Jump to content

MaJ 1.2 ou comment tuer swtor


caz_

Recommended Posts

  • Replies 164
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je trouve que certain ont la critique facile du jeu perso moi j'ai rien à lui reproché, l'équipe de dev fait son max pour satisfaire la plus grande partie des joueurs, bien sur il y auras toujours des gens qui se plaindrons mes cela ne seront qu'une minorité.

 

Que la force soit avec vous Admin du forum, car en lisant tout ces posts de critique parfois ont ce demande même comment vous faite pour ne pas sombré dans la déprime :)

Link to comment
Share on other sites

Haha la petite flippette, obligé de te sortir les doigts pour servir à quelque chose en Opé/ZdG...

Pitoyable!

 

Et bien, un grand bravo aux Dév. qui sont en bon chemin pour chasser à grands coups de rabots, les pleurnicheuses qui se sont habitués au full loot des Free-to-Play! Le jeu en sera encore amélioré, Bioware je t'aime !

Link to comment
Share on other sites

bien entendu que les dev font tout ce qu'ils peuvent pour satisfaire les joueur et je ne dit pas non plus qu'il ne fait bien leur boulot c'est juste qu'il pour moi prennent une mauvaise tournure dans le développement du jeu et il devrait aussi a peut être arreter de satisfaire une majorité car en le faisant il se passe le contraire de ce qui est prevue et perdent des joueurs est pas qu'un peu il devrait plutot ecouter la minorité qui est en grande partie d'habitué des mmorpg et leurs idée pourrait plaire aussi a la majorité des joueurs.

 

Aprés kalhel c'est bon on a eu 10 posts sur " ouai maintenant vous etes obliger de sortir vos doigt du cul et arreter la touchette" sur ce point je suis d'accord maintenant on a plus de challenge pour jouer mais bon maintenant ya une différence entre rendre une classe plus difficile a jouer et la rendre inutile en PVE comme en PvP

Link to comment
Share on other sites

plus que 2 heures 45 et on s'approche de la maj en pleine heure de pointe européenne.

 

souvenirs souvenirs :cool::rolleyes:

 

PS: c'est encore une correction pour les essaie gratuits comme déjà vu? :D vous me faites rire sérieux... une histoire de connections ^^

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

sur ce point pour les heures de MaJ (pas celle d'aujourd'hui car elles son imprevue) mais les maintenance hebdo il pourrait areter de les faire sur les heure américaine c'est lourd ^^
Link to comment
Share on other sites

J'ai lu je sais plus où "Justement le problème c'est que les heals et les tanks ont été nerf et les dps up alors en Pve ça passe peut-être mais en pvp les heals et les tanks sont plus viables" (un truc du genre)

 

Alors là je suis désolé mais j'ai envie de dire à chacun son rôle aussi...

Comme en PVE, le Tank va pas jouer le Rôle du Dps en Pvp et inversement !!

Sinon où va le monde !!

 

Et justement, vous êtes vous intéressé à la nouvelle répartitions des médailles en Pvp avant de venir dire "Mon tank ne peut plus OS des mecs en Pvp même si c'était pas mon rôle..."

 

Alors moi je vais vous donnez un petit aperçut :

Déjà on va se mettre d'accord : Un pvp ça se gagne pas en tuant le plus d'ennemis, mais en jouant le jeu du Pvp en question, et de plus les médailles apportent de la bravoure et des distinctions.

 

Alors si on prend l'exemple du Huttball... Le but du jeu est bien de jouer le match pas de farm au milieu... (tout le monde me suis toujours?)

Et justement, quand on s’intéresse à la balle, on se rend compte que quand on prend la balle, qu'on la def, qu'on fait des passes, et qu'on marque, on gagne pas mal de point d'objectifs --> qui apportent désormais beaucoup de médailles (avec plusieurs niveaux bronzes, argents, etc).

Et là on se dit : Ah bah mince on a un rôle pour un Tank en Pvp !!

 

Après on regarde d'autre point d'objectif distribué qui donnent beaucoup de médailles :

Quand on participent à tuer le porteur de balles adversaires on gagne +500 objectifs défenses --> Ah bah mince on a un rôle tout trouvé pour les Dps !!

ça alors il y aurait-il une logique en fin de compte?

 

Et là j'entend déjà les Heals criaient "Et nous on sert donc à rien?"

