Jump to content

Mecrosa order, dimanche matin le drâme


lynou

Recommended Posts

Bon il fallait si attendre le serveur Mecrosa Order à planté ce dimanche matin.

 

jeudi soir 31 joueurs sur la flotte.

vendredi soir 28 joueurs sur la flotte.

samedi soir 16 joueurs sur la flotte.

dimanche matin 3 joueurs coté république donc c'est surement au moment d'un afflux massif d'environ 25% de population (soit un 4ème connecté) qui a déclenché le drame.

 

Enfin, le problème devrait ce régler avec l'achat envisagé d'une barrette de 64MO, pour passer le serveur à 128MO :eek: tout ça dans un délai estimé d'environ dix années afin de régler cet incident le plus rapidement possible (selon les bilan prévisionnel de l'éditeur bien sur).

Si le problème persiste on pourra même envisager un appel à la force

 

PS: je sais 128MO ça parait un peu fou pour le commun des mortels, pourtant le chiffre est bien réel , on parle d'un jeu qui à couté des millions de dollars, donc il faut savoir se donner les moyens quand on a de grandes ambitions.

Link to comment
Share on other sites

Mince qui le fusionne bon sang !!!!!!, purée en + la dessus j'ais la majorité de mes perso dont tous mes lvl 50......:confused:

 

M'enfins ont va patienter;)..............,et j'espere qui vont finir par regler le probleme de populations de ce serveur qui date depuis sa sortie quand meme :D

Link to comment
Share on other sites

bien sur que oui on va attendre, mais c’était plus une pub pour le problème de population de notre serveur faut faire quelque chose.

enfin merci quand même au droïde d'avoir répondu au lieu d'aller ramasser les œufs tranquille en famille

Link to comment
Share on other sites

ba mettre 10 ans a sortir un pauvre patche qui ne fait que rajouter des chose qui aurai du etre a la sorti du jeux! faut pas s'etonner que tous quit le bateau!!

 

moi ca fait un bail que j ai arretez mais je me tient au courant quand meme ! mais la 1.2 me fera pas revenir!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...