Jump to content

Informations sur les zones de guerre classées dans la mise à jour 1.2


Recommended Posts

je trouve sa extrêmement limite niveau éthique et niveau professionnalisme.

 

Je suis extrément déçus de cette nouvelle. Vous auriez sortit la 1.2 dans les temps sa aurait été justifiable, mais cela plus d'un mois de retard sur les premières annonce. Je suis désoler prendre autant de retard sur un projet peut étre justifiable, mais prendre autant de retard et ne pas avoir l'objet attendu dans sa globalité et une preuve de non respec de la clientel et un manque de proféssionalisme incontestable.

 

Ils sont vendeur de jeu , O.K. Ils ont affaires a des personnes plustot jeune, cool et addict... Mais je suis désoler vous commandé une télé, vous la recevez avec un mois de retard avec la moitier de l'ecran, sa va pas passer. Dans le monde du travaille vous recevez votre produit avec autant de retard, cela peut ce négocier, mais avec autant de retard et la moitier du boulot, cela impliquera que le prochain contrat ne sera jamais signé et en plus vous demandez des indemnités.

 

Bref je suis extrément remonté, je trouve le comportement de BW inaxeptable surtout avec une annonce 24H avant le déployment. Il y a la une preuve du manque de professionalisme de BIOWARE.

 

Dans l'immédiat je me demande si mon contrat (contrat= abo) avec eux peut toujours durer, un manque de respect comme celui-ci est inacceptable pour soi disant des professionnelles

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 460
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Halala les joueurs PvP ...

 

On a toujours pas trouvé un vaccin contre ce virus qui rend malade les MMO ...

 

Virus? le PvE c'est pour les gonzesses, c'est de la danse synchro, tu sais déja ce que va faire le boss aucune surprise sauf la 1ère fois, enfin de toute façon avec la 1.2 BioWare nous affirme bien que c'est un jeu pour casus/noobs donc y'a plus vraiment de challenge, j'y ai cru pendant longtemps mais quelle déception ce jeu

Link to comment
Share on other sites

Que dire de plus que la deception il est temps car parole parole parole toujours des paroles mais aucun fait . Si le jeu meurt vous saurez pourquoi vu le nombre de post GW sort je voulai pas l acheter mais swtor mais aider a prendre la decision avec cette nouvelle bravo a l equipe pour votre travail .......
Link to comment
Share on other sites

Ce qui me fait rire en faite, c'est de voir des postes qui nous demande de voter sur ce que nous attendons dans ce jeu,on propose :combat spacial 3D et autres,et la je me dis,si la 1.2 qui a mis t'en de temps a sortir et que l'on a pas la 1.2 au complet,je ne veux même pas me demander combien de temps il aurait fallut pour le combat spacial 3D ou les futures 1.3,1.4 etc,,,

 

les DEV en faite sont comme le dit la communautée,pas a la hauteur,

La 1.2 au complet bien sure aurait dû être déjà a la base a la sortie de SWTOR et pas comme il est actuellemment sans compter sur tous les bugs encore existant a ce jour et même pas prévu d'être débuguer,et le moteur de ce jeu qui est en retard complet et qui ne sera lui jamais mis au point car faut tout simplement tout supprimer et recommencer tout,

 

Et malgré ça,certains ont encore attendu l'espoir de cette MAJ 1.2 pour savoir s'il vont continuer ou pas à y jouer a SWTOR,la je pense que les joueurs restant vont prendre leur responsabilité,

 

Pour les joueurs PVP,ils vont tester GW2 qui promet un PVP plus conséquant que SWTOR sans pleurer d'avoir quitter ce si beau et magnifique MMORPG SWTOR du siècle,

 

Pour finir,je pense qu'il y aura plus de personnes travaillant pour ce jeu en US ou Irlande que de joueurs sur SWTOR dans peu de temps,dailleur prennez ce conseil les modo,avant d'être virer,regardez ailleur si on engage pas par ce que ici vous ne ferez pas de vieux os,

 

Personnelement je suis un joueur de PVP et j'y serai sur GW2 et je vais surement rencontrer des gens qui y ont joué et cru a SWTOR labas

 

Bonne lecture et salut

Link to comment
Share on other sites

Mdr ... Affligeant .

