Jump to content

[UNIQUE] 1.2 fin de SWTOR?


Bettel

Recommended Posts

Alors que là ou tu te vautres c'est que le jeu intrinsèquement est un mauvais mmo mais que les modifs vont plutot dans le bon sens. Le soucis c'est qu'ils ont tellement fait fausse route que le jeu ne se relèvera pas au moins avant le premier addon, et encore faut-ils qu'ils décident de faire un virage à 180 degré ce qui ne sera pas forcément le cas.

 

Personne ne se vautre, les gens donnent leur avis et discutent. Aussi on est tous comblés d'avoir ton avis, aussi négatif soit-il, mais rien ne t'autorise à croire que tu as tout compris mieux que tout le monde.

Edited by Drussy
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 585
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tera est un bide même si le jeu a d'immenses qualités, d'ailleurs c'est très très frustrant de voir enfin un authentique mmo mais aussi mal géré, limite niveau amateur. Concernant millé si ils vont sur tout les mmo ce n'est que pour une seule raison, faire du chiffre. Et sur swtor pour que millé se prétende premier mondial c'est que vraiment ya aucune concurrence.

Et puis millé c'est quoi ? Ca veut rien dire, la guilde millé swtor ils ont fait un recrutement comme n'importe quelle autre guilde, les joueurs confondent tout quand on leur dit millénium ils pètent les plombs.

 

 

Oui parce-que TOR a l'air vachement bien gérer du lourd

 

Je cite Millenium mais tu sais très bien toi comme moi que y'a pleins de bonnes guildes pve/pvp en Europe et au USA qui n'on jamais mis les pieds ou qui ont leave direct.

 

Et Tera marchera pas car il faut un peut plus de skill que dans les mmo qui sont présent à l'heure actuelle ( le pvp c'est pas le pvp de wow ou tor c'est sur c'est pas No brain )

et que le style Asiatique forcement pas tout le monde aime (moi je détestes par exemple)

 

et puis ils ont pas les millions de $ comme BW pour faire de la pub attirer des gens etc :)

Link to comment
Share on other sites

Le niveau deviens bien bas que ce soit les pro swtor ou ses détracteurs... Je vais tacher de faire attention à ma syntaxe au possible.. (bah oui les mecs qui te sortent ça en général ils savent plutôt quoi réponde alors il taunt la forme des propos plutôt que leur sens, en amont... mais bon passons.

 

Les comparaisons déjà avec d'autres MMO moi cela me fait rire, surtout ceux qui on la poudre au yeux sur WoW et qu'il a tout inventé... mais bon on s'égard encore.

Ceci dit, swtor reprend pas mal des mécanisme du dit mmo cité, alors à partir de là je ne pense pas qu'il soit incohérent de faire la comparaison, pas sur son contenu (MMO de 4 mois et de 8 ans c'est pas très équitable) mais sur ses mécanismes (bien huilés) de jeu. Et la oui, bioware aurait peut etre du à allé jusqu'au bout des choses et à assumer de l'avoir fait (doublé spé, etc).

 

La partie bug je m'y attarderais pas, car bien que très énervant, c'est plutôt un problème de forme (je vais pas critiquer ceux qui critique la forme des choses et après faire l'inverse sinon je vais me faire taunt xD). Un jeu avec un bon contenu mais buggé on lui pardonnera, je pense, toujours, si les rectifications sont faites ensuite (important histoire de pas faire un Age of Conan bis :D ).

 

Après je suis un grand fan de bioware en général, j'ai joué à : Planescape Tourment, BG I & II avec extension, Icewindal I & II, Trilogie Mass Effect, Dragon Age, Neverwinter Night. Bref Bioware et Moi c'est un Love Story. Et si tu compare SWTOR avec ses jeux, Offline, c'est déjà déconnant :

 

Le choix des dialogue c'est du mass effect en fade, j'avais clairement la sensation d'etre plus libre dans ce jeu que dans swtor du coup on est quand même plus impliqué dans son personnage.

