Jump to content

pvp à 32 ans ...


Doofyjames

Recommended Posts

Mmmmmh je pense pas que l'on soit si peu réactifs que ça.

Pour les old school rageux qui ont connu les heures de gloire de big N/Sega et les ampoules aux pouces qui vont avec les vieux pads (si si souvenez-vous), je trouve que de devoir appuyer au moment opportun, dans un ordre bien précis, sur le(s) bon(s) bouton(s) n'est franchement pas sorcier (sith).

Enfin, je trouve ça beaucoup moins hardcore qu'un super gouls'n ghost sur supernes ;)

Et puis, pour les plus anciens, je rappelle juste qu'il y a ce que l'on appelle la mémoire musculaire, qui vient très vite je trouve sur ce genre de jeu. Pour moi c'est le cas.

Blague mise à part, je trouve ça super sympa qu'il y ait des "anciens" sur SWTOR.

Guildons-nous entre vieux et rossons les nouvelles générations :wea_03:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'idée de plait !!!

 

Mais bon pour la réactivité je suis d'accord, mon problème est que j'ai les reflexes des manettes a 2 boutons moi !!!

 

Et la y'en a trop alors des fois en pvp je me retrouve a marteler frénétiquement par reflexe le bouton de mon attaque la plus nulle car je ne sais plus ou est mon attaque de la mort qui tue PTDR c'est épique

 

Mais ca commence à venir petit à petit.

Link to comment
Share on other sites

 

Les MMOs ont maintenant une bonne quinzaine d'années d'existence.

 

Si on a commencé entre 15 et 20 ans à l'époque, il est (malheureusement) logique que nous en ayons maintenant 30+, voir 40+ pour la génération Pong/Amstrad CPC/DuckHunt sur NES ^^

 

 

 

DuckHunt ! Une bombe avec le chien qui se foutais de ta gueule quand tu foiré ton tir :)

Puis on à eu le Bazooka sur la Sper-Nes aie aie aie planqué la vaisselle! mdr

 

J'ai 30piges je pvp mouclic et je plussoi ton post ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai 24 ans et le pvp pour moi est indispensable dans un MMO, j'ai commencé jeune oui... Pas a 20 ans, mais j'en ai bien la vingtaine et j'aime le PVP encore. J'aime les jeux d'équipe, les jeux comme counter strike (c'est une sorte de pvp mais pas dans le même cadre), j'aime affronter des joueurs et pas des bots !!!!

 

Et ça va vous paraître surprenant mais ce MMO est le premier où je mouseclique pas, le seul qui m'oblige a ne pas le faire pour avoir un niveau convenable, mais dans tous les mmo, que ce soit Aion, La 4 ème prophétie et compagnie, j'ai toujours mousecliqué. Là malheureusement dans ce mmo, ça m'est clairement impossible. :confused:

 

 

C'est vrai quoi sur un counter strike il suffit de connaitre 3 Boutons pour jouer.

 

1/ ZSQD (déplacements)

2/ Se baisser (CTRL)

3/ Le bouton de tir

 

Et c'est tout, au pire la barre espace... Le reste c'est du AIM.

 

Ma première console, il n'y avait que le bouton A et B (Sega Master system) et des flèches directionnelles. avec select et start, des boutons que j'adore.

 

Je suis moins agé que vous mais, je me reconnais dans la votre réactivité. J'ai eu du mal a encaisser.

Edited by Tsubasaka
Link to comment
Share on other sites

Re les vieux, le bar est toujours ouvert ? ;)

 

Je suis content je fais des progres, j'arrive a utiliser plusieurs touches !!!

Demain je me mets au "shift" !!! :D

 

Je vous jure des fois c'est épique, j'essaye d'utiliser des binds, de pas tourner au clavier et d'utiliser ma souris pour la caméra

 

Ben quand je suis en stress, faudrait me filmer tellement c'est n'importe quoi.

