Jump to content

Adieu SWTOR


jeremhia

Recommended Posts

Comme Star Wars Galaxy me manque :mad: la seule chose qui me fait vibrer dans ce jeu c'est la musique !

 

pas la peine de troll je me suis désabonnée ! c'est la première fois que je me force a passer 50 pour honorer mon achat:o ce que je viens de faire ce soir ! et ce 50 est comme le jeu plat et sans éclat :o

 

il est très dommage d'avoir autant investi en temps et argent pour accoucher d'une souris malade:eek:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 212
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je dois avouer Xhylette que ta patience sur ce forum me laisse admirateur d'une certaine façon. ^^

Sinon comme souvent, et hélas je risque de me faire basher pour ça,

tout à fait d'accord avec ce passage :

 

Crois moi, je pourrais tout aussi bien définir avec la même précision ce qu'est MON véritable MMO, et je pense que bien d'autres pourraient faire de même avec LEUR véritable MMO : notre ami n'a pas le monopole de la définition du "vrai" MMO, il a seulement la sienne.

 

Pour ma part, même si j'ai mon avis, mon opinion, je peux concevoir que certains puissent ne pas aimer le jeu.

Est ce que je les insultes pour autant? Je ne crois pas. Quand tu te défends d'aimer ce jeu ( et pourtant je suis 50 ) tu es un "nobrain" et compagnie...

 

Quand j'ai lu ici que les "RPG" de Square ( FF et consorts ) sont une référence pour certains... ( Personnellement j'ai jamais trouvé que ce que j’appelle des "japoniaiseries" soient des références), je ne suis pas d'accord mais soit, je respecte, les gouts les couleurs et tout et tout...

 

Bref, beaucoup oublient que lorsqu'on défend son Beefsteak, ce qui est normal, rien n’empêche ni ne dispense de rester respectueux. ( Car la, on parle pas de gout, "nobrain = Pas de cerveau", en gros en réponse à "j'aime ce jeu" qui est une notion subjective et personnelle, une affaire de gout, on te réponds "t'es idiot" pour rester poli...j'adore )

Et ça ce n'est pas du tout acquis sur les forums internet. ( Pas qu'ici. )

Du coup je perds même plus mon temps à répondre en général,

 

Sauf comme quand ici une petite approbation pourrait faire se sentir moins seuls certains utilisateurs. ;)

 

Sur ces mots, bonne journée et bon courage sur ces forums ou tu as le courage plus que moi d'y défendre ton point de vue. ^^

Edited by EvannKaiser
Link to comment
Share on other sites

Sur ces mots, bonne journée et bon courage sur ces forums ou tu as le courage plus que moi d'y défendre ton point de vue. ^^

 

Merci, c'est très gentil à toi, mais il ne me faut pas tant de courage que cela.

 

En effet, avec SWTOR, j'ai fait coup double : je m'amuse avec le jeu sur mon écran de gauche, et je m'amuse presqu'autant sur le forum avec mon écran de droite. :D

 

Et une excellente journée à toi aussi !

Link to comment
Share on other sites

Je dois avouer Xhylette que ta patience sur ce forum me laisse admirateur d'une certaine façon. ^^

Sinon comme souvent, et hélas je risque de me faire basher pour ça,

tout à fait d'accord avec ce passage :

 

 

 

Pour ma part, même si j'ai mon avis, mon opinion, je peux concevoir que certains ne puissent pas aimer le jeu.

Est ce que je les insultes pour autant? Je ne crois pas. Quand tu te défends d'aimer ce jeu ( et pourtant je suis 50 ) tu es un "nobrain" et compagnie...

 

Quand j'ai lu ici que les "RPG" de Square ( FF et consorts ) sont une référence pour certains... ( Personnellement j'ai jamais trouvé que ce que j’appelle des "japoniaiseries" soient des références), je ne suis pas d'accord mais soit, je respecte, les gouts les couleurs et tout et tout...

