Jump to content

Adieu SWTOR


jeremhia

Recommended Posts

Oh my god!!! Une annonce de désabo en + aujourd'hui, nous ne sommes plus que 1.5M+ sur le jeux, il est en train de mourir, c'est horrible!

 

ps: En ce moment la plupart sont sur le serveur test, se qui pénalise les serveurs déjà pas très peuplé à la base ...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 212
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une cinquantaine de potes et moi, on reste avec un abo de 6 mois chacun. Ca compense quelque part, non ? :p

 

perso il me reste 13jours.

 

y'a grand intérêt que la 1.2 arrive avant ... :rolleyes:

 

money time :cool:

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Treve de troll ne pensé vous pas que le probleme de gens qui quitte le jeux va finir par posé probleme? Moi ca m'inquiet

 

Tant qu'il s'agit de gens qui auraient fini par poser problème en restant dans le jeu, ça ne m'inquiète pas du tout. :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis pas inquiet, je délire un peut ici et je switch tera pour tester .

Le jeux est beau pas comme stars wars et plus dur a joué gamplay tout nouveau :)

 

Quand tu dis "Gameplay tout nouveau, j'espère que tu parles pas de Terra, enfin, je veux dire le système de "viseur" est déjà existant dans un autre MMO de Frogster dont le nom m'échappe à l'heure actuelle, le seul truc "innovant" est le système politique bien que ce seront toujours les même qui seront élus, à savoir ceux qui sont dans les hautes sphères des guildes usines à gaz avec 200 membres dont a peine plus du dixième se connaissent et/ou ont déjà joué ensemble.

Link to comment
Share on other sites

Perso, je viens de parrainer un ami qui du coup en deux jours a décidé de sauter le pas (et donc de s'abonner ^^).

 

Les MMO ca a toujours été des gens qui vont et viennent (et parfois reviennent). C'est normal, ca fait du renouvellement. Pas de quoi s'inquiéter.

Link to comment
Share on other sites

Après la fin du PvP, les retours d'expérience sur serveur test du sorcier soin montrent un gameplay sans intérêt et pas amusant.

 

C'est la vision du jeu par des développeurs qui n'ont pas l'air de joueur, en tout cas rien à voir avec un jeu fait pour s'amuser. C'était ce qui était annoncé par certains à la lecture du descriptif 1.2, c'est maintenant ce qui est remonté par les testeurs.

 

Courage.

Pour ma part, bon débarras ... mais à regret.

 

Je quote l'avis de quelqu'un d'autre "Mais il y a quoi dans la tête des développeurs qui pensent rendre un JEU plus attractif en rendant le jeu désagréable à JOUER ?"

 

Source en anglais des remontées de tests : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=379391

 

Mais vu que les développeurs ne sont pas du tout à l'écoute de la communauté, je me demande au final pourquoi je prend la peine de poster ...

 

Autre quote de quelqu'un "Déjà que c'était pas brillant avant la 1.2, alors si ils font un patch façon NGE à la Star Wars Galaxies.... (les anciens de SWG comprendront, pour ceux qui n'y ont pas joué, c'est LE patch qui a tué le jeu, et qui a fait fuir tout le monde, la suite on la connait)"

 

Pour la petite histoire, les joueurs avaient annoncé ce qui se passerait avec SWG ... mais l'éditeur n'a rien voulu savoir. Il est resté des joueurs mais ce fut une pente descendante sans fin Source : http://users.telenet.be/mmodata/Charts/Subs-2.png du site http://mmodata.blogspot.fr/

 

(et par ailleurs pour swtor : http://users.telenet.be/mmodata/Charts/Subs-1.png)

 

Pour ma part je vais dorénavant attendre 3 ou 4 mois avant d'aller sur un jeu, je suis un peu lassé de courir après des fantômes.

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

Bof le jeu entier c'est une nge, ils ne peuvent pas tomber plus bas, ça ne peut que s'améliorer. Si ils ont des abo c'est juste parce que la campagne solo est là pour tromper le nobrain. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Bof le jeu entier c'est une nge, ils ne peuvent pas tomber plus bas, ça ne peut que s'améliorer. Si ils ont des abo c'est juste parce que la campagne solo est là pour tromper le nobrain.

 

vu que tu es abonné, tu es donc un nobrain.

mais ne mets pas tout le monde dans le même panier que toi très cher.

ça valait bien la peine de t'inscrire sur le site depuis 2010 si c'est pour raconter autant de bétises

Edited by LagunaZE
Link to comment
Share on other sites

comporte toi un peu plus respectueusement, tu passeras moins pour un benêt.

en tout cas, merci de ton intervention, je me suis bien marré pour la matinée. :D

 

pas la peine d'editer ton message, tu as répondu en 1er lieu "hoon, je suis kacé"

Edited by LagunaZE
Link to comment
Share on other sites

Tu peux te marrer tant que tu veux, si pour toi la campagne solo de swtor est un bon mmo hé ben écoute j'ai envie de dire tant mieux. La vérité c'est que le mmo se résume à errer dans une capitale claustro et franchir des portails d'instance, le craft tient même pas debout, ya aucun monde il n'y a que des maps qui ne servent plus à rien, aucun open pvp.

Donc je l'assume totalement quand je dis que le jeu est un trompe l'oeil, swtor est un mmo médiocre et c'est pour ça d'ailleurs qu'autant de gens se sont barrés en 3 mois.

Même Aion a retenu les joueurs plus longtemps.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Tant qu'il s'agit de gens qui auraient fini par poser problème en restant dans le jeu, ça ne m'inquiète pas du tout. :D

 

 

 

un jeu vidé même des plus gros idiots de la terre , ca reste un jeu vide ....avec tout les problèmes que ça entraine , mais bon je suis sûr que tu es assez intelligent pour comprendre le fond de cette phrase et le devenir du jeu si cela arrive .