Et là on se rend compte que depuis peu déjà les Heals récupèrent des médailles quand ils soignent le dps qui tue (donc encore des boosts de médailles d'objectifs).

Plus forcément l'autre facette celle de heal le tank qui porte la balle... Et là on se dit, "ah quand même si je me sors les doigts du cul je suis quand même super important pour la Zl"...

 

Bien entendu a cela on ajoute les médailles de : coup fatal ; 2500 dégâts en un coup ; 2500 heal en un coup ; 10 morts ; 25 morts (faut juste participer à la mort alors réfléchissez suffit de faire une zone... et qui plus est la zone empêchera peut-être le tag de la tourelle juste à coté formidable...)

 

Alors pour conclure : Les Zl sont pas faites pour farm comme des Kikoo au milieux mais e de jouer l'objectif de la Zl en cour...

Si vous voulez faire du farm Vh il y a des zones comme celle sur Tatooine par exemple.

 

Et surtout oubliez pas ,si vous avez compris le rôle de chacun dans la Zl, communiquez entre vous, les Heals et les Tanks annoncez vous que l'on vous colle un sigle opération sur la tête, et cela même si vous connaissez pas ceux de votre team personnellement....

Oubliez pas, que ce que vous en retirez en termes de gains au final dépend surtout du résultat de l'équipe, pas juste de vous où justement comme dans Wow il suffisait de farm les mecs pour récupérer Vh...

Et oui malheureusement pour vous les Zl sont pas du Pvp perso chacun dans son coin.... mais du Pvp qui se joue en équipe.

Link to comment
Share on other sites

on a plus de challenge pour jouer mais bon maintenant ya une différence entre rendre une classe plus difficile a jouer et la rendre inutile en PVE comme en PvP

 

Tu reparles du pve ... qui plus est si tu ne t'ai pas intéressé au pve je doute que tu connaisses sur le bout des doigt les classes que tu ne joues pas donc difficile de rendre credible ton argumentation, pour moi tu te répètes et tu nous laisses entrevoir toujours le même message dans ton argumentation depuis le début de ce post : Je veux des loots et un accés HL rapide vite vite VITE !

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu je sais plus où "Justement le problème c'est que les heals et les tanks ont été nerf et les dps up alors en Pve ça passe peut-être mais en pvp les heals et les tanks sont plus viables" (un truc du genre)

 

Alors là je suis désolé mais j'ai envie de dire à chacun son rôle aussi...

Comme en PVE, le Tank va pas jouer le Rôle du Dps en Pvp et inversement !!

Sinon où va le monde !!

 

Et justement, vous êtes vous intéressé à la nouvelle répartitions des médailles en Pvp avant de venir dire "Mon tank ne peut plus OS des mecs en Pvp même si c'était pas mon rôle..."

 

Alors moi je vais vous donnez un petit aperçut :

Déjà on va se mettre d'accord : Un pvp ça se gagne pas en tuant le plus d'ennemis, mais en jouant le jeu du Pvp en question, et de plus les médailles apportent de la bravoure et des distinctions.

 

Alors si on prend l'exemple du Huttball... Le but du jeu est bien de jouer le match pas de farm au milieu... (tout le monde me suis toujours?)

Et justement, quand on s’intéresse à la balle, on se rend compte que quand on prend la balle, qu'on la def, qu'on fait des passes, et qu'on marque, on gagne pas mal de point d'objectifs --> qui apportent désormais beaucoup de médailles (avec plusieurs niveaux bronzes, argents, etc).

Et là on se dit : Ah bah mince on a un rôle pour un Tank en Pvp !!

 

Après on regarde d'autre point d'objectif distribué qui donnent beaucoup de médailles :

Quand on participent à tuer le porteur de balles adversaires on gagne +500 objectifs défenses --> Ah bah mince on a un rôle tout trouvé pour les Dps !!

ça alors il y aurait-il une logique en fin de compte?

 

Et là j'entend déjà les Heals criaient "Et nous on sert donc à rien?"

Et là on se rend compte que depuis peu déjà les Heals récupèrent des médailles quand ils soignent le dps qui tue (donc encore des boosts de médailles d'objectifs).

Plus forcément l'autre facette celle de heal le tank qui porte la balle... Et là on se dit, "ah quand même si je me sors les doigts du cul je suis quand même super important pour la Zl"...