 

Bref, beaucoup oublient que lorsqu'on défend son Beefsteak, ce qui est normal, rien n’empêche ni ne dispense de rester respectueux. ( Car la, on parle pas de gout, "nobrain = Pas de cerveau", en gros en réponse à "j'aime ce jeu" qui est une notion subjective et personnelle, une affaire de gout, on te réponds "t'es idiot" pour rester poli...j'adore )

Et ça ce n'est pas du tout acquis sur les forums internet. ( Pas qu'ici. )

Du coup je perds même plus mon temps à répondre en général,

 

Sauf comme quand ici une petite approbation pourrait faire se sentir moins seuls certains utilisateurs. ;)

 

Sur ces mots, bonne journée et bon courage sur ces forums ou tu as le courage plus que moi d'y défendre ton point de vue. ^^

 

+1 mais le soucis ce sont les meme qui se plaignent constament le jeu leur conviens pas oki chacun son opinion mais dans ce cas ils vont sur un autre forum au lieu de rendre celui la exécrable. juste parceque cela les frustres d' etre une minorité.

Link to comment
Share on other sites

Juste un point Xhylette : ta définition n'est pas limitative à un MMO et donc ne s'applique pas spécifiquement aux MMO.

 

La découverte et l'immersion peuvent être faites sur un jeu solitaire.

 

Ce sont justes des critères qui t'intéressent dans un jeu, moi aussi d'ailleurs, et c'est pour cela que mon revirement sur swtor est récent et plus basé sur les dernières évolutions proposées mais ça ne change pas que ces deux critères ne sont pas spécifiques aux MMO.

 

En tout cas bon jeu :)

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

Juste un point Xhylette : ta définition n'est pas limitative à un MMO et donc ne s'applique pas spécifiquement aux MMO.

 

La découverte et l'immersion peuvent être faites sur un jeu solitaire.

 

Je n'ai pas donné ma définition, j'ai dit que je pouvais la donner. Il est vrai, tu as raison, que l'on peut retrouver le plaisir de l'exploration sur un jeu solo, comme il est juste que l'on peut aussi retrouver le plaisir de la compagnie dans une partie de bridge.

 

Un MMORPG permet le tout ensemble. La "vraie" définition, très générale comme il se doit, qui englobe sa définition, ta définition, ma définition, leur définition, tu la trouveras ici :

 

"Un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (en anglais, massively multiplayer online role-playing game : MMORPG) est un type de jeu vidéo associant le jeu de rôle et le jeux en ligne massivement multijoueur, permettant à un grand nombre de personnes d'interagir simultanément dans un monde virtuel qui est aussi un monde persistant, c'est-à-dire qu'il continue à évoluer lorsque le joueur n'est pas connecté.

 

Ce type de jeu, de par la persistance de l'environnement et l'implication qu'il demande, crée des rapports sociaux entre joueurs particulièrement forts, avec l'apparition de phénomènes inédits, comme les communautés virtuelles de joueurs et les risques de dépendance ludique.

 

Le joueur est représenté par un avatar, personnage qu'il crée puis fait progresser dans un monde virtuel d'inspiration fantastique, de science-fiction ou de super-héros, riche en aventures. Ce faisant, il interagit avec l'environnement contrôlé par le programme et avec les autres joueurs.

 

Les MMORPG sont une source de profits importants. En 2006, le marché mondial des jeux en ligne massivement multijoueur, représentait plus de 13 millions d'abonnements payants et un chiffre d'affaires de 2,5 milliards USD."

 

Je ne citerai pas ma source, afin que mes amis du forum ne risquent pas de nous faire une thrombose cérébrale.

Link to comment
Share on other sites

Je ne citerai pas ma source, afin que mes amis du forum ne risquent pas de nous faire une thrombose cérébrale.

 

C'est dommage que tu ne cites pas ta source. C'est un peu ça qui fait la crédibilité d'une citation.

 

Pour reprendre la définition en elle même, je ne vois pas bien en quoi elle fait de SWTOR un MMO. D'ailleurs je ne vois pas bien en quoi elle fait des themepark des MMO. Si un MMO se définit par un mode persistant qui "continue à évoluer lorsque le joueur n'est pas connecté", excuse moi de te l'apprendre mais ce n'est pas le cas de SWTOR. Il y a quoi comme évolution dans SWTOR quand tu n'es pas co ? Des gens qui tombent des boss de raids ? Trop cool, il y a une id donc tu pourras quand même les tomber avec ta guilde. Un monde qui évolue réellement ? Ah bah non le monde n'évolue que via les patchs et autre mise à jour. Ah oui, il reste le craft qui se fait quand t'es pas là, et les world boss qui popent toutes les 6h. Cool. Ca c'est de l'évolution de l'univers.

