Jump to content

[UNIQUE] 1.2 fin de SWTOR?


Bettel

Recommended Posts

Globalement je suis un peu decu de la 1.2. Au final le systeme d'heritage est un gadget sympa et agreable a l'oeil, mais ca ne reste qu'un gadget: ce n'est pas du contenu

 

Pour le moment je n'ai que 3 persos, un BH une guerriere Sith et une inqui Sith. j'ai mis les 2 siths en soeurs, l'inqui partenaire de mon BH, et .... ben c'est tout. J'ai pas vu l'interet plus de 3min :(

Les competences que tu debloques ne serviront quasiment jamais (moment heroiques, avec ton partenaire ....) et de toute facon ce n'est pas du contenu

Le nouveau BG est trop copié d'Alderande, y a comme un manque d'imagination là

J'ai pas testé les nouvelles instances ...

 

Bref je trouve que l'heritage n'est pas un contenu, c'est un ptit truc en plus sympa comme tout mais qui ne retiendra pas les joueurs

Il est sorti jeudi dernier et j'en suis deja a esperer la 1.3 (sans savoir ce qu'il y aura dedans :()

 

Tant que je m'amuse dans ce jeu et que je trouve qqchose a faire ca me va tres bien, mais pour le coup je commence a comprendre un peu plus les raleurs et ceux qui s'en vont sans arret

 

Aller Bioware, donnez nous du lourd un peu !!!!! :(

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 585
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hello,

 

 

 

le plus frustrant dans cette maj c est la grosse balle que bioware c est tiré dans le pied !

je passe sur l héritage qui est pour moi une hérésie ja i 3 perso lvl 50 et monté des lvl d héritage pour avoir le droit de claqué des millions de crédit pour des truc useless sa m intéresse pas.

 

J attendais avec impatience la refonte du craft et ben c est heuuuu buggé et non fonctionnel chez nous cool !

 

j attendais de pouvoir faire des bg full guilde ben heuuu c est non fonctionnel ! heuuuu

 

les set tioniste sont buggé maintenant il y a de la def partout

 

 

enfin avec le crash de vendredi on commence a avoir des gros doute sur la capacité a bioware a faire quelque chose de correct ils ont de la chance que je le jeux commence par starwars sinon sa sera déjà presque un free to play

 

 

et mention spéciale au maintenance sans patch note ! on fait de la maintenance régulièrement sans savoir ce que l on patch c est originale je trouve !

 

 

donc je suis un semi fanboy mais bon je vais accepter ce comportement encore longtemps j ai l impression d être une vache a laid et sa va pas durer encore longtemps !

alors bioware faite ce que vous promettez, des patchs avec les fonctionnalités que vous inscrivez dans les patchs notes et soigner un peut plus vos clients européen qui payent autant que vos ricain et qui on pas accès au même contenue

Link to comment
Share on other sites

un peut plus vos clients européen qui payent autant que vos ricain et qui on pas accès au même contenue

 

Euh ... je suis d'accord avec la majeure partie de ton post mais sur ce dernier point va falloir que tu eclaires ma lanterne

Je pense bien qu'ils sont plus ecouté que nous, mais je ne vois pas quel contenu ont les americains et pas les europeens :confused:

Link to comment
Share on other sites

Bah oui ils se portent très bien à tel point que ces devs s'empresse de sortir un patch et sont en fear totale...magnifique

 

On est pas dupe la population des serveurs in real ça veut rien dire regarde plutôt les stats de fréquentation de chaque serveurs et les stats de désabo sur chaque serveurs les populations on était réduites et pas q'un peut.

 

Et puis quand ta rien d'autres sur le marché lol à l'époque les RIFT/Warhammer etc avais aussi des serveurs chargée et ceux plusieurs mois après leur sorties ....

 

ça reste pas brillant pour un jeu @ des millions de $ qui devais tout cassé la baraque.

 

" la meilleur team du dev du monde , la meilleur team pvp " Oui ok les rêves c'est la nuit

 

War, des seveurs chargés après des mois....

J'y ai joué un ans et demi pour son PvP(RvR)... J'ai du changer de serveur en un temps record car celui ou je me trouvais s'est vider en moin d'un moi... Et quand je suis parti, il restait presque personne...