 

Bien entendu a cela on ajoute les médailles de : coup fatal ; 2500 dégâts en un coup ; 2500 heal en un coup ; 10 morts ; 25 morts (faut juste participer à la mort alors réfléchissez suffit de faire une zone... et qui plus est la zone empêchera peut-être le tag de la tourelle juste à coté formidable...)

 

Alors pour conclure : Les Zl sont pas faites pour farm comme des Kikoo au milieux mais e de jouer l'objectif de la Zl en cour...

Si vous voulez faire du farm Vh il y a des zones comme celle sur Tatooine par exemple.

 

Et surtout oubliez pas ,si vous avez compris le rôle de chacun dans la Zl, communiquez entre vous, les Heals et les Tanks annoncez vous que l'on vous colle un sigle opération sur la tête, et cela même si vous connaissez pas ceux de votre team personnellement....

Oubliez pas, que ce que vous en retirez en termes de gains au final dépend surtout du résultat de l'équipe, pas juste de vous où justement comme dans Wow il suffisait de farm les mecs pour récupérer Vh...

Et oui malheureusement pour vous les Zl sont pas du Pvp perso chacun dans son coin.... mais du Pvp qui se joue en équipe.

 

SPENDIDE +155322 (c'est ceux qu'il me restait en stock)

Link to comment
Share on other sites

MaJ 1.2 ou comment tuer swtor

 

alors je sais pas si c'est un poisson d'avril mais

 

sur TWitter je vient de lire que les servers seront indispo jusque à 1heure du mat CET!

 

je sens la grosse vague de geullante que va arriver sur vous si cela s'avère juste... pas seulement des français...

 

Un Vendredi soir eh ben. BRAVO!

 

PS: petit conseil essayé le server test public il à l'air de marcher...

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

Tu reparles du pve ... qui plus est si tu ne t'ai pas intéressé au pve je doute que tu connaisses sur le bout des doigt les classes que tu ne joues pas donc difficile de rendre credible ton argumentation, pour moi tu te répètes et tu nous laisses entrevoir toujours le même message dans ton argumentation depuis le début de ce post : Je veux des loots et un accés HL rapide vite vite VITE !

 

déja je parle pas du PvE en soit je parle des classe et la je sait ce que je dit ayant parcourue plusieur forum de classe même si je les joues pas en particulier le post sorcier heal que j'ai citer dans le premier post et c le contenue du PvE dont je ne parlerai plus pas les classes en générale et leur rôle autant en PvP que en PvE.

 

Aprés j'ai l'impression que tu lis que ce que tu veut je veut bien du stuff dur a choper (6000 dsdg (tout en échangeant contre d'autre distinction comme avant) pr le nouveau set) mais qu'on garde l'ancienne version du PvP car même si la difficulté resterai la même deja on aurait un autre choix de stuff moins élevée (champion centurion), une impresion bien que fausse que le stuff est facilement obtenable ce qui pour moi me motivera a jouer (toucher 150 dzdg me motive plus que en touche 50 même si au final la difficulté reste la même ! ).

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu je sais plus où "Justement le problème c'est que les heals et les tanks ont été nerf et les dps up alors en Pve ça passe peut-être mais en pvp les heals et les tanks sont plus viables" (un truc du genre)

 

Alors là je suis désolé mais j'ai envie de dire à chacun son rôle aussi...

Comme en PVE, le Tank va pas jouer le Rôle du Dps en Pvp et inversement !!

Sinon où va le monde !!

 

Et justement, vous êtes vous intéressé à la nouvelle répartitions des médailles en Pvp avant de venir dire "Mon tank ne peut plus OS des mecs en Pvp même si c'était pas mon rôle..."

 

Alors moi je vais vous donnez un petit aperçut :

Déjà on va se mettre d'accord : Un pvp ça se gagne pas en tuant le plus d'ennemis, mais en jouant le jeu du Pvp en question, et de plus les médailles apportent de la bravoure et des distinctions.

 

Alors si on prend l'exemple du Huttball... Le but du jeu est bien de jouer le match pas de farm au milieu... (tout le monde me suis toujours?)

Et justement, quand on s’intéresse à la balle, on se rend compte que quand on prend la balle, qu'on la def, qu'on fait des passes, et qu'on marque, on gagne pas mal de point d'objectifs --> qui apportent désormais beaucoup de médailles (avec plusieurs niveaux bronzes, argents, etc).

