Jump to content

Encouragement Bioware / EA ! Continuez le bon travail....


Propergolgas

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Tu enfanteras dans la douleur est-il écrit dans un best-seller datant d'environ deux ou 3 mille ans.. Le résultat n'en sera que plus beau.

 

Voilà un petit mot, sans smileys ironiques ou autres pour féliciter toutes les personnes qui se démènent, se mettent en quatre, depuis les développeurs eux-même jusqu'à ceux qui nettoient leurs bureau (Il faut le faire) les modérateurs , etc... afin de nous donner des nouvelles, des explications, des commentaires utiles sur notre jeu.

 

Bien que certaines personnes succombent à la tentation de tout vilipender, dénigrer et critiquer , ce qui est parfaitement en rapport avec le côté obscur ... Je reste très positive et très satisfaite.

 

Continuez le bon travail , comme on le dit partout , et (cf : l(image du film :

**** Happens! )

Merci pour les cadeau des jours offerts et du Taun-Taun , j'appellerai le mien Jean-Christophe ou bien Dupneu !

 

Je vais profiter de ma soirée pour dessiner ma future agent impériale.

 

Merci

 

PS: Comme disent les moutons, pourquoi tant de laine ?

Edited by Propergolgas
Link to comment
Share on other sites

Je vous sers un peu de [...] avec cela ?

 

Sans vouloir reporter la faute sur l'intégralité de leur équipe qui n'y est sans doute pour pas grand chose, j'espère tout de même que celui qui a eu la merveilleuse idée de prendre la décision d'aller en production avec un patch d'une si belle qualité sera sévèrement fouetté.

 

Edité par Corentin.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...