Jump to content

y a quelqu'un???


Syleenok

Recommended Posts

Salut

 

Desolé, mais j'aurai une question . Est ce que vous pensez mettre en place la migration des personnages d'un serveur a un autre car la franchement c'est plus possible.

 

On est samedi 17h30 je me connect et la qu'est ce que je vois, un désert, seuelement 28 personnes sur la flotte!!!!! (serveur Mecrosa order)

 

Je peut meme pas pvp dignement, c'est a dire ne pas perdre mon temps a attendre pour rentré dans un bg.

 

Je sais certain vont me dire, faut faire un rerol sur un autre serveur. Mais non, ca ma pris du temps pour etre 50 casi full champion rang 58, or de question que je recommence, mon temps de jeu me le permet pas, soit ils fusionne soit il permette au joueur de migrer soit j'arrete tous simplement de jouer et j'irai voir ailleur.

 

Voila je sais que ca changera pas grand chose, mais bon c'est dommage car j'aime bien le jeu mais faut pas deconner, c'est un Mass Multi player Online et avec 28 joueurs faut m'expliquée ou est ce qu'il est le MASS là.

 

SVP BIOWARE faite quelque chose, tué pas votre jeu dans l'oeuf alors qu'il a (ou avait) le potentiel de faire partie des meilleur MMO.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Syleenok,

 

Oui, il est bien prévu de mettre en place un système de transferts de personnages, mais nous n'avons pas encore de dates à vous fournir.

 

 

Oui je veux bien , mais c'est pas dans 6 mois qu'il va falloir réagir.

Car chaque 20 du mois , on voie fondre la communautés.

Si des le départ, je n'avais pas souscris un abo de 3 mois, il est fort a parier que je ne me connecterais déjà plus .

Un système de recherche de groupe inter serveur, ou migration (avec fermeture de serveur) devient vitale pour votre jeu.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Syleenok,

 

Oui, il est bien prévu de mettre en place un système de transferts de personnages, mais nous n'avons pas encore de dates à vous fournir.

 

Ohoh bonne nouvelle !!! et pour le changement de faction c'est prévu également ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Oui je veux bien , mais c'est pas dans 6 mois qu'il va falloir réagir.

Car chaque 20 du mois , on voie fondre la communautés.

Si des le départ, je n'avais pas souscris un abo de 3 mois, il est fort a parier que je ne me connecterais déjà plus .

gros +1

Link to comment
Share on other sites

Ohoh bonne nouvelle !!! et pour le changement de faction c'est prévu également ? :rolleyes:

 

Changement de faction, j'en doute :

- En raison de l'histoire de classe qui change en fonction de certains choix (Ex: agent où la personne que tu sert change en fonction de certains choix, coté inquisiteur tes alliés changent en fonction de certains choix aussi, rien ne dit que pour la suite tu aura des variantes en fonction de ces choix précédents)

- En raison des choix qui influence plusieurs critères comme l'affection des personnes, ou alignement, voir parfois les deux son liés et les partenaires ne réagissent pas pareil d'un camp à l'autre.

- Ensuite tu a le barrage de la race si tu a un sith au sang pure ou un Mirialan ça posera problème.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir , je suis aussi sur mecrosa order , j'ai jamais eut de problème pour aller en bg , peu d'attente , le problème c'est que tu tombe sur des mecs de la république qui sont juste injouables (toujours les memes ) , donc tu perds ton temps a faire des défaites (pratique pour faire les journalières ) !

Je trouve que c'est vraiment trop inégale entre république et empire !

Jsuis pas du genre a me plaindre mais la c'est vraiment mal équilibré !

Et pourtant j'aime beaucoup le jeu mais le pvp a tendance a me degouter du jeu ....... faut faire un truc la :)

Edited by migfly
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.