Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[Sujet unique] Serveurs, files d'attente et surcharge


DarthLemire

Recommended Posts

Bonsoir ,

 

Petit probleme avec le serveur Hrakert Rift , quand je tente de me connecter j'ai soit un message d'erreur , soit je passe en file d'attente .

 

Jusqu'a la , pas bien grave donc , faut juste attendre , mais le problème , c'est que je reste toujours a la même position dans la file d'attente ! Je peut attendre 1H 2H voirs plus , toujours a la même position :eek:

 

Je n'ai aucun problème avec les autres serveurs , mais j'ai beaucoup d'amis sur se serveur , donc j'aimerai bien pouvoir jouer aussi dessus.

 

FAI : Bouygues

 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cela devient insupportable. A la moindre déconnexion accidentelle on est renvoyé sur la file d'attente alors que notre perso reste 15 minutes en jeu avant d'être notifié comme déconnecté.

 

J'espère vraiment que le nombre de serveur sera augmenté très rapidement, car dans l'état c'est juste lamentable.

Link to comment
Share on other sites

Je dois avouer que je ne m'y attendais vraiment pas...ou au pire 10/15 mn...

La c'est genre 2h de file d'attente...

 

On est revenu en 2004 sauf que ce coup ci ils savaient exactement combien de joueurs allaient etre presents...

 

Je suis simplement degoute.

 

Disons que c'est pas une découverte dans le monde du MMO lors d'un déploiement... En 2312 quand ils sortiront le tout dernier MMO du moment, il y aura encore des listes d'attente ??

 

Soit l'aspect technique m'échappe (ce qui est fort probable) auquel cas ça doit être impossible d'éviter cette plaie récurrente, soit les expériences passées ne servent pas à améliorer le futur...

 

PS : paye ton combo magique :

-> déco sauvage en pvp...

-> reco, attente 25 min...

-> je viens d'attendre les 25 minutes (d'ou le post pour patienter :D ... et paf recommence en dernier de liste...

 

/fail & /flail

Edited by niwa
Link to comment
Share on other sites

Depuis mardi : "Ouinnn Ouinnn je veux mon accès !!!!!!!

 

Aujourd'hui : Ouinnn Ouinnn y a des files d'attentes !!!!

 

Vous vouliez vos accès au plus vite ? vous l'avez !

 

C'est normal , il vont augmenter la charge des serveurs au fur et a mesure.

 

Et oui je suis en file d'attente aussi mais je prend mon mal en patiente.

 

Faites en autant

 

Alors oui parce que de toute manière je n'ai pas le choix (dans la mesure ou je suis très emballé par ce jeu et que je veux y jouer)

 

Alors non parce que dans une configuration très restreinte du nombre de joueurs, ça fait très peur face à ce qui arrive bientôt : le 20, ça va être une déferlante, suffit de regarder la publicité dans les journaux, c'est d'une ampleur phénoménale, même des non joueurs de 50 ans sont au courant du lancement de ce jeu. Donc si BW ne montre pas qu'il est capable de gérer mieux que ce qui se passe MAINTENANT, ce n'est pas du tout rassurant pour la suite.

 

Donc en résumé, plutôt non, parce que BW doit nous monter de quoi il est capable, avant qu'on aille dire partout "fuyez pauvres fous". (joueur de LOTRO inside, si si, ça existe, il parait :p)

 

/LOVE François le Français. Le taunt bien a propos :D J'attend avec une certaine angoisse le jour ou je serais sa cible :)

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

Depuis mardi : "Ouinnn Ouinnn je veux mon accès !!!!!!!

 

Aujourd'hui : Ouinnn Ouinnn y a des files d'attentes !!!!

 

Vous vouliez vos accès au plus vite ? vous l'avez !

 

C'est normal , il vont augmenter la charge des serveurs au fur et a mesure.

 

Et oui je suis en file d'attente aussi mais je prend mon mal en patiente.

 

Faites en autant

 

Attendre un peu oui mais trop non, je sais pas ce que tu fais de tes journées mais on a pas que ça à faire attendre d'entrer ds un server.

 

ils connaissent les chiffres des pré-co et le nombre de people qui allait se connecter et donc ils auraient du anticiper et prévoir !!!

 

Me suis lever ce matin pour allez bosser et suis rentrer à 18h, passer un peu de temps avec la famille qui est venu manger avec nous et la ça fait 2H que j'attends d'entrer sur mon server !!!

 

Alors oui le ouin ouin il est la et de droit ! 1200 personnes devant moi au début et pareil pour plein d'autre server.

 

Je suis pas content du tout de Bioware pour le moment et je suis pas le seul, tu additionnes tous les gens comme moi qui sont pas content c'est mauvais pour eux.

 

Un client pas content c'est mauvais pour le bussness parce que je compte pas attendre la fin des 30 jours gratos pour voir si il y a autant d'attentee sur les servers.

Edited by Uludelu
Link to comment
Share on other sites

D’autres parts, nous vous proposons, si vous ne désirez pas rester dans une file d’attente, de créer un nouveau personnage sur les serveurs ayant une population moins élevée.

J'espère que ce message est une mauvaise plaisanterie :confused: A quoi peut servir de changer de serveur quand les serveurs français sont TOUS COMPLETS sans exception. :( Une très mauvaise solution à un très gros problème :mad:

Link to comment
Share on other sites

D’autres parts, nous vous proposons, si vous ne désirez pas rester dans une file d’attente, de créer un nouveau personnage sur les serveurs ayant une population moins élevée.