L'alignement, Grand gentil (avec parfois des choix qui te fond passer pour un grand naif) & Grand méchant (avec parfois des choix qui te fond passer pour un gros abrutis). Au m minimum le concept de neutralité aurait du etre possible... Mais surtout des jeux qui dates proposaient un alignement plus minutieux (loyal bon, neutre, mauvais, Chaotique bon, neutre, etc).

Parlons de la personnalisation à présent lancez Mass Effect ou Dragon Age et créez vous un personnage et après allez sur swtor : mais c'est quoi cette blague !! on a 10 fois plus de possibilité sur des jeux offline

Des vieux jeux comme Baldur's Gate proposaient déjà de choisir ses propres couleurs au niveau des stuff. Neverwinter night avait fait mieux car ou pouvais modifier son stuff de façon a ce que ce soit une bure, une tunique etc. Et c'est seulement possible à présent

 

Tout ça pour dire : elle est passait ou leur expérience acquise dans leur précédent opus... La j'ai clairement la sensation que c'est des stagiaires qui ont fait le jeu... car c'est sur un jeu online qu'il est a mon sens particulièrement important de pouvoir s'identifier (avec modération, hein s'agit pas de faire un transfert non plus

 

Après je vais pas m'attarder sur les rajouts en terme d'interfaces de la 1.2 : Cible de ma cible, customisation de l'interface, etc car c'est de la poudre au yeux, cela aurait du etre present dès la release.

 

Après on peu parler de la franchise Star Wars et SWTOR, notamment d'un point de vu esthétique (stuff notamment), et bien (arf je vais faire une comparaison à ce terrible mmo), je trouve que SWTOR est a Star Wars, ce que MoP est à WoW. C'est à dire qu'il n'y a aucun respect de la franchise (je ne pense pas être trop subjectif en l'affirmant mais je suis prêt à entendre que certains joueurs ne soit pas d'accord).

 

Donc au final, swtor c'est la grosse déception pour moi, qui l'ai attendu longtemps car c'etait du bioware... A ceux qui me sorte "si t'aime pas le jeu, casse toi" etc je vous taunt profond ! J'ai attendu ce jeu, j'en suis vraiment décu car y avait moyen de faire justement le MMO ultime de part son background, son monde qui sort de l'eternel héroique fantasy, l'expérience de bioware, etc etc. Et parce que j'en suis décu je l'exprime. Je ne suis pas non plus Maso, l'abonnement est arrêter donc je termine juste le temps de jeu et je leave car il faut savoir s'arrêter...

 

 

Ps : Petite news sur jeuxvideo.com qui m'a fait délirer ou James Ohlen, le directeur de la création de swtor déclare : «Nous avions des solutions de secours. Notre équipe de designers était trois fois plus importante qu'actuellement. Nous avons donc pu envisager des projets aussi différents qu'un MMO sur le Seigneur des Anneaux, un MMO sur le Silmarillion, un MMO inspiré par La Tour Sombre, ou encore un MMO dédié au Trône de Fer.»

 

Je pense que c'est la franchise qui a fait décollé le jeu et rien d'autre, mais qu'une franchise ne fait pas tout.. et j'ai peur que la chute soit dure...

 

Edit :

 

Oui parce-que TOR a l'air vachement bien gérer du lourd

 

Je cite Millenium mais tu sais très bien toi comme moi que y'a pleins de bonnes guildes pve/pvp en Europe et au USA qui n'on jamais mis les pieds ou qui ont leave direct.