Aujourdhui mon plus bel exploit au HuttBall, j'avais la balle, je vois un de mes équipiers en bonne position, je vise, j'appuis sur mon bouton et ca passe pas, je garde la balle

Je m'enerve, m'acharne sur ma souris, vois les messages insistants sur le chan operation

"passe"

"PASSE"

"TIN MAIS PASSE !!!"

Pour finalement mourir et me rendre compte que je cliquais comme un con avec le bouton droit de ma souris.

Me demander pas pourquoi, je sais pas, des fois mes doigts ont une vie qui leur est propre.

 

Bonne nuit tout le monde :)

Link to comment
Share on other sites

Tu fais tout a l'envers, le Shift c'est la base, c'est par là qu'il faut commencé... Avec Tab (pour changer de cible).

 

Par contre j'avoue que ne pas utiliser ZQSD pour se déplacer c'est chaud... J'ai le poignet qui tien la souris tout rouge, mon clavier permet de reposer ses mains, mais la souris... Je crois que j'ai une tendinite :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour c'est ici la réunion pour les PvP-istes de plus de trente ans ?

 

Bon alors à mon tour :

 

"bonjour je m'appel Khane, je suis un marauder spé rage et j'ai 33 ans..."

 

Je suis tombé dans la spirale du PvP il y a quelques années sous les traits d'un chevalier saint.

 

Pas PGM pour un sous, je retire néanmoins beaucoup de satisfaction à croiser le sabre avec ces maudits républicains, même si les débuts furent douloureux et prompts à inculquer l'humilité.

 

Par ailleurs, j'ai fais l'acquisition il y a peu d'une nouvelle sourie cyborg rate 5 afin de profiter pleinement de mes séquences de jeu en JcJ.

 

J'en suis encoer à réfléchir comment programmer au mieux les touches pour optimiser mon gameplay ;)

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Demain je me mets au "shift" !!! :D

 

 

Oula oula !!

 

Attention, tu files un mauvais coton !

 

Le shift n'est ni légal, ni même dépénalisé en France !!

 

Il parait qu'on tombe dans une spirale infernale dès la première utilisation, ils le disent à la TV ! Cela entraîne rapidement une consommation abusive, et certains tombent même dans l'excès en y ajoutant du "Alt" !

 

Et tout le monde sait que le mélange "Alt + shift" à haute dose peut provoquer des noeuds au cerveau et des fractures de phalanges !! :eek:

Link to comment
Share on other sites

Hahaha vous me faites délirer les vioks :))

 

Moi j ai 21 ans

 

- jme rappel de la nes et jme rappel aussi avoir adorer duckhunt :) qui est sortit 15 ans avant ma naissance :)

 

plutot stylé je dois être un jeune old school :)

Link to comment
Share on other sites

Salut le jeunes ^^

Philippe, bientôt 59 ans, si vous voyez un Foskifo ou un Yakalfer débarquer dans votre équipe pour tenter de jouer à la baballe, dites-vous bien que vous êtes mal embarqués.

 

Faut croire que les joueurs repèrent rapidement le vieux crouton qui se tape l'incruste, c'est peut-être le déambulateur ?

 

Toujours est-il que je meure beaucoup, mais cela ne m'empêche pas d'en redemander, le coeur reste solide contrairement au reste:confused:

 

Il est où le bar ?:p

Link to comment
Share on other sites

Salutations à tous las papys de swtor ^^

 

Suis comme vous, 38 hivers, marié 2 filles, un boulot, des brols à gauche à droite, et heureux de voir qu'il y en ai d'autres. Beaucoup d'autres (bon déjà dans ma guilde c'est pas triste) et je m'éclate en pvp \o/ même si souvent c'est du grand n'importe quoi :D

 

 

D'ailleurs, cadeau pour nous, les vioks :

 

:cool:

Edited by Ceduchuk
Link to comment
Share on other sites

On est bien sur un post interdit aux mineurs ?