Link to comment
Share on other sites

Euh ... je suis d'accord avec la majeure partie de ton post mais sur ce dernier point va falloir que tu eclaires ma lanterne

Je pense bien qu'ils sont plus ecouté que nous, mais je ne vois pas quel contenu ont les americains et pas les europeens :confused:

 

 

la maintenance pénalisante pour les européens et moins pour les ricains

 

les fonctionnalité non traduite, les bug qui sont reste de longue semaine ou il fallait passé le jeux en anglais pour pouvoir passer certain dialogue etc etc ....

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que c'est pas le système du mmo avec abonnement qui nous lasse?

 

Perso, repartir sur un autre jeu, recommencer le levelling et le farm, repayer 13€ par mois... je ne suis plus vraiment remotiver pour recommencer (encore et encore) un autre mmo.

 

Du coup je reste. En plus c'est cool on a un mois gratuit ^^

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que c'est pas le système du mmo avec abonnement qui nous lasse?

 

Perso, repartir sur un autre jeu, recommencer le levelling et le farm, repayer 13€ par mois... je ne suis plus vraiment remotiver pour recommencer (encore et encore) un autre mmo.

 

Du coup je reste. En plus c'est cool on a un mois gratuit ^^

 

C'est quoi cette histoire de mois gratuit ? J'ai arreté mon abo il y a 2 jours, j'y ai encore droit ? ^^

Link to comment
Share on other sites

Moi j'en sais rien je casute donc autant dire que je joue pas. Raté la moitié des journa déjà, j'ai décroché.

Tera j'aurais testé si c'était gratos ou si on m'offrait une clé mais 60e pour un random mmo coréen générique sans avenir je le sens pas. Tera c'est le jeu qui pourrait être super si la communauté suivait mais j'ai perdu toute illusion, la communauté des mmo c'est devenu jol. Puis ya même pas de serveur rp pvp donc si tu vas sur tera c'est soit des pseudo rpiste nobrain soit des kikoopvp à la jvc. S'ajoute à ça un gameplay général proche d'un f2p.. donc ça donne pas envie d'y mettre 60e. Si je connaissais une vraie bonne guilde qui montait un truc sur un serveur rp pvp ça me tenterait peut-être.

GW2 ? Le jeu dont les classes sont comparées à league of legend ? Ou tout sera fait pour le casu fan de gw1 et qui n'a aucune culture mmo ? Heu non.

Reste quoi ? Rien.

Du coup j'en sais rien.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

GW2 j'ai réussis à choper le client que j'ai installer hier soir, je vais voir si la personne qui m'a filer le lien du DL et qui a été selectionnée pour la beta veut bien me filer son compte pour tester. A voir donc.

 

Parceque de toute façons, sortit de GW2 et D3 il n'y a rien d'autre. Je campe un peu le ladder de SC2 en attendant...

 

La vie d'un MMOeur est dure quand il y a pénurie...

 

 

Sinon Xhylette "le magnifique", l'empereur de Wikipédia, le Belmondo du CTRL+C CTRL+V est encore la aussi ? ^^

Edited by Alvandar
Link to comment
Share on other sites

Je n'écoute pas les marketeurs avant les sorties de jeu, mais il m'arrive d'acheter une revue de jeux video pour lire ce qu'on en dit une fois le jeu sorti.

 

Voici ce qu'on peut lire en haut à droite de la page 15 du numéro 250 de "Joie qui Tique", janvier-février 2012, donc juste après la sortie de SWTOR. Je cite un petit extrait :

 

"Soyons honnêtes, s'il est effectivement présent, le PvP ne représente pour le moment que peu d'intérêt. La faute à quelques choix hasardeux, comme ce mode Hutt Ball, qui n'a clairement pas sa place dans l'univers de Star Wars, en plus d'être brouillon au possible."

 

Désolé, Boten, mais comme beaucoup d'autres, tu t'es trompé avec ce jeu, ou tu as été trompé, je te laisse choisir. SWTOR n'est pas un jeu orienté PvP, et je pense qu'il ne le sera jamais.

 

 

Bonne nuit à toi.

 

 

C'est facile de dire d'attendre X temps après la sortie d'un jeu de voir ce que la presse en pense après coup :rolleyes:

Désolé mais comme l'a montré une étude mené sur SWtor, et comme on peut le voir sur le nombre de serveur PvP, et la proportion de joueur mécontent, c'est bien le PVP qui a fait de SWtor un record de vente de jeu, ça doit bien représenter un peu plus de la moitié des joueurs, et c'est énorme.

