Jump to content

Adieu SWTOR


jeremhia

Recommended Posts

ca devient saoulant de lire ce genre de bêtise

 

Tu es toujours là toi? tu ne devais pas quitter le jeu il y a déjà un bon mois? ça me fait marrer ta remarque envers le collègue...

[Mode Troll On]

Moi je dis ça devient saoulant de te lire sur le fofo :D

[Mode Troll Off]

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 212
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ca devient saoulant de lire ce genre de bêtise

 

La bêtise c'est le post, faut juste que les gens arrête de poster des choses bêtes, on s'en cale royal de ce que vous pensez, si vous voulez proposer des choses aller bosser chez Bioware.

 

Et ceux qui n'aiment pas le jeu, aller jouer ailleurs et partez en silence.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que le post est un pas franchement utile... Mais bon, malgré tout, j'étais pas passé sur le forum depuis un moment et ça permet au moins de prend le pouls de la comm. A titre personnel, ma guilde est déserte depuis 3 bonnes semaines. Tout le monde a coupé le renouvellement du compte (à ce que j'en sais), moi y compris. Je vais pas m'étaler sur les raisons parce qu'au final on s'en fout. On est juste tous super déçu. J'attend encore la 1.2 avec un peu d'espoir, mais pour certains, ils en ont clairement plus rien à faire (dans ma guilde toujours). Je le répète, c'est dommage.
Link to comment
Share on other sites

Moi je serais pour un client gratuit mais un abo plus élevé, histoire aussi d'avoir un meilleur service. Payer 20 ou 25e/mois un mmo ne me gênerait pas si ça en vaut la peine. C'est génial aussi pour les gens indécis qui n'ont pas vraiment envie de miser 60e pour savoir si ça va leur plaire.

Le f2p ? Oui pour les mmo c'est foireux, en même temps le fast food est à la mode.

 

ça couterait quand même super chers à l'année.

20/25 euros par mois : 240 à 300€ sur un an, 480 à 600 sur deux ans

La formule classique (en payant chaque mois) : 203 euros la première année, 359 sur 2 ans.

 

Il aura interet a etre super révolutionnaire le jeu ^^

 

Sinon, il y a aussi la formule type age of empire online. Le jeu est gratuit, mais tu peux équiper que de l'équipement vert, et tu n'as accès seulement qu'à 2 civilisations. Pour avoir accès au jeu complet, faut acheter la civilisation complète. ça revient quand même très chers comparé au mode classique >1 jeu, 60€ point barre.

Edited by paoudom
Link to comment
Share on other sites

Le problème est que les gens sont de plus en plus exigeant envers les MMO alors qu'il ne le sont même pas avec eux même ....

 

N'oubliez pas que SWTOR n'a que 3 mois derrière lui et qu'aucun MMO avant n’était aussi aboutit après 3 mois d'existence.

 

Rift était bien plus aboutit a sa sortie que TOR ne l'ai maintenant ...

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais testé Rift, tout le monde m'en dit beaucoup de bien, même s'ils ont tous arrêté. La principale raison c'est qu'ils en avaient marre du MMO heroic fantasy.

 

Même chose pour beaucoup, le mmo medieval/heroic/fantastique est dépacé.

 

SWTOR est un bon changement d'univers

 

Pareil pour THE SECRET WORLD, qui ce passe dans notre époque actuel.

 

Bref, les post de " je reste" et "je pars" ou encore "je dis que je pars mais enfet je reviens"

J'ai vu les mêmes genre de post au début de WOW et pares un an ou deux ca ce calme.

Ca sera pareille ici, suffit de ne pas perdre patiance....

Link to comment
Share on other sites

ça choque que moi que ce qu'il reproche le plus au jeu finalement c'est sa communauté?

 

Crèe ta guilde mon grand trouve des passionnés de star wars recréez votre univers et arrêtez d'attendre d'un éditeur de jeu vidéo qu'il vous prenne par la main pour après lui reprocher d'être trop dirigiste.

Link to comment
Share on other sites

Ce que vous devez comprendre c'est que quelques erreurs on fait que SWTOR a "raté" l'excellence. Il est vrai de dire que certains choix ont eu pour conséquence que l'immersion et la vie dans le jeu sont en deçà de ce qu'on aurait pu attendre.

 

Que certaines personnes jugent cela rédhibitoire est parfaitement compréhensible, il manque juste le "truc" qui aurait fait que SWTOR deviennent un carton intersidéral. CE truc existait deja dans d'anciens MMO.

 

Cette dichotomie fan boy ou hate boy est totalement obsolète, chaque "categorie" pouvant tour a tour soit être réaliste sur les ratages, soit être réaliste sur les réussites.

 

Bioware semble vouloir aller dans le bon sens, c'est a dire au moins apporter des correction et de nouveaux outils de gameplay. On peut espérer qu'au prochain add-on (et non maj), on assiste a une petite modification structurelle qui garderait les avantages certains et tenterait d'amoindrir les quelques défauts. Wait and see, cependant la 1.2 montre une certaine volonté et c'est déjà très positif.

