Jump to content

pvp à 32 ans ...


Doofyjames

Recommended Posts

**** !!! elles ont bien vieilli ... elles chantent toujours comme des casseroles et le remix est bien pourri electro comme je déteste, mais mon dieu quand elles se prennent dans les bras, je sais pas... ca marche :D

 

QFT!

 

Un "vieux" de 36 par ici.

 

Je traine mes guêtres avec des potes plus très jeunes non plus dans une guilde majoritairement PvP: "A vu la première trilogie en VHS"

 

On revendique clairement!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est dur la vie de couple quand on est un joueur ? J'ai jamais étais en couple connais pas :D. (Mon entreprise connait pas la crise, jeu de mot jeu de vilain). Mais c'est vrai que c'est une question intéressante (pour moi).

 

La vie de couple pour un joueur de jeu vidéo reste la même que pour tout autre passion. Il suffit de s'avoir se freiner et de ne surtout pas négliger le plus important, la famille, les enfants et les activités familiales. Quand je squatte trop le PC, je prends un rappel à l'ordre.

 

Une chose est sure, mon épouse préfère que je sois devant mon écran, quand il n'y a que de la mouise à la télé et rien de prévu en famille, plutôt que dans un bar à m'arsouiller le groin.

 

Je ne passe pas tout mon temps libre devant l'écran. Il faut un juste milieu :D

Link to comment
Share on other sites

La vie de couple pour un joueur de jeu vidéo reste la même que pour tout autre passion. Il suffit de s'avoir se freiner et de ne surtout pas négliger le plus important, la famille, les enfants et les activités familiales. Quand je squatte trop le PC, je prends un rappel à l'ordre.

 

Une chose est sure, mon épouse préfère que je sois devant mon écran, quand il n'y a que de la mouise à la télé et rien de prévu en famille, plutôt que dans un bar à m'arsouiller le groin.

 

Je ne passe pas tout mon temps libre devant l'écran. Il faut un juste milieu :D

 

Baaah de toute façon il y a toujours de la mouise a la télé... Tant que tu te manges pas les feu de l'amour en boucle, ton honneur est sauve.

 

Mais c'est vrai que les sorties sont aussi rares, même pour moi, quand tu sors dehors a par tourner en rond et faire de la marche, toute activité est payante. Si tout les jours tu sors, a la fin du mois le porte monnaie devient vite très vite vide... Je comprend tout a fait ta position donc.

Link to comment
Share on other sites

Salutations à tous las papys de swtor ^^

 

Suis comme vous, 38 hivers, marié 2 filles, un boulot, des brols à gauche à droite, et heureux de voir qu'il y en ai d'autres. Beaucoup d'autres (bon déjà dans ma guilde c'est pas triste) et je m'éclate en pvp \o/ même si souvent c'est du grand n'importe quoi :D

 

 

D'ailleurs, cadeau pour nous, les vioks :

 

:cool:

 

Salut tout le monde, tout comme vous, je suis un fan de pvp, du haut de mes 37 ans, un fan de MMO, et fiers de l'être.

 

Par contre le cadeau que tu nous as fait est empoisonné. je me souvenais, d'une jolie blonde pulpeuse avec un corps généreux, et d'une brune ténébreuse, aux corps remplie de rondeur juste comme il fallait, et là tu nous envois sur une vidéo d'une blonde et d'une brune neurasthénique.

Snifff ou sont les années 80 ou les femmes ressemblaient à des femmes et non pas à des baguettes chinoises.

 

En attendant j'offre la tournée de liqueur de quesh de nar'shada.

et que la force soit avec vous dans le PVP (enfin dans nos doigts veillit ^^)

Link to comment
Share on other sites

Alors pour le ptit jeunôt qui veut savoir si ça influe sur le couple ?

Non, avec des enfants en age d'aller à l'école ou pas d'ailleurs, ces dames sont généralement couche-tôt, à l'inverse de nous, donc elles se posent dans le canapé et hop ça s'endort avec pépère qui fait son pvp ^^ (je sais ça sent le vécu)

Donc, non le pvp ne nuit pas au couple.

Le pvp décuple les forces,il rend les vieux vigoureux et valeureux même.

Le pvp peut s'appréçier avec du (des) spiritueux.

Ca rend un peu grincheux.

Bref je pourrais faire une longue liste d'avantages liés au PVP, mais ici je m'arrêterai.

 

Sinon, je suis Shinobi Hokutoshinken sur Vodo Siosk-Baas, et mon sniper se défend plus que correctement, je dirais même qu'il fait assez mal, mais je me satisfait de peu ;)

 

Messieurs (dames?) au plaisir de vous lire et de vous croiser en pvp :wea_09:.

 

 

 

=>Tiens, et si on se recensait avec pseudo/serveurs etc. ?