Et là on se dit : Ah bah mince on a un rôle pour un Tank en Pvp !!

 

Après on regarde d'autre point d'objectif distribué qui donnent beaucoup de médailles :

Quand on participent à tuer le porteur de balles adversaires on gagne +500 objectifs défenses --> Ah bah mince on a un rôle tout trouvé pour les Dps !!

ça alors il y aurait-il une logique en fin de compte?

 

Et là j'entend déjà les Heals criaient "Et nous on sert donc à rien?"

Et là on se rend compte que depuis peu déjà les Heals récupèrent des médailles quand ils soignent le dps qui tue (donc encore des boosts de médailles d'objectifs).

Plus forcément l'autre facette celle de heal le tank qui porte la balle... Et là on se dit, "ah quand même si je me sors les doigts du cul je suis quand même super important pour la Zl"...

 

Bien entendu a cela on ajoute les médailles de : coup fatal ; 2500 dégâts en un coup ; 2500 heal en un coup ; 10 morts ; 25 morts (faut juste participer à la mort alors réfléchissez suffit de faire une zone... et qui plus est la zone empêchera peut-être le tag de la tourelle juste à coté formidable...)

 

Alors pour conclure : Les Zl sont pas faites pour farm comme des Kikoo au milieux mais e de jouer l'objectif de la Zl en cour...

Si vous voulez faire du farm Vh il y a des zones comme celle sur Tatooine par exemple.

 

Et surtout oubliez pas ,si vous avez compris le rôle de chacun dans la Zl, communiquez entre vous, les Heals et les Tanks annoncez vous que l'on vous colle un sigle opération sur la tête, et cela même si vous connaissez pas ceux de votre team personnellement....

Oubliez pas, que ce que vous en retirez en termes de gains au final dépend surtout du résultat de l'équipe, pas juste de vous où justement comme dans Wow il suffisait de farm les mecs pour récupérer Vh...

Et oui malheureusement pour vous les Zl sont pas du Pvp perso chacun dans son coin.... mais du Pvp qui se joue en équipe.

 

perso je joue le plus possibles les objéctifs mais ce que tu dit la c'est juste infessable car beaucoup de joueur qui vont en PvP préfére tuer des joueur et s'amuser réelement que attendre 15 min sur une tourelle comme un con a rien foutre, ou alors ne pas pouvoir taper car ta une balle pourri moi je sait qu'il y a beaucoup de médaille a obtenir en defence/attaque mais c'est clair que parfois je préfere allez dérouiller un joueur

Link to comment
Share on other sites

Les serveurs devraient en effet être indisponibles jusqu'à 1h00 du matin.

 

Je sait que c'est pas votre faute directement mais la sa devient lourd est-il prévue pour au moins aujourd'hui et les jours comme sa ou les serveur son bloquer toute une journée d'avoir une journée gratuite ?

Link to comment
Share on other sites

Plop,

 

Jouant Agent Secret, je ne me plains pas du nerf, mais les modifs de la 1.2 ont complètement moisit le dynamisme du gameplay, et ça c'est nul.

 

Je pense que Bioware aurait pu équilibrer les classes sans modifier profondément le gameplay des classes. J'aimais jouer AS il y a 2 jours, c'est moins le cas aujourd'hui, je pensais que SWTOR était un jeu d'avenir en ce qui me concerne, c'est moins vrai aujourd'hui, je ne comprends pas la stratégie de Bioware sur ce coup.

 

ayant monté 2 persos 50, et n'ayant pas l'intention d'en refaire un 3eme, ne prenant plus de plaisir avec mon AS en PVP, je me tâte effectivement pour retourner sur mon ancien jeux. Pour le plus grand plaisir de Blizzard ....

 

Dommage....

Link to comment
Share on other sites

je pensais que SWTOR était un jeu d'avenir en ce qui me concerne, c'est moins vrai aujourd'hui, je ne comprends pas la stratégie de Bioware sur ce coup.

 

SWTOR est un jeu d'avenir même si il prend un début lamentable ce qui est normal BW se lance a peine dans les mmo faut leur laisse le temp mais quand il se seront bien habituée auront fait des changement sur la façon de gérer le jeu ce jeu serat sans doute le meilleur sortie mais pour l'instant c'est un des pires...