 

Sur ce je retourne en jeu ;)

Edited by Yalto
Link to comment
Share on other sites

j avais juré que c'etait mon dernier post au debut je fais une entorse a la regle en precisant aux personnes que bioware a reussi une chose finalement c'est que c'est le 1er jeu , que je vois ou il est aussi simple de se desabonner , et ca c'est une belle reussite...

Kenavo les potos

 

Edité par Charlotte : veuillez rester respectueux envers les autres joueurs.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais testé Rift, tout le monde m'en dit beaucoup de bien, même s'ils ont tous arrêté. La principale raison c'est qu'ils en avaient marre du MMO heroic fantasy.

 

Tout a fait, j'ai bien aimé jouer a Rift, je n'ai aucun reproche particulier a lui adresser mais je me suis lassé assez vite en fin de compte.

Link to comment
Share on other sites

Pareil, l'heroic fantaisy m'a gonflé. Je suis plutôt content de ce jeux dans l'ensemble mais il est vrai qu'on a l'impression qu'il manque quelque chose pour vraiment être dans StarWars, peut-être le fait qu'il n'y ai que des personnages humanoïdes... J'ai bien envie de savoir ce que réserve la prochaine mise à jour, le système d'héritage à l'air marrant.

 

Ah si une chose:

 

[troll on]:csw_jabba:

Le Forum est vraiment pourri, ça m'avait sauté aux yeux dès le début d'ailleurs. Vous avez délocalisé au Tadjikistan pour le créer? Il n'y a pas de démarcation entre les posts des équipes de bioware et ceux des joueurs, Il y a 100 000 sujets ouverts, pour retrouver une info on met simplement 10 ans et il est extrêmement terne. Il n'y a pas d'indication sur les posts déjà lus et pas de dates sur les post. Un bon fofo c'est une bonne communication, des guides mis en avant, des communication de l'éditeur distincts, et je pense que ça contribue grandement à l'appréciation d'un jeu.

[troll off]:csw_jabba:

 

Voilà, c'était juste pour le principe de se plaindre^^

Link to comment
Share on other sites

...Le Forum est vraiment pourri, Il n'y a pas de démarcation entre les posts des équipes de bioware et ceux des joueurs, Il y a 100 000 sujets ouverts, pour retrouver une info on met simplement 10 ans et il est extrêmement terne. Il n'y a pas d'indication sur les posts déjà lus et pas de dates sur les post. Un bon fofo c'est une bonne communication, des guides mis en avant, des communication de l'éditeur distincts, et je pense que ça contribue grandement à l'appréciation d'un jeu. ...

 

Euh, c'est pas tout à fait juste, il y a plein de problèmes que tu signales et que moi je ne rencontre pas, peut-être tes options de forum sont mal configurées... :confused:

Les nouveaux posts non lus sont bien indiqués par une petite case cochée devant le post.

Les posts des équipes bioware sont identifiables à leur couleur (le jaune, un choix comme un autre).

Les posts sont horodatés en tout cas chez moi. Ou alors je n'ai pas compris certains de tes griefs.

 

Le seul truc qui me manque, c'est un outil pour marquer comme lu un groupe entier de posts et un moyen simple de marquer un post comme lu à partir de son titre, sans avoir à aller l'ouvrir. Mais je fais avec. :(

Edited by Rylgaarn
Link to comment
Share on other sites

Chacun joue a ce qu'il aime, je commence mon post de cette maniere pour faire taire direct les amateur de Troll

 

Voici 15 jours que j'ai quitté swtor et d'ici la fin Mars mon abo sera clos.

Etant passionnés de MMO je pouvais pas restersans joué.

 

En me balladant sur le net j'ai vu une pub pour un jeu en f2p LOTRO qui n'est pas tout jeune certes mais qui m'as mis une claque!!! Chacun voit midi a sa porte, je le repete, et personnelement mes premiere foulé sur ce jeu m'ont tres vite fais comprendre que swtor ne correspondait pas a mes attentes, un paquet d'enormité toutes plus improbable les une que les autres, m'ont decu et petit a petit je me suis lassé.

 

Pardon mais lorsque je joue a un mmo j'attend de lui une immersion et pas uniquement grace a sa scenarisation. En etant le plus objectif possible swtor ne revolutionne rien en matiere de scenario/immersion, On prend n'importe lequel des call of duty et on est de suite pris dans le bain( ok c'est pas un mmo mais je le prend en ezxemple pour le coté immersion).

 

J'ai retrouvé ce coté "mystere" du mmo ou tu prend ta monture et tu traverse les regions comme bon te semble et non pas parce que les routes t'y mene.swtor, des que tu sort des sentier c'est archi vide. Ensuite si je me rememore le nombre de quetes par planete sur swtor ca tourne environ ( pour les plus grosse planetes) a une centaine de quetes...Dans LOTRO j'ai pris 15 niveau sur la meme region...Bref je vais pas en dire plus car on va me dire "bah casse toi si il te plait ton jeu " et autre phrases super constructive du genre...mais tant pis, ce post a pour but ,non pas de descendre swtor, mais plutot de le comparer a un autre mmo que wow...