Un jeu avec tellement de potentiel, tellement de moyen financier ... et si peu de crédibilité.

(Hey George ! What Else ??? ;))

 

Petit résumé

 

Une sortie en fanfare avec éffectivement une fanfare de bug qui laisse le jeu en champ de bataille et la méchante impression que nous sommes en train de jouer sur une BETA que l'on paie et ou c'est à nous de faire les rapports de bug (A mon actif à peux près 70 rapports depuis le début du jeu). Aucune équipe de vos développeur na testé le jeu avant de le sortir ? Oo Parce que quand jvoit des personnes qui disent : " Ouai mais les gens vous ralez pour les bg coté mais c'est mieux qu'ils ne les sortent pas si ils fonctionnent mal ... " Ok ben à ce compte la falais pas sortir SWTOR avant au moin encore 1 an hein ;) .

Pour finir l'annonce d'une Maj 1.2 très attendue car on se fait vrmt chier depuis deux mois à tourner en rond à la flotte quand on est héro de guerre et que on à clean les deux instances en cauchemard les deux premiers soirs de la semaine (On pourraient faire les deux le même soir mais on est obligés de les répartir sur deux jours pour pas trop se faire chier le reste de la semaine rendez vous compte du délire Oo ) pour au finale ... une très mauvaise gestion encore une fois. Aucune annonce réel avant la veille pour dire que la 1.2 était plus que proche juste des dates repoussées, un début de téléchargement fake du patch 1.2 la veille au soir pour les joueurs qui se co, et pour finir quelques heures avant le DL l'annonce des bg cotés reportés car apparement même pas tester correctement sur le Ptr car il n'y avait pas asser de joueur. (Disons que cela tien et aussi du fait que vous n'avez pas la TECHNOLOGIE necessaire pour copier les personnages en masse et êtes donc obligé de le faire à la main ... :cool: et puis que vous n'aviez qu'a séléctionner pour le pts d'autre guilde que uniquement vos potes Millénium et Chimaera (FR). ;) Sa s'étais gratuit par contre.

 

Je cite : " Avec l’Héritage, la nouvelle zone de guerre, la nouvelle opération, la nouvelle zone litigieuse, ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités extraordinaires dans la mise à jour 1.2, nous sommes très enthousiastes concernant les ajouts qui seront faits demain. "

Nan Nan Nan jsuis désolé mais jtrouve que c'est un contenu très limité.

Une nouvelle instance = 1 journée pour le clean par tout le serveur.

Un nouveau raid = (Combien de temps il fait à votre avis ? On à mis 1 mois et demi pour tomber vaut deux premier raid à 16 dans tout les niveau de difficulté :confused:

Un nouveau bg = didadidadou trop trop fort et la je voit un peu plus loin que moi les gens qui font pas de pve mais que du pvp, du pvp et encore du pvp? Ils en font quoi de votre 1.2 ? En clair ils se feront autant chier mais avec un nouveau bg en plus Oo. C'est dégeulasse pour eux.

 

Bref j'arrete la ; conclusion votre patch va durer 1 mois ... UN MOIS rendez vous compte j'èspère que la 1.3 est déja prête et blindé de nouveau contenu pour nous faire oublier vos ereurs sinon vos serez rapidement au chomdu.

Edited by Dreano
Link to comment
Share on other sites

Alors pour tous ceux qui se plaignent pour être poli vous allez faire quoi retourner sur WOW.

MDR au bout d'une journée sa vous fera déjà chiez et les grosses maj des autres mmo ne sont pas avant mai voir juin. On a de la chance d'avoir un patch tous les 3 mois, j'ai vu sa nul par ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Pour tout les puceaux et Julios Iglesias en herbe ====>règle n°29 et règle n°37

je vous mets le lien :http://i3.kym-cdn.com/photos/images/original/000/030/661/rules_of_the_internet_v2.gif

 

C'est vilain de votre part Charlotte ou devrais-je dire Patrick ? Billy ? enfin bref...