 

Et Tera marchera pas car il faut un peut plus de skill que dans les mmo qui sont présent à l'heure actuelle ( le pvp c'est pas le pvp de wow ou tor c'est sur c'est pas No brain )

et que le style Asiatique forcement pas tout le monde aime (moi je détestes par exemple)

 

et puis ils ont pas les millions de $ comme BW pour faire de la pub attirer des gens etc

 

Tera ne marchera pas... quand sais tu vraiment ? et ne me sort pas stp l'éternel "il a pas marché en corée machin etc" c'est complètement à coté de la plaque vu que le motif était "manque de contenu HL" alors que nous on à directement tout les ajouts depuis (on peu limite parler d'un Tera 2.0)

Il faut du skill comme tu le dis et justement c'est peut etre ce jeu qui va répondre aux attentes des joueurs aimants la difficulté (j'insiste sur le "peut etre")

Le style asiatique tout le monde n'aime pas : c'est vrai mais moi j'aime. On peut aller loin comme ça regarde : le style cartoon de wow forcement tout le monde n'aime pas etc etc etc etc etc etc etc Bref le style graphique... c'est un peu comme son plat préféré..

 

Au final : laisse Tera tranquille, on vera bien si c'est le cas ou pas, mais il est indénible qu'il a des arguments pour construire une communauté

Edited by ZoyZite
Link to comment
Share on other sites

Donc au final, swtor c'est la grosse déception pour moi, qui l'ai attendu longtemps car c'etait du bioware... A ceux qui me sorte "si t'aime pas le jeu, casse toi" etc je vous taunt profond ! J'ai attendu ce jeu, j'en suis vraiment décu car y avait moyen de faire justement le MMO ultime de part son background, son monde qui sort de l'eternel héroique fantasy, l'expérience de bioware, etc etc. Et parce que j'en suis décu je l'exprime. Je ne suis pas non plus Maso, l'abonnement est arrêter donc je termine juste le temps de jeu et je leave car il faut savoir s'arrêter...

 

Je comprends tout à fait qu'on puisse avoir ce genre de message ici, je trouve ça beaucoup plus constructif que les bouses auxquelles j'ai répondu précédemment.

En fait tu as raison sur certains points à mon avis et je peux me tromper mais je crois que Bioware mise énormément sur les maj. Je pense qu'ils ont sorti un jeu pas vraiment fini mais qui tient à peu près debout pour gagner de l'argent plus vite et qu'ils attendent les rapports des joueurs pour être sûrs de ne pas se vautrer sur le contenu final.

En tout cas je comprends tes remarques et je pense pas que qui que ce soit ait envie de te dire "casse toi".

Edited by Drussy
Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord pour moi on est bien obligé de comparer , le jeux se veut sois disant novateur mais c'est quasi la même chose que WOW (sauf les quêtes scénariser et quelques mécanismes )

 

à partir du moment ou un MMO étant censé être une bonne alternative et un sérieux Concurent à Azeroth mais qu'il ne tient pas ses promesses c'est mort (Car Le but de la bande à James Olden etc c'était quand même de concurrencer sérieusement wow il avais la meilleur team du monde et la meilleur équipe pvp selon leur dires lol)

 

Et vu tout le battage médiatique le budget marketing monstrueux etc c'est quand même fort parce-que la c'est déja du semi-flop y'a rien à dire qu'on soit haters ou fanboys

 

Même avec les futur patch ou adddons et même si le jeu s’améliore c'est fini à partir du moment ou ta pleins de guildes qui ont leave ou qui n'on jamais mis les pieds que tu subit une forte chute de population au point de sortir un patch en catastrophe et bâclé etc faut pas être devin pour voir surtout en 2012 et avec cette mentalité fast food que le jeux va petit à petit devenir un jeux uniquement jouer par sa communauté de fans mais qui dit moin de joueurs ça veut pas dire un meilleur contenue/ qualité de jeux je vous préviens.

 

 

Et puis au moment des futur addons y'aura d'autres mmo sur le marché qui feront forcement de l'ombre à TOR bide ou pas.... même le fameux project titan qui a l'air d'une grosse bouze je suis sur qu'ils va se vendre comme des petit pains et que les joueurs vont resté dessus car y'aura marqué Blizzard sur la boite triste mais c'est comme ça...

