Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[Sujet unique] Serveurs, files d'attente et surcharge


DarthLemire

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nous allons mettre rapidement fin aux fausses rumeurs. Nous n'avons aucun serveur francophone avec des files d'attente dépassant 1h25 minutes.

 

La situation est la suivante :

  • 3 serveurs francophones ont de longues files d’attente (de 40 minutes à 1h20 environ)
  • 5 serveurs francophones ont des files t’attente plutôt courte (de 10 à 25 minutes environ)
  • 2 serveurs francophones indiqués comme "complet" mais n’ont pas de files d’attente.

 

Ce qui me dérange de le plus, c'est cette mauvaise, voire absence , de communication officielle de EA/Bioware. Et encore quand il y en a, c'est par un message scandaleux qui suinte le mépris en prenant les joueurs de haut et en se permettant de les traiter de menteurs :mad:

Edited by Indusfr
Link to comment
Share on other sites

Tout le monde dit : JE PAYE UN SERVICE Patati Patata.

 

MAIS T'AS PAS ENCORE PAYER TON JEU NI MEME L'ABONNEMENT.

 

Soyez déjà heureux d'avoir accès au jeu avant la release. Et si les problèmes persistent alors que vous payez réellement, là, commencez à gueuler.

 

( OUI, MOI AUSSI CA M'ENERVE LA FILE D'ATTENTE..)

 

 

EDIT : Sorry, j'aime les Majs aujourd'hui. x)

Edited by Zajijin
Link to comment
Share on other sites

Tout le monde dit : JE PAYE UN SERVICE Patati Patata.

 

MAIS T'AS PAS ENCORE PAYER TON JEU NI MEME L'ABONNEMENT.

 

Soyez déjà heureux d'avoir accès au jeu avant la release. Et si les problèmes persistent alors que vous payez réellement, là, commencez à gueuler.

 

( OUI, MOI AUSSI CA M'ENERVE LA FILE D'ATTENTE..)

 

 

EDIT : Sorry, j'aime les Majs aujourd'hui. x)

Ah ouais ? Et les 146€ débités de mon compte bancaire pour l'édition collector, c'est du vent peut-être :mad:

 

Perso, j'ai une vie de famille avec des enfants et je ne peux jouer, enfin normalement, qu'une heure à deux par jour. Dans ces conditions avec ces files d'attente de #%$&%, il m'est tout simplement impossible de jouer :mad:

Edited by Indusfr
Link to comment
Share on other sites

Nous allons mettre rapidement fin aux fausses rumeurs. Nous n'avons aucun serveur francophone avec des files d'attente dépassant 1h25 minutes.

 

La situation est la suivante :

  • 3 serveurs francophones ont de longues files d’attente (de 40 minutes à 1h20 environ)
  • 5 serveurs francophones ont des files t’attente plutôt courte (de 10 à 25 minutes environ)
  • 2 serveurs francophones indiqués comme "complet" mais n’ont pas de files d’attente.

 

Nous sommes une communauté de menteur ? plusieurs personnes démontrent par a+b que se que vous dites est faux.

Par exemple il y a noté sur un certain serveur PVP 1h05minutes, c'est totalement faux, j'étais plus de 1000eme dans la file d'attente et j'en aurais facilement pour 2h d'attente.

 

C'est fou ca, comment du personnel peut insinuer qu'une communauté ment ?

Link to comment
Share on other sites

Avoir de telles files d'attentes sur des serveurs où le nombre de joueurs était prévu bien à l'avance grace au système des guildes est tout simplement inadmissible.

 

J'avais foi en Bioware, mais la ma confiance en prend un très serieux coup. Vous avez tout intérêt à corriger celà au plus vite si vous ne voulez pas être dans le top des MMO quittés en masse et rejoindre la liste des sorties ratées !

Edited by necrolineage
Link to comment
Share on other sites

Tout le monde dit : JE PAYE UN SERVICE Patati Patata.

 

MAIS T'AS PAS ENCORE PAYER TON JEU NI MEME L'ABONNEMENT.

 

Soyez déjà heureux d'avoir accès au jeu avant la release. Et si les problèmes persistent alors que vous payez réellement, là, commencez à gueuler.

 

( OUI, MOI AUSSI CA M'ENERVE LA FILE D'ATTENTE..)

 

 

EDIT : Sorry, j'aime les Majs aujourd'hui. x)

 

dit pas n'importe quoi on a tous acheter le jeu donc on a le mois d'achat inclus.

On a pas a être heureux d'avoir accès au jeu en avance vu qu'on a préco pour ça.

Donc tu le dis avec des majs mais tu dis de la merde...

Moi perso je m'en fou de la FA si y a une migration vers un serveur vide j'irais, mais je remonte pas ma guilde sur un autre.