 

J e suis désolé de le dire mais si c est pour arrive a ce résultat.il ne fallait pas faire le prelancment des guilde je suis dans une guilde sur mantle of the force. Un serveur que je vous rappelle vos équipe nous ont attribuer.Je ne vais pas créé de personnage sur d autre si j ai rejoins une guilde depuis plus de 5 mois a peu prés ce n est pas pour ne pas jouer avec eux.

Link to comment
Share on other sites

Et encore, si ce n'etait qu'attendre pour commencer à jouer, soit. Mais se faire ejecter du serveur juste avant la fin d'une instance en zone litigieuse (ce qui signifie la louper) et devoir attendre 45 minutes au moins, y a de quoi s'énerver un peu...

 

Sans parler du groupe qui se retrouve avec une personne en moins.

Edited by necrolineage
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Dites moi j'espère que vous suivez l'évolution des files d'attente de plus près que celles de ce soir. Car votre message d'allez créer un perso sur un autre compte c'est juste ridicule surtout quand c'est vous même qui avez attribué la guilde ou je suis sur le serveur avec la plus grosse file d'attente.

 

Vu que nous ne sommes même pas à la release. On a du mal à imaginer les soirs de la semaine prochaine.

 

Si vous voulez conclure le mois gratuit avec des abonnements il va falloir y remedier très vite

Link to comment
Share on other sites

allez voir ( si vous ne l'avez pas fait ) la population sur les serveurs ricain .... il y a personne... et les notre sont full ... ok décalage horaire blablabla, mais vous avez vu le nombre de serveurs chez eux??? enfin bon ... super pré lancement.. pour le moment j'ai joué 2h je crois, un bug, deco et voila, 20 min mini d'attente...

tout ça pour en plus une édition collector à 7X € (j'ose même pas imaginer ceux qui ont preco l’édition à 150 € ) et on a même pas accès à nos items avant je ne sais quel lvl.. ou était ce écrit que le véhicule n’était que pour un certain lvl? est ce moi qui ne l'ai pas vu ???

( juste pour info un certain jeux avait son édition collector à 5X € et la monture était dispo au lvl 1, et le pré lancement était le même pour tout le monde ( le même jour ) )

Je commence à vrm regretter mon achat... je ne vais p-e même pas m'abo.. j'attend de voir ce que ça donnera à la fin du "mois gratuit"

Link to comment
Share on other sites

Disons que c'est pas une découverte dans le monde du MMO lors d'un déploiement... En 2312 quand ils sortiront le tout dernier MMO du moment, il y aura encore des listes d'attente ??

 

Soit l'aspect technique m'échappe (ce qui est fort probable) auquel cas ça doit être impossible d'éviter cette plaie récurrente, soit les expériences passées ne servent pas à améliorer le futur...

 

Nan mais c'est même pas un lancement, là... C'est eux qui ont laissé un certain nombre de joueurs aller sur les serveurs, pas du tout comme s'ils avaient mal calculé la population qui allait venir, ils le savaient déjà. Ils avaient les nombres, avaient déjà dispatchés pas mal de joueurs via les guildes sur un serveur, et c'est quand même complet.

 

Limite, quand on sait pas compter, on demande à quelqu'un d'autre, mais on se lance pas sur un chiffre au pif en ce qui concerne la réussite d'un jeu aussi cher que ça (pour eux, je veux dire, pas pour les 60 euros de Monsieur Toutlemonde).

 

Bref, une grosse déception. J'ai passé deux heures et demi dans la file, je la quitte à 60 places de la connexion car je sais que j'aurais pas le temps de jouer. Génial. Heureusement que j'ai un PC suffisant pour jouer à autre chose en même temps.

Link to comment
Share on other sites

C'est ce qui risque de faire mal au jeu malheureusement. Le prix a payer pour l'incompétence surement.

 

Ils aurait du écouter Yoda: Plus de serveur , en mettre tu devrais" :)

 

Mouais pas sur !

 

Tu comptes recommencer depuis le début combien de fois ?

 

Ton perso lvl x sur tel server ne peut-être utiliser car trop de monde ds la file d'attente, tu vas en crée un autre ailleurs puis se server la aussi aura de la file d'attente.

 

Tu vas en crée un 3eme et refaire les mêmes quêtes etc...

Link to comment
Share on other sites

Petit message : si vous vous faites éjecter par une erreur système au moment d'entrer en jeu, notez-la et faites-nous en part sur ce sujet (que je suis en continu), pour que nous puissions découvrir ce qui cause ce problème et le régler.

 

Je comprends votre frustration (et la partage, n'allez pas croire, j'ai aussi des amis qui veulent jouer). Malheureusement, à part vous dire que la situation va s'arranger, je ne peux pas vous faire de promesse.

 

Link to comment
Share on other sites

Bioware a décidé de tuer son jeux avant même qu'il soit sorti... 1h30 d'attente annoncée, mais au bout d'1h30 il reste au moins 2 heure à attendre. C'est du grand n'importe quoi. Bioware savait combien de personnes avaient préco et TOUS les serveurs français sont complets !!! Des teams moins importantes comme Trion World ont bien mieux gérer leur lancement. Résultat pas moyen de jouer... On est client et on ne peut pas se co, sa fait un petit problème en terme de contrat commercial sa non ?
Link to comment
Share on other sites

Si blizzard ou autre arrive aujourdui a reguler une grosse masse de joueur sans file d'attente je vois mal pourquoi BW y arriverait pas^^

 

Je me repete on est fin 2011, ce n'est pas acceptable ce genre d'attente

 

je ne vois pas en quoi le fait qu'on est en 2011 doit faire qu'il n'y ait plus de files d'attente...

 

et oui il y avait d’énormes files d'attente a la sortie de WOW

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.