Jump to content

[Spoiler] Quête de Classe : Juda ?? (bug?)


Hegaan

Recommended Posts

Bon voilà je rappelle que je vais révéler des moments de l'intrigue du chasseur de prime (vers le niveau 22-28), donc ne lisez pas si vous ne souhaitez pas gâcher le suspens :)

 

 

Après avoir eu les cibles sur Balmorra et Nar Shaddaa, on nous rappelle sur Dromund Kaas, puisqu'un pirate a dérobé la liste des cibles de la Grande Traque.

L'affaire nous ramène à Hutta où l'on retrouve Juda l'intendante de Nem'ro :

1) Elle s'engage à nous aider en échange de notre silence concernant son implication.

=> Ce que j'ai accepté.

2) Après avoir tué tout le monde et rattrapé le pirate, on apprend par la suite qu'elle détient aussi une copie de la liste des cibles, chose qu'elle a passée sous silence lors de la première conversation. Quand on la rejoint, plusieurs choix s'offrent à nous et notamment celui de la "démasquer" (enfin je l'ai compris ainsi)

=> Me plantant de dialogues, je me suis retrouvée à jouer ma super gentille, en lui disant "Tout va bien, tout le monde est mort, ne vous inquiétez pas, affaire classée" sans même mentionner l'existence de cette copie, ce qui m'a valu des points d'affection avec Mako et un grand sourire de Juda et hop dialogue terminé ! :(

Bref je laisse tomber et me dis tant pis pour cette fois, je retourne sur Dromund Kaas et rends la quête, pour ensuite poursuivre la Grande Traque.

 

Arrivée sur Tatooine, je reçois une lettre de Juda qui m'insulte et me maudit de l'avoir dépouillée de son argent (quel argent ??) :confused:

Je viens de ramener ma mère de la clinique. Après vous avoir donné l'argent de la liste de la Grande Traque, je n'avais plus assez pour rembourser ses dettes. Les hommes de main de l'usurier ont failli la tuer. Le droïde de la clinique m'a dit qu'elle s'en sortirait, mais qu'elle passerait le restant de ses jours dans un lit. Je n'arriverai jamais à rembourser ses dettes de jeu et ses frais médicaux. On est coincées. Je serai l'esclave de Nem'ro pour le restant de ma vie.

 

Vous auriez mieux fait de nous tuer. Ça aurait été moins cruel, espèce de pourriture sans cœur.

 

Après avoir récupéré Gault sur Tatooine, je mets les voiles vers Alderande, là pour faire plaisir à Mako, je lui dis que lorsque tout sera fini, on se prendra des vacances toutes les deux pour visiter de beaux endroits. Et que me répond Mako ? "On devrait demander à Juda aussi, ça lui ferait plaisir". :confused:

 

Bref, j'l'aime bien Juda, sincérement, mais là j'y comprends plus rien...

 

De votre côté, ça s'est passé pareil ? J'ai loupé quoi ? A part qu'au début, je ne souhaitais pas du tout être aussi "niaise", sachant qu'en plus ça me retombe quand même dessus.

(J'aurais bien voulu récupérer des crédits moi quitte à se faire lyncher après... :rolleyes:)

 

Est-ce que ça joue pour la suite de l'histoire ? Nem'ro étant mon sponsor, je vais forcément recroiser la route de Juda...

 

Edited by Achh
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...