 

on est en 2012 c'est mort WOW à choppé le monopole malheureusement du mmo tout les autres éditeurs se cassent la gueule un jour ou l'autre..M'enfin Bioware on pourra pas dire qu'ils était blanc comme neige sur ce coup la la team dev etc on l'air pas si fort et douée que ça finalement parceque y'a pleins de aspect franchement mauvais actuellement IG indigne de la qualité dont ils nous on temps promis à coup d'annonces spectaculaire etc

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

Tera ne marchera pas... quand sais tu vraiment ? et ne me sort pas stp l'éternel "il a pas marché en corée machin etc" c'est complètement à coté de la plaque vu que le motif était "manque de contenu HL" alors que nous on à directement tout les ajouts depuis (on peu limite parler d'un Tera 2.0)

Ouais on nous a aussi fait le coup pour Aion. Tera ne marchera pas ça saute aux yeux rien qu'en allant sur leur site. Le jeu va se stabiliser à un petit nombre ce qui le classera parmis les petits mmo et il passera en f2p. Et ça me fait pas plaisir de dire ça vu le nombre de grosse qualité que possède ce jeu, seulement faut être réaliste ce jeu sonne cheap.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Citation:

Ouais on nous a aussi fait le coup pour Aion. Tera ne marchera pas ça saute aux yeux rien qu'en allant sur leur site. Le jeu va se stabiliser à un petit nombre ce qui le classera parmis les petits mmo et il passera en f2p. Et ça me fait pas plaisir de dire ça vu le nombre de grosse qualité que possède ce jeu, seulement faut être réaliste ce jeu sonne cheap.

 

A te lire on sent la certitude, t'as fait une etude de marché ? ou je sais pas quelque chose de plus tangible que t'es "humbles" impressions ?

F2P, nul par j'ai vu que c'etait pour autant un echec : je pense à Aion (je n'ai pas joue) qui remonte justement depuis ce passage F2P

Edited by ZoyZite
Link to comment
Share on other sites

Ce jeu ne permet aucune liberté, il y a une sympathique scénarisation du leveling mais ensuite, tu n'est libre de "rien", aucunes des cartes du jeu ne permet d'exploration ou de liberté de mouvement, c'est de la quête en couloirs avec un ou deux embranchements mais ça reste un long couloir.

 

L'univers de Star Wars ne méritait pas un jeu aussi vide, la 1.2 n'y change rien de toute façon, il n'y a pas assez d'objectifs secondaires, de mini jeux à coté du "stuffage" en pve ou pvp, c'est du farm d'instance / raid / BG les plus facile du monde et à coté il n'y a RIEN, pas d'objets de collection, pas de housing, pas de hall de guilde, pas de système qui donne envie de s'investir à long terme dans d'autres petits sous jeu du jeu en lui même, pas de récompense à l'exploration inexistante d'un univers très pauvre (et parlez pas des datacrons je les ai tous faits et il s'agit plus de plate formes vite faites sur chaque planète)

 

il y a des jeux ou tu te log et tu te demandes ce que tu vas bien pouvoir faire tant c'est complet et vaste, ici tu te logues, tu te demandes combien de temps tu vas mettre à crier sur le général pour former un groupe pour faire une malheureuse ZL hm ou un raid, combien de temps tu vas attendre pour qu'un BG se forme.

 

Le jeu "est" vide, pas par le nombre de joueurs, mais par le nombre très restreint d'activités qu'il offre et ne permet pas de fidéliser le joueur.

 

d'ailleurs mon abonnement est désormais clos jusqu'a ce qu'il y ait un changement significatif d'activités possibles sur le jeu, car je ne sens ni star wars, ni un mmorpg, et peut être même difficillement le terme "rpg" si celà se limite a avoir des relations biscornues avec ses partenaires.

Link to comment
Share on other sites

A te lire on sent la certitude, t'as fait une etude de marché ? ou je sais pas quelque chose de plus tangible que t'es "humbles" impressions ?