Link to comment
Share on other sites

moi le seule truc qui ma dégouter c'est le coffre de Guilde a 6 000 000 crédit, j'avais deja préparer plein de truc pour mettre a dispositions de mes membres...mais la c'est foutue pour un bon moment....je suis pas riche a se point la moi.......................et non je ne demenderait pas que mes membres de guilde m'aide a payer le coffre question de principe :D
Link to comment
Share on other sites

SWTOR est un jeu d'avenir même si il prend un début lamentable ce qui est normal BW se lance a peine dans les mmo faut leur laisse le temp mais quand il se seront bien habituée auront fait des changement sur la façon de gérer le jeu ce jeu serat sans doute le meilleur sortie mais pour l'instant c'est un des pires...

 

je plussoies, le jeu n'a même pas 4 mois de sortie officielle et sincèrement, d'un point de vue contenu, même si certains sont des partisans du rush, je trouve qu'il y a largement matière à faire. en fait je dirais qu'à l'inverse de wow ou tout était devenu une course, swtor est un jeu qui accorde plus d'importance au fait de prendre le temps. il a bien sur des erreurs, mais je ne suis pas pour en tenir rigeur maitnenant ;-)

Link to comment
Share on other sites

6millions de crédits? ils sont sérieux donc en faite si tu veut ton cofre de guilde et les truc héritage (sans les races) tu dépense limite 15millions de crédits c'est grave la^^
Link to comment
Share on other sites

perso je joue le plus possibles les objéctifs mais ce que tu dit la c'est juste infessable car beaucoup de joueur qui vont en PvP préfére tuer des joueur et s'amuser réelement que attendre 15 min sur une tourelle comme un con a rien foutre, ou alors ne pas pouvoir taper car ta une balle pourri moi je sait qu'il y a beaucoup de médaille a obtenir en defence/attaque mais c'est clair que parfois je préfere allez dérouiller un joueur

 

C'est pas parce que les gens agissent différemment que l'idée de base est mauvaise pour autant. Moi pour ma part je trouve le système des Zl tournaient pro-objectifs plus intéressant que du farming pure et dure...

L'idée est bonne, à mon gout j'entend, après oui tu peux pas empêcher les joueurs d'avoir une envie de taper à tout pris, et cela pour beaucoup... mais dans ce cas, pourquoi jouent-ils Tank ou Heal? Et faut pas me dire car leurs persos est déjà 50 car toutes les classes avancées de Tank ou Heal, ont aussi un coté Dps.

 

Je vois que pour ta part tu es commando, je sais pas si tu es Heal, tu es surement Dps, et donc dans cas aors taper c'est ton rôle, c'est juste qu'il faut taper la bonne cible en Huttball, ou n'importe laquelle pour les autres Zl donc dans ce cas là pas de soucis...

Mais ce que j'avançais dans mes propos été pour ceux qui jouent Tank ou Heal en Pvp et disent que c'est plus viables... Et bien si, et j'ai même envie de dire plus que avant.

 

Pour les Dps, ils faut juste qu'ils apprennent à taper la bonne cible... et pas juste farme le centre inutilement pour le Huttball (sachant que pour les autres Zl, ils peuvent taper n'importe qui puisque le but est de clean la zone en danger, mais bon si ils pouvaient focus les heals adverses de temps à autres ça serait quand même mieux).

Link to comment
Share on other sites

Les gens on pas capter encore le systeme d'anti-classe je crois, certaine classe tue d'autre comme dans tout les mmo's ..

 

Maraudeur c'est pas cheat du tout vs un tank ou un caster qui joue bien tu crève ...

Hier un tireur d’élite ma insulter pendent 20 bonne min avec mon maraudeur le pauvre il c'est fait pwn' par un lvl 26 en étant 49 pourquoi ?

 

 

Par ce que le gars a pas capter le système de kitting pour ceux qui connaissent, il reste au cac en croyant que son boubou va tenir le dps maraudeur comme un noobies et s’étonne de mourir et il rage insulte a tout va :)

 

Bientôt il sortirons une classe comme le paladin dans wow speciale casu, quoi que il y déjà les commando pour ça :D

 

Sinon avec mon ravageur tank toujours aussi OP c'est sur je tue pas des heal mais c'est pas mon role mais contre des c ac que du bonnheur limite touchette :)

Edited by yassko
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...