Jump to content

Quetes Elara Dorne (risque spoil)


Golborak

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je me permets de poster ici ne sachant pas trop ou le faire.

Voilà j'aurais une petite question au sujets des quetes avec Elara Dorne.

Je suis donc niveau 34, je viens de commencer l'acte 2 et je possede un niveau d'affection avec ce partenaire de 8100 en gros et, depuis pratiquement un niveau d'affection de 3500-4000, je n'ai pas eu de nouveaux dialogues avec.

 

Je me souviens l'avoir autoriser à partir comme une grande chercher son frere et l'avoir defendu devant son superieur a bord du vaisseau. Et quelques autres dialogues de moindre importance.

 

Si une ame charitable pourrait eclairer ma lanterne, en ce qui concerne le moment ou j'obtiendrai de nouveaux dialogues/quetes avec Elara, cela me serai fort agréable.

 

Merci à tous et bon jeu :)

Dakn

Link to comment
Share on other sites

Les quêtes des compagnons se débloquent avec l'avancement de l'histoire de ton personnage et avec leur affection. En avançant dans l'histoire principale du soldat (en finissant un nouvel acte je crois), tu débloqueras de nouvelles quêtes.

 

Petit spoil :

 

 

je te conseille de monter ton affection avec Jorgan, il a des quêtes qui se déroulent sur des planètes auxquelles tu dois participer et ça me semble plus intéressant de le faire au niveau requis

 

Edited by Misocard
Link to comment
Share on other sites

Merci Misocard,

 

effectivement en poursuivant la quete de mon personnage durant l'acte 2

plus précisement en obtenant la quete pour Balmorra

les dialogues se sont tous débloqués.

Pour Jordan, j'augmente également son affection mais il est vrai que je suis un peu plus à la traine pour lui ( 5000 il me semble ;) )

Merci encore pour ta réponse :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...