F2P, nul par j'ai vu que c'etait pour autant un echec : je pense à Aion (je n'ai pas joue) qui remonte justement depuis ce passage F2P

 

Je suis juste allé voir et j'ai pris la température, ouvert mes narines. Et tu confonds encore succès commercial et jeu réussi. Déplorable de voir autant de gens mélanger les deux.

Tera n'a aucune chance de devenir un mmo mainstream, aucune, vraiment aucune. Concernant la qualité du jeu je le répète il en a d'énormes mais il sonne trop cheap pour prétendre accéder au panthéon des jeux cultes, ce jeu sonne presque comme un f2p.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

J'ai comme beaucoup de personne repris 1 mois pour tester la "mise à jour 1.2".

Pour finalement découvrir un contenu qui aurait du être présent dès le départ du jeu : la personnalisation d'interface.

Un héritage bien conçu. L'idée de créer ma "famille" ma toujours plu. j’attendais donc cet héritage avec un grand intérêt pour finalement découvrir des capacités inutile, très cher, et pas du tout intéressante.

Seul point positif la nouvelle carte BG.

 

 

Dès sa sortie, j'ai pu découvrir ce jeu ces classes. ces magnifiques planètes et paysages, son histoire, etc etc.... tous cela en compagnie de mes amis.

Mais voila une fois que nous avons atteint le niveau 50 et fini toutes quètes / opération / zone de guerre etc. Nous n'avions plus aucune envie de passer du temps sur ce jeu.

Effectivement trop peu de nouveauté, du pvp lassant et très monotone et un pve inexistant une fois le niveau 50 atteint. Aucune envie de refaire et de refaire encore et encore les mème opération ou quètes (journalières).

 

Nous avons donc décider de stopper nos abonnements et de passer sur d'autres jeux.

 

puis en entendant parler de la 1.2 ; enfin une nouveauté !

mais au final elle se révèle très peu attrayante et intéressante.

 

c'est donc avec un peu de tristesse que je quitte ce jeu qui aurait pu être bien mieux.

 

Pour moi au final Star Wars The Old Républic , se révèle etre un gros RPG auquel une fois le niveau maximum et l'histoire terminée on le quitte et on n'y rejoue plus.

Link to comment
Share on other sites

En fait si je me trompe pas ce patch 1.2 aurait dû être là pour la Release, en partie tout du moins.

De toute manière, on voit que la panique submerge Biwoare...euh je veux dire EA, ils font la même chose qu'avec LOTRO...n'importe quoi, TERA dans moins d'un mois, TSW & GW2 en juin devrait achever ce jeu une bonne fois pour toute, ils ne pourront plus refuser de fusionner les serveurs.

 

Ou bien Bioware se bouge enfin et répare les âneries présente dans ce patch et amène vite des amélioration et du contenu en deux mois...bonne chance, ils en auront besoin.

Link to comment
Share on other sites

Le niveau deviens bien bas que ce soit les pro swtor ou ses détracteurs... Je vais tacher de faire attention à ma syntaxe au possible..

tout est dit

Pour ma part un profond ras le bol, pve nul car tout est instancié "couloirisé" bref non stop tout seul en mmo ça m'écoeure, on dirait un mmo qui a raté son lancement.

pvp ultra raté avec toujours les mêmes classes qui massacrent toutes les autres d'ou leur surnombre...

mauvais pve très mauvais pvp scénar ultra manichéen bref boite poubelle communauté inexistante terminé on -oublie

 

adios 50 euros perdus tant pis, mais n’aggravons pas la situation. J'ai attendu la 1.2 qui ne change rien, mais alors rien de rien.

 

basta.

son classement en 52 e place est totalement mérité. Mon plus mauvais mmo.

ZERO. :mad:

Link to comment
Share on other sites

En fait si je me trompe pas ce patch 1.2 aurait dû être là pour la Release, en partie tout du moins.

