Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

L'équipe communautaire française s'agrandit !


TonyMoreno

Recommended Posts

c'était quoi le nom de ton topic ?

 

Sinon tu auras plus de chance en MP un des modos (ou tous les modos pour avoir plus de chance de tomber sur le gardien du jour) directement ;) Généralement, ils répondent assez rapidement (toujours eu ma réponse dans la demi journée).

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 121
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce sujet était trop ancien, il est parti au recyclage avec le reste des sujets pendant le grand nettoyage de printemps du lancement.

 

:)

 

 

ah oui on nous a même bien préciser de sauvegarder les données qu'on désirait garder.

Link to comment
Share on other sites

"its a trap"

Tu joues commando artillerie et t'as un message sur skype (tu devrais bind le buff endu).

(et merci pour le code couleur !) (ah ouais et elle est bien phat l'interface admin du forum xD)

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Dans le désordre :

 

  • Non, j'ai une conversation avec des messages non lus, et pas juste un.
  • Elle se trouvait dans un œuf de Pâques.
  • Je ne lie pas de touches car ma combinaison souris-clavier diffère grandement de celle que j'ai sur ma charrette à la maison.
  • C'est le mal mais en attendant, c'est amusant à jouer.
  • C'est étonnant que personne n'ai fait de remarques sur ma girafe avec une afro.
     

 

Link to comment
Share on other sites

NajatHsissou, c'était toi qu'on trouve dans la recherche google sur deezer ? ( qui a mystérieusement disparu ? :p )

 

C'est possible, quoique j'ai un nom tellement commun qu'il est possible que ce soit quelqu'un d'autre après tout. ;)

GwenPaine, très sympathique cette news, la comparaison est bien trouvée. Merci !

 

Link to comment
Share on other sites

au vue du dessus...

 

Corentin = Porthos (voir au dessus haha)

François = Aramis (absolument (j'le trouve souvent pouet !)

Charlotte = Athos (par élimination en fait)

Najat = D'Artagnan (la dernière arrivée !)

 

Tonio, tu es le Comte de Treville, le chapoteur des Mousquetaires, et en plus t'as la moustache et la coupe de cheveux (enfin à la dernière image que j'ai vu de toi !)

 

hahaha

 

(ps cela dit, j'ai un porthos déclaré sur les com de fallen forge, j'vous laisse deviner qui)

 

Je serais presque déçue mais soit. :p

Link to comment
Share on other sites

Je serais presque déçue mais soit. :p

 

Bah j'ai dit que vous étiez les 4 mousquetaires mais si j'élargies mon champs... tu peux très bien être Milady (j'adore ce nom) !

 

Najat : merci, j'me suis bien marrer à la faire cette news, surtout que regarder les épisodes de albert le 5eme mousquetaire pour trouver l'image, le tout au boulot... hahaha

 

La prochaine recrue, si recrue il y a, pourrait bien se voir affubler de ce rôle, à moins que ça soit celui d'Athos, que Milady... enfin Charlotte, prenne pleinement possession de son rôle...

 

(si ça continue j'vais vous écrire un remake des trois mousquetaires version équipe de bioware)

Link to comment
Share on other sites

je croise mon sabre avec les vôtres pour souhaiter la bienvenue a notre petite nouvelle :D

 

que la force soit avec toi :D tu vas en avoir besoin (pardon pour le tu mais un vous ne

passait pas dans la citation)

 

au fait immoler la nouvelle pour avoir la 1.2 ...... ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.