 

Sinon je n'ai qu'une chose à dire à propos de cette news : lol ?

 

Même si je me moque du PvP classé, je trouve la communication de Bioware juste ridicule.

 

En faite, aujourd'hui il y a la mise à jour 1.2 ! C'est génial non ?! (et je ne suis pas payé pour dire ça ;) )

 

Cordialement,

 

 

Pour ce genre de problème récurrent, surtout ici même Blizzard laisse plus de marge aux joueur, c'est dire, contactez service d'association de consommateur, ils font une enquêtes sur le sujet, apportez votre pierre à l'édifice, moi c'est ce que je fais, un jour ils vont payer vous en faites pas.

 

Ceci étant dit faut pas non plus pousser en disant que Bioware ampute de moitié le patch 1.2. Attendons de voir sur pièce, c'est mieux que de sortir un truc moisi mal finit :eek:

 

Et quand je vois la virulence de certains je me dis que je suis limite un enfant de coeur comparé à eux :o

Link to comment
Share on other sites

Je pense que les plus gros spammeur de touche sont les commando ;)

 

c'est kif kif à cause de classe du genre les autres sont emmerdés en boucle quel que soit le côté ... et sans parler de spam vous avec grave l'avantage dans l'empire ... Monte une classe correspondante côté "Raie Publique" tu vas comprendre xD

Link to comment
Share on other sites

Sera-t-il possible de jouer en pvp contre nos compagnons de jeu?

Parceque les serveurs seront tellement vides après cette annonce que l'on finira par devoir duel contre nos propres Pets :D !!!!!!!!!!!

 

Perso je suis déçu pour les bg côtés, mais bon tant pis. Mais je suis encore plus déçu pour le groupage à 8 pour les bg (je ne vois pas ce qu'il y a difficile de mettre en place cela)...

J'ai l'impression que les gens de Bioware ne jouent pas à leur jeu ou n'embauchent pas de testeurs proches des joueurs et prêt à répondre à leurs attentes.

 

En tout cas niveau marketing: vous êtes les rois. Pendant 2 mois on était incendié de pub pour swtor à la tv, dans les magasins et sur les arrêts de bus pareil. A croire que vous avez dépensé tout votre fric pour la campagne de pub et que maintenant vous n'avez plus un sou pour assurer au niveau du développement ! Et ça risque d'empirer avec tous les gens qui vont quitter. J'ai l'impression que vous ne voyez même pas que la moitié des gens sont déjà partis.

 

Il y a d'autres choses que je ne comprends absolument pas: l'univers star wars est si vaste et si riche: et qu'est ce que l'on a ? 4 races toutes moches dont la moitié est presque inconnue dans le monde de star wars (incompréhensible), il aurait fallut au moins mettre 8 races dès le départ pour avoir un vrai mmorpg digne de ce nom. Quant aux personnalisations de races: P.O.U.R.RI.E sans dec quoi: on a le choix entre 6 coiffures différentes environ, 6 styles de tatouages etc... Même sur certains mmorpg de 2005 on avait beaucoup plus de choix pour personnaliser son personnage quoi!!! Réveillez vous on est en 2012 !!

Autre chose et ça, c'est le ponpon: j'espère que ça a été corrigé en 1.2: les déséquilibres République/Empire: est-ce normale que j'arrive à monter un sith assassin level 30 en moin d'1 jour alors que je mets beaucoup plus de temps à monter un jedi ??

Est-ce normal qu'en pvp certaines classes sith telles que les marauder ou les chasseurs de primes soient aussi cheatés par rapport à leurs analogues côté république ????

Est-ce normal que les stuffs érudit jedi, chevalier jedi soient aussi MOCHES ????!!!! Par contre les stuffs sith sont sublimes !