Pourtant SWTOR est bien un MMO (vide de contenu HL mais c'est un autre débat), c'est juste ta définition qui est à mettre à la casse. Rapport à la crédibilité de la citation et à l'absence de source toussa.

 

Si tu veux vraiment trouver des MMO qui collent à cette définition, va jeter un oeil du côté des sandbox. Eux ils évoluent quand tu n'es pas là puisque tout est fait par les joueurs. Et en plus tu n'as pas des reset de tout l'univers tous les jours (semaine) à heure fixe.

Link to comment
Share on other sites

cela faisait longtemps que je n'avais pas vu les dernieres news de mon post originel

et je suis content de voir que de plus en plus de gens pensent comme moi sur l aspect baclé du jeu et sur son manque flagrant d imagination.

Mais bon passons

ce qui m'enerve c'est de voir des gus se permettre d'en critiquer d'autre en leur disant que si ils sont pas content et bien qu'ils se barrent et qu ils ne polluent pas le forum...

et les loulous vous savez pas lire ou quoi , vous croyez qu'un post adieux swtor c'est fait pour faire l apologie du jeu , alors stop les insultes et la mauvaise foi.

pour ceux qui vivent aux pays des bisounours ya un post qui s intitulent " jaime swtor" et bien allez dessus.

on sais tres bien que ce forum ne sera jamais lu par les dev pour ameliorer le jeu et de toute facon cest deja trop tard.

Mais pour ceux comme moi qui se sentent trahi par bioware ( que ce soit le prix , ambiance , le copié-collé wow ou autre ) et bien ca fait un bon defouloir et ca nous permet de nous orienter sur de nouveux jeu le cas echeant en discutant entre gens mecontents.

Et puis je finirais en beauté bioware va devoir changer son fusil d epaule car si son jeu a deja été remboursé grace aux achats massifs de coffret , les abonnements ont chuté de 27% ( prevision fin avril ) cela ne sera pas le nouveau wow et si guild wars 2 est bien gratuit , je crois que les serveurs vont commencer a fondre comme la neige au soleil.

 

Kenavo

 

PS/ pour la semaine prochaine bioware va annoncer qu'ils ont augmenté de 20% leurs nombres de joueurs alors ne soyez pas naif , ils auront bien evidemment compté les acces gratuit du w-e prolongé de surcroit , cela permet de rassurer les actionnaires...

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ne savent pas, c'est wikipedia la source. A force de générer des trolls chaque fois qu'il cite wikipedia, Xhylette a "sans doute" (mais je ne suis pas dans sa tête, hein :D) décidé de biffer la mention ;)

(http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_r%C3%B4le_en_ligne_massivement_multijoueur)

 

Sinon, même cette définition très consensuelle (moi, toi, nous, eux, nous, vous, tous ensemble) n'est déjà pas couverte par swtor à ce jour.

 

"monde persistant" : à vrai dire je ne crois pas que beaucoup de MMO puissent être qualifiés de "mondes persistant" dans le sens ou tes actions ou celles des autres joueurs ont très peu de conséquences sur le monde. L'évolution du monde est donc inexistante.

 

"apports sociaux entre joueurs particulièrement forts" : c'est un gros point négatif de swtor. Chaque artisanat est indépendant, les groupes ou raids en pickup sont rares et les joueurs de ce jeux manifestent une envie de jouer en solo plus grande que dans d'autres MMO. Ce point a été soulevé dès le début des phases béta, en qualifiant le jeu de "MMO solo". La campagne très bien scénarisée de "leveling" peut se faire entièrement en solo par exemple.

 

"communautés virtuelles de joueurs" : conséquence logique des points précédents : quelle communauté ?

 

Il en ressort que la caractéristique principale d'un MMO est l'expérience sociale. Chacun confrontera son expérience personnelle dans swtor sur ce point pour savoir si le jeu y répond ou pas. Personnellement je ne trouve pas, en tout cas pas assez pour justifier un abonnement mensuel. L'équivalent sur des jeux sans abonnement (par exemple guildwars 1 pour moins de 20 €) permet de joueur de manière régulière et en solo (avec des mercenaires ou avec tes propres personnages "mercenarisés", mais là pour un peu plus que 20 € mais toujours sans abonnement).

 

C'est juste une exemple, mais qui justifie de ne pas payer un abonnement pour un contenu identique.

