Jump to content

Moi qui attendais que les bg classés à la 1.2


Skywalk-cody

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis vraiment déçu et démotivé à l'idée de me reconnecter sur swtor, rien que d'y penser.

 

Sachant que je suis un joueur totalement pvp, à l'heure actuellement il y'a vraiment plus rien à faire, > Full stuff, 4 Rerolls 50. Dont 3 Stuffé .. à l'idée que je dois retourner à bg pour rien me démotive encore plus. j'essaye de comprendre Bioware, mais à rythme là je pense que je vais lâcher. vous allez me dire que ce sujet ne sert à rien, vous avez raison. mais je pense que 3/4 de swtor son dans mon cas ... j'attendais avec impatience les bg classés, fin .. du contenu pvp pour que je puisse au moins me fixer un but, mais hélas il n'yaura pas de bg classés à la 1.2 .. :( => VDM Comme je dirai ..

Edited by Skywalk-cody
Link to comment
Share on other sites

à l'idée que je dois retourner à bg pour rien me démotive encore plus.

 

Pour rien ?...=> Le plaisir du teamplay ? du beau-jeu ? S'amuser ? Un "traçant" qui backped sur kick ?

 

Rien que pour ça (et surtout le dernier point), j'ai beau être stuff, je prends toujours autant de plaisir a BG avec mes mates ...;)

Edited by FelcKior
Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai peut être mal compris mais à part les classements, tout le reste de la 1.2 sera là. On a le droit à la nouvelle IHM custom, l'héritage, un nouveau BG, la possibilité de choisir ses BG (marre de faire 90% de Huttball), rééquilibrage des classes etc.... Au final, il ne manque pas grand chose. C'est pas comme si tout le patch 1.2 était annulé.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis vraiment déçu et démotivé à l'idée de me reconnecter sur swtor, rien que d'y penser.

 

Sachant que je suis un joueur totalement pvp, à l'heure actuellement il y'a vraiment plus rien à faire, > Full stuff, 4 Rerolls 50. Dont 3 Stuffé ...

 

 

c'est pas faux ^^ .

 

Petite question : y a t'il la possibilité de partir groupé à + de 4 ? sauf erreur de ma part je ne le voit pas !!

 

++ les weak :)

Link to comment
Share on other sites

Pour rien ?...=> Le plaisir du teamplay ? du beau-jeu ? S'amuser ? Un "traçant" qui backped sur kick ?

 

Rien que pour ça (et surtout le dernier point), j'ai beau être stuff, je prends toujours autant de plaisir a BG avec mes mates ...;)

 

Tu sais, quand tu bg depuis ton premier 50. en janvier jusqu'a maintenant, c'est un peu lassant hein :o

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai peut être mal compris mais à part les classements, tout le reste de la 1.2 sera là. On a le droit à la nouvelle IHM custom, l'héritage, un nouveau BG, la possibilité de choisir ses BG (marre de faire 90% de Huttball), rééquilibrage des classes etc.... Au final, il ne manque pas grand chose. C'est pas comme si tout le patch 1.2 était annulé.

 

Rééquilibrage, tu verras le mois prochain tu vas te retrouver avec 7 sentinelles / Maraudeurs dans chaque bg, le pire c'est que c'étais déjà une bonne classe :)

Link to comment
Share on other sites

Kler le sentinelle pour en jouer un avait besoin de rien je fesais entre au plus mauvais du 240k a 450k, la sur le test je fais en moyenne du 500k a 650k c'est clairement une classe over cheat en cet instant et super facile a jouer car elle se jou exclusivement sur 4 boutons max!

 

Bravo bioware et apres je vosi un nerf des malfrats le troisième je dis lol

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis vraiment déçu et démotivé à l'idée de me reconnecter sur swtor, rien que d'y penser.

 

Sachant que je suis un joueur totalement pvp, à l'heure actuellement il y'a vraiment plus rien à faire, > Full stuff, 4 Rerolls 50. Dont 3 Stuffé .. à l'idée que je dois retourner à bg pour rien me démotive encore plus. j'essaye de comprendre Bioware, mais à rythme là je pense que je vais lâcher. vous allez me dire que ce sujet ne sert à rien, vous avez raison. mais je pense que 3/4 de swtor son dans mon cas ... j'attendais avec impatience les bg classés, fin .. du contenu pvp pour que je puisse au moins me fixer un but, mais hélas il n'yaura pas de bg classés à la 1.2 .. :( => VDM Comme je dirai ..

 

 

De toute façon l'être humain c'est comme un âne, s'il a pas de carotte en face du nez il est pas motivé.

 

Pour vous la carotte c'est du stuff et kikoo cote élevée (en général l'un va avec l'autre).

Tout ceux que je vois se plaindre du jcj ne le font en général que parce que:

 

-Il n'y a plus de nouveau stuff à la clé

- il n'y a pas de distinctions possibles pour les excellents joueurs

 

Je n'ai que trop rarement vu quelqu'un se plaindra car "le pvp en lui même est lassant", ou "les BG sont pas variés" ou encore "on aimerai des bg avec plus de joueurs !" Bref des remarques incluant le plaisir du jeu chose que vous ne semblez pas éprouver... ou du moins pas sans un aspect vénal...

Link to comment
Share on other sites

De toute façon l'être humain c'est comme un âne, s'il a pas de carotte en face du nez il est pas motivé.

 

Pour vous la carotte c'est du stuff et kikoo cote élevée (en général l'un va avec l'autre).