SANS DECONNER, vous avez pas remarquer qu'1 mois après la sortie de votre jeu il y a un putin de déséquilibre en population Empire/République ??? Pourquoi ?? Parceque côté république on a rien à se mettre sous la dent niveau stuff et que c'est plus dur à monter. Je suis full stuff maitre du combat et je préfère presque mes stuffs que je portais au level 10 quoi !!!! non mais bordel quoi !!

Là je viens de voir les stuffs Héros de guerre côté République et vous avez encore fait la même bourde quoi !!!!!! A part la classe soldat et Malfrat que je trouve pas mal, le reste est d'une mocheté !!!!!!! Par contre côté Sith rien à dire: tout perfect !!! J'ai l''impression que vous ne comprenez franchement rien à rien !!!!!

 

De plus, vous sortez une 1.2 comme par hasard juste avant la pré beta de Diablo 2 et Guildwars 2: belle stratégie marketing, mais dans ce cas là, il fallait assurer cette 1.2 quitte à y bosser 24h sur 24 durant 2 ou 3 jours avant sa sortie !

Perso j'aime ce jeu mais cela fait mal au coeur de voir comment vous le massacrez malgré les efforts que vous avez fait ces derniers temps.

Link to comment
Share on other sites

je trouve sa lamentable de ce plaindre juste pour un délais plus long si vous préférez quelle sorte à temps mais avec des bug faut savoir sois vous ete pas content des bug sois vous ete pas content du temps sérieux c'est vraiment un manque de respect pour ceux qui travaille dessus. c sur c pas wow et alors ils vont pas s’amuse à faire du copier collé avec un autre jeu
Link to comment
Share on other sites

c'est kif kif à cause de classe du genre les autres sont emmerdés en boucle quel que soit le côté ... et sans parler de spam vous avec grave l'avantage dans l'empire ... Monte une classe correspondante côté "Raie Publique" tu vas comprendre xD

 

Non je sais je suis assassin dps et sur Hutball j'ai eu la chance de rencontrer ces éclaires de l'autre côté ^^ :rolleyes:

Tu le descend à 20% hop stun, il se casse tu le rattrape il est déjà regen à 100% (deux fois le coup en plus, j'allucinais) et en plus il te fait mal avec ces éclaires de M...

Je connais ça je vais reroll sorcier quoi (joke inside)

Link to comment
Share on other sites

Mdr ... Affligeant .

Un jeu avec tellement de potentiel, tellement de moyen financier ... et si peu de crédibilité.

(Hey George ! What Else ??? ;))

 

Petit résumé

 

Une sortie en fanfare avec éffectivement une fanfare de bug qui laisse le jeu en champ de bataille et la méchante impression que nous sommes en train de jouer sur une BETA que l'on paie et ou c'est à nous de faire les rapports de bug (A mon actif à peux près 70 rapports depuis le début du jeu). Aucune équipe de vos développeur na testé le jeu avant de le sortir ? Oo Parce que quand jvoit des personnes qui disent : " Ouai mais les gens vous ralez pour les bg coté mais c'est mieux qu'ils ne les sortent pas si ils fonctionnent mal ... " Ok ben à ce compte la falais pas sortir SWTOR avant au moin encore 1 an hein ;) .

Pour finir l'annonce d'une Maj 1.2 très attendue car on se fait vrmt chier depuis deux mois à tourner en rond à la flotte quand on est héro de guerre et que on à clean les deux instances en cauchemard les deux premiers soirs de la semaine (On pourraient faire les deux le même soir mais on est obligés de les répartir sur deux jours pour pas trop se faire chier le reste de la semaine rendez vous compte du délire Oo ) pour au finale ... une très mauvaise gestion encore une fois. Aucune annonce réel avant la veille pour dire que la 1.2 était plus que proche juste des dates repoussées, un début de téléchargement fake du patch 1.2 la veille au soir pour les joueurs qui se co, et pour finir quelques heures avant le DL l'annonce des bg cotés reportés car apparement même pas tester correctement sur le Ptr car il n'y avait pas asser de joueur. (Disons que cela tien et aussi du fait que vous n'avez pas la TECHNOLOGIE necessaire pour copier les personnages en masse et êtes donc obligé de le faire à la main ... :cool: et puis que vous n'aviez qu'a séléctionner pour le pts d'autre guilde que uniquement vos potes Millénium et Chimaera (FR). ;) Sa s'étais gratuit par contre. Kiss

 

 

+1 surtout pour les dernieres phrases de ton post

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous.

