Jump to content

Limte a une seule mission ???


seblob

Recommended Posts

Salut à tous.

 

Pour le moment je trouvais que c'était pas mal, on rencontrait divers personnages et on se retrouvais avec plusieurs missions à faire en même temps, ce qui permettait de de "rentabiliser" le voyage vu que bien souvent les objectifs se retrouvaient pas trop éloignés les uns des autres.

 

Puis subitement je me suis retrouvé avec un message du genre "vous devez d'abord terminez une mission avant de pouvoir en prendre une autre".

 

Je pensais que c'était parce que ma mission actuelle avait un certain niveau d'importance, mais non maintenant çà me le fait à chaque foi.

 

C'est totalement NUL.

 

Surtout que le résultat c'est, je vais dans telle base ennemie pour y atteindre un objectif divers, j’atteins l'objectif, de là je ressort de la base ennemi en croisant évidemment tous les ennemis que je viens de tuer à l'aller et qui sont ressuscité entre temps donc il me faut les combattre à nouveau, puis je retourne voir la personne qui m'a donné la mission afin de toucher ma récompense, puis je vais chez le personnage "voisin" qui a aussi une mission pour moi.

Évidemment la mission s'est d'aller chercher un truc dans le MËME BASE que juste avant, donc retuer les MËME ennemis à l'aller, puis se taper les même au retour.

Puis RE voir le personnage qui adonné la seconde mission pour toucher la récompenser, et là aller voir un 3 ème personnage qui donne ENCORE une mission dans la MËME base ennemis.

 

C'est hyper ultra gonflant de devoir sans arrêt faire des vas et viens et c'était franchement bien mieux avant de pouvoir obtenir divers missions en même temps.

 

Dernièrement, j'ai même carrément laissé tombé.

Je venais de finir une mission et en en prenant une autre à un personnage voisin de celui qui venait de me donner mes récompenses, et bien je constate que çà me renvoyais au même endroit.

 

RAZ LE BOL.

 

Donc en fait j'ai annulé la mission, direction le spatioport et je me suis barré de la planète.

 

Je commence à ressentir une sorte de fatigue dans ce jeu. Si les développeurs prennent des décisions pour que les joueurs s'ennuient, qu'ils ne se plaignent pas ensuite que les joueurs quittent le jeu.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Tu ne peux avoir que 25 missions dans ton journal de quête, au vu de ton problème, je dirais que tu en as 24/25 en permanence.

 

Soit tu abandonnes certaines mission qui sont dans ton journal de quête, soit tu vas faire ces missions pour faire de la place dans ton journal de quêtes.

Link to comment
Share on other sites

Petit conseil : la prochaine fois, renseigne toi un peu avant de t'insurger à ce point, ça t'évitera le ridicule ;)

 

Puis subitement je me suis retrouvé avec un message du genre "vous devez d'abord terminez une mission avant de pouvoir en prendre une autre".

 

Le texte exact est : "Vous devez d'abord terminer des missions avant de pouvoir faire cela."

 

Il faut quand même admettre que ce message manque de clarté.

 

D'abord, il est faux, car il n'est pas nécessaire de terminer une mission ; on peut tout aussi bien l'abandonner. Et une seule suffit, pas besoin de plusieurs.

 

Ensuite, s'il indique une solution au problème, il n'en donne pas l'énoncé.

 

Enfin, le mot "cela" manque singulièrement de précision, car il peut indiquer n'importe quelle action récente dans la conversation précédente avec le PNJ.

 

Il suffisait de le rédiger par exemple comme ceci : "Votre journal des missions est plein ; vous devez d'abord en terminer ou en abandonner une avant d'en accepter une autre."

 

 

NB. Je suis resté aussi une journée face à cette difficulté avant de comprendre ! :confused:

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Les missions "bonus" ne sont peut-être pas comptabilisées. Pure hypothèse à vérifier.

 

J'espère, car j'en ai une (le bonus, j'ai fini la mission principale) de bloquée dans mon journal de mission ;)...

Link to comment
Share on other sites

Je me suis déjà retrouvé avec 28/25 missions assez curieusement ...
Je monte à 29 ou 30/25 lorsque je rentre sur la zone PVP d'Ilum vu que les 5 quêtes de capture de points s'ajoutent automatiquement lorsque que tu mets un pied dans la zone.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...