Jump to content

[Sujet unique] Serveurs, files d'attente et surcharge


DarthLemire

Recommended Posts

Oui je suis d'accord que c'est le RUSH mais non ce n'est pas encore la sortie ... La sortie est dans 4 jours...

 

Et avec le nombre de précommande, ils savaient le nombre de joueurs qu'il allait avoir .. Le lancement de leur jeu n'a même pas commencé et c'est déjà un FLOP !

 

Edit : Si c'est comme ça à chaque jeu, pourquoi ne pas avoir pris ça en compte ..

Cette réponse est complètement nulle ! Franchement BioWare descend dans mon estime...

Edited by Aiirone
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Je tiens à appuyer le témoignage de ce joueur frustré, comme moi d'ailleurs ...

 

Certes le jeu n'est pas encore sorti officiellement, donc une attente peut-être acceptable (même si 1h d'attente à 18h30 je trouve ça abusé...), mais si cette attente demeure après la sortie du jeu, se serait inacceptable !

 

Chers développeurs, pourrait-on avoir une réponse et surtout un réconfort en donnant l'info si oui ou non ce problème sera résolu pour la release officielle ???

 

Cette attente est-elle calculée pour bien connaître la capacité de vos serveurs ??

 

Merci de votre attention

Link to comment
Share on other sites

311ème.. La liste diminue mais bon voilà...

 

Le divertissement n'est pas là et pour un "Jeu", ça me fou les boules ...

 

BioWare si vous lisez ce topic, s'il vous plait, faites quelque chose pour que nous, clients puissions profiter de cette expérience !!

Link to comment
Share on other sites

Les gens ont fait chier leur monde parce qu'ils voulaient des vagues de joueurs pour qu'ils puissent jouer.

 

Vous allez pas faire chier votre monde maintenant parce qu'il y a une file d'attente quand même !

 

Vous avez voulu vos accès, vous les avez, alors rester dans votre file et basta !

 

C'est pas que tu as tort ^^

Mais ça c'est valable pour les nolife hein ^^

Squatter son pc H24, no problemo tu lances ton jeu, tu fais ta life et tu reviens tu play... Mais si tu taff et que t'as une famille et autres occupations, que tu peux jouer par exemple qu'entre 18h00 et 19h30, mais que tu rentres chez toi pas avant 17h50, tu fais quoi hein ? ^^

C'est pas une question de pleurnicher avec les autres, mais perso je fais partie de cette deuxième catégorie et je ne souhaite pas plus de serveurs, car plus on est nombreux et plus on rit ^^

Disons que des serveurs plus performants et à défaut (si ce sont déjà les machines de la mort qui tue ^^), ben peut-être qu'une autre configuration... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Moi je suis pas du tout d'accord avec toi, ea nous offre un "service" on paye pour sa, si tu dois attendre 2h pour joué et que t'aime bien donné des sous gratuitement tant mieux pour toi, chacun son truc. Moi je suis désolé j'ai payé, j'ai respecté ma part du contrat à eux de le respecté et escuse moi je suis Français et je rale.

 

A bonne entendeur salut

Link to comment
Share on other sites

Tout les serveurs européen son full ils attendent quoi ?

le 20 ça va être encore pire.

 

Plus ils attendent moins les gens changeront de serveur (et encore moins les guildes).

 

Je leurs souhaite bonne chance pour résoudre ce problème sur Hraker Rift, ou je suis avec la guilde.

Link to comment
Share on other sites

Le 20 sera peut être une catastrophe. Espérons que non et que les serveurs seront au moins décuplés car c est le pire scénario si les joueurs ne peuvent accéder. Le buzz va être tel que TOR sera tué dans l oeuf par faute d avoir mis les moyens.

J espère de tout coeur que cela n est du qu au démarrage.

Mais attendre 20 mn pour être connecté à son servuer voire 2h30 comme j ai pu lire c est du délire

Le survie de TOR est déjà en jeu

Link to comment
Share on other sites

Mais zut de crotte de bique c'est quoi cette saleté serieux , rhooo quoi tout les serveur sont full , 1 heure d'attente voir plus , rhooo a quoi ca sert d'avoir fait des stress test a la beta nom d'une pipe en bois .

 

on a payé alors maintenant faut nous fournir un service de qualité et pis c'est tout , nan mais on va ou la flûte et caca prout, on est pas encore arrivé a la date de sortie du jeux et on se tape des saletés de file d'attente avec pratiquement tout les serveur full , ca va donner quoi le 20 ?

 

y font combien en capaciter vos serveur en carton ? 1000 ? 500 ? nan mais lol quoi !

 

en cherchant sur le net pour savoir la capacité de vos serveur pourris , je tombe sur cette vieille news http://www.mondespersistants.com/news/the-old-republic-le-heroengine-a-la-gdc:12895/

 

Mouhahaha c'te blague passé de 100 000 a ca ben heu lol non ?

 

je vois deja les boulet venir avec leur "arreter de raler bande de francais" , ouai je rale , ouai on rale , et alors ?

 

je PAYE pour jouer , pas pour me taper 1 HEURE DE SALETÉDE FILE D'ATTENTE !!!!!!

 

Edit de François : c'est quand même vachement plus lisible comme ça

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

meme probleme, trop d'attente, je rentre du boulot je veux jouer et depuis hier des files d'attente interminable, de plus hier apres une attente de folie j'arrive enfin a me connecter , je crée mon perso et deco d'un coup .

du coup encore 1h d'attente ,en rantrant a 19h ,j'ai pu me connecter qu'a 22h .

 

 

je ne pense pas etre le seul dans ce cas , mais si tout cela n'est pas retablie rapidement , je ne prendrai pas l'abonnement et beaucoup de gens feront pareil.

Link to comment
Share on other sites

Enorme !!!!!!!! totalement fan de ce post !!!

 

S'indigner pour si peu , moi j'ai 20mn d'attente ... que doit je faire :

 

- "ouinouinouin bioware pas gentil"

 

- "D'facon ch'tavait que blibli c'est les meilleur"

 

- "chui deg j'ai laché 159€ pour pas jouer "..... mdr les cons

 

- " heureusement que j'ai 2 épisode de naruto que je n'es vue que 7 fois" ....

 

- "j'ai plus qu'a aller tirer un coup avec maman"

 

 

Conclusion , c'était la meme sur Wow ... Je dirais que c'est bon signe :)

 

Bon jeu ...( enfin dans 40 mn)....mdr

Link to comment
Share on other sites

quel est l’intérêt d'avoir organisé un accès sur plusieurs jours si

 

- aucun nouveau serveur n'est mis en place pour éviter que les nouveaux arrivants n'aillent grossir les files d'attentes de serveurs déjà bien encombrés ?

 

- les effectifs totaux des guildes déployées n'ont pas été pris en compte. Ceux-ci étaient connus donc le gros problème de file d'attente de ce soir dû à l'envoi des derniers accès était prévisible

 

- on ne bloque pas la création de persos sur des serveurs déjà pleins la veille (peut être que la capacité des serveurs sera augmentée d'ici mardi, mais j'ai un gros doute si cela n'a pas été fait pour aujourd'hui)

 

 

là , tout le monde en pâtit, nouveaux arrivants et anciens

Edited by arafel
Link to comment
Share on other sites

et un +1 de plus.

 

Hrakert rift est déjà saturer, il faut se co en milieu d'aprem pour pas avoir de file.

 

Marre des non guildé qui viennent juste parce que il est "trop dark et que ya millenium dessu lol".

 

Alors BW, faite quelques chose, c'est pas possible, 2 h d'attente aujourd'hui....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...