Jump to content

[Sujet unique] Serveurs, files d'attente et surcharge


DarthLemire

Recommended Posts

Si finalement de nouveaux serveurs Français sont mis en ligne, combien de temps ça va prendre ? Ça peut être immédiat de dédier un nouveau serveur pour la France ? Non parce que attendre 10/15 min ok je veux bien, mais 1h30 c'est vraiment abusé... Dans 1h30 je vais me coucher pour bosser demain...
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Troooooop biiiiiennnnnnnnn....

 

je tente de me co vers 19h25, 1300eme dans la file d'attente...

j'attends sagement, et quand arrive enfin le moment venu à 22h07, un message d'erreur s'affiche...

 

1193eme là...

 

hrakert rift...

 

Pareil pour moi ! Et le jeu n'est même pas officielement sorti lol Remarque quelques part c'est une bonne chose cette engouement ! :D

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi les serveurs US sont beaucoup moins pleins que les serveurs Euro ?

 

Ah oui j'oubliais ils sont vachement moins nombreux que les Européens :D

 

 

Peut etre qu'ils ne sont pas sur le meme fuseau horaires :)

Puis entre la cote Est et Ouest y a encore du decallage.

 

Apres j'ai jamais fait gaffe à la période de pointe

Link to comment
Share on other sites

Je pense que le but des files d'attente et d'envoyer les nouveaux arrivants sur des serveurs moins peuplés, quand cela sera stabilisé après le 20 il lâcherons des places sur ses dit serveur. Du moins c'est ce que j'aurais fait ^^

 

Par contre ce qui est dommage c'est quand on crash en jeu : (

Un timer de reconnexion serais sympa : )

Bonne attente a tous et a bientot in game ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est votre premier mmo ou quoi ?

 

A tous les lancements de mmo il y a eu des files d'attentes ^^

 

Dans 15jours y aura plus aucune file.

 

+1

C'est mon 1er mmo, mais je comprends que les serveurs soient blindés ...

On vient tous d'avoir accès au jeu en à peine 3 jours, donc y'a énormément de monde qui tente de jouer, alors que dans quelques jours ou semaines, cette "folie" sera passée ...

Le problème pour BW est de savoir combien de serveurs peuvent être rajouté, en s'assurant qu'ils ne se retrouvent pas complètement vide sous peu ...

C'est un vrai casse-tête pour eux ...

Link to comment
Share on other sites

C'est votre premier mmo ou quoi ?

 

A tous les lancements de mmo il y a eu des files d'attentes ^^

 

Dans 15jours y aura plus aucune file.

 

 

On est fin 2011 quand meme et tu va payer ton abonnement a un des plus gros groupe au monde donc excuse moi de te dire que c'est pas normal d'avoir des files d'attentes la :)

 

Sinon j'ai torcher une bonne partie des MMOs depuis 10 ans en commencant par Everquest jusqu'a recement Rift...

 

Donc pour moi FIN 2011, gros moyen => pas de file d'attente de ce genre la!

Link to comment
Share on other sites

+1

C'est mon 1er mmo, mais je comprends que les serveurs soient blindés ...

On vient tous d'avoir accès au jeu en à peine 3 jours, donc y'a énormément de monde qui tente de jouer, alors que dans quelques jours ou semaines, cette "folie" sera passée ...

Le problème pour BW est de savoir combien de serveurs peuvent être rajouté, en s'assurant qu'ils ne se retrouvent pas complètement vide sous peu ...

C'est un vrai casse-tête pour eux ...

 

 

Mais lol..... un vrai casse-tete pour eux? tu rigole ou quoi :)

 

Si blizzard ou autre arrive aujourdui a reguler une grosse masse de joueur sans file d'attente je vois mal pourquoi BW y arriverait pas^^

 

Je me repete on est fin 2011, ce n'est pas acceptable ce genre d'attente

Link to comment
Share on other sites

pk invitez a creer sur d autres serveur ? on aura le droit de pouvoir bouger nos perso de serveur ? ok pour la stabilité mais le 20 faut que ca soit bon la .. fais confiance.

 

ah oui tres important aucun lag ni en pvp .. et sous wifi , revoyez vos pc et vos connection.

Edited by Improvisator
Link to comment
Share on other sites

5 MMO a mon actif, pas eu 3h d'attente pour un pré-lancement, mon dernier bon souvenir étant RIFT ou j'ai jamais eu de file d'attente. Donc non ce n'est pas systématique.

 

On en reparle le 20 décembre si tu seras toujours motivé à attendre pendant 4h (et encore croise les doigts que ton adsl ne plante pas)

 

idem la c'est complètement abusé surtout quand tu prend derrière en plein donjon une erreur 9000 et que tu te retrouve avec 45min d'attente

Link to comment
Share on other sites

Allez, je laisse ma place. J'abandonne, je commence à m'endormir sur le clavier.

 

Et comme le dit notre French Community Coordinator... Ah non, c'est vrai. Il ne dit rien. Autant pour moi.

 

Blague à part : bonne nuit.

Edited by Vrushnak
Link to comment
Share on other sites

Je mate un épisode de Homeland qui va bientôt se finir et donc 45 minutes l'épisode et 20 minute de glande avant ça et j'ai tjrs 400 personnes devant moi !

 

Qu'est ce que ce sera quand on paiera l'abonnement ? On paiera pour attendre d'entrer ds un server ?

Edited by Uludelu
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...