Jump to content

Informations sur les zones de guerre classées dans la mise à jour 1.2


Recommended Posts

Pour ma part SWTOR reste un bon jeu. J'en avais mare de tous ces MMO Heroic Fantasy, depuis le temps que j'attendais de la SF. Les gens critiquent que ca va trop vite pour monter et veulent repartir sur Wow bah à part le lvl 60 tout le reste aprés wow en même pas un mois tout le monde pliait tout.

SWTOR nous propose pleins de bonnes options qu'on ne trouve pas ailleurs. Un scénario bien recherché pour monter son perso, l'idée de l'équipage de son vaisseau, un monde vaste si on prend le temps de faire toutes les quêtes et non as la course au rush pour être juste le plus stuff.

On a perdu une mentalité de joueurs du début du MMO, celle où on s'amuse, on découvre, on aprend, on se lance des défis à partir sur une instance sans tank pour voir si on y arrive.

Oui comme vous j'attendais ce système de BG et je préfère attendre encore un peu pour avoir un truc parfais.

Moi je reste sur SWTOR car ailleur l'ambiance joueur n'existe plus, que des no lifes à la course au stuff. Je trouve ici encore du plaisir. Merci à vous

 

Paradoxalement, SWTOR est pour moi l’archétype de la course au stuff et la promesse d'un MMO avec du RvR est trompeur. Car effectivement, à doper les joueurs sur la base du stuff JcJ comme c'est le cas sur SWTOR, ils en ont oublié les fondements du MMO !

 

Je te rejoins à 100% sur l'aspect PvE mais d'autres jeux sans abonnement offre une bien meilleur qualité, non ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 460
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On a perdu une mentalité de joueurs du début du MMO, celle où on s'amuse, on découvre, on aprend, on se lance des défis à partir sur une instance sans tank pour voir si on y arrive.

Oui comme vous j'attendais ce système de BG et je préfère attendre encore un peu pour avoir un truc parfais.

Moi je reste sur SWTOR car ailleur l'ambiance joueur n'existe plus, que des no lifes à la course au stuff. Je trouve ici encore du plaisir. Merci à vous

 

Merci à toi, je te rejoins entièrement sur ce point et c'est avec plaisir que je constate qu'il reste des joueurs de bonne mentalité.

 

La soif maladive du pixel et du ratio est un fléau mes amis, elle vous réduit à l'état de consommateur lambda! résistez!! prenez du plaisir à jouer!:D

Link to comment
Share on other sites

Juste pour rire, allez faire un tour là :

 

http://worldofwarcraft.judgehype.com...hp?page=patchs

 

et regarder le contenu des patches des premiers temps.

 

Comme dirait Drucker "Souvenez-vous !"

 

 

Je suis d accord avec toi, mes on est plus en 2004.

il y a plus de concurrence sur le marché, avec tera et gw2 qui arrive dans 1 mois pour le premier et debut juin pour le second.

 

pourtant SWTOR a beaucoup de potentiel, espérons que les developeurs ecoute leur joueurs:(:(:(

Link to comment
Share on other sites

Juste pour rire, allez faire un tour là :

 

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patchs

 

et regarder le contenu des patches des premiers temps. :)

 

Comme dirait Drucker "Souvenez-vous !"

 

Toi ausi tu compares les ordinateurs qui sont sortis y'a 10 ans à ceux d'aujourd'hui pour faire tes achats ?

 

"Ohlalalala j'ai 2 ports USB 3.0 alors qu'à l'époque y'en avait même pas sur mon ordi quoi! Insta-buy !"

Link to comment
Share on other sites

Correction, correction, refonte, correction refonte, ha ajout de quelque chose quelques mois plus tard! :p

 

c'est peut etre sa le secret, faire un contenu suffisant pour durée sur la longueur des le départ, pour directement se focaliser sur les bug pour avoir une bonne base, puis ensuite cracher du contenu qui marche....

 

enfin je dit sa, j'ai jamais toucher a Wow moi

sur lotro les patch notes faisait 4 pages, et pas 4 lignes ;)

Link to comment
Share on other sites

Juste pour rire, allez faire un tour là :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patchs

et regarder le contenu des patches des premiers temps. :)

Comme dirait Drucker "Souvenez-vous !"

