Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Recherche de server, et de compagnons.


Nooooc

Recommended Posts

Bien le bonjour ou le bonsoir à tous et à toutes.

 

Je me suis monté un Maraudeur level 22 sur Star Map, mais, pour l'instant, je me rend compte que ... C'est désert. Je trouve personne pour les Zones Litigieuses, les quêtes épiques et ce genre de choses.

J'ai un peu vu sur les forums qu'apparement, ça s'étendait même à haut niveau, et que, le server se dépeuplait de plus en plus.

 

Du coup, je me demandais quel était le server où l'on croisait le plus de monde? Histoire de pas se retrouver seul tout le temps =p

 

Et du coup, vu que je vais me recommencer un nouveau perso, je vais plutôt opter pour la république, vu que c'est la faction la moins représentée, au passage je demande donc si des gens chercheraient un "compagnon" pour monter les levels^^

 

Voilà, voilà, merci d'avance ^^

 

Edit : Après 2-3h de recherches, je suis arrivé à la conclusion que Mantle of The force semblait un server peuplé. Cependant, les posts que j'ai vu dattent un peu. Qu'en est-il vraiment? ^^

Edited by Nooooc
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toi.

 

Pour ma part, des recherches que j'avais fait, il c'était avéré que c'était huntmaster qui était le plus peuplé. J'en était arrivé à cette conclusion à partir de stats.

 

Bref, j'ai commencé mon perso hier soir sur ce serveur en tant que soldat républicain. Je suis encore dans les bas niveaux (7), et si cela t'intéresse, on pourrait se faire quelques missions ensemble :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis sur Star Map, c'était le 2ème serveur le plus peuplé il y a environ 2 mois et c'est aujourd'hui parmi les moins peuplé et surtout il n'y a pas d'activité PvE du tout (hormis les guildes bien formées). C'était un serv hardcore pvp et il y a pas mal de joueur de ce type qui ne s'y retrouve pas dans SWtoR, et je suppose donc qu'il y eu beaucoup de défection.

 

Mantle of the Force j'y suis aussi et c'est l'effet inverse, c'était un serveur moyennement peuplé mais les joueurs ont tendance à se rabattre sur les serveurs PvE car il faut avouer que c'est un jeu PvE plutôt sympa.

Du coup c'est devenu un serveur bien peuplé et très actif.

Edited by Solothanat
Link to comment
Share on other sites

Je te déconseils les serveur RP en général et Kessel run en particulier qui est un serveur qui stagne (beaucoup de joueur empire reroll republique mais au final ça donne une immersion assez moisie dans le sens ou le conflit n'a plus aucune place entre les 2 factions, par contre il est vrai que ce problème est général). Edited by Capjambon
Link to comment
Share on other sites

Salut à toi ! Je recherche aussi un compagnons pour faire toute l'aventure a 2 = XP 2 fois plus vite, amusement 2 fois + et pas besoin de chercher de groupe tout le temps etc... Serait tu intéressée ? J'ai monté un Chevalier Jedi lvl 50 sur un autre serveur et la je viens juste de faire un inquisiteur sith sur mantel of the force je crois mp moi en jeux : Neika
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...