Jump to content

infiltration sith/jedi.


Sowenthul

Recommended Posts

Bonjour a tout le monde. Déjà, je dis merci et bravo au dévelopeur de se jeux, certes il y'a des bug tout n'est pas au point mais pour le moment je n'ai pas a me plaindre et n'en demandais pas temps.

 

 

 

 

Donc voila, j'ai commencer a jouer le 22 décembre (me semble) et j'ai de suite commencer par un jedi sentinelle, pas de kikou truc juste j'ai jouer 7 ans a wow, toujours des dps, toujours des cac, je sais les jouer et y'a que avec eux que je m'amuse. Le problème étant que je me suis un peu Edité par Charlotte : ennuyé avec leurs pureté, tu a le choix entre devenir méchant, devenir un paladin bizounours a le rescousse de l’opprimer et pas grand chose entre les deux. arriver au level 44 ça m'a un peu saouler et j'ai donc décider de faire évoluer la trame de l'histoire de mes perso sur le jeux.

 

 

J'ai donc créer un guerrier sith (l'inverse de la sentinelle chez les jedi) mais avec une amélioration, c'est un jedi un peu sanguin qui sans en demander l'autorisation a décider de devenir un agent double et d'infiltrer le conseil noir et l'empire sith.

 

 

donc au début sur korriban tout se passe bien, on butte que des mec de l'empire mon perso n'étant pas un bizounours mais n'étant pas un assassin, le coté lumineux monte vite. Dromun kaas plus ou moins pareil, avec certes une très grosse envie de foutre une méga rouste a darth baras. Je suis donc a Balmora, et la, c'est le drame, je viens de buter un jedi, je vais en pourchasser un autre, je suis toujours dans le coté lumineux mais il y'a quand même des limites. Le constat est la, j'ai de plus en plus de mal a minimiser mon coté infiltration, je n'arrive pas a voir le coté plus et moins de l'action que je mène.

 

 

 

D'ou la proposition, serait t'il possible, d’implémenter dans un futur je l'imagine bien assez long, un scénario d'infiltration des deux cotés? est se que quelqu'un en a déjà entendu parlez?

 

 

ps : le scénario guerrier sith avec le coté lumineux à, pour le moment, une sacrée gueule ! je m'ennuis moins.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.