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

Exact depuis wow c'est rare, mais vu que 75% des joueurs n'ont rien connu d'autre ça passe. Là t'as toutes les contraintes liées à la multiplications exponentielle des budgets des jeux je pense, c'est fini les mmo taillés par les nolifes, ya que les coréens qui s'y risquent encore. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

et si guild wars 2 est bien gratuit , je crois que les serveurs vont commencer a fondre comme la neige au soleil.

 

 

 

il ne faut pas parler de ce qu on connait pas .... guildwar 2 sera bien gratuit comme le 1 er c est certain objet en jeu qui ne sont pas gratuit et s achete sur une guildwar shop ;)

 

Donc pas d abo mais une cash shop je pense pas que ca soit mieux .... aprs je pige pas pourquoi les gens attendent tjr le prochain jeu alors qu il y a deja une floppé de jeu existant

Mais pour ceux comme moi qui se sentent trahi par bioware ( que ce soit le prix , ambiance , le copié-collé wow ou autre ) et bien ca fait un bon defouloir et ca nous permet de nous orienter sur de nouveux jeu le cas echeant en discutant entre gens mecontents.

mouais c est moins cher qu une séance de psy ... tu sais pas tourner la page et passer a autre chose un jeu t as deplu ben voila tu passe a autre chose si tu attend les avis sur un prochain jeu ca sera comme pour sw " c est super ,etc " et au bout d un mois ou deux tu vas peut etre commencer a déchanter car le jeu te correspondra pas ...

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Vous avez déjà vu un type qui crie "Hé les gars !! Je sors regardez-moi !! Youhou !!" en quittant une pièce ? Non ?

 

Eh bien heureusement, et pourtant ce post revient à la même chose. Remarquez, quand on manque d'attention le moindre prétexte est bon.

 

Ce post ne te concerne pas alors pourquoi le lis tu?? tu a vu le titre?? adieu swtor ou est le mal a vouloir exprimer un mecontentement??? z'etes piiire que les raleurs en commentant de la sorte....

Link to comment
Share on other sites

Donc en gros si je résume l'intérêt du post : un mec chouine car il quitte le jeu et n'est pas content , un autre râle car un mec mécontent quitte le jeu en chialant , puis un dernier râle car un mec ose râler a cause de la première pleureuse qui quitte le jeu.

 

De mieux en mieux ce forum et cette communauté , je vais reprendre un peu de popcorn. :D

Link to comment
Share on other sites

il ne faut pas parler de ce qu on connait pas .... guildwar 2 sera bien gratuit comme le 1 er c est certain objet en jeu qui ne sont pas gratuit et s achete sur une guildwar shop ;)

 

Donc pas d abo mais une cash shop je pense pas que ca soit mieux .... aprs je pige pas pourquoi les gens attendent tjr le prochain jeu alors qu il y a deja une floppé de jeu existant

 

mouais c est moins cher qu une séance de psy ... tu sais pas tourner la page et passer a autre chose un jeu t as deplu ben voila tu passe a autre chose si tu attend les avis sur un prochain jeu ca sera comme pour sw " c est super ,etc " et au bout d un mois ou deux tu vas peut etre commencer a déchanter car le jeu te correspondra pas ...

 

oui et alors ??????

voila vraiment un post qui sert à rien

peut etre que guild wars ne va pas me plaire

et que je vais en attendre un autre et alors

c'est mon droit , non ???

pour l instant je m 'eclate sur des jeux solo ( je conseille reckoning amalur d'ailleurs )

et j attends le prochain mmo , on verra...

mais pour l instant tu peux t abstenir de repondre sur ce forum

t'es pas à ta place ici

Link to comment
Share on other sites

...Donc voila ceci est mon dernier post ,...

 

T'es encore là?

 

Tu nous renvois à un post, tu aurais du, toi aussi, aller sur un post précédent pour signaler que tu quittais, mais évidement, quasi personne t'aurait lu, sauf, ceux qui quittent et qui auraient l'intelligence de chercher le post correspondant pour rédiger le leur...

 

De plus, nous somme ici pour échanger nos idées, donc, tout le monde à le droit de venir critiquer (voir descendre) ou défendre (l’encenser) le jeu.

 

Il existe de très bons posts dans lesquelles certains joueurs font des suggestions pour modifier (améliorer? certains points faisant débat) SWTOR.

 

Maintenant, plus ça avance, plus je pense que ce jeu est orienté casus (dont je fais partie) dans le sens : "je joue pour me détendre". Ceci est probablement voulu pour des raisons purement commerciales mais ça ne change rien à mon plaisir de jeu (parfois un peu dégradé par certains bugs).