 

Faut que vous arretiez de comparer swtor à WoW.

Ok le jeu viens de sortir blablabla, mais on ne peux pas comparer un jeu qui viens de sortir à l'heure actuelle et un jeu qui est sorti en 2004 et qui était un précurseur du MMO grand public.

Aujourd'hui les besoins des joueurs sont connus, aujourd'hui c'est une honte de sortir un jeu sans interface modulable, sans prévoir les mises à jours de contenu car on sait que tout ce qu'on va développer va etre englouti en très peu de temps par les acharné en premier lieu, puis par tout le reste de la communauté..

Link to comment
Share on other sites

c'est peut etre sa le secret, faire un contenu suffisant pour durée sur la longueur des le départ, pour directement se focaliser sur les bug pour avoir une bonne base, puis ensuite cracher du contenu qui marche....

 

enfin je dit sa, j'ai jamais toucher a Wow moi

sur lotro les patch notes faisait 4 pages, et pas 4 lignes ;)

 

Peut être que le secret c'est de prendre son temps et d'auto gérer sa boulimie concernant le leveling.

 

ça passe 50 en speed pour sautiller partout avec son kikoo stuff et ça mordille son bureau dès que l'ennui s'installe.

Link to comment
Share on other sites

Je vous trouve tous bien pessimiste. Pourquoi un tel déferlement de haine juste pour une fonctionalité reportée ?

 

Vous ne voyez que le mauvais coté des choses, mais n'oubliez pas que rien que le nouveau champ de bataille va relancer un certain dynamisme en PvP. De même pour les adpetes du PvE, la nouvelle ZL et Operation devrait vous satisfaire non ?

 

Et pas la peine de comparer TOR à WoW, le premier n'a que quelques mois alors que deuxième a de longues années de developpement derrière lui.

 

Ce genre de post m'énerve!!! Le jeu vien de sortir certe . Tu veux être le numéros 1 des jeux MMO ta interet à l'être tout de suite ! Sort pas ton jeu tant qu'il n'est pas au dessus des autres sinon sa marche pas ! J'ai attendus 5 ans sa sorti, je dois encore attendre 5 ans qui soit mieux que les autres MMO?

Link to comment
Share on other sites

Peut être que le secret c'est de prendre son temps et d'auto gérer sa boulimie concernant le leveling.

 

ça passe 50 en speed pour sautiller partout avec son kikoo stuff et ça mordille son bureau dès que l'ennui s'installe.

 

j'y ai repondu plus haut sur ce meme sujet ( me suis meme choppé un avertissement )

si tu monte a 2 voir 3 ( excuse moi d'avoir des amis) ben sa va trop vite, je n'ai en aucun cas rush, je joue le lundi 2heure et le vendredi 2h !

et pour etre precis, le 49 je l'ai meme pas senti..

j'ai fait la quete de la derniere planete ( a 2 ) : 49 et demi, et je me suis refait les missions spatiales et 2 bg = 50.... ouais super...

mais bon sa sert a rien de te parler, tes pas 50

Edited by Obeewo
Link to comment
Share on other sites

Si tu ne sais pas quoi faire te ton argent, au lieu de le donner à BW & EA and co, fait comme moi donne a une assoc... j'ai décidé que les 6 prochains mois d'abonnement que j'avais prévu pour SWTOR je les verserai à la croix rouge... alors en effet je ne paye pas pour attendre une hypothétique amélioration.

 

N'importe quel MMO évolue sans cesse jusqu'à sa mort, par nature, quand tu paies un abonnement, tu paies pour attendre les améliorations futures.

 

C'est pas la peine de t'enfoncer davantage.

Link to comment
Share on other sites

Pour Webside

 

 

Il y a 8 histoires différentes , t'en a encore 6. Enfin c'est le but du jeux après tout, 8 scénars, si tu fait que 1 ou 2 perso je voit pas trop l’intérêt de rester.

 

 

c est ton premier MMO???

 

pour l instant, je savais pas que c étais de rerool a tous va le but d un MMO??

 

franchement je me :D:D:D:D a te lire

 

Alors non j'ai fait DAOC/WoW/Rift/GW 1/Age of conan ect.....