Link to comment
Share on other sites

Moi franchement je comprends pas leur calculs, ont est en période de précommande et les serveurs sont tous full.... pourtant ils avaient en leur possession le nombre exact de preco ?!!! J'avoue ne pas comprendre !!!

 

Serveur hébergé aux USA.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Bioware a décidé de tuer son jeux avant même qu'il soit sorti... 1h30 d'attente annoncée, mais au bout d'1h30 il reste au moins 2 heure à attendre. C'est du grand n'importe quoi. Bioware savait combien de personnes avaient préco et TOUS les serveurs français sont complets !!! Des teams moins importantes comme Trion World ont bien mieux gérer leur lancement. Résultat pas moyen de jouer... On est client et on ne peut pas se co, sa fait un petit problème en terme de contrat commercial sa non ?

 

 

 

Je suis complètement d'accord, on paye ce jeu pour ne pas jouer! Cherchez l'erreur...

Je trouve cela inadmissible qu'aucune "préparation sérieuse" ou "d'anticipation sérieuse" n'est été faite pour juguler l’afflux de joueurs, en fonction du nombre de pré commandes. Je n'imagine même pas les heures de file d'attente lors de la sortie officielle du jeu.

Et lorsque l'on termine une file d'attente, on a le message d'erreur, c'est frustrant, énervant... Vous voulez couler votre jeu avant même sa sortie? Rectifiez le "tir" le plus tôt possible sinon votre jeu va être déserté en 1 mois...

 

Bon courage tout de même, je vous laisse jusqu’à la sortie officielle après je demande un remboursement.

Link to comment
Share on other sites

Le seul truc qui me gonfle plus que la file d'attente c'est le manque de communication!!!!!

 

Ok je comprends qu'on puisse se planter à partir du moment où une solution sera mise en place, mais j'ai horreurs de la non communication des développeurs!

 

 

TonyMoreno Discussion générale -> [16/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui

En fait, une autre vague ! : )

16/12/2011 22h05

 

Allo : on a des files d'attentes de 3Km et ils continuent a inviter des gens a l’accès anticipé...

Edited by Kazdum
Link to comment
Share on other sites

Pas content.

Et apparemment ça va pas allez en s’arrangeant. Même si on est en période rush le jeu est pas officiellement sorti...

Pour une fois qu'il y en avait un prometteur, j'ai pas envie de faire le pokemon sur wow :(

ALLO BIOWARE ! Faites quelque chose !

Ou ce jeu sera complétement gâché.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je précise que mon post s'adresse au CM/Dev & n'invite en aucune façon ! les ouins ouins & autres aficionados du troll en tous genre à se jeter sur mon post pour pourrir le forum. Merci.

 

Bio a déjà annoncé plancher sur la réduction du temps passé en file d'attente, ainsi que les erreur conduisant au retour à nouveau en file après avoir déjà attendu. On peut aussi noter l'ouverture de nouveau serveur JCE/JCJ & JDR.

 

Cependant ma question porte sur les nombreux joueurs affligés d'une mauvaise connexion internet, provoquant de micros coupures, reboots de box/routeur & autre plaisir de la vie quotidienne :(

Est il possible de fixer le problème en permettant au personnes affectées de ne pas être à nouveau mis en file d'attente après une brève & involontaire déconnexion?

 

Merci bien,

Link to comment
Share on other sites

[center

 

Bio a déjà annoncé plancher sur la réduction du temps passé en file d'attente,

 

Merci bien,[/center]

 

Oui et non. Bioware n'à son mot à dire que dans le développement du jeu... Tous ce qui est relation client / support / serveur / et surtout pognon, faut voir ça avec EA. D'ailleurs pour ça que la création de new serveur est aussi longue / hasardeuse

Link to comment
Share on other sites

sachant que ce jeu ferait un carton dans les précos, je comprend pas pourquoi on adapte pas les serveurs chaque fois qu'une vague d'invitation est lancé, c'est de la pure logique, mais bon je suis pas ingénieur ou gestionnaire de serveurs, c'est pas comme si tout les jeux avant n'avaient pas eu ce genre de problèmes non plus hein.......
Link to comment
Share on other sites

Bon honnêtement, vous alimentez la mauvaise image des français, vous êtes en pré lancement, de nouveau serveur ont étaient mis en ligne cette nuit.

Si vous avez fait le choix de rester sur des serveurs surchargé c'est votre choix. Pas besoin de râler.

 

Rien ne vous interdit de démarrer un nouveau personnage sur un de ces nouveaux serveurs, personnellement je l'ai fait et cela ne me pose aucun problème.

 

 

J'étais sur un autre serveur avec des amis, rien ne vous interdit de changer, c'est pas en râlant que cela changera.

 

lol des clients comme toi j'en veux tous les jours.

Welcome to bisounoursland :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.