 

Pour commencer j aimerai dire que j aime bcps ce jeux son univers et plein d autre chose.

 

Comme bcps je suis déçu par les nouveauté promise non ajouté pour ce patch, a la limite ce n'es pas si dérangeant pour ma part si ce n est pas au points je préfères rien qu'un truc encore bugger.

 

Par contre sérieux les mecs vous avez fais miroiter vos résultats qui sont apparemment bon alors que les serveurs Eus sont vides venez sur Atriss vous comprendrez ma douleurs (peut être fusionner les serveurs?).

 

Le Pvp sauvage est naze, farmer des caisses sur une zone vous trouvez ça fendards? sans dec vous nous prenez pour des cons a nous faire tournez en rond . Pve complément bugger personne ne pourra me contredire sur ce faite la.

Oui je sais la 1.2 est la pour remettre tout cela en ordre, mais en faite non!

Je comprend pas vous avez tellement de moyens, tellement d exemple d'autre mmo que vous ne pouvez pas retenir ce qui fonctionnent. Ce n'est que du rabâchage mais je tenez a le redire.

 

Sérieux vous pourriez faire ce jeux Le JEUX qui aurais pu satisfaire une bonne partie des joueurs de mmo alors que la je pense c fais vous avez réussi a vous décridibilisé et faire en sorte que ce jeux ne fasse que passer dans l'univers du jeux vidéo.

 

J’espère que George ne joue pas a ce jeu car il serai sacrement déçu de voir ce que vous faite de l'univers fantastique qu'il a créé.

 

Bonne chance a vous, pour être a la hauteur de l'outil que vous avez en main.

Link to comment
Share on other sites

perso je critique pas Swtor par rapport a un autre MMO , rien en ce moment me plait , mais faut etre serieux 2 MIN TOUTE les boites du monde fond de la comm pour leurs produits ou prestation ! c comme si Apple avait annoncer la sortit du 1er Iphone 4 la veille de la sortie du produit et que finalement 2H avant lheure critique , il nous sorte " au faite Iphone 4 sa rox , mais la camera et le son marcherons pas dessuite ! mais c top hein ya un nouvelle ecran !

 

vous faites pitiez avec votre comm , changer de team et jeter les Dev au passage .

Link to comment
Share on other sites

25 pages de rigolade, merci les mecs ;)

 

Maintenant réduire la 1.2 au BG coté, je pense que c'est une erreur.

SWTOR est un MMORPG, donc pve en majorité.

On voit bien dans la conception que le pvp du jeu n'est qu'une adaptation du gameplay pve.

D'ailleurs c'est souvent comme ca dans les MMORPGs...

 

Le pvp n'est qu'une facette du jeu, il serait interessant d'ailleurs d'avoir une stat du nombre de joueur qui font du pvp en rapport à ceux qui font du pve.

Ce qui montrerait le choix des priorités.

 

La mise à jour 1.2 s'appelle Héritage !!! et pas BG Cotés ...

Ce qui me fait dire que contrairement à ce que pensent certains, l'aspect principal c'est (roulement de tambour....) tadaaaaa l'Héritage

 

Que ca plaise ou non, c'est ca le coeur de ce patch.

 

Et je suis sur que sur le nombre d'abonnés payant, un bon paquet attendent CETTE fonctionnalité ainsi que les modifs sur le craft, les modif sur les apparences du stuff.

 

Bref de quoi donner vie à son personnage, jouer une vrai aventure etc ...