De toute manière, on voit que la panique submerge Biwoare...euh je veux dire EA, ils font la même chose qu'avec LOTRO...n'importe quoi, TERA dans moins d'un mois, TSW & GW2 en juin devrait achever ce jeu une bonne fois pour toute, ils ne pourront plus refuser de fusionner les serveurs.

 

Ou bien Bioware se bouge enfin et répare les âneries présente dans ce patch et amène vite des amélioration et du contenu en deux mois...bonne chance, ils en auront besoin.

 

pfff mdr. Je ne préfère rien dire. Je te laisse avec tes faux espoir. Allez hop l'apéro en jouant à ce bon mmo swtor

 

Plus ça va plus les rageux disent n'importe quoi, il faudrait les faire bossé dans les vignes ça leur ferait du bien. Puisque non seulement ils commencent à nous souler, mais en plus ils ne servent à rien et ne font pas avancer le jeu avec leur réflection aussi idiote. Critiquer pour construire d'accord. Mais ce post ne construit rien du tout, c'est pitoyable comme mentalité voir méprisable.

Link to comment
Share on other sites

Bioware est à coté de la plaque et confirme son incompétence en matière de mmo avec cette maj sans parler de leur communication désasteuse pouvant s'apparenter à du foutage de tête .

Etant fan de star wars et des jeux bioware ça me fais mal de dire ça mais le jeu est en train de sombrer et je doute que la tendance s'inverse, avec ce que nous propose bioware depuis le début j'ai peu d'espoir.

 

 

Edité par Najat

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

Je suis juste allé voir et j'ai pris la température, ouvert mes narines. Et tu confonds encore succès commercial et jeu réussi. Déplorable de voir autant de gens mélanger les deux.

Tera n'a aucune chance de devenir un mmo mainstream, aucune, vraiment aucune. Concernant la qualité du jeu je le répète il en a d'énormes mais il sonne trop cheap pour prétendre accéder au panthéon des jeux cultes, ce jeu sonne presque comme un f2p.

 

Dans les premiers mois, a part commercialement, difficile de se forger une idée vu qu'il manque le long terme, donc confusion confusion... bof bof.

 

Maintenant, je ne pense pas que ce jeu se veux mainstream et j'ai envi de dire, je ne le souhaite surtout pas... car on vois ce qui se passe quand c'est le cas (orientation pour les casus et ce qui va avec).

 

Donc au final j'espère (bcp !) que ce jeu attirera suffisament de joueurs pour etre simplement viable... et qui permettrait jsute d'avoir des MAJ avec rajoute de contenu etc. mais vraiment rien d'autre ! Mais bon il me semble qu'on sort du sujet... alors si tu le permet restons en la (si tu souhaites continuer, moi je ne te repondrais plus pour ma part )

 

Pour en revenir au défaut du jeu, je suis aussi d'accord concernant les maps, ultra linéaires et labyrinthique au possible.

Concernant le faites qu'on s'ennuie une fois 50 et stuffé, je suis aussi d'accord le contenu est pauvre mais je préfère cibler les mécanismes de jeu qui sont à mon sens défaillants pour bcp. Car rajouter du contenu c'est pas si difficile, améliorer/modifier/rajouter des mecanismes de jeu est bien plus dure (je pense en tout cas mais si je me trompe n'hésitez pas ;) ).

Link to comment
Share on other sites

pfff mdr. Je ne préfère rien dire. Je te laisse avec tes faux espoir. Allez hop l'apéro en jouant à ce bon mmo swtor

 

Plus ça va plus les rageux disent n'importe quoi, il faudrait les faire bossé dans les vignes ça leur ferait du bien. Puisque non seulement ils commencent à nous souler, mais en plus ils ne servent à rien et ne font pas avancer le jeu avec leur réflection aussi idiote. Critiquer pour construire d'accord. Mais ce post ne construit rien du tout, c'est pitoyable comme mentalité voir méprisable.

