Jump to content

L'équipe communautaire française s'agrandit !


TonyMoreno

Recommended Posts

Bienvenue sur les forums, en espérant que certains ne te donneront pas trop de fil à retordre ;)

 

Bienvenue à vous sur le top forum du jeu, M'dame Najat, et ne croyez DarkLuuke quand il met "certain" au pluriel, le singulier suffisait ...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 121
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors je vais rajouter un peu de jaune car je tiens vraiment à tous vous remercier pour cet accueil chaleureux !

 

Merci pour cette attention Mirlina.

En toute franchise je suis bien plus douée pour apprécier les créations d’autres modeleurs plus talentueux mais éventuellement je pourrais m’y remettre un jour.

 

J’ai aussi hâte de découvrir les créations des membres de la communauté, j’ai déjà jeté un petit coup d’œil sur certains dessins et j’ai été vraiment impressionnée.

Bravo à nos amis artistes.

 

Comme vous pouvez le voir Bastian a également saisi cette occasion pour faire un passage rapide ainsi que François.

 

En effet Thogrin, c’est bien possible. J'étais là aussi à l'époque, que de souvenirs d'ailleurs :)

 

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu à toi et surtout bon courage si tu as accepté le cadeau de Mirlina sans vérifier les caractéristiques techniques du sus-nommé C2-N2 ^^

 

*vérifie que Mirlina ne regarde pas*

Tiens voici un boulon restricteur permettant de faire évoluer C2 en version 1.2 :cool:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu à toi et surtout bon courage si tu as accepté le cadeau de Mirlina sans vérifier les caractéristiques techniques du sus-nommé C2-N2 ^^

 

*vérifie que Mirlina ne regarde pas*

Tiens voici un boulon restricteur permettant de faire évoluer C2 en version 1.2 :cool:

 

Ah bah nan !

ça gâche tout le charme du cadeau là !

 

A l'occasion alors Najat ;)

Edited by Mirlina
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Najat, bienvenue dans l'équipe! J'espère que vous aurez beaucoup de plaisir avec nous :)

 

Hallo und willkommen im Forum! Ich bin ein großer Sauerkraut!

 

 

Quant à vous, Franz ... revenez en Allemagne, Boche ! oO

Edited by MarcelHatam
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue, enfin bienvenue je crois que ça fais un moment que vous trainez dans les couloirs déjà :p.

 

Je me rappelle de vous avoir croiser, notamment sur le service client des forums de la beta, et notamment de la patience et du self control de vos interventions sur des topics de personnes qui eux, n'avaient pas pris le temps d'être respectueux.

 

J'imagine que l'une des premières qualités d'un cm c'est de ne pas être sanguin.

 

Bonne chance :).

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi et bon courage parmi l'équipe (surtout avec François, il a parfois des blagues... Disons étranges...) Calomnies !

 

 

 

Edit de François : la vérité vraie

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Petite news de Fallen Forge pour te souhaiter la bienvenue :

 

On se rappelle l'arrivée de François Hardy, Charlotte Dubois et Corentin Dubois, soit trois paires de chaussures en plus dans l'équipe communautaire francophone. Depuis le 3 Avril, une quatrième paire de chaussure vient user le parquet de Galway !

http://fallenforge.com/news/a-galway-on-aime-les-chaussures

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...