 

Et SW est le premier mmo ou relol signifie pas faire 8 ou 10x la même chose.

 

C'est le premier mmo ou tu prend plaisir a faire de nouveau personnages.

 

Si les gens viennent pour faire 1 ou 2 perso puis passer le reste du time a pleurer et se plaindre ils devrais clairement retourner sur wow.

 

Ah mais non wow c'est trop casu maintenant pour eux :p.

 

Nous en 2012 et en 2012 la génération des joueurs est celle d'éternels insatisfaits.

 

Rien ne les contentes, il leurs en faut toujours +.

 

Un jeu qui propose autant de contenu de leveling devrai mériter un minimum de respect.

 

Alors certe le contenu 50+ et le pvp sont pas encore au top mais pour son premier mmo Bioware mérite mieux que les insultes qui parcours se post depuis + de 30 pages.

 

1.2 c'était pas juste les BG coté , Héritage/ZL/Opé/Interface/Craft évolution et j'en passe.

 

C'est pas comme si le patch entier était annulé.

 

Non mais je vous jure […] . On se demande quel ages vous avez car des fois vu les commentaire cela fait très peur de constater qui on côtoie dans le jeu.

 

Edité par Najat

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

Ce genre de post m'énerve!!! Le jeu vien de sortir certe . Tu veux être le numéros 1 des jeux MMO ta interet à l'être tout de suite ! Sort pas ton jeu tant qu'il n'est pas au dessus des autres sinon sa marche pas ! J'ai attendus 5 ans sa sorti, je dois encore attendre 5 ans qui soit mieux que les autres MMO?

 

""Je veux tout, tout de suite au top niveau , au meilleur prix, sans aucunes problemes, le temps c'est pour les glands! […] si t'es pas number one t'es à la rue.""

"

j'adère à ta mentalité!!!, bah écoute fais ton caprice tout de suite, tu va gagner du temps.:D

 

Edité par Najat

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

C'est une présaison qui devait arriver, bref c'était pas des matchs officiels encore, mais ça aurait au moins pu nous occuper encore quelques temps sur ce jeu, surtout vu tout le temps depuis qu'on attends.

 

Je vois vraiment pas la raison de pas sortir les bg cotés, si ce n'est pourrir et vider encore plus swtor, ça ne relève plus de l'incompétence, c'est du sabotage à ce niveau.

 

Aujourd'hui vous allez tuer toutes les guildes PvP qui s'emmerde à mourir, et vous irez lancer une saison de BG côté après ça, Oh my God

Edited by Gernouille
Link to comment
Share on other sites

Alors non j'ai fait DAOC/WoW/Rift/GW 1/Age of conan ect.....

 

Et SW est le premier mmo ou relol signifie pas faire 8 ou 10x la même chose.

 

C'est le premier mmo ou tu prend plaisir a faire de nouveau personnages.

 

Si les gens viennent pour faire 1 ou 2 perso puis passer le reste du time a pleurer et se plaindre ils devrais clairement retourner sur wow.

 

Ah mais non wow c'est trop casu maintenant pour eux :p.

 

Nous en 2012 et en 2012 la génération des joueurs est celle d'éternels insatisfaits.

 

Rien ne les contentes, il leurs en faut toujours +.

 

Un jeu qui propose autant de contenu de leveling devrai mériter un minimum de respect.

 

Alors certe le contenu 50+ et le pvp sont pas encore au top mais pour son premier mmo Bioware mérite mieux que les insultes qui parcours se post depuis + de 30 pages.

 

1.2 c'était pas juste les BG coté , Héritage/ZL/Opé/Interface/Craft évolution et j'en passe.

 

C'est pas comme si le patch entier était annulé.

 

Non mais je vous jure les joueurs de maintenant c'est eux que j'ai envie de frapper et non bioware. On se demande quel ages vous avez car des fois vu les commentaire cela fait très peur de constater qui on côtoie dans le jeu.

 

Je ne vois même pas pourquoi il faudrait répondre aux kikoulols@fakepvpboyz en fait. T'as déjà vu le niveau en BG? Même sur les plus gros serveurs c'est assez minable.

 

De plus "les boss font toujours la même chose", quand tu fais vraiment du PvP, tu te rends compte que les joueurs aussi. Après, quand t'es un plow t'as l'impression de faire quelque chose d'intellectuellement incroyable.