 

 

Mais lol mec je suis fan de SW j'ai jouer à SWG Kotor , Podracer etc j'ai vu " a new hope " quand 'jetait jeune en 77 et depuis des millions de fois mais ça m’empêche pas de dire que TOR est un très mauvais MMORPG et vu le Budget qu'ils ont eu c'est juste une blague

 

Comment on peut ce suffire d'un tel truc bâclee ? mais mec quand tu construit ta maison ta les fondations à faire tu crois que BW vont modifier les fondations ? déjà qu'ils ont pas l'air d'être tellement à l'écoute de leur communauté c'est mort même si sur certains patchs ils vont améliorer des choses encore heureux mais quand tu perd un nombre incalculable de joueurs en 3 mois quand tu sors des patch bâclée sous le coup de l’affolement ça sens vraiment pas bon allo on est en 2012 c'était déjà dur à l’époque de s'imposer sur le marché du mmo mais de nos jours c'est mission impossible et quand tu te tire un balle dans le pied de la sorte faut pas espérer grand chose...

 

Ta pas idée du nombre de joueurs rien qu'en France de la communauté MMO qui ont déjà leavé le jeu les Français sont que des râleurs ? va voir sur les forums ENGLISH par exemple... tu propose quoi pour améliorer le jeux ? sachant que les 3/4 des suggestions ne seront jamais appliquées ? ça prend du temps de modifier un jeux tu crois que du temps ils en ont ? suffis de voir leur affolement pour s'empresser de sortir la 1.2 et la vague de désabo qui continue c'est une réalité regarde les stats des serveurs en générale en Europe et Usa ...Dire le contraire serais de l'aveuglisme pur et simple .

 

Tu me diras surement que ces même joueurs iront sur TERA/GW2 etc et qu'ils quitteront ces jeux rapidement tu as raison parcequ on est des joueurs fast food maintenant mais en aucun cas ils ne reviendront sur SWTOR un jeux ou aucune grosse guilde n'ose s'aventurer un jeux ou y'a zero skill et un jeux ou les HCG n'y trouvent pas leur compte et même les casus commence à être bien soûlé .

 

Les histoires ne se répètent pas mec oui Wow Vanilla par exemple à sa sortie était bien buggé et avais pas mal de Defaults mais y'a jamais eu une telle vague de désabo y'a même pas eu de vague en fêt et le retour de la communauté était déjà positive ici c'est pas le cas dans les deux cas....

 

Enfin sur le contenu que propose SWTOR ? Un wow futuriste à quêtes scénarisées sous fond de couloir ou de hub et un END GAME ridicule .. la plupart des gens sont venu ici pour trouver une vrais alternative à Azeroth or c'est vraiment pas le cas et comment BW va modifier ça ? c'est mal barré tu va me dire les devs vont remodifier la structure du jeux entièrement ? ils vont nous faire des planètes à open pvp ? ils vont nous équilibrer les classes correctement ?

 

Et vu leur grande compétence je sens qu'on va avoir droit à de ces foirages en règle c'est pas finis mdr (même si évidemment le MMO parfait n'existe pas certes ) non sérieux faut être incohérent payer 12 € par mois heureusement j'ai stoppé y'a vraiment que la Franchise et le fet qu 'ils n'y ai pas d'autre de mmo sur le marché à l'heure actuelle qui sauve ce jeux...(Blizzard doit quand même bien rigolé )

 

Et dite vous que moin y'a de joueurs moin y'a de contenue développé donc contenté vous de votre suffisance et de votre mmo suffisant et même s'ils s’améliorent a fond soyons rêveur l'image de ce mmo est déja bien entachée va rattraper ça..HF

 

 

 

Edité par Najat

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

Etat des serveurs français ce dimanche en fin d'après midi (18h30) :

 

2 serveurs chargés (Mantle of the Force et Huntmaster)

1 serveur léger (Mecrosa Order, évidemment ...)

 

tous les autres serveurs sont en charge standard.

