Jump to content

Informations sur les zones de guerre classées dans la mise à jour 1.2


Recommended Posts

  • Replies 460
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et je te répond rien qu'a toi pour te dire que tu es énervant, hypocrite donc tu préfère qu'ils sortent un truc bugué plutôt qu'ils fassent un bon boulot non mais mentalité de ME.... bienvenue a nule land ! Vous vous sentez fort a être méprisant hein . Bah vous êtes juste ridicule .

 

 

Je vais faire de même et répondre qu'à toi, ça fait 2 mois qui nous le promette. Ca fait 1 mois que la maj est censé être sortie, en 2012 quand tu n'es pas capable d'assurer une chose aussi simple que tous les mmo on réussi a mettre en place, soit tu change d'équipe soit tu ne promet rien pour ne pas décevoir et faire payer des abonnements inutilement.

Link to comment
Share on other sites

et je te répond rien qu'a toi pour te dire que tu es énervant, hypocrite donc tu préfère qu'ils sortent un truc bugué plutôt qu'ils fassent un bon boulot non mais mentalité de ME.... bienvenue a nule land ! Vous vous sentez fort a être méprisant hein . Bah vous êtes juste ridicule .

 

T'es qui toi ?

T'as déjà jouer a un autre MMO que Swtor ?

J'ai plus de 30mec qui sont dans ma guilde et qui rêvent de cette sortie depuis bientôt 3 mois..

Avant même l'annonce de la "PROBABILITÉ" que ça existe soit faite on attendait déjà , j'ai perdu je ne sais pas combien de membre durant cette longue attente qui ne fait qu'enchainer déception sur déception.

 

Alors quand tu viens me diretes bêtises de mec qui joue 1h par jours et aime qu'on se moque de lui...

Tu crois réellement que c'est compliquer a faire ce qu'ils arrivent pas a faire ?

Ils ce sont rendu compte que leurs pve était vraiment trop nul alors ils ont décider de faire mieux , ils ont vus qu'ils tenaient peut être quelque chose pour le pvp et pour ne pas perdre les joueurs ils ont enchainer les annonces sans aucune conviction.

 

Comment peut tu venir dire que c'est normal , alors que l'annonce du patch disait que tout allait être fait et au dernier moment tout est annuler parce qu'ils ce rendent compte de leurs non efficacité.

 

Je t'invite a vivre dans le même monde que nous.

 

Edité par Charlotte : veuillez rester courtois envers les autres joueurs.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

super encore une new trop nulle

 

faite fort quand meme

 

malgré mon implication dans le jeu j'espere que vous allez vous prendre un retour de baton tres violent

 

Edité par Charlotte

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Mais je rêve vous vous plaignez parceque y'aura pas CA .... O_O

 

Peut être car plus de la moitié des joueurs n'attendent que ça. On a souffert du PvE bugué, on a souffert de la vague de désabonnement d'un grand nombre de pionniers qui ont quitter le jeu pour la concurrence ou par déception lors de la 1.1. Peut être car on paye, on s'investit dans beaucoup de projets, on a plus rien a faire sur le jeu actuellement et car ça change tout ce qui est programmé pour nous depuis 2 mois.

 

Par contre la personne énervante la c'est toi. Peut être qu'en se plaignant on sera écouté. Si ce patch te plait, ne viens pas te plaindre ici. Car au cas ou tu l'ai pas compris, ici tout le monde vas râler.

 

Edité par Charlotte : message édité pour correspondre à une modération effectuée en amont.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Je comprends le faite que les BG côté soit enlevé...mais je trouve ça très triste et espère que cela sera vite rétabli le plus vite possible.

 

Pour ceux et celles qui ne comprennent pas pourquoi?

Tout simplement parce qu'un system bancal est inadmissible pour les BG Côté (Si aucun match côté était trouvé il y aurait eu des team en BG Côté face à des gens, pas forcément en groupe et qui ne cherchait pas de faire des BG Côté).

 

Si les BG côté se font uniquement à 8 c'est bien pour une raison. Faire en sorte que le HAZARD ne joue pas sur les compositions des équipes. Et avec le système actuelle ce n'est tout simplement pas possible. Pour les Petites Guildes qui veulent PVP, bah créez vous un ROSTER PVP =) tout simplement!

 

J'espère que les Dev feront tout leur possible pour établir les BG Côtés digne de ce nom. J'ai hâte!

Link to comment
Share on other sites

Ben dis donc, que de rage et de haine pour une fonctionnalité qui est repoussée... :confused:

 

Moi, je suis très satisfait de ce qui arrive dans la 1.2 qui reste malgré tout bien copieuse comme mise à jour. :cool:

 

Joue au Pvp, tu verras que la 1.2 enlève du contenu pour les joueurs Pvp.

Link to comment
Share on other sites

Traiter les pvpboys comme des analphabètes rageux, je me demandais juste sur quelle base tu penses que les pvpboys sont des rageux analphabètes. C'est tout mon petit.

 

 

Faut bien admettre que dans la fureur d'un BG il arrive souvent qu'on enchaine les fautes de frappes et abréviation, ce qui nous fait passer pour des singes savants XD

 

"ms c pa possibl mé vou fèt koa à goch band de noob!!!!"

 

Edité par Charlotte : j'ai essayé de respecter le style malgré tout. ;)

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Faut bien admettre que dans la fureur d'un BG il arrive souvent qu'on enchaine les fautes de frappes et abréviation, ce qui nous fait passer pour des singes savants XD

 

"ms c pa possibl mé vou fèt koa à goch band de noob!!!!"

 

Mumble, Teamspeak. Np.

Et le pickup peut aller voir ailleurs si j'y suis. A la 1.2 plus d'problème de pickup quoiqu(il en soit. Oh, wait...

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Pas content mais ca vous le savez.

 

C'est une honte...

 

Je vous souhaite un échec cuisant pour votre jeux à l'avenir car il le mérite.

 

Moi en tout cas je quitte l'aventure.

 

En plus votre message présente des fautes c'est fake ?

Link to comment
Share on other sites

Joue au Pvp, tu verras que la 1.2 enlève du contenu pour les joueurs Pvp.

 

Non, merci bien mais ce sera sans moi.

 

Sans moi pour un PvP façon e-sport en tout cas. Je préfère m'amuser si possible, plutôt que de me faire engueuler par un e-coach et une e-équipe de pgms parce que mon dps aura pas été suffisant.

Et ne vient pas me dire que j'ai une fausse idée du PvP classé, parce que les réactions de ses adeptes dans ce post montrent bien à quel point ils surréagissent à la moindre contrariété. Je n'ose imaginer comme on doit se faire jeter si on fait une malencontreuse erreur IG avec des boules de nerfs pareilles...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...