Jump to content

Fusion serveur ou Transfert des personnages...


pemug

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je commence a me demander si il y a vraiment des personnes derrière leur pc ou si tout les admins ne sont que des droïdes. Parce que jouer sur Mecrosa Order avec 10 personne connecter sur la flotte à minuit un SAMEDI !!! alors que sur les autres serveurs exemple : Huntmaster, ils sont 40 rien que sur la première planète... 30 minutes pour tag un BG ... Et le pire de tout c'est du 3vs8 ...

 

0 joueurs 0 économie = serveur mort... = 50% des joueurs qui se cassent du jeu 20-30% qui reroll sur un autre serveurs et les autres restent et errent sur un serveur vide.

 

Mais faites quelque chose, bougez-vous ou vous allez juste perdre tout votre serveur. Les joueurs ne font que se plaindre et vous n'écoutez rien. Dans tout les cas pour moi l'abonnement se fini le 18, marre de jouer sur un jeu ou les admins ne font strictement rien a part sortir des patchs foireux avec des skins encor plus foireux. Et au lieu d'équilibrer les classes font tout le contraire en boostant des classes déjà OP exemple : Marauder, Jedi sentinel.

 

Allez a+ sur Guild War 2 les gens. Au moins eux ils bossent pour quelque chose.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

post qui a été crée plusieurs fois déjà mais aucun réponse même en leur envoyant plusieurs mail ,

 

aujourd hui question réponse des joueur tous est sur la MAJ 1.2 alors que l on en a rien a faire vue que l on sera pour bcp plus la a cause des serveur vide ^^

 

mais bon quand il devront passer en free to play il seront comptant ^^ vivement dans 1 ans ;)

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Allez a+ sur Guild War 2 les gens. Au moins eux ils bossent pour quelque chose.

 

Bon courage la bas...

Mais sans moi, J'ai rien contre GW 2 en lui même mais la boite de dev , c'est à dire NC Soft, je peux plus,

 

Pour avoir fait plusieurs de leurs jeux par le passé, GW 1, L1 et L2 ( Lineage ) et Aion, donc j'ai un petit passif... j'ai toujours été rapidement déçu de leurs façons de faire.

Bioware n'est pas parfait, mais pour l'instant ils me paraissent plus honnêtes que la boite coréenne.

 

Après tout ce que je peux te souhaiter c'est que je me trompe et que GW 2 tiendra ses promesses. :rolleyes:

Edited by EvannKaiser
Link to comment
Share on other sites

je ne suis pas Bernard Pivot mais bon un effort s'il vous plait ....

 

" mais bon quand il devront passer en free to play il seront comptant ^^ vivement dans 1 ans "

 

ça fait un peu peur ^^

Edited by Inaka
Link to comment
Share on other sites

Bon courage la bas...

Mais sans moi, J'ai rien contre GW 2 en lui même mais la boite de dev , c'est à dire NC Soft, je peux plus,

 

Pour avoir fait plusieurs de leurs jeux par le passé, GW 1, L1 et L2 ( Lineage ) et Aion, donc j'ai un petit passif... j'ai toujours été rapidement déçu de leurs façons de faire.

Bioware n'est pas parfait, mais pour l'instant ils me paraissent plus honnêtes que la boite coréenne.

 

Après tout ce que je peux te souhaiter c'est que je me trompe et que GW 2 tiendra ses promesses. :rolleyes:

 

La je ne fais pas de comparatif entre les 2 jeux. C'est juste que je préfère largement jouer sur un jeu avec du monde pour pvp et pve que sur un jeux sur un serveur avec 10 gars ... dessus 3h pour tag mes 3 bg pour ma quotidienne.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec l'auteur et j'espere egalement avoir une solution pour ce probleme de solitude dans certains serveurs. Certains diront de faire un reroll sur des serveurs plus peuplés mais bon, c'est plus facile à dire qu'a faire, surtout qu'on a pas tous du temps à consacrer a refaire un personnage qu'on a déjà.

 

Un système de transfert ne serait pas de refus, payant ou pas (mais pas trop). Une fusion de serveur serait egalement une très bonne solution mais bon, cela signifierait que le jeu commence a devenir vide (ce qui est le cas dans nos serveurs) donc il est clair que Bioware ne s'en donnera pas la peine >.>

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La population est en baisse malheureusement,

 

j'ai fait 2 demandes au SC pour avoir une date approximative pour les migrations, sur ma 1er demandes ils ont tous simplement fermé mon ticket et sur la 2em ils m'ont donné un lien du forum, c'était même pas un lien menant à un post mais vers l'index du forum!! parceque faut déconner, hein!

si le client à besoin d'information il peut bien se démerder tout seul au lieu de nous casser les pieds avec ses questions :eek:

Link to comment
Share on other sites

Ca serait génial car sur Phateem ca devient mort de chez mort et les 3/4 des joueurs qui restent jouent l'individualisme.

 

Faudrait vraiment une fusion ou avoir la possibilité de migration tout les X temps car je répère c'est mort de chez mort sur phateem pour un MMO

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...