Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Maj 1.2


Tilana

Recommended Posts

Bonsoir ,

 

je voulais savoir si c'était normal que la maj 1.2 se télécharge actuellement lorsque je lance le jeu ?

 

Etant que le 11 /04/2012 (19h17 , France ) , je me demande s'il faut que je continue le téléchargement ou pas !!!

 

Merci d'avance .

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il y a 6 pages sur le forum anglais sur le sujet.

 

La seule réponse officielle est "ne pas lancer le jeu avec le launcher tant qu''on ne sait pas ce qui se passe" ^^

 

Les gens qui ont fini de dl le patch ne peuvent plus se connecter

 

Bref encore un énorme raté ....

 

Pas grave j'ai acheté GW2 hier :)

Link to comment
Share on other sites

Et bien voilà j'ai dl le patch (un peu moins de 1Go) et je n'arrive à me connecter, mais pas à rentrer dans le jeu.

 

:mad:

 

Blocage --> Alt-F4. Ensuite je relance le jeu et le launcher me propose de dl un fichier de près de 12 GO

 

La poisse totale en somme.

Edited by Titimario
Link to comment
Share on other sites

@ananke : Si y a des merdes sur GW2 je me chargerai de pourrir Anet en temps et en heure, pour l'instant je parle de star wars.

HS : tu es le ananke d'Aion/Urtem ? :)

 

Sinon je vous conseille d'arrêter le download pour ceux qui ne l'ont pas fini et d'attendre des nouvelles des CM si il se réveillent un jour, sinon vous allez vous taper 11 gigas de jeu à télécharger apparemment.

Link to comment
Share on other sites

Et une fois de plus tout va bien chez Xhylette ...

 

Pas vu de téléchargement, pas vu de blocage ; j'ai lancé le jeu et je joue.

 

Bon jeu à tous ! :)

 

 

NB. C'est agaçant, hein, mais pourquoi j'ai jamais le droit de rager un peu aussi, moi ?!

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

@ananke : Si y a des merdes sur GW2 je me chargerai de pourrir Anet en temps et en heure, pour l'instant je parle de star wars.

HS : tu es le ananke d'Aion/Urtem ? :)

 

J'ai joué à Aion mais j'ai pas dépassé le level 30, donc ça m'étonnerait :).

Link to comment
Share on other sites

If you started or completed the patch download, you have two options:

 

If you want to continue playing today, you will need to restart your client and re-download the client

If you want to wait until tomorrow and play when 1.2 is deployed to the servers, you can close your client and restart it tomorrow after the patch is deployed (approximately 8AM CDT).

 

 

We apologize for the confusion, but only a very small number of players were affected by this unintentional change. Thank you for your understanding.

 

 

ouala ouala message officiel du forum anglais

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, nous sommes désolés pour cette confusion. Voici ce qui s’est produit et les conséquences liées à cet événement.

 

Quelques changements relatifs à la mise à jour ont été déployés de façon imprévue. Nous avons corrigé ce changement involontaire très rapidement. Ces changements ont affecté les joueurs pendant un très bref moment (moins de 15 minutes).

 

 

Voici les effets possibles :

 

 

Si vous avez commencé ou terminé le téléchargement de la mise à jour, vous avez deux options :

  1. Si vous voulez continuer à jouer aujourd'hui, vous aurez besoin de redémarrer votre client et de re-télécharger le client.
  2. Si vous voulez attendre jusqu'à demain et jouer lorsque la mise à jour 1.2 sera déployée sur les serveurs, vous pouvez fermer votre client et le redémarrer demain après le déploiement de la mise à jour (à approximativement 15h00 CEST (heure de Paris)).

 

Nous nous excusons pour la confusion. Seul un très petit nombre de joueurs ont été touchés par ce changement involontaire. Nous vous remercions de votre compréhension.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

J'avais stop le downlaod tout à l'heure et là je viens de relancer ça passe sans rien télécharger.

 

Pour ceux qui ont dl le patch ils ont toujours les 11 gigas a se taper ou c'est bon ?

 

 

 

 

J'ai fais le meme que toi , j'ai stoppe le téléchargement , 1/2h plus tard j'ai voulu relancer le jeu pour voire si un message officiel serait apparu sur le launcher , et là ( sans vraiment comprendre pk ) j'ai su relancer le jeu sans rien télécharger !!!

Link to comment
Share on other sites

un message officiel arrive, pourquoi y a des employés chez vous ? perso c'est du foutage de gueule et vous prévoyez quoi pour ceux qui peuvent pas jouer ce soir et ont prévu une soirée guilde sachant que demain on ne pourra pas jouer?

Un prélèvement surprise sur les comptes bancaires histoires de se faire entuber jusqu'au bout?

Perso vous êtes affligeant, c'est atterant.

perso je voulais laisser à ce jeux une chance, mais bon gw2 sors, terra sors, diablo 3 sors et vous vous allez sortir par la petite porte.

Link to comment
Share on other sites

Et une fois de plus tout va bien chez Xhylette ...

 

Pas vu de téléchargement, pas vu de blocage ; j'ai lancé le jeu et je joue.

 

Bon jeu à tous ! :)

 

 

NB. C'est agaçant, hein, mais pourquoi j'ai jamais le droit de rager un peu aussi, moi ?!

 

pareil logé a 19h30 et pas vu de dl

Link to comment
Share on other sites

Perso avec mon boulot , j ai l habitude de me faire gentillement dérouiller l arriere train . Mais j avoue que vous avez réussit a le faire mieux qu eux , et le soir pendant mes loisirs ...... un gros GG

Certains MMO qui vont sortir me titillaient mais bon la plus de retenue , va falloir faire tres tres fort pour me garder , et une grosse grosse partis des joueurs sur votre Jeux .

 

Saint Georges Lucas ! A qui as tu confier une licence prométeuse ,..... On est a la limite d un SW GALAXY qui restera dans les mémoires comme la + grosse planterie de tous les siecles en matieres de MMORPG

Edited by ProutmanFR
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.