 

Sur plusieurs point LOTRO fais mieux que wow, alors bien sur ce qui as fais defaut a ce jeu c'est son systeme pvp "tres special" mais finalement on en reviens toujours a la meme choses...tu joues pvp a fond? ma foi ne reste pas sur SWTOR et ne vas surtout pas sur LOTRO..tu aimes le JcE et le RP? Lotro t'ira comme un gant (wow aussi sitot qu'on zappe le chan general)

 

A un moment il faut savoir pourquoi on joue, moi je me considere plus joueur rp/pve et starwars ne m'as pas laissé sur le "cul" (hello modos...).

 

J'ai fais les Kotor, j'ai pas eu de grande surprise en decouvrant TOR, je savais ou je mettais les pieds. Fort de mes anciennes experiences SW (battlefront, jedi knight empire at war...) j'ai pensé (comme beaucoup) que le jeu aller "cartonné" mais il as pas reussi a allumer cette "flamme" qui fait que j'm'investit dans un jeu.

 

Au final, je constate avec deception( une fois n'est pas coutume) que ce jeu n'as pas d'avenir et qu'il genererais sans doute plus de sous en passant f2p.

 

Le f2p en deux mot...si tu aimes tu payes si tu veux juste "joué" ben tu payes pas., tu payes un abo si tu as envie, et ducoup tu as plus dutout cette idée de "je paye donc je peut gueuler"

 

Et je peut vous assurer que la communauté s'en porte tres bien.

 

J'ai quoi qu'il en soit tourne la page SWTOR...je jetterait un oeil dans quelques temps pour voir un peu son evolution mais, le boulot est enorme a ce jour....

 

Bon jeu malgré tout ( et si z'etes fan de RP go LOTRO serveur estell^^)

Link to comment
Share on other sites

Euh, c'est pas tout à fait juste, il y a plein de problèmes que tu signales et que moi je ne rencontre pas, peut-être tes options de forum sont mal configurées... :confused:

Les nouveaux posts non lus sont bien indiqués par une petite case cochée devant le post.

Les posts des équipes bioware sont identifiables à leur couleur (le jaune, un choix comme un autre).

Les posts sont horodatés en tout cas chez moi. Ou alors je n'ai pas compris certains de tes griefs.

 

Le seul truc qui me manque, c'est un outil pour marquer comme lu un groupe entier de posts et un moyen simple de marquer un post comme lu à partir de son titre, sans avoir à aller l'ouvrir. Mais je fais avec. :(

 

Je dois pas avoir les bons réglages du coup... Mais je continue a le trouver pas pratique du tout, on peut vivre certes mais il y a un max d'info utiles difficiles à trouver... Je vais tenter de régler ça correctement

Link to comment
Share on other sites

Vous savez pourquoi ? beaucoup de gens sont déçu tout comme moi(même si j'aime quand même le jeu), leurs vidéos, ça fait bavé, les musiques l'action, mais ce sont des vidéos ! Or le jeu est bien plus mou :/ oui je suis déçu, mais je pense qu'il y a un espoir, un espoir pour que le mmo évolue mais je pense que GW2 va gagner entre les deux car l'expérience est là ! Il savent ce qu'ils ont a faire...
Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il manque a SWTOR, et qui arrive avec la 1.2, c'est du contenu impérissable. J'entends par le que la venu des BG cotés créeront un intérêt intarissable pour le jeu.

Le contenu PvE était, pour la release d'un MMO, plutôt bien fourni. La 1.2 viendra en rajouté de nouveau

 

Maintenant, ce qu'il faut prendre en compte, c'est que dorénavant, Bioware rentre dans une phase nouvelle. Avec l'arrivé des cotes, c'est dorénavant les saisons PvP, mais surtout l’équilibrage des classes qui commence. Ca sera long, mais ca se fera

 

Par contre, si j'ai bien un reproche a faire au jeu, c'est la simplicité du pexing. Autant c'est vraiment très fun, la narration, toussa toussa. Mais c'est bien trop rapide. On est vite lvl 50, on clean donc plus rapidement le contenu ( qui n'a pas une grande difficulté ), et donc, on arrive vite a se lasser.

Voila pourquoi, je pense, les BG coté donneront un intérêt a long terme au jeu

Link to comment
Share on other sites

Avec l'arrivé des cotes, c'est dorénavant les saisons PvP, mais surtout l’équilibrage des classes qui commence.

 

 

"Il n'y a plus de saisons."

 

Source : http://blogs.tv5.org/meteoblog/2008/10/ya-plus-de-sais.html

 

 

Non, mais sérieusement, tu veux rire, là, les amateurs de PvP qui sont déjà partis pour la plupart, la clientèle de SWTOR de plus en plus orientée PvE, et tout à coup, parce que le printemps arrive, l'avenir du jeu serait dans le PvP ? Alors que c'est manifestement pas le côté fort de ce jeu ?

 

Tu nous prends pour qui, dis ? Pour des "vrais" joueurs ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...