Jump to content

MaJ 1.2 : Retour d'un Pvpboy


Bodyglove

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Alors oui, la MaJ 1.2 est à peine sorti, que déjà les ouins-ouins apparaissent, mais j'aimerai attirer votre attention sur un problème, qui ne requiert pas forcément un grand temps de jeu après MaJ pour se rendre compte de l'impasse dans laquelle beaucoup de gens se retrouvent.

 

Je vais mettre le doigt en plein sur la date de sortie repoussé des RBG. Vous allez me dire que ce n'est pas très important, et qu'il vaut mieux attendre que la chose sortent finalisé, ce n'est pas totalement faux. Mais en attendant ?

 

Je prends mon cas, j'étais un joueur quasiment full-champion, qui allait commencer à se stuffer Maître de Combat. Le patch sort, on repousse les RBG.

Que me reste-t'il ?

Un rush plus rapide du stuff Maître de Combat. Alors oui, certains me diront qu'on peut échanger des marques avec un ratio de 3contre1 pour obtenir des marques de zone de guerre classés, mais je m'attendais à BEAUCOUP mieux, venant d'un patch qui s'est fait très long à sortir. Si c'est pour me refrapper ce que je faisais déjà auparavant, ce n'est pas la peine de me bloquer une matinée de jeu, où de me faire miroiter un Saint-Graal en papier-mâché.

 

Oui oui, il y a l'héritage, une nouvelle zone litigieuse. SWTOR ne m'a intéressé que pour son contenu PvE, ne vous en déplaise. Je préfère de loin aller sur d'autres jeux pour tâter le PvE.

ll y a une nouvelle zone de guerre, mais sincèrement, rien de bien folichon. D'autant que l'on ne peut pas choisir quel zone de guerre on va faire, car, ce n'est pas implanté.

 

En PvP, le patch 1.2 se résume donc en trois gros points (noirs):

  • Un rush stuff Maître de Combat
  • Une interface nouvelle (Et chiante à reparamétrer)
  • Des graphismes améliorés.

 

Ouais. Bah non...

Link to comment
Share on other sites

Le pire, c'que t'es même pas un troll.

On fait remonter le problème, pas forcément le mécontentement, t'as forcément un simplet qui tombe dans le piège du "Pas content tu pars".

Si tous les gens pas content partaient sans discuter, les serveurs seraient vide, et le niais que t'es n'irais plus très loin.

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi ton problème, tu veux rush un truc ?

 

Tu te définis pvp boy t'as même pas 60 de bravoure, je comprends pas ?

 

Toutes façons, faut être 8 pour faire des BG côtés, j'arrive pas à cerner ton problème en fait.

 

T'as une nouvelle zone de guerre déjà, c'est pas suffisant pour s'amuser ou tu ne joues pas pour t'amuser mais pour ... rush ?

 

Explique toi mieux alors !

Edited by Mendenhall
Link to comment
Share on other sites

De toutes façons, faut des équipes de 8 non pour s'inscrire en BG côtés ( si j'ai compris le truc ), on ne peut pas s'y inscrire seul ?

 

Essayez de monter vos équipes en attendant, ça sera déjà ça de fait.

Edited by Mendenhall
Link to comment
Share on other sites

franchement a quoi ca a servis de passer rang 60 maintenant tous le monde va passer maitre de combat en pas longtemps, je suis deg j'aurai du attendre. En plus on a meme pas un petit plus pour ca. :(

 

 

ca t a servi a l epoque a etre stuff maitre de combat comme pour des set pve dans d autre jeu tu las au debut c est mieux si tu l'as au bout de 6 mois avant un nouveau set ca sert a rien c est normal hein .

 

face au nouveau set ( le 146 ) ca ferai trop de difference avec un mec qui arrive en slip vert en bg ...

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Vous avez une zone de guerre supplémentaire à étrenner avant le lancement des zones de guerre classées.

 

 

 

Elle devrait d'ailleurs complètement remplacer Alderande tellement elle est mieux optimisée et plus "intense".

 

Toutefois osef de la nouvelle zone. Perso tout c'que j'voulais c'est un ladder.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...