Link to comment
Share on other sites

Ces attentions sont touchantes, néanmoins il serait bon d'en revenir au sujet initial, à savoir le changement concernant les zones de guerre classées annoncé par Daniel Ericksson.

 

 

[…] Je ne vois pas l’intérêt de relancer un débat qui n'en est pas un.

 

On est pas content ca va changer quoi ? Tout est marketing...

 

Il reste 10% de joueurs pvp sur SWTOR si les 10% quittent le jeux il restera 90% joueurs pve.

 

Conclusion les joueurs pvp on s'en fou puisque la majorité des joueurs farment 4 instances et que le jeu a pour coeur de cible les casuals qui aiment reroll et qui sont kikitoutdur autour de leur sabre laser de JEDI.

 

C'est dommage j'aimais bien bioware avant :)

 

Si je peux me permettre un conseil la prochaine fois sur le PTS vous devriez convier plus de joueurs pvp ou éviter de nous obliger à remonter des persos car par définition le vrai joueur pvp n'aime pas faire du leveling dans le vide... Ce qui l'interesse c le contenu pvp endgame.

 

Un autre truc : éviter de travailler avec une licence aussi énorme que star wars en même temps George doit pas trop regarder le contenu du jeux vu le skin des nouveaux set d'armure proposés.

 

Edité par Najat

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

Je suis rester fidèle au jeu jusqu'à aujourd'hui je pense. Ya plus personne sur mon serv (mecrosa order). Trés dure de monter des groupes PVE (PS :PVE complètement a revoir) .

Vous ne faites rien de bien!!! Je ne suis pas du tout pvp normal le contenu est encore plus misérable! Ta pas besoin de skill pour avoir ton stuff suffit d'être un gros no life ! Des gens reviennent pour la 1.2 mais vont bien être deçu.

Ps : Je me suis abonné 6 mois --' Me reste 2 mois aprés ciao

Link to comment
Share on other sites

 

[…] Je ne vois pas l’intérêt de relancer un débat qui n'en est pas un.

 

On est pas content ca va changer quoi ? Tout est marketing...

 

Il reste 10% de joueurs pvp sur SWTOR si les 10% quittent le jeux il restera 90% joueurs pve.

 

Conclusion les joueurs pvp on s'en fou puisque la majorité des joueurs farment 4 instances et que le jeu a pour coeur de cible les casuals qui aiment reroll et qui sont kikitoutdur autour de leur sabre laser de JEDI.

 

C'est dommage j'aimais bien bioware avant :)

 

Si je peux me permettre un conseil la prochaine fois sur le PTS vous devriez convier plus de joueurs pvp ou éviter de nous obliger à remonter des persos car par définition le vrai joueur pvp n'aime pas faire du leveling dans le vide... Ce qui l'interesse c le contenu pvp endgame.

 

Edité par Najat pour correspondre à une modération effectuée en amont

 

On ne farm pas 4 instance, on en farm 2. Les pvplolz ont 3 bg, qui est à plaindre ici?

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

"Ok le jeu viens de sortir blablabla, mais on ne peux pas comparer un jeu qui viens de sortir à l'heure actuelle et un jeu qui est sorti en 2004 et qui était un précurseur du MMO grand public."

 

Précurseur ???? ou ???? quand ???? on fait une liste de ce qui existait bien avant Wow ?

Quand ils ont commencé ils ont fait comme tout le monde, ils ont copié ce qui se faisait.

 

Et j'ai cité Wow, j'aurais pu en citer d'autres, c'est juste que Wow parle à plus de monde.

 

Par contre oui, Wow a lancer la course au stuff, le matos spécifique au PvP etc ...

Les sets tout droit sorti de Diablo 2 etc ...

 

Dans les MMos de précédentes générations, oui il fallait se stuffer, c'est évident, mais ca se faisait en raid. Et quand je parle de raid, c'était à 40 voir + , sans interface de raid, sans Mumble etc ...

C'était à l'ancienne (wé ca fait ancien combatant je sais :) )

 

Après Wow, y'a eu plein de MMos plutot originaux, mais qui avait pour la plupart un manque cruel, pas de course à l'armement.