 

Continuez à vous défouler, les gars, ça ne coûte pas cher, et tant mieux si ça vous fait plaisir : c'est clair, SWTOR est mort, vous ne le direz jamais assez.

 

 

Sinon à part ça, le "mort" se porte bien, merci.

Link to comment
Share on other sites

Les gens ne comprennent pas que la très grande majorité des joueurs vont rester et qu'ils n'ont juste rien à faire sur un forum à lire des imbécillités sur des pages et des pages. Je l'ai fait parce que je ne pouvais pas jouer et que ça m'a amusé au début mais en fait les messages que j'ai laissés précédemment ne sont soit pas lus soit pas compris je ne sais pas. En tout cas j'ai l'impression d'avoir parlé avec des arbustes et ça me paraît bien inutile.

 

Maintenant je peux retourner jouer, merci à ceux qui m'ont bien fait rire.

Link to comment
Share on other sites

Bah oui ils se portent très bien à tel point que ces devs s'empresse de sortir un patch et sont en fear totale...magnifique

 

On est pas dupe la population des serveurs in real ça veut rien dire regarde plutôt les stats de fréquentation de chaque serveurs et les stats de désabo sur chaque serveurs les populations on était réduites et pas q'un peut.

 

Et puis quand ta rien d'autres sur le marché lol à l'époque les RIFT/Warhammer etc avais aussi des serveurs chargée et ceux plusieurs mois après leur sorties ....

 

ça reste pas brillant pour un jeu @ des millions de $ qui devais tout cassé la baraque.

 

" la meilleur team du dev du monde , la meilleur team pvp " Oui ok les rêves c'est la nuit

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

Les gens ne comprennent pas que la très grande majorité des joueurs vont rester et qu'ils n'ont juste rien à faire sur un forum à lire des imbécillités sur des pages et des pages. Je l'ai fait parce que je ne pouvais pas jouer et que ça m'a amusé au début mais en fait les messages que j'ai laissés précédemment ne sont soit pas lus soit pas compris je ne sais pas. En tout cas j'ai l'impression d'avoir parlé avec des arbustes et ça me paraît bien inutile.

 

Maintenant je peux retourner jouer, merci à ceux qui m'ont bien fait rire.

 

je dis +1

Link to comment
Share on other sites

Bah oui ils se portent très bien à tel point que ces devs s'empresse de sortir un patch et sont en fear totale...magnifique

 

On est pas dupe la population des serveurs in real ça veut rien dire regarde plutôt les stats de fréquentation de chaque serveurs et les stats de désabo sur chaque serveurs les populations on était réduites et pas q'un peut.

 

Et puis quand ta rien d'autres sur le marché lol à l'époque les RIFT/Warhammer etc avais aussi des serveurs chargée et ceux plusieurs mois après leur sorties ....

 

ça reste pas brillant pour un jeu @ des millions de $ qui devais tout cassé la baraque.

 

" la meilleur team du dev du monde , la meilleur team pvp " Oui ok les rêves c'est la nuit

 

Où est-ce qu'on peut trouver ces stats?

Link to comment
Share on other sites

http://www.torstatus.net/

 

 

Tu vois un pic de remonté en Avril mais c'est normal les gens se sont tous fais avoir avec la fausse pub du patch 1.2.

 

Non les gens continueront pas ils se barreront sur TERA/GW puis se rebarrront sur des nouveaux mmo la génération fast food seule WOW est en situation de archi monopole et reste stable au niveau de leur population serveur..

 

Dire que y'en a qui sont prés a défendre corps et âmes un mmo copie/coller de wow médiocre à univers HUB sans aucune difficulté et ou le contenue PVE/PVP est pire qu'une daube en boite . Tout heureux à la 1.2 de trouver du contenue qui devrais déjà être présent

 

en 2012 c'est beau voila ou le fanatisme mène ...

 

Quel argument TOR a de plus face à ses concurrents ? j'en vois pas perso ah oui quêtes scénarisé ok génial

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...