Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[Sujet unique] Serveurs, files d'attente et surcharge


DarthLemire

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au pire vous vous prenez par la mains et direction serveur avec moins de monde...

Ce n'est pas non plus de leur faute si les serveur sont plein a craqué.

 

Maintenant si vous vous voulez de plus gros serveur bah pencher vous sur le sujet et sorter nous des innovations !

Link to comment
Share on other sites

75€ dépensés pour voir une file d'attente annoncée de 1h10 hier soir, et qui finalement a durée plus de 2h30...

 

Lors du dernier week-end de béta vous aviez distribuer un nombre colossal d'accés afin de "tester la capacité des serveurs".

Que c'est il passé? par soucis d'économie vous etes repassés sur du pentium2?

 

Il est juste inconcevable de se tapper des files d'attentes si longues alors que nous ne sommes qu'en pre-release... quel drama ca va etre mardi? 4h de file ?

 

Soyons sérieux, nous sommes quasiment en 2012 et vous n'etes pas en mesure de gerer votre flux de joueur.

 

Le pire étant le manque total de communication de la part des CM vis a vis du sujet, si vous ne savez pas quoi faire ayez au moins la franchise de nous le dire.

Link to comment
Share on other sites

La situation est marrante x) ...

 

J'ai l'impression que tout le monde est en train de découvrir ce que c'est qu'un MMO : les joueurs, tout comme BW...

 

Ça commence à troller sec "Wé ilz onh pl1 de pognon é ils sons pah foutu de fèr un jeux ki march !!!" (alors que le projet SWTOR est encore à des années lumières d'être rentable), et BW se rend compte qu'un MMO c'est autre chose à mettre en place qu'un jeu DS.

 

Avis aux mécontents, vous n'êtes pas au bout de vos peines, un MMO c'est des files d'attentes, des maintenances (et donc fermetures temporaires des serveurs) très fréquentes, des problèmes de connexions, des gens qui peuvent se co et d'autres non. Et au même moments des DEV et techniciens qui suent à grosses gouttes pour essayer de réparer les problèmes parce que leur communauté gueule ^^

 

C'est la même chose sur tous les MMO... ;)

 

 

SWTOR se met en place, beaucoup sont encore à attendre les vagues d'email pour l'accès donc beaucoup de monde essaye de se connecter au même moment. Dans une semaine, tout se sera tassé, les populations max auront été augmentées. Don't worry...

Edited by Aldoh
Link to comment
Share on other sites

bonjour

j’espère que le problème avec les files d'attente vont vite ce régler, c'est assez embêtent d'attendre 40 minute voir plus pour pouvoir jouer.

 

je prend mon mal en patience mais si on pouvais avoir plus de renseignement sur ce problème ça serait sympa .

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

on a pas tous 15 ans, certains travaillent ! donc quan dje rentre chez moi que je veux me detendre, c'est pas en me retrouvant en file d'attente que ca arrivera !

 

Et le mec de 15 ans il a pas le droit de ce co lui? Pitoyable. Je travaille aussi hein, c'est pas pour ça que je me sent supérieur à d'autre dans la file, ont paye tous pour le même jeu.

 

Certains ici découvre une sortie de mmo, pas possible autrement.

Link to comment
Share on other sites

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est comment, avec les précommandes qui ont été faites et qui leur donnent le nombre exact de joueurs de chaque nationalité, etc... ils réussissent à ne pas savoir évaluer le nombre de joueurs et à être débordés...

Il suffit d'un peu d'anticipation et de savoir faire une division, c'est pas sorcier :p

Link to comment
Share on other sites

Alors moi j'ai juste une demande pour patienté sur les listes d'attente serait-il possible de faire en sorte qu'on puisse avoir accès au Codex, au moins je pourrais lire ce que je ne lis pas en jeu.

 

Ce Codex pourrais donner accès à tout ce que les perso du joueur sur le serveur auraient vu.

 

Bon c'est juste une idée ^^ Je ne sais même pas si c'est réalisable mais bon, qui ne demande rien n'a rien

Link to comment
Share on other sites

Franchement, un seul et unique serveur français pour une sortie anticipée c'est vraiment se payer la tête du client pour rester poli...

C'est pas normal de voir ça! Ça me donne envie de mettre Bioware sur file d'attente pour payer l'abonnement...

Link to comment
Share on other sites

Pour le nombre de serveur par pays je sais pas comment ils calculent ça, population des pays peut etre ?

 

 

Il a pas dit que quand t'as 15 ans tu devrait pas etre prioritaire ?

Il dit juste que quand tu boss et que t'es chargé de famille, le créneau jeu est très restreint, donc si la file d'attente est plus grande que le créneau, c'est pas bon.

Link to comment
Share on other sites

Alors moi j'ai juste une demande pour patienté sur les listes d'attente serait-il possible de faire en sorte qu'on puisse avoir accès au Codex, au moins je pourrais lire ce que je ne lis pas en jeu.

 

Ce Codex pourrais donner accès à tout ce que les perso du joueur sur le serveur auraient vu.

 

Bon c'est juste une idée ^^ Je ne sais même pas si c'est réalisable mais bon, qui ne demande rien n'a rien

 

C'est une bonne idée , mais pour avoir accès à ton codex , il faut être connecté à ton serveur... et la queue sert à attendre avant d'être connecté donc je pense pas que ça soit réalisable :o

Link to comment
Share on other sites

Franchement, un seul et unique serveur français pour une sortie anticipée c'est vraiment se payer la tête du client pour rester poli...

C'est pas normal de voir ça! Ça me donne envie de mettre Bioware sur file d'attente pour payer l'abonnement...

 

Y en a 12 Oo

Link to comment
Share on other sites

En fait dans ta liste de serveur les serveurs francais sont en bas donc pas visible si tu descend pas la barre. Mais en tete de file se trouve les serveur francais sur lequel tu a créer un perso. C'est surement pour ca que tu n envoi qu'un
Link to comment
Share on other sites

Dans tous les mmo en phase de sortie oui et généralement en 15 jours c'est réglé

la on est en phase de pré inscription ou on devait avoir le privilège de jouer car on avait pré-commandé. Je me dit maintenant que j'aurais dû peut être être moins enthousiaste et voir si Bioware serait capable de gérer la crise du lancement.

Ce qui m'ennuie profondément c'est que le serveur a été imposé à ma guilde et que c'est l'un des serveurs avec le plus d'attente. 2h30 pour se connecter hier soir. 2h30 cet après midi... Je me demande comment en contrôlant le nombre de personnes accédant au jeu on peut se louper à ce point là

SWTOR serait il le premier MMORPG permettant de jouer à un autre MMORPG en attendant qu'on puisse s'y connecter? Je me demande.

Il va falloir se réveiller car avec tous les gens qui vont avoir une boîte swtor le 25/12, ca serait 3 ou 4 fois pire qu'aujourd'hui...

Edited by ekki_fr
Link to comment
Share on other sites

En fait dans ta liste de serveur les serveurs francais sont en bas donc pas visible si tu descend pas la barre. Mais en tete de file se trouve les serveur francais sur lequel tu a créer un perso. C'est surement pour ca que tu n envoi qu'un

 

Merci d'avoir éclairé ma lanterne ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.