 

**** !!! elles ont bien vieilli ... elles chantent toujours comme des casseroles et le remix est bien pourri electro comme je déteste, mais mon dieu quand elles se prennent dans les bras, je sais pas... ca marche :D

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour la 11ème! Me voilà près de la trentaine, je vais sur mes 27 ans, et je peux vous dire que je suis pas mécontent de vous voir, car j'aime également mouiller le maillot lors de mes parties de Huttball et je prendrai bien un petit verre avec vous!

 

Comment ça la Cantina ne sert que du jus de fruit à 9h00 du matin?! :eek:

Décidément...Tout se perd!:rolleyes:

 

Actuellement sur le serveur Huntmaster côté Empire, partant pour rejoindre un grouspucule d'anciens sur serveur Pvp et de préférence côté Empire! ;)

Link to comment
Share on other sites

De toutes façons, comme le disait le poète, après l'enfance c'est quasiment fini. :)

 

 

Oh la vilaine tentative de stun...

 

Interrupt: "La plus grande des sagesses est toujours de rester enfant jusque dans ses vieux jours".

 

Allez les vieux sages, game on !!! :D

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous :)

 

Ma femme et moi, la quarantaine, nous amusons bcp aussi....

Mouseclicker tous les deux mais, ma femme est gauchère, c'est donc assez marrant de la regarder jouer avec sa souris à gauche et la voir essayer de clicker sur tab ... ^^

Même si elle peut bind une autre touche par exemple:rolleyes:

Un jour peut être jouera-t'elle en pvp, ça risque d'être folklo lol

 

Quant-à moi, en pvp, que je sois avec n'importe lequel de mes persos, je me fais poutrer tjrs aussi vite ^^ Mais je rigole quand même (et ma femme aussi d'ailleurs en me regardant essayer de jouer mdr).

Link to comment
Share on other sites

Oh la vilaine tentative de stun...

 

Interrupt: "La plus grande des sagesses est toujours de rester enfant jusque dans ses vieux jours".

 

Allez les vieux sages, game on !!! :D

 

 

Il a fini de me démoralisé avec son stun :eek:

Je suis Hors Service, il me faut un module de maintenance. :o

Link to comment
Share on other sites

Oooooohhhhh, un rassemblement Old School :)

 

Comme mes camarades de jeu qui ont posté avant, je suis un jeune joueur de 45 printemps (bientôt 46) qui n'aime que le PvP, qui prends des roustes, qui en donne, mais surtout qui en réclame (des coups).

 

Je me fais juste un peu calmer par ma douce moitié quand je me mets à hurler, du style : "p****n, fais c***r, ce foutu bug de résolution !!!! Ma barre est pleine et je suis stun/cc depuis 45 seconde, rhaaaaaaaaa ...... " et d'autres coup de rage dans ce style là :) Ceci dit, cela ne m'empêche pas de revenir à la charge, histoire de punir ce foutu Républicain.

 

Sinon, il est où le bar ? :D

Link to comment
Share on other sites

Oooooohhhhh, un rassemblement Old School :)

 

Comme mes camarades de jeu qui ont posté avant, je suis un jeune joueur de 45 printemps (bientôt 46) qui n'aime que le PvP, qui prends des roustes, qui en donne, mais surtout qui en réclame (des coups).

 

Je me fais juste un peu calmer par ma douce moitié quand je me mets à hurler, du style : "p****n, fais c***r, ce foutu bug de résolution !!!! Ma barre est pleine et je suis stun/cc depuis 45 seconde, rhaaaaaaaaa ...... " et d'autres coup de rage dans ce style là :) Ceci dit, cela ne m'empêche pas de revenir à la charge, histoire de punir ce foutu Républicain.

 

Sinon, il est où le bar ? :D

 

C'est dur la vie de couple quand on est un joueur ? J'ai jamais étais en couple connais pas :D. (Mon entreprise connait pas la crise, jeu de mot jeu de vilain). Mais c'est vrai que c'est une question intéressante (pour moi).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.