 

C'est un peu comme quand Windows est sorti, y'avait plein de concurents originaux, efficaces, et c'est pas le meilleur OS qui a gagné :D

 

C'est pas Bioware qu'il faut blamer, c'est l'industrie informatique, ca fait 30 ans qu'on arrive à nous vendre des logiciels pas fini, que ca soit dans les jeux ou les logiciels professionnels valant plusieurs millions la licence... (je sais de quoi je parle)

Link to comment
Share on other sites

Alors non j'ai fait DAOC/WoW/Rift/GW 1/Age of conan ect.....

 

Et SW est le premier mmo ou relol signifie pas faire 8 ou 10x la même chose.

 

C'est le premier mmo ou tu prend plaisir a faire de nouveau personnages.

 

Si les gens viennent pour faire 1 ou 2 perso puis passer le reste du time a pleurer et se plaindre ils devrais clairement retourner sur wow.

 

Ah mais non wow c'est trop casu maintenant pour eux .

 

Nous en 2012 et en 2012 la génération des joueurs est celle d'éternels insatisfaits.

 

Rien ne les contentes, il leurs en faut toujours +.

 

Un jeu qui propose autant de contenu de leveling devrai mériter un minimum de respect.

 

Alors certe le contenu 50+ et le pvp sont pas encore au top mais pour son premier mmo Bioware mérite mieux que les insultes qui parcours se post depuis + de 30 pages.

 

1.2 c'était pas juste les BG coté , Héritage/ZL/Opé/Interface/Craft évolution et j'en passe.

 

C'est pas comme si le patch entier était annulé.

 

Non mais je vous jure […]. On se demande quel ages vous avez car des fois vu les commentaire cela fait très peur de constater qui on côtoie dans le jeu.

 

Edité par Najat pour correspondre à une modération effectuée en amont

 

 

Tu trouve sa normal la communication de bio pour la mise a jour d aujourd hui????

les joueur pvp se sont fais avoir avec cette mise a jour, faut penser aussi a ceux qui on repris leur abonnement rien que pour sa.

 

qu il ne le mette pas d accord, mes avec plus de communication.

car le dire a minuit 7h avant la mise a jour, c est NON proffesionnel de la par de bio

 

les gens payent pour un service.

si tu payent le cable, tu aime recevoir t es chaine de tv le soir ???

la c est pareil, les gens qui on payer hier et avant hier leur abo pour faire du pvp sont decu. je voie sa comme une arnaque en vers les personne fesant du pvp.

 

ce n est que mon avis

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

On ne farm pas 4 instance, on en farm 2. Les pvplolz ont 3 bg, qui est à plaindre ici?

 

Les carences de bioware en terme de communication et de savoir faire sont tellements évidentes qu'elle ne peut être soutenu.

 

Sois pragmatique et rends toi à l'évidence il n y a pas de débat entre joueurs pvp et pve ce qui est choquant c'est la manière de faire.

 

Personnellement j'hésite entre escroquerie et publicité mensongère.

 

Peut être que nos homologues américains vont engager des procés... Aprés tout ils font bien ca pour n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

J'aime le pvp ,c'est clair ça n'empêche que tu peut faire ,une zl hm tous les soirs et deux raid tous les week end .Faites le calcul depuis le 19 décembre pour moi.

 

En gros 15 a 16 semaine ,combien ça fait de zl hm et de raid ça ?

 

Sans compter les match de pvp

 

Pour ce qui des histoires oui tu peut faire les 8 classes avancée ,mais le but c'est de connaitre bien et de jouer bien 1 voir 2 classes correctement.

 

Si c'est pour faire 8 classes avancée et avoir le dps d'une moule ou le heal d'un médecin a la retraite c'est pas la peine.

 

Oui j'aime découvrir les 8 classes avancée ,oui j'ai essayé ,mais je me suis arrêter à essayer dans jouer une à peut prés bien voir mieux.

 

Oui tu peut faire du rp ou que du pve ou du pvp.

 

Mais annoncer des trucs en grande pompe vidéo ,tv ,internet pour nous sortir 6 heures avant ,désolé suite à bla bla ... on pourra pas....

 

Faut pas nous prendre pour des c...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...