Tout ceux que je vois se plaindre du jcj ne le font en général que parce que:

 

-Il n'y a plus de nouveau stuff à la clé

- il n'y a pas de distinctions possibles pour les excellents joueurs

 

Je n'ai que trop rarement vu quelqu'un se plaindra car "le pvp en lui même est lassant", ou "les BG sont pas variés" ou encore "on aimerai des bg avec plus de joueurs !" Bref des remarques incluant le plaisir du jeu chose que vous ne semblez pas éprouver... ou du moins pas sans un aspect vénal...

 

 

J'ai pas le sentiment d'être vénal quand j'espère du stuff et des récompenses de BG. Je vois plus ça comme une récompense de l'investissement fournis, une manière de se démarquer des autres, d'afficher notre manière de jouer (stuff pvp HL ou pve HL), d'avoir une certaine reconnaissance d'autres joueurs ayant les mêmes passions que nous dans le MMO.

Il faut savoir qu'en pvp comme en pve tu auras toujours 2 types de joueurs, ceux qui pratiquent dans un esprit de plaisir et ceux qui pratique dans un esprit plus compétitif.

 

J'ai plus des masses envie de jouer à SWTOR, car la seule chose que j'attendais était le pvp côté. Gros miss pour moi. Sans compter que la simplification de l'obtention des stuffs pvp ainsi que la disparition de certains autres, sans comptez l'inutilité des rangs de bravoure, on sent la difficulté et nos efforts passé partir dans le vent sans aucune reconnaissance.

Edited by Djoira
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas le sentiment d'être vénal quand j'espère du stuff et des récompenses de BG. Je vois plus ça comme une récompense de l'investissement fournis,

 

C'est ce que tu fais de ton temps libre? Tu "investis" en vue d'une récompense, tu rentabilises mécaniquement...

 

Et tu appelles ça un loisir?

 

 

Désolé, mais je plussoie ton détracteur, s'il te faut une autre récompense à désirer pour pratiquer une activité, c'est qu'elle ne t'amuse plus tellement. Prends ton envol et pars découvrir le PvE, le roleplay, ou n'importe quelle autre facette du jeu que tu n'as pas encore exploré!

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que tu fais de ton temps libre? Tu "investis" en vue d'une récompense, tu rentabilises mécaniquement...

 

Et tu appelles ça un loisir?

 

 

Désolé, mais je plussoie ton détracteur, s'il te faut une autre récompense à désirer pour pratiquer une activité, c'est qu'elle ne t'amuse plus tellement. Prends ton envol et pars découvrir le PvE, le roleplay, ou n'importe quelle autre facette du jeu que tu n'as pas encore exploré!

 

Effectivement, pour moi c'est un loisir de m'investir dans un jeu pour remporter des récompenses proposées par le jeu. Certains jouent pour le plaisir, d'autre pour la compétition comme je le disais plus haut. Chacun trouve son plaisir différemment dans un jeu. Moi, c'est la compétition en PVP, me mesurer aux autres joueurs.

Jouer contre une IA qui répétera inlassablement les mêmes phases/cycles à longueur de raid ne m'intéresse plus, j'ai donné sur WOW pendant 5ans.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon l'être humain c'est comme un âne, s'il a pas de carotte en face du nez il est pas motivé.

.

 

Un âne c'est pas bête du tout :)

Dit une moule ... , non une huître ca évitera les polémiques :D

 

Et encore si on se réfère à ce que fait une huître, elle a sûrement pleins de choses à nous apprendre !

 

Tout est affaire de relatif :)

 

Malhe.

Edited by Malhadie
Link to comment
Share on other sites

Je reviens dela 1.2 et jesuis content :

 

LE jeu est nettement plus fluide et optimisé.

 

Le jedi gardien que j'affectionne a été correctement équilibré.

 

Le nouveau bg est très sympa.

 

J'ai pas encore testé l'héritage ^^

 

Ben l'héritage, c'est à peu près aussi clair que certaines infobulles ^^

Faut se plonger dedans.

 

Je n'arrive pas à créer mon arbre généalogique ...

J'ai une maman et une fille, faut-il obligatoirement un géniteur ?

Une semence congelée, c'est pas envisageable ?

 

Malhe.

Edited by Malhadie
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas le sentiment d'être vénal quand j'espère du stuff et des récompenses de BG. Je vois plus ça comme une récompense de l'investissement fournis, une manière de se démarquer des autres, d'afficher notre manière de jouer (stuff pvp HL ou pve HL), d'avoir une certaine reconnaissance d'autres joueurs ayant les mêmes passions que nous dans le MMO.

 

Je comprends tout à fait l'aspect compétition, je recherche ça également... par contre le reste..??

Tu veux flamber quoi. Si vraiment tu aimais la compèt, tu demanderai le même stuff pour tout le monde, pour laisser place au skill, uniquement le skill. Comme dans un tas d'autres jeux multijoueurs: le mec qui te défonce à CS est juste plus fort que toi, peu importe le nombre d'heures, c'est peut-être même un casu skillé. Et au fond c'est ça la compétition, et au fond c'est ça qui en fait chié certains.

Dommage

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, pour moi c'est un loisir de m'investir dans un jeu pour remporter des récompenses proposées par le jeu.

 

J'appelle ça aller à l'usine. Ce n'est plus du loisir, c'est du travail compulsif. Mais cette remarque ne s'applique pas qu'à toi, je me la fais à chaque fois que je lis un membre qui joue pour le stuff... Qui ne joue pas du tout, en fait, mais qui applique une logique de rentabilité jusque dans un jeu... Je pense que c'est la meilleure manière d'être aussi stressé et frustré dans un MMO que dans un mauvais travail, mais bon...

Edited by Drahe
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...