Link to comment
Share on other sites

Non, avec des enfants en age d'aller à l'école ou pas d'ailleurs, ces dames sont généralement couche-tôt, à l'inverse de nous, donc elles se posent dans le canapé et hop ça s'endort avec pépère qui fait son pvp ^^ (je sais ça sent le vécu)

 

OMG, je viens d'éclater de rire dans mon bureau !! :D

 

Je fais pire encore, on est sur le canapé...on mate un truc insipide, elle s'endort... je vanish jusqu'à mon pc... Banzaï !!!!

 

Je reviens en fufu jusqu'au canapé à la fin du film et je réveille Madame en lui disant "tin c'est trop bête que tu te sois endormie, c'était super ce film" et hop on va au lit ...

 

Gnark, Gnark, Gnark !!!

Link to comment
Share on other sites

Et de toute façon même si c'est vrai que nos réflexe commence à se rouiller ça n'empèche pas de faire de jolie match de temps en temps pour preuve ^^

 

http://img9.imageshack.us/img9/7198/screenshot2012032919092.jpg

 

http://img838.imageshack.us/img838/7585/screenshotcne.jpg

 

et oui loc'na fait de la résistance ^^

 

Donc pour reprendre le post juste au dessus (je donnerais que mes perso empire ^^)

 

serveur : Vodo Siosk-Baas

 

Perso lvl 50 ravageur Venum

perso lvl 44 sorcier Loc'na

Edited by alzalote
Link to comment
Share on other sites

Enfin vous êtes pas en décomposition non plus... (Enfin pour le senior de 59 ans j'éviterai de m'avancé).

 

Vous avez pas encore parkinson c'est que vous avez la santé c'est le principale. :cool:

 

La crise de la trentaine c'est comme ça qu'on l'appel, c'est quand on commence a se sentir vieux.

 

Après il y a pour les hommes la crise de la 50 aines, quand on commence a vouloir redevenir jeunes.

 

La crise des 20 ans aussi existe, c'est quand on croit que le monde est entre nos mains... (Mais en faite rien est vrai) Et la crise d'adolescence reste la pire et la plus sauvage. :eek:

Edited by Tsubasaka
Link to comment
Share on other sites

OMG, je viens d'éclater de rire dans mon bureau !! :D

 

Je fais pire encore, on est sur le canapé...on mate un truc insipide, elle s'endort... je vanish jusqu'à mon pc... Banzaï !!!!

 

Je reviens en fufu jusqu'au canapé à la fin du film et je réveille Madame en lui disant "tin c'est trop bête que tu te sois endormie, c'était super ce film" et hop on va au lit ...

 

Gnark, Gnark, Gnark !!!

 

 

Purée je fais pareil, elle me demande ce que je veux regarder, je lui dis viens on regarder un de tes films de filles ( twilight et autres niaiseries avec des vampires et autres créatures ténébreuses mais version bisousnours je brille au soleil ... ) vu qu'elle est epuisée, je la couvre avec un plaid et hop direction le pc et en avant le pvp !

 

Pis j'ai 31 ans, une femme, une entreprise et "cé tro dla bal le pévépé, même desfois je airpé )

 

A plus les amis :)

Link to comment
Share on other sites

hu hu hu Freelancer ^^ c'est tout en finesse comme j'aime :D

 

Merci alzalote pour tes pseudos, je note, je note et jolie la capture !!

 

Par contre, gros problème pour taper autre chose que gg pendat les parties, car là je vois mes limites : je peux pas jouer et taper un message en même temps comme les ptits jeunes, et j'avoue c'est une capacité qui m'impressionne.

Sinon pour la video proposée plus tôt, je trouve qu'elles sont comme le bon vin...pourvu qu'elles finissent pas en vinaigre :D

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, cadeau pour nous, les vioks :

 

:cool:

 

Rhââ !!! Lovely (pour les fans de Gotlib/Fluide Glacial) :D

 

+1 pour le le bar ! J'en ai fait le tour mais n'ai pas trouvé de babyfoot... Ajouts de Bonzini dans les cantinas avec la 1.2 ?

 

:D

Edited by Smezza
Link to comment
Share on other sites

moi j'avais fait ma rééducation de la main sur mario avec le gros pad nes !!! Osef du kiné !!

