Jump to content

Compétence d'équipage


Scorp-

Recommended Posts

Piratage Recupération , et le dernier sera Bioanalyse ou achéologie , pour une orientation pour mes Futur reroll .

 

Partant du principe que mon piratage est a 400 et me permet d'obtenir des mission de partenaire Rare voir Epique ainsi que des credit .

La récupération pour mon reroll Bh avec lequel je prendrais Commerce illégal , Fabricant D'armure et investigation

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend ce que tu veux faire de tes métiers :)

 

3 options s'offrent à toi :

- Argeeeeent !!!

- Je prépare tout au long de ma montée de niveaux mes métiers et mon arrivé au niveau 50

- J'optimise ma montée de niveaux et souhaite avoir un métier de confection au top !

 

Option 1 : cybernétique / récupération / piratage

 

Tu te concentres sur piratage tout au long du jeu et t'assures une rentrée d'agent sympathique. Arrivé au niveau 50, tu conserve piratage et envoie tous tes compagnons faire les missions te rapportant de l'argent.

 

Avantages :

- Une rentrée d'argent non négligeable

- Des améliorations (augments) de bon à très bon niveau avec piratage

- Tu obtiens de super patrons pour cybernétique (moto-jet, améliorations de vaisseaux)

- Tu as tout l'argent nécessaire pour monter tes métiers via les missions et ton métier de confection

 

Inconvénients :

- Si tu veux pouvoir réaliser de bons objets avec cybernétique, tu vas devoir réinvestir pas mal d'argent dans les matériaux rares en les achetant à l'hôtel des ventes (matériaux que tu aurais pu obtenir via commerce illégal)

- Impossibilité de réaliser des objets de qualité supérieur au cours de ta montée de niveaux

 

Option 2 : cybernétique / récupération / commerce illégal

 

Tu montes petit à petit chaque métier jusqu'au niveau maximum et le niveau 50

 

Avantages :

- Aucun soucis, tu as toujours tous les composants pour tes réalisations

- Possibilité de réaliser des objets de qualité supérieur au cours de ta montée de niveaux

- Quelques bonus de compagnons et autres boites sont disponibles via des missions de commerce illégal

 

Inconvénients :

- Pas de réelle rentrée d'argent avant le niveau maximum (à mon sens)

- Tu ne peux pas envoyer tes compagnons faire des missions non-stop, sous peine de ne plus avoir d'argent du tout

 

Option 3 : cybernétique / récupération / piratage, puis commerce illégal

 

Même procédé que pour l'option 1, sauf qu'arrivé niveau 50 (et après avoir collecté le maximum de choses via piratage bien entendu :D) tu remplaces piratage par commerce illégal.

 

En gros, tu as avec cette option tous les avantages des deux précédentes, mis à part le fait que tu devras monter ton métier "commerce illegal" d'un coup une fois arrivé au niveau 50.

 

Personnellement, si tu compte te concentrer sur un unique personnage, je te recommande l'option 3

Si tu compte monter un autre personnage en parallèle, dédié à la rentrée d'argent, je te conseille l'option 2

Enfin, si utiliser tes métiers au maximum de leur possibilités ne t'intéresse pas, et que seul les crédits sonnants et trébuchants t'attirent, je te conseil l'option 1

 

Voilà, je crois que ça va être difficile d'être plus précis ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...