Jump to content

Battle meditation down ?


Isurith

Recommended Posts

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avec la maintenance de demain ... ça va nous faire une semaine calme ...

 

Si quand bien même c'était le cas, ils pourraient au moins nous lâcher quelques infos... Je me demande à quel point Bioware respecte sa clientèle francophone. :mad:

Link to comment
Share on other sites

tant que le pognon rentre ................ ils s'en battent les C.......

 

Va pas falloir que ça continu trop dans le genre, sinon ils risquent de se retrouver avec que du free-to-play... Et ça, ça risque de dégraisser leurs feuilles de paye...:p

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

J'ai eu le service client au téléphone : une équipe est sur le problème, il ne savent à l'heure actuelle pas d'où ça vient mais ça devrait être réglé rapidement. C'est tout !

 

On se retrouve sur la flotte dès que possible ;)

Link to comment
Share on other sites

S'il n'y a que Battle Meditation qui ne fonctionne pas, pourquoi est-ce je ne peux pas accéder aux autres serveurs ? J'ai d'autres personnages sur d'autres serveurs et ça ne me dérangerait pas d'y aller le temps que le problème de BM soit réglé, sauf que je ne peux pas ! Comment faire pour rejoindre un autre serveur puisque mon jeu ne se lance plus. Il se lance mais la page de chargement n'aboutit pas, je n'ai pas accès à la liste des serveurs. Obligé de fermer le jeu manuellement.
Link to comment
Share on other sites

S'il n'y a que Battle Meditation qui ne fonctionne pas, pourquoi est-ce je ne peux pas accéder aux autres serveurs ? J'ai d'autres personnages sur d'autres serveurs et ça ne me dérangerait pas d'y aller le temps que le problème de BM soit réglé, sauf que je ne peux pas ! Comment faire pour rejoindre un autre serveur puisque mon jeu ne se lance plus. Il se lance mais la page de chargement n'aboutit pas, je n'ai pas accès à la liste des serveurs. Obligé de fermer le jeu manuellement.

 

Aucun moyen de régler ton problème tant que le serveur n'est pas de retour. C'est un problème récurent qui ne se règle même pas en réinstallant ton jeu, le souci est côté serveur : patience !

Link to comment
Share on other sites

Aucun moyen de régler ton problème tant que le serveur n'est pas de retour. C'est un problème récurent qui ne se règle même pas en réinstallant ton jeu, le souci est côté serveur : patience !

 

patience ?? lol ... je crois que vu le nombre de fois ou j'ai été patient et qu'il n'ont jamais fait un geste pour s'excusé ..

 

j'adore ce jeu .. mais la j'avoue que ma patience est a rude épreuve ... j'etais a deux doigts de passer dans le top 10 conquete pour ma guilde mais si le probleme perciste et qu'ils préferent attendre la maj de demain .. bah ... je suis b...sé !

 

mais bon patience :D:ph_lol::csw_yoda:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...