Et la découverte des jeux en réseau, sur jedi knight !! Avec les modem 33 6 ça laggais tellement que les gens clignotaient, apparaissaient, disparaissaient !! Ca finissait tjrs en baston a coup de sabre laser où tu tapes dans le vide, pis bam, t'as tué quelqu'un qui avait eu le malheur de clignoter trop près de toi ^^. bon auj ça laggue tjrs un peu, mais le plaisir est intact. J'ai plus de sabre laser avec mon ptit agent, mais le pvp me passione tjrs plus dans cet univers, en espérant qu'ils l'exploitent mieux. En pve une fois le contenu vidé, ba t'attends, mais en pvp ça finit jamais, il y aura tjrs des batailles des renversements de situation. Le pvp surtt qd c'est bien fait, c'est addictif, un peu comme le sexe. Ton coeur s'emballe, tes mains sont moites, ça coule tjrs un peu, mais tu peux pas t'en passer ^^.

Kebranagast la Main de Jadus 29 ans !!

Big up

Link to comment
Share on other sites

Coucou, nana de 30 piges passées, jeunesse bercée par la nes entre tetris, mario (1,2 &3)et shadow warior .. vingtaine noyé dans CS 1.6, suivie de quelques années de ploufheal pve, quelques mois de BF bad compagny, et enfin des heures et des heures d'affilées ... sur swtor pvp ! Et avec tout ça RIP la razer, je vous conseil la revoltec fight mouse :p

 

pivipi, pivipi !!!

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir commencé sur un Zx81 oui oui la boite noire avec touche sensitive en noir et blanc et son 1 ko de mémoire, puis se bon vieux commodore 64, se très cher amiga 500 (du vrais multitache), et après se bon pc (286,386,486, pentium) que de moment fort.

 

Y a pas d'age pour s'eclater sur nos machines, qu'on fasse du mmo ou autre et c'est pas la jeunesse qu vai nous mettre une pile non mais.

 

Et je m'éclate en pvp (quand je rage pas), en tout cas se post fait plaisir à voir, tu vois l'op tu es pas le seul et apparemment on est beaucoup à s'amuser toujours et encore à notre âge.

 

Cdt.

Edited by Clickandrun
Link to comment
Share on other sites

coucou c'est ici le post Face de bouc ? :D ou peut-etre le cercle des addictes réunis anonyme ? :D

donc Bonjsour tlm ! j'ai 37 ans j'ai commencé les mmo avec DAOC <3 dans la vie j'aime le sexe , les femmes , mademoselle marie ruana , ma fille , ma femme aussi quand meme :D et mon chat et pour finir le pvp . P

Sinon je mouseclick et c'est tray tray mal :D

La vie est belle les oiseaux chantent et les pigeons nous font dessus :)

 

Excelcia Forza , Commando artillerie heroïne de guerre :sy_republic::wea_06: <Kissai Caste> [immortels]

Edited by lorenzogt
Link to comment
Share on other sites

Lol click, tu me rassures, tu as commencé sur des trucs aussi vieux que les miens ^^

 

Mo5, To7, atari 800xl, commodore64,amstramd cpc 464, amiga ...etc

 

Je commençais à me sentir solitaire lorsque je parlais de ces machines sur le net .

 

Que de bon souvenir, des pixels aussi gros qu'un pouce ^^ et un temps de chargement de folie. Sans parler des premiers modems, ou il te fallait une demie journée pour afficher une page internet, dans un bruit de folie.

 

On dirait un vieux qui parle ^^ mais pour le pvp le coeur reste jeune.

Edited by alzalote
Link to comment
Share on other sites

Coucou, nana de 30 piges passées, jeunesse bercée par la nes entre tetris, mario (1,2 &3)et shadow warior .. vingtaine noyé dans CS 1.6, suivie de quelques années de ploufheal pve, quelques mois de BF bad compagny, et enfin des heures et des heures d'affilées ... sur swtor pvp ! Et avec tout ça RIP la razer, je vous conseil la revoltec fight mouse :p

 

pivipi, pivipi !!!

 

QUOIIIIIII

La femme parfaite existe ? :D

Link to comment
Share on other sites

QUOIIIIIII

La femme parfaite existe ? :D

 

Pour moi la femme parfaite c'est tout sauf une femme qui joue beaucoup aux jeux vidéos. Parce que je suis déjà trop renfermé, si en plus quelqu'un me soutien dans cette idée, je fini dans une cave :cool:

Link to comment
Share on other sites

Owi, le bon vieux modem 56k :p Ca me rappelle l'époque ou les forfaits internets étaient pas tous illimités...

 

 

Ah ah ah jeunot ^^

 

56kb c'était encore la belle vie ^^, tu avais la page internet en 5 minutes, moi je te parle d'un temps ou les modems allaient à 150b. Les tous premiers modems, un truc de fou, et qui finissait par te couter les yeux de la tête en facture ptt (et oui l'époque des ptt). et à cette époque, pas de box, le modem tu le mettait en interne dans un emplacement pci (aps confondre avec le pci express)

 

c'était un bon temps, le temps de la découverte de l'informatique et non pas de la précipitation, à avoir son t3 ^^

Edited by alzalote
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...