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Il devrait y avoir une sacré vague de désabo fin avril déja.

 

ça c'est dans tes reves.

 

Tu peux te marrer tant que tu veux, si pour toi la campagne solo de swtor est un bon mmo hé ben écoute j'ai envie de dire tant mieux. La vérité c'est que le mmo se résume à errer dans une capitale claustro et franchir des portails d'instance, le craft tient même pas debout, ya aucun monde il n'y a que des maps qui ne servent plus à rien, aucun open pvp.

Donc je l'assume totalement quand je dis que le jeu est un trompe l'oeil, swtor est un mmo médiocre et c'est pour ça d'ailleurs qu'autant de gens se sont barrés en 3 mois.

Même Aion a retenu les joueurs plus longtemps.

 

Bah le jeu est nul si tu le dis. Mais ce qui est inquiétant c'est que tu as un sérieux problème et tu ne le sais pas encore ça c'est plus grave. Je ne sais pas critiquer un jeu continuellement est continué à payer pour cela soulève des questions autant plus grave à ton sujet, mais vu que déjà tu n'as pas une bonne réputation. Bref tous tes jeux cité j'ai joué la beta bah bof Donc parle, mais sur un sujet que tu connais. Bref je ne perdrais pas plus de temps avec un rigolo, fin discutions.

Edited by Evananderson
Link to comment
Share on other sites

ça c'est dans tes reves.

 

 

 

Bah le jeu est nul si tu le dis. Mais ce qui est inquiétant c'est que tu as un sérieux problème et tu ne le sais pas encore ça c'est plus grave. Je ne sais pas critiquer un jeu continuellement est continué à payer pour cela soulève des questions autant plus grave à ton sujet, mais vu que déjà tu n'as pas une bonne réputation. Bref tous tes jeux cité j'ai joué la beta bah bof Donc parle, mais sur un sujet que tu connais. Bref je ne perdrais pas plus de temps avec un rigolo, fin discutions.

 

Vas y insulte Comeaus, tu verras il porte une armure en téflon :D

 

C'est l'un des rares qui sache définir avec précision ce qu'est véritablement un MMO et il avait mis le doigt sur l'un des aspects problématique depuis le début.

 

Ce qu'il a soulevé ne me posait pas de problème tant que cela restait le seul problème majeur. Mais l'accumulation fait déborder le vase.

 

Refondre les classes trois mois après la sortie d'un jeu m'a fait réfléchir sur la manière dont ce jeu a été conçu.

 

Créer une équipe de coordination gameplay, arbre de talent, stuff et raid, 3 mois après la sortie du jeu, m'a fait réfléchir ... à la même chose.

 

Massacrer le gameplay du sorcier soin et enlever le plaisir de jouer ... c'est juste ahurissant.

 

L'orientation prise par le jeu ressemble de plus en plus à un copié/collé de wow alors que certaines différences étaient annoncées à l'origine. C'est un renoncement, plus aucune innovation pour l'instant, voir même périmètre de jeu restreint par rapport à il y a 3 mois. Multiplier les raids et les BG ne répond pas à mes attentes, de même que Wow n'y répond plus. Et je n'abandonne pas Wow pour retrouver un Wow like, aucun intérêt.

 

Pour moi cela reste le jeu le plus "agréable" que j'ai rencontré au niveau du "leveling" et de l'environnement sonore (dialogues et musique).

 

Pour le reste, j'ai finit par ne rien trouver qui puisse me plaire.

 

Je reste l'esprit ouvert et si le futur devait s'annoncer plus innovant, c'est avec plaisir que je reviendrais.

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

Vas y insulte Comeaus, tu verras il porte une armure en téflon :D

C'est l'un des rares qui sache définir avec précision ce qu'est véritablement un MMO et il avait mis le doigt sur l'un des aspects problématique depuis le début.

 

Ouais je suis d'accord

Link to comment
Share on other sites

C'est l'un des rares qui sache définir avec précision ce qu'est véritablement un MMO et il avait mis le doigt sur l'un des aspects problématique depuis le début.

 

Revoyons cette définition du MMO par Comaeus, si tu veux bien, Jack.

 

(...)

Pour moi un bon mmo c'est un monde dans lequel les joueurs peuvent s'exprimer. Par exemple sur L2 si je veux te tuer pour prendre ton épée je te tue pour prendre ton épée, si je veux devenir puissant je trouve des potes, si je veux le pouvoir je vais devoir manœuvrer et me battre, voilà une montée en puissance d'un personnage qui n'est rien à la base.

(...)

 

Source (pour voir la version complète) : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=3121911

 

 

Le MMO véritable DE Comaeus, c'est le MMO où il devient puissant et où il obtient le pouvoir.

 

Bon, c'est son goût, c'est son droit.

 

Mais ce n'est pas du tout mon goût, et c'est aussi mon droit. Il y a bien d'autres choses, absentes du MMO de Comaeus, qui sont tout aussi intéressantes dans les MMO : l'immersion, la découverte, la communauté ...

 

Crois moi, je pourrais tout aussi bien définir avec la même précision ce qu'est MON véritable MMO, et je pense que bien d'autres pourraient faire de même avec LEUR véritable MMO : notre ami n'a pas le monopole de la définition du "vrai" MMO, il a seulement la sienne.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Neocron et starwars wars galaxy, me manque ouiiiinnnnn sa c'etait de vrais MMO T_T.

 

de toute facon, swtor c'est wow in space, et plus sa va allait plus il va lui ressemble, car les kekes aiment que ca ...

 

le RVR et les captures d'op on disprau, ya meme plus de pvp sauvage tous ce passe dans des arene...

 

Truc de consoleux encore ..

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...