 

Parce qu'après tout, à la base c'est ca un MMORPG

 

Alors certes le pvp est une composante importante pour une communauté de joueur, moi même j'aime bien aller me fritter avec des mecs en jupettes, mais je pense honnêtement, et je crois avoir lu un truc la dessus, qu'ils ne s'attendaient pas à susciter autant de passion autour du pvp.

 

Personnellement les BGs cotés, n'ayant pas de guilde ou de team, ca ne me touche pas.

Et honnêtement, je n'y trouve pas d’intérêt, autre que de pouvoir jouer dans la même cours que les joueurs de mon niveau (pas très élevé).

 

J'aurais préféré voir arriver du pvp un peu plus scénarisé, un peu plus original.

Parce que aujourd'hui le pvp sur un MMORPG se résume à quoi, a des semblants de matches comme on en voit dans tous les FPS.

Y'a rien de révolutionnaire. Et les BGs cotés, ben ca n'a rien de révolutionnaire non plus.

 

Pour moi ce jeu s'adresse avant tout aux fans de la franchise Star Wars.

Le marketing du jeu est axé la dessus, venez partager une aventure dans cet univers, votre personnage aura une destinée hors du commun, bla bla bla...

 

Et à mon avis cette partie là est respectée, je n'ai jamais vu dans un MMORPGs des quêtes scénarisées, des dialogues etc à ce niveau.

Link to comment
Share on other sites

... Ouaw....

 

Bien sur, je suis déçue de cette annonce comme tout le monde... Mais alors là, franchement, encore plus de la communauté française sur ce coup là...

Non mais sérieusement *****

 

Le jeu est sorti fin decembre dernier, est-ce que vous vous rendez-compte des efforts fournis par les développeurs jusqu'à maintenant? ***** C'est sur, ça c'est facile...

Mettez vous à la place de BioWare cinq minutes avant de pleurer. S'ils ont retiré cet aspect de la 1.2, alors qu'effectivement, il était attendu par la majorité des joueurs, c'est parce qu'ils n'ont pas eu le choix. Balle dans le pied, surement, mais sans aucun doute indispensable.

 

En plus personnellement, je trouve que la communauté de joueurs trop jeune pour un tel procédé... L'équilibre République/Empire commence à peine à se faire ressentir alors soyez un peu patients... Si c'est pour se faire trucider à peine arrivé level 50 par des guildes Surstuff en PvP, c'est même plus la peine de continuer... Et c'est surement ce point qui inquiétait les joueurs qui comme moi, jouent en Pick Up...

 

Enfin, ou que ce soit et quoi qu'on propose, il y aura toujours des gens pour crier dans le vide...

 

Je reste tout de même impatiente de jouer à la version 1.2...

 

Edité par Charlotte : même si j'admets que jayri

 

Tu doit être le fils du patron....

Link to comment
Share on other sites

@Freelancer le probleme n'est pas de ne pas avoir de Patch PvP au patch, le probleme est de ne pas avoir ce qui a été promis, imagine toi qu'hier ils aient annoncé que finalement il n'y aurait pas de nouveau Raid, ou que finalement l'héritage ne serait pas dispo dans l'immédiat, ce serait pareil
Link to comment
Share on other sites

Tu sait, avec un jeux vidéo comme star wars, tu est obligé de te taper des mioches de 12 ans "haaaaannnn jve aitre 1 kikoo mare odeur 2 sabre kikoolol kikoolol kikoolol .... chui mongol"

Fin bref, y'a des pokemons sur tout les MMO ( Ragix ) et ça, tu ne peut rien y faire malheureusement ( a quand l'extermination des kikoo ? ^^ ).

 

Bref sur ce.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrais, c'est râlant le temps supplémentaire, c'est vrais aussi, ils sont obligés de se maintenir au niveau marketing.

Même le meilleur jeu du monde se plante sans marketing. C'est ainsi la société actuelle.

 

Mais combien des personnes qui râlent ici ont été sur le serveur de teste?

