Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[Sujet unique] Serveurs, files d'attente et surcharge


DarthLemire

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je tiens quand même à préciser que vous n'avez pas encore payé le Jeu.

 

Cet accès anticipé vous l'avez payé 5€ qui vous sera remboursé sur le jeu qui commencera normalement le 20. Jusqu'ici il y a une période de latence qui permet à BW de se planter.

Ce qui est forcément le cas ce soir, maintenant mettre en avant l'argument "nous sommes des consommateurs mécontents" c'est bidon.

 

Il y a une file d'attente

 

Je fais parti de ceux qui se tapent les erreurs après 1h30 d'attente, et le pire c'est que je viens sur ce forum me renseigner, et voir que je ne suis pas le seul, par contre j'ai vraiment l'impression d'être le seul à comprendre que le jeu n'est pas encore "SORTI"

 

La release, c'est le 20, jusqu'ici je pense que certains devraient simplement stopper le blabla inutile !

 

Si tu veux tout savoir, ma carte de crédit a déjà été débitée, sauf erreur de ma part.

De plus, j'ai payé à l'avance un jeu dont je n'avais aucune idée POUR bénéficier de ces jours supplémentaires. Ils l'ont dit, on a payé pour, ils ne peuvent pas simplement dire "Oh bah de toute façon on a cappé les serveurs pour vous faire chier". C'est stupide de ne pas mettre au maximum de ses capacités chaque serveur, surtout vu ce soir. Hier soir, déjà, il y avait des files d'attentes, et ça va empirer, pour exploser le 20.

Link to comment
Share on other sites

LE gm français voit 1h25 pour lui c'est la vérité hors ce n'est pas le cas, on peut lui dire gentillement heins :rolleyes: et la vérité c'est plus de 2h sur HR pour se co.

 

Après moi ce qui m'inquiete c'est si ils ouvrent d'autres serveurs je fais quoi ? je laisse tombé ma guilde qui a été mis sur ce serveur ou je reste ? :(

 

Nous sommes tous dans le même cas, quand j'ai eu l'accès anticipé le 14 à 15h00, je suis allé sur HR parce qu'il s'avérait que c'était un serveur ou il y aurait du chalenge, et mes potes IRL s'y trouvent.

 

Je ne fais pas parti d'une guilde mais je comprends bien le fait de vouloir rester avec son entourage, sa sert à rien de changer de serveur. SAUF si vous changez tous de serveur !

 

Je pense juste que ces files d'attentes dissuaderont les joueurs dits "solitaires" qui recherchent une facilité de jeu lié aux non-files d'attentes :)

Link to comment
Share on other sites

C'est une blague bien sur, je suis humoriste.

 

Plus sérieusement, en regardant bien, ta phrase va dans le même sens que le miens.

 

 

UN MMORPG payant, après la phase de lancement n'a pas de file d'attente.

 

Le début est toujours mitigé et c'est tout à fait compréhensible.

Link to comment
Share on other sites

Nous allons mettre rapidement fin aux fausses rumeurs. Nous n'avons aucun serveur francophone avec des files d'attente dépassant 1h25 minutes.

 

La situation est la suivante :

  • 3 serveurs francophones ont de longues files d’attente (de 40 minutes à 1h20 environ)
  • 5 serveurs francophones ont des files t’attente plutôt courte (de 10 à 25 minutes environ)
  • 2 serveurs francophones indiqués comme "complet" mais n’ont pas de files d’attente.

 

Je souhaitais juste intervenir sur la réponse apporté.

 

Les temps que vous donnez sont les temps "approximatifs", j'ai passé en tout 1h50 sur la file d'attente du serveur Hraker Rift de 19h36 à 21h20 avant d'avoir une superbe déconnexion ... (Le serveur à 19h36 indiquait 1h10 d'attente)

 

Bref entre l'approximation et la réalité il y a un réel fossé.

Link to comment
Share on other sites

a mon avis on devrait tous redescendre nos interlocuteurs ne sont pas les dévellopeurs juste des messagers et a mon avis si ils nous parlent sur se tons c'est qu'ils perdent patience, je pense qu'à force de s'en prendre plein la tronche par nous (et suis pas le dernier a le faire je le reconnais) ils montent régler cela avec les devs et résultats il s'en reprenne plein la tête donc s'il vous plait calmons nous tous, ils n'y sont pour rien. c'est les devs le problème ils n'ont pas vus assez gros, puis c'est le début faut roder tout ça ... c'est comme les horaires SNCF ^^ au pire allons tous dormir demain sera un jour meilleur ^^
Link to comment
Share on other sites

Alors là par contre ça me fait bien rire tout ça...

Vous SAVIEZ combien de gens exactement ont acheté la préco et seraient présents sur l'early access...COMMENT vous pouvez en arriver à des files d'attente rien qu'au TROISIEME JOUR de l'early access alors qu'au mois de juillet vous prétendiez déjà plus d'un million de joueurs au bout de deux semaines de lancement des préco ????

Serieux les gars vous bosser comment ? Imaginez le 20 décembre ce que ça va donner ....Vous êtes contents de vous ? Pfff ...C'est vraiment lamentable quoi...Passez moins votre temps à balancer de la grosse pub et de la grosse prétention, et assurez vous d'avoir des serveurs pas cheap qui soient à la hauteur de vos prétentions..surtout que vous SAVIEZ le nombre de gens qui seraient présents et vous réussissez quand même à avoir des serveurs complet..

putain mais lol quoi...<facepalm>

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux tout savoir, ma carte de crédit a déjà été débitée, sauf erreur de ma part.

