Jump to content

Le Mariage!!!


TJBlake

Recommended Posts

J'ai chercher sur le forum s'il avais déjà une discutions et j’en nais pas trouver. Si je les manquer merci de me faire savoir.

 

C'est bien amusent qu'avec nos partenaire est une histoire d'amour possible. Mais serais encore mieux si on peut faire que notre personnage ce mari avec un autre personnage d'un autre joueur. Même que vous pouviez pousser encore plus loin et faire que notre arbre Héritage soit baser cette relation et que notre prochain personnage créé peut être l'enfant de ces deux personne qui ces marier serais cool selon moi :)

Link to comment
Share on other sites

La question est pour les DEV's que j'aimerais avoir une réponse.

 

Avez vous penser a ajouter cette option de mariage entre joueur??

 

 

et autre question lol pour les Q/R du vendredi on les pose ou les question pour souhaiter voir notre réponse dans ce genre d'annonce que vous faite tout les vendredi?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonsoir,

comment se fait-il que personne ne réponde à cette idée extrêmement intéressante pour toutes celles et ceux qui donnent de leur temps à essayer de créer de belles histoires.

Mesdames et messieurs qui travaillent pour Bioware, faites s'il vous plait remonter cette idée de mariages entre personnages joueurs et la possibilité de lier des héritages, les développeurs en avez vaguement parlaient il y a fort longtemps dans les projets à moyens termes, mais depuis, les huîtres ont montrés plus d'énergies à vouloir faire bouger les choses que ces derniers ^^.

En espérant que ces quelques mots auront contribué au bien du plus grand nombre,

Bon jeu à tous ^^

Link to comment
Share on other sites

Mon anglais étant pour le moins approximatif, j'aurai certainement besoin d'un ambassadeur pour porter mes doléances, pourquoi pas vous s'il vous plait?

Une autre idée, permettre aux personnages joueurs liés d'avoir une même forteresse quand galactic stronghold sortira.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

<< L'influence des forums est très limité car seulement 10% des joueurs les lirait et 3% participe dessus. Donc le forum officiel n'a pas un si gros poids. Mais le travail de Community Manager d'Eric Musco implique d'aller chercher d'autres sources (reddit, twitter...) >> Cantina Tour – Vancouver – Q/A

 

Il faut que BW comprenne la chose suivante : Si il veulent plus de monde sur les forum officiel il faut qu'eux y soit aussi plus souvent et s'implique dans les discussions. Tant que ça sera néant de leur côté, ça sera néant du côté de la communauté.

 

Quand on a l'impression que ça ne sert à rien d'écrire dessus, on n'écrit pas.

 

Concernant le "mariage", personnellement je suis un anti-mariage IRL donc je ne vais pas l'encourager ailleurs. En contre partie ils avaient il y a longtemps parlé de liaison d'héritage entre joueur, mais c'est une idée un peu wall of crazy. L'héritage est un élément qui porte malheureusement que trop peu de valeur pour le moment et BW le sait, malheureusement il faut faire des choix avec le peu d'effectif à disposition. Quand on a que deux équipes de développement dont une exclusivement lié au marché du cartel on avance pas vite. Il faut donc mettre des priorités, et l'héritage n'en est pas une pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...