Jump to content

Invitation PTR 1.2


Recommended Posts

Bonjour , je préviens c'est un gros post a rage

 

Ca commence par une simple question

 

Comment attribués vous la copie des level 50 pour le ptr 1.2 ?

 

Je vais parler que pour les francais. Vous pouvez m'expliquez ce qu'il faut faire exactement , je vais rester poli mais une expression avec le mot bureau me semble bien approprié.

 

Donc nous Guilde Instinct , 2eme guilde Francaise en Raid 16 sur le premier palier n'avons pas eut nos perso copié , par contre Millénium eux oui , ca encore je peux comprendre c'est la 1ere guilde , ils vous font une pub monstre ce que tout le monde ne peux pas faire

 

Par contre Chimaera ? euh bon je suis bien gentil mais vous pouvez me dire en quoi ils y ont plus droit que nous ? Fallait vous flood de mail 15 fois par jour pour espérer avoir l'accés ou juste faire un site en l'honneur de Bioware ?

 

Le soucis c'est que les guildes auront un avantage certains sur les first kill à la sortie de la 1.2 , et quand j'entend millenium qui se plaint d'etre seul en france , ca m'ennerve encore plus.

 

Et encore peut etre que d'autre guilde l'ont eut aussi...

 

Pour info le mail de demande d'accés au PTR à été envoyé le lendemain de l'annonce faites par Biowar concernant le besoin de Guilde PVE HL pour la 1.2.

 

Déja qu'on s'ennui depuis 2 mois , si en plus on a aucune chance de faire des first kill , je vois pas l'interet de continuer swtor.

 

Bonne lecture .

Edited by Florye
Link to comment
Share on other sites

D'où le : PTS tue la compétition PvE.

 

Vu qu'ils n'ont pas mis en place un système de test limité pve par guilde (plein de possibilité à voir, je vais pas citer de jeu) comme WoW qui a fait la meme erreur; pourquoi rager sur une compétition PvE qui n'a pas lieu d'être.

A partir du moment ou tu fais du real testing pve illimité, la compétition est tuée, mettez vous ca dans la tete et arretez de whine a ce propos dans ce cas.

Tu recherches la compétition PvE, trouves toi un jeu qui propose un vrai systeme de PTS équilibré par guilde (et toutes les guildes, pas seulement celles qui ont rush 20h/24 comme des gros porcs.).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.