Beaucoup demandent des testeurs proches des joueurs, alors que l'option devenir testeur est accessible a tous?

 

Notez que si vous râlez à ce point, c'est que ça vous tient à cœur.

Vous ne faites que prouver que vous aimez ce jeu!

 

Quand je suis trop souvent déçu, je ne me sens pas frustré, je m'en vais simplement.

Les serveurs vont se vider...? Je ne crois pas non, la population s'équilibre simplement.

Certains adorent, d'autres pas, c'est un peu normal non?

Faut un peu de temps pour s'en rendre compte d’où aussi la perte de joueurs sur le temps.

 

En prime râler pour les looks des tenues, c'est assez comique, vous voulez un jedi fashion?

La team a juste voulu préserver les archétypes issus du monde de SW.

 

Combien ici qui pleurent sur les soit disantes races peu connue, savent qu'il y a bien plus que les films sur ce monde? Peu j'imagine, vu les réactions.

 

Le monde du pvp prend un coup c'est certain.

De la a se rouler par terre en faisant une crise c'est exagéré.

Edited by Nasakomi
Link to comment
Share on other sites

25 pages de rigolade, merci les mecs ;)

 

Maintenant réduire la 1.2 au BG coté, je pense que c'est une erreur.

SWTOR est un MMORPG, donc pve en majorité.

On voit bien dans la conception que le pvp du jeu n'est qu'une adaptation du gameplay pve.

D'ailleurs c'est souvent comme ca dans les MMORPGs...

 

Le pvp n'est qu'une facette du jeu, il serait interessant d'ailleurs d'avoir une stat du nombre de joueur qui font du pvp en rapport à ceux qui font du pve.

Ce qui montrerait le choix des priorités.

 

La mise à jour 1.2 s'appelle Héritage !!! et pas BG Cotés ...

Ce qui me fait dire que contrairement à ce que pensent certains, l'aspect principal c'est (roulement de tambour....) tadaaaaa l'Héritage

 

Que ca plaise ou non, c'est ca le coeur de ce patch.

 

Et je suis sur que sur le nombre d'abonnés payant, un bon paquet attendent CETTE fonctionnalité ainsi que les modifs sur le craft, les modif sur les apparences du stuff.

 

Bref de quoi donner vie à son personnage, jouer une vrai aventure etc ...

 

Parce qu'après tout, à la base c'est ca un MMORPG

 

Alors certes le pvp est une composante importante pour une communauté de joueur, moi même j'aime bien aller me fritter avec des mecs en jupettes, mais je pense honnêtement, et je crois avoir lu un truc la dessus, qu'ils ne s'attendaient pas à susciter autant de passion autour du pvp.

 

Personnellement les BGs cotés, n'ayant pas de guilde ou de team, ca ne me touche pas.

Et honnêtement, je n'y trouve pas d’intérêt, autre que de pouvoir jouer dans la même cours que les joueurs de mon niveau (pas très élevé).

 

J'aurais préféré voir arriver du pvp un peu plus scénarisé, un peu plus original.

Parce que aujourd'hui le pvp sur un MMORPG se résume à quoi, a des semblants de matches comme on en voit dans tous les FPS.

Y'a rien de révolutionnaire. Et les BGs cotés, ben ca n'a rien de révolutionnaire non plus.

 

Pour moi ce jeu s'adresse avant tout aux fans de la franchise Star Wars.

Le marketing du jeu est axé la dessus, venez partager une aventure dans cet univers, votre personnage aura une destinée hors du commun, bla bla bla...

 

Et à mon avis cette partie là est respectée, je n'ai jamais vu dans un MMORPGs des quêtes scénarisées, des dialogues etc à ce niveau.

 

la plus grosse rigolade viens de ta pars freelancer , je vois en quoi sa t'amuse de taper sur un programme informatique (PvE) qui fait toujours la meme chose ? Un boss tu le tombe une fois Ok c marrant mais après je vois pas l'interet ou l'amusement que sa puisse rapporter puisque la facon de le down ne changera jamais

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...