De plus, j'ai payé à l'avance un jeu dont je n'avais aucune idée POUR bénéficier de ces jours supplémentaires. Ils l'ont dit, on a payé pour, ils ne peuvent pas simplement dire "Oh bah de toute façon on a cappé les serveurs pour vous faire chier". C'est stupide de ne pas mettre au maximum de ses capacités chaque serveur, surtout vu ce soir. Hier soir, déjà, il y avait des files d'attentes, et ça va empirer, pour exploser le 20.

 

J'ai acheté mon jeu hier, et j'y étais pas obligé.

Ceux qui ont un accès anticipé ne pourront plus jouer à partir du 20, maintenant je trouve ça quand même ENORME de pouvoir tester un jeu sans le payer en totalité.

Tous le monde n'a pas eu accès à la bêta et je pense que certains se raviseront d'acheter le jeu à cause d'erreurs qu'ils noteront comme inadmissible telle celle de ce soir : Tous les serveurs full

 

Maintenant tous les départs de MMO sont catastrophique, c'est vrai que moi même je m'attendais à quelque chose de particulier de la part de EA & BW, mais finalement, je ne suis pas si mécontent : J'ai le choix d'acheter le jeu ou non, j'ai un accès anticipé mieux que convenable et puis le jeu est tout simplement magnifique, que bon : J'ai tout mon temps pour le découvrir, suis pas a une soirée prête.

Link to comment
Share on other sites

Today , 10:08 PM

 

Nous allons mettre rapidement fin aux fausses rumeurs. Nous n'avons aucun serveur francophone avec des files d'attente dépassant 1h25 minutes.

 

La situation est la suivante :

3 serveurs francophones ont de longues files d’attente (de 40 minutes à 1h20 environ)

5 serveurs francophones ont des files t’attente plutôt courte (de 10 à 25 minutes environ)

2 serveurs francophones indiqués comme "complet" mais n’ont pas de files d’attente.

 

Ca me fait bien rire... J'ai eu une déco a 21h45 -> temps d'attente estimé à 1h25 1300 personnes dans la file ( Harkert Rift ), il est 23h44 encore 250 personnes...

 

Nous allons mettre rapidement fin aux fausses rumeurs. Nous n'avons aucun serveur francophone avec des files d'attente estimées dépassant 1h25 minutes.

Edited by Nerzh
Link to comment
Share on other sites

Et pis parler sur le ton de quoi ?? Moi mes 50 euros on les a retirés de mon compte en banque ok ??? j'ai pas fait attendre les gens, et pareil quand je vais entrer mon numéro de CB, ils vont pas me laisser le temps d'avoir payé mes factures et mon loyer pour pouvoir retirer mes 12 euros . Ils vont le faire c'est tout, moi je paie je clique je veux jouer basta.

Encore le jeu serait "victime de son succès" ou alors on aurait affaire à un phénomène dont on se doutait pas...mais la.. MAIS LA franchement tout était prévisible alors stop quoi...

Et puisqu'ici nous n'avons que des messagers, et bien qu'ils aillent passer le message aux devs et surtout aux directeurs de budget qui ont donné leur aval pour financer du serveur DE M**DE

Link to comment
Share on other sites

la sncb meme chose meme combat pour nous les belges!

 

Des trains c'est quand même un peu plus dur à prévoir qu'un nombre donné de joueurs sur des serveurs avec des capacités connues grâce aux stresstests. A côté, la SNCF (et SNCB du coup) semble angélique.

Link to comment
Share on other sites

Je vous invite à ne pas devenir grossiers.

 

La situation est frustrante pour tous et nous faisons notre possible pour y remédier.

 

 

Tirer sur l'ambulance n'arrangera rien.

 

 

 

 

Je suis dans la file d'attente aussi (la même que vous, et sans doute encore plus loin), alors j'ai pas mal de temps pour m'appliquer et faire attention à ne pas dépasser.

 

 

 

 

 

Si j'aurais voulu être grossier, j'aurai utilisé un autre vocabulaire...

 

Maintenant qui est le plus "grossier" entre moi, et la qualificatif utilisé pour décrire l'intervention de monsieur moreno, ou son intervention elle même?

 

Car vraiment, dire que ce sont des fausses rumeurs que d'affirmer qu'il n'y a plus d'une heure vingt-cinq d'attente, c'est ouvertement nous traiter de menteurs !

Edited by sorgs
Link to comment
Share on other sites

On peut retourner le probleme dans tous les sens. Ils ont (jusqu'a un revirement de situation) completement manqué leur sortie. Si ca tiens pas la ca tiendra pas plus tard. Enormement de joueur veulent quitter le leader wow mais ne trouve pas la qualité de service chez les concurrents. Raté sa sortie, c'est convaincre de nombreux joueurs que WOW reste le meilleur. Moins de joueurs=moins d'argent=moins de moyens et d'investissement ....
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu accès au jeu en anticipé à partir du 14 à 15h, et j'avais jamais eu de soucis.

 

Et ce soir en me connectant, la file d'attente se met, j'attends jusqu'à la fin, et là POP erreur 1000.

 

Ok je vais poster sur le forum pour savoir ce que c'est.

 

Après c'était propre au serveur HR parce que les autres j'arrivais à me co :)

 

Maintenant, j'ai eu le même soucis de "Freeze image" dans la file d'attente, j'ai fais un retour windows, et reclique sur SWTOR, et enfait j'avais bougé de place :p

Mais bon, toujours l'erreur à un moment donné, donc maintenant je ronce le fofo :)

 

Bonne chance, je pense que tu peux en dire plus exactement sur le type d'erreur et ce que sa fait, plus tu en diras, mieux ça sera pour les développeurs :D

 

GL

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.