Jump to content

C’est à contrecœur que je dois vous annoncer que...


Aelnioo

Recommended Posts

SWTOR ne fais plus le poid en PvP déjà qu'il le faisait pas mais en plus la seule raison qui poussé les menbre PvP a rester sur ce jeu c'etait la sortie des Bg côté ( qui ont copié sur W...)

 

SWTOR PvP = Dead

 

( Dommage le concept était sympa mais aucune ambition ... :( )

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie.

Les mecs déjà stuffé Maitre de Combat n'ont strictement rien de plus à faire avec cette MaJ....

Ah si, se tuer encore plus en jeu pour pouvoir échanger à 3contre1 des marques de Zone de guerre classés.

 

Oui mais non.

Heureusement que la team Pvp devait assurer un jeu fabuleux ! Heureusement qu'à la base, le jeu ne devait être QUE Pvp....

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie.

Les mecs déjà stuffé Maitre de Combat n'ont strictement rien de plus à faire avec cette MaJ....

Ah si, se tuer encore plus en jeu pour pouvoir échanger à 3contre1 des marques de Zone de guerre classés.

 

Oui mais non.

Heureusement que la team Pvp devait assurer un jeu fabuleux ! Heureusement qu'à la base, le jeu ne devait être QUE Pvp....

 

Ben... On fait la même chose qu'avant. Je vois pas en quoi c'est moins bien après le patch. On a même un nouveau bg ! Moi aussi je suis déçu que les côtes ne soient pas là. Mais ce n'est que partie remise. Remise à très bientôt qui plus est.

 

Et... D'où tu tiens ton idée que le jeu ne devait être que PvP à la base ? Ca n'a jamais été dit. Et je suis l'actualité jeu depuis un moment.

 

Je suis déçu que les bg cotés ne soient pas là. C'est une faute, c'est indiscutable. Mais il faut relativiser : si les cotes sortent avec des problèmes, la seule solution est de ne pas les sortir.

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas la ils auraient même pas du sortir le jeu maintenand ! vu le nombre d'erreur ...

 

ET pourtant je me suis accroché à ce jeu ! mais au bout d'un moment ... que de bug et également plus rien a faire ...

Link to comment
Share on other sites

Pareil pour moi, l'absence de pvp côté est très pénalisante étant donné qu'il n'y a que ça qui m'intéressait pour cette Maj.

De plus, la casualisation du pvp m'a complètement étonné:

- plus besoin de farm la bravoure pour le stuff (les titres sont tjrs là mais bon pour dire quoi?).

- Le stuff centurion, champion que j'ai mis du temps à farmer à disparus (mais on conserve ceux qu'on a déja..... euh et?)

- L'obtention du stuff maître se fait via les points de pvp de base.....

 

Bref, aucune sensation d'accomplissement et d'évolution en pvp, les lvl de bravoure ne sont plus que décoratif, c'est à la portée de n'importe qui de récupérer sont stuff maître, pas de pvp coté.....

 

Le seul truc de réussi est le stuff bleu pour débuter qui permet un new lvl50 de tenir en BG.

 

Je remet en question mon abonnement au vu de ces déceptions. Wait & see.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.