 

Donc si je devais choisir une option ? Je dirais qu'on a été trompé, parce que Bioware vantait les mérite de leur PvP, en pointant du doigt qu'ils ont les meilleurs en leur sein pour ça !

Ma préféré ça reste ce texte oh combien vantard

 

"JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !"

 

 

 

Alors non, je ne me suis pas trompé, nuance.

Link to comment
Share on other sites

j'ai testé Tera (grace à la précommande à 5€)

 

le jeu est pas mal, plein de bonnes idées. Mais bon, j'aime pas trop le gameplay (ça ressemble trop à un jeu d'action, on peu même jouer avec une manette 360).

 

Limite je suis nostalgique de wow.

Link to comment
Share on other sites

Ma préféré ça reste ce texte oh combien vantard

 

"JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !"

 

 

 

Très très bon la citation qui met fin à toutes discussions :D Je suis fan.

Link to comment
Share on other sites

Grâce à la 1.2, j'ai pu télécharger 12 Go de bonheur :D

 

En effet, j'ai malheureusement basculé du côté obscur! Ce we pluvieux, j'ai pas pu décrocher de terra online. Help me bioware. Je need des médecins Jedi pour revenir du bon côté!

Link to comment
Share on other sites

Grâce à la 1.2, j'ai pu télécharger 12 Go de bonheur :D

 

En effet, j'ai malheureusement basculé du côté obscur! Ce we pluvieux, j'ai pas pu décrocher de terra online. Help me bioware. Je need des médecins Jedi pour revenir du bon côté!

 

 

Et si c'était swtor le coté obscur ? ^^

Link to comment
Share on other sites

Je trouve pas. Le seul moyen d'éradiquer le facteur chance c'est de bien scouter ce que le mec en face te fais pour pouvoir s'adapter. En tant que zerg, balancer un overlord suicide sur sa base pour avoir les infos. Ca ne demande pas beaucoup de maitrise de jeu ça. Ensuite il faut savoir sortir la strat et les unités qui contre l'autre.

 

C'est un peu comme tout en fait, bien connaitre le jeu auquel on joue ça réduit le facteur chance, un peu comme au poker en fait.

 

Ouais et pour que ton overlord scoute ce qu'il faut au bon moment tu dois compter sur la chance. Zerg t'es trop vulnérable au début ça me stress.

Link to comment
Share on other sites

Ben en fonction de ce l'autre joue en face t'as des timings précis suivant qu'il part sur telle ou telle strat. Mais sinon un scout vers 4:30 te donne de bonnes indications, et si le mec all in, en général tu le sais assez vite. Je déteste les all in, et les rush photons....

 

 

 

Ils dorment les modos ? Il est ou l'edit pour dire "Merci de ne parler que de swtor sur ce forum".

 

 

Ben oui mais votre jeu il est pourri, et on a deja tout dit dessus....

Edited by Alvandar
Link to comment
Share on other sites

@comaeus et autre : on dirait des piliers de bar qui ont perdu la saveur d'i aller car on peut plus i fumer mais qui i vont quand meme pour la piquette et par ce qu'ils ne savent faire que ça de leur vie..

 

- "bouhhh il est ou le bon temps *hips*" :eek:

 

ça fait peine sérieux mes pauvres ...allez vous soûler et surtout soûler les autres par vos effluves de vitriol ailleurs.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Boarf.... Y'a une bonne ambiance ici, et puis nos commentaires te permettent de t'exprimer, c'est chouette.

 

Je te jure, c'était mieux avant, y'a plus de saisons, tous des pourris moi je dis....

 

(citations du pillier de comptoir de base, comme ça on est débarrassés).

Link to comment
Share on other sites

Si c'est le départ de tous ceux qui ne font que pleurer, tout critiquer en croyant tout savoir mieux que tout le monde ( et même les développeurs) moi je signe direct !

 

:cool:Bonjour a toutes et tous, crois tu vraiment que cela va toucher que les gens qui pleurniche sans arrêt ??

 

Notre guilde envisage de faire un autre jeu en alternance, moi je vais bientôt arrêter ce jeu, que j'avais attendu longtemps et attendre un jeu qui tiendra peut être mieux ces promesses.

 

J'avais crée une guilde agréable en compagnie de ma douce et de beaucoup d'amis, dans l'espoir d'évoluer dans l'Univers Starwar, qui donnait des possibilités infini qui a priori ne le seront jamais sur ce jeu.

 

Je vous souhaites à toutes et tous de trouver ce que vous recherchez dans ce jeu ou un autre.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...