Link to comment
Share on other sites

T'es encore là?

 

Il existe de très bons posts dans lesquelles certains joueurs font des suggestions pour modifier (améliorer? certains points faisant débat) SWTOR.

 

c'est beau le monde des bisounours...

 

et quand on me cite il faut reprendre les autres posts qui expliquent pourquoi

je reviens à la charge

tu aimes swtor , moi pas alors on pourrait batailler des heures durant comme ca

cela n amererait rien de bien constructif.

cest pourquoi je trouve plus judicieux , a mon sens , que si je crée un post pour critiquer le jeu et le descendre en flamme et que certaines personnes eprouvent ce meme interet que moi et bien ils peuvent ecrire qque chose à ce sujet, ca sert à rien mais ca soulage ( bioware nous remboursera pas de toute facon )

mais si toi par contre tu pense pouvoir modifier le jeu à ton image et bien va sur un autre post et explique aux developeurs ce qu ils doivent faire pour sauver le jeu.

kenavo

Link to comment
Share on other sites

mais pour l instant tu peux t abstenir de repondre sur ce forum

t'es pas à ta place ici

 

 

Bonjour Jeremhia,

 

Tu es qui pour dire que kazyan n'a pas sa place ici?

 

On a tous le droit de post là ou bon nous semble ne t'en déplaise

 

 

edit : modification de ton post alors je retire ;)

 

Anca

Edited by Ancagalon
Link to comment
Share on other sites

cher anca

 

a partir du moment ou le gars en question me demande de passer a autre chose et à me faire comprendre que jai rien a faire ici

je le renvoie a mon post d origine pour lui expliquer ,certe d une maniere directe,

que c'est plutot lui qui n'a rien a faire ici

mais effectivement tout le monde à le droit de dire ce qu il pense

mais il ne faut pas s attendre à etre bien recu quand on vient taper l incruste à une fete ou l'on est pas convié, non ??

Link to comment
Share on other sites

re jeremhia,

 

ben c'est un forum ouvert et publique donc je comprends ta position mais sur un forum comme celui là tu t'attends a quoi?

c'est sur que il y a des gens qui vont être d'accord et d'autres non surtout sur un jeu comme swtor qui soulève des passions.

 

Bref pour finir il y aura toujours quelqu'un pour te dire non je suis pas d'accord avec toi et qui va venir sur ton topique même si tu le veux pas et tu ne peux rien y faire.

 

tchuss

 

Anca

Link to comment
Share on other sites

Une petite dernière réponse pour la route...

 

Tu demandes aux autres de faire ce que tu ne fais pas... :confused:

Tes posts donnent envie de se défouler en te lançant des noms d'oiseaux... Tu es juste incohérent et inconsistant.

 

Pour info, je ne vie pas chez les bisounours... Mais, il y a des choses bien plus grave qu'un jeu dans la vie: emplois, politique, relation personnels,...

Tu sais, des jeux qui ne m'ont pas plu, il y en a eu un certains nombre, que ce soit des jeux video ou des jeux de société. Et quand l'un d'entre eux me déplait je ne vais pas aller le hurler en place publique: s'il convient à d'autres, tant mieux pour eux (je chercherais pas à les en dégouter) et s'il plait à personne, bah, voila.

 

Tu vas probablement encore revenir...

A plus :D

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ne savent pas, c'est wikipedia la source. A force de générer des trolls chaque fois qu'il cite wikipedia, Xhylette a "sans doute" (mais je ne suis pas dans sa tête, hein :D) décidé de biffer la mention ;)

(http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_r%C3%B4le_en_ligne_massivement_multijoueur)

 

Aaaaaaaah ! Mais que voilà donc ce qui fait plaisir ! Enfin, quelqu'un qui me comprend !

 

Fais attention, toi, à continuer comme ça, tu vas bientôt te convertir au xhylisme.

 

 

"monde persistant" : à vrai dire je ne crois pas que beaucoup de MMO puissent être qualifiés de "mondes persistant" dans le sens ou tes actions ou celles des autres joueurs ont très peu de conséquences sur le monde. L'évolution du monde est donc inexistante.

 

La "conséquence" est le lien qui relie la cause à l'effet, et ce lien est à sens unique : il ne peut aller que de la cause à l'effet.

