Jump to content

[Question] A propos des modifications d'armures pvp dans la 1.2


Klemor

Recommended Posts

Bonjour,

j'avais des questions à propos des modifications d'armures.

Si j'ai par exemple tout mon équipement maitre de combat avant la mise à jour 1.2, est-ce que je pourrais retirer toutes les parties de l'armure y comprit les blindages afin de les mettre dans mes armures qui me plaisent le plus pour personnaliser mon personnage ?

Est ce que l'on perd les bonus de sets du coup ?

Et pour retirer toutes les modifications pour les mettre dans une armure qui nous plait plus, combien de crédits sa coutera à peu près ?

je pense que y'en aura pour 15.000 crédits par pièce d'armure, dites moi si je me trompe.

Link to comment
Share on other sites

A partir de la 1.2, tu pourras en effet retirer tous les sophistications/mods/blindages de ton équipement Maître du combat. Cependant, tu ne garderas pas tes bonus de set.

 

De ce que j'ai compris, les bonus de set des anciens équipements (donc ceux disponibles actuellement) n'ont pas leurs bonus de set liés au blindage. Par contre, tu pourras retirer les mods de ton équipement Héros de guerre/Trou Noir/Campagne et garder les bonus de set. Ca sera a priori le cas pour tous les futurs équipement disponibles.

 

Pour ce qui est du prix, de mémoire, cela coûte actuellement 36 000 crédits de retirer une sophistication/mod de son stuff Rakata ou Maître de combat. Sachant qu'il faudra retirer des mods par pièce, ça fait cher.

Edited by Kaes
Link to comment
Share on other sites

A partir de la 1.2, tu pourras en effet retirer tous les sophistications/mods/blindages de ton équipement Maître du combat. Cependant, tu ne garderas pas tes bonus de set.

 

De ce que j'ai combat, les bonus de set des anciens équipements (donc ceux disponibles actuellement) n'ont pas leurs bonus de set liés au blindage. Par contre, tu pourras retirer les mods de ton équipement Héros de guerre/Trou Noir/Campagne et garder les bonus de set. Ca sera a priori le cas pour tous les futurs équipement disponibles.

 

Pour ce qui est du prix, de mémoire, cela coûte actuellement 36 000 crédits de retirer une sophistication/mod de son stuff Rakata ou Maître de combat. Sachant qu'il faudra retirer des mods par pièce, ça fait cher.

 

36000 crédit juste pour une seule modification ?

calculons 36 000 x 3 = 108 000 par armure

Donc si je change casque, torse et jambes j'en aurais pour 324.000 crédits.

Bon ben va falloir économiser un max lol

Link to comment
Share on other sites

A partir de la 1.2, tu pourras en effet retirer tous les sophistications/mods/blindages de ton équipement Maître du combat. Cependant, tu ne garderas pas tes bonus de set.

 

Si tu gardes le bonus de set. Le bonus est lié au blindage et sera transmis avec celui-ci.

Link to comment
Share on other sites

Si tu gardes le bonus de set. Le bonus est lié au blindage et sera transmis avec celui-ci.

 

Pas pour les armures sorties avant la 1.2, comme je l'ai précisé ci-dessus. Ca ne sera donc pas possible avec le set Tioniste/Columi/Rakata/Champion/Maître de combat, mais cela sera le cas avec tous les nouveaux set.

Link to comment
Share on other sites

Pas pour les armures sorties avant la 1.2, comme je l'ai précisé ci-dessus. Ca ne sera donc pas possible avec le set Tioniste/Columi/Rakata/Champion/Maître de combat, mais cela sera le cas avec tous les nouveaux set.

 

les nouveaux sets pourront être obtenu avec les distinctions de maitre de combat ou ce sera de nouvelles distinctions ?

Pour savoir si sa vaut le coup que j'achète mon équipement de maitre de combat tout de suite ou s'il vaut mieux que j'attendes la sortie de la 1.2

Link to comment
Share on other sites

A partir de la 1.2 :

 

* Le set Maître de combat s'achètera directement avec des distinctions de Zone de guerre

* Le set Héros de guerre s'achètera avec des distinctions de Zone de guerre cotée

Link to comment
Share on other sites

A partir de la 1.2 :

 

* Le set Maître de combat s'achètera directement avec des distinctions de Zone de guerre

* Le set Héros de guerre s'achètera avec des distinctions de Zone de guerre cotée

 

Ah ok autant dépenser mes distinctions de maitre de combat alors

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...