 

Au risque de me répéter, c'est un principe physique auquel obéit notre Univers, on ne sait pas exactement pourquoi, mais le fait indiscutable est là, et semble être parmi les moins contestés.

 

Je mélange une tasse café noir et une de lait blanc, j'ai deux tasses de deux cafés au lait ; je remélange les deux tasses de café au lait pour retrouver la tasse de café noir et la tasse de lait blanc, ça ne marche pas. Avant les choses étaient bien en ordre, le café noir à gauche, le lait blanc à droite ; maintenant, tout est en désordre : il y a du café au lait partout.

 

Ca, c'est le deuxième principe de la thermodynamique, appliqué à l'univers réel. C'est un principe particulièrement pessimiste : à chaque fois que nous faisons quelque chose, nous n'avons fait qu'augmenter le désordre, et sans pouvoir revenir en arrière.

 

 

Dans l'univers irréel d'un MMORPG, le deuxième principe peut aller se rhabiller : on n'en a cure. Vous pensez avoir fait un pas vers le futur en tuant un monstre quelque part sur Coruscant ? Attendez juste cinq minutes : vous allez le voir réapparâitre bien vivant. A chaque fois que vous faites un bond vers le futur, vous faites ensuite un bond équivalent vers le passé. Et tout rentre dans ... euh ... dans l'ordre (!).

 

Pourrait-il en être autrement ? Je ne le pense pas. Nous avons déjà beaucoup disserté là dessus : les Portes du Temple d'Anne qui Rage qui s'ouvrent "définitivement", le phasage, l'instanciation ... Tout ça ne mène à rien de bon.

 

 

Dans un MMORPG, l'univers est figé ; mais les persos qui le visitent ne le sont pas : ils évoluent toujours vers le futur (il est impossible de redescendre de niveau). Les persos ont un passé, un présent et un futur, mais l'univers dans lequel ils vivent n'a ni passé ni futur, il n'a seulement que le présent dans lequel l'ont figé ses développeurs. C'est la règle ...

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Une petite dernière réponse pour la route...

 

Tu demandes aux autres de faire ce que tu ne fais pas... :confused:

Tes posts donnent envie de se défouler en te lançant des noms d'oiseaux... Tu es juste incohérent et inconsistant.

 

Pour info, je ne vie pas chez les bisounours... Mais, il y a des choses bien plus grave qu'un jeu dans la vie: emplois, politique, relation personnels,...

Tu sais, des jeux qui ne m'ont pas plu, il y en a eu un certains nombre, que ce soit des jeux video ou des jeux de société. Et quand l'un d'entre eux me déplait je ne vais pas aller le hurler en place publique: s'il convient à d'autres, tant mieux pour eux (je chercherais pas à les en dégouter) et s'il plait à personne, bah, voila.

 

Tu vas probablement encore revenir...

A plus :D

 

alors la bravo...

il y a des choses plus importante que les jeux dans la vie...

je vais avoir du mal à m'en remettre

mais c'est un forum swtor mec

si tu as des problemes dans ta vie j'en suis desolé reellement

mais il faut pas venir en parler sur un forum

moi je me sert du forum comme defouloir parce que cela m a fait mal au "u"

d avoir payé pour un jeu comme ca

mais toi franchement je crois que tu as vraiment un probleme a regler avec la terre

et un psy ne serait pas de trop , et je dit ca sans mechanceté

non sans rire tu me fais un peu peur la...

tout ca faut le prendre au 10eme degré alors a moins que tu sois l actionnaire principale du jeu , je vois pas en quoi mes propos pourrait degouter les gens de jouer.

bioware est suffisement intelligent pour proposer des w-e gratos pour que les gars puissent se faire leur propre opininons.

alors kenavo et desolé pour tes actions bioware

Link to comment
Share on other sites

....

Au risque de me répéter, c'est un principe physique auquel obéit notre Univers, on ne sait pas exactement pourquoi, mais le fait indiscutable est là, et semble être parmi les moins contestés.

....

 

Et le monde quantique alors ?

 

Je sais bien que Einstein a dit que dieu ne jouait pas aux dés, mais ce n'était qu'une pirouette.

 

Cela signifie donc que le jeu est un monde quantique devenu macroscopique sans décohérence.

 

Ca ne va faire avancer le débat :D

 

Mais c'est ludique : http://www.bouletcorp.com/blog/2011/12/08/le-pixel-quantique/

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...