Jump to content

[Sujet unique] Serveurs, files d'attente et surcharge


DarthLemire

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

encore ces foutus Jawas

 

Non désolé mais pour parler de ta réponse, je ne pense pas que ce soit du a un bug sinon ils l'auraient dit, c'est tout simplement qu'ils ont mal calculés le nombres de joueurs et donc la capacité des serveurs.

Link to comment
Share on other sites

Je poste pour rajouter ma pierre à ce post ... effectivement ... Le jeu n'est même pas sortie que les files d'attente sont déjà de plus de 30 minutes ... Je comprend l'intérêt d'avoir des serveurs avec des joueurs pour ne pas que ça fasse "vide" ... mais là, c'est à dégouter ceux qui joue ...

 

En espérant que de nouveaux serveurs soit rapidement ouvert, avant le lancement du jeu car une fois le jeu lancé et tous les persos créés, difficile de faire le changement de serveur et repartir de 0 ...

Link to comment
Share on other sites

Effectivement si ça devait durer ça risque de faire retomber très vite l'intérêt pour le jeu :rolleyes:

 

Il se foute il sont en manque c'est swtor ou il retourne sur wow ...

 

 

Non désolé mais pour parler de ta réponse, je ne pense pas que ce soit du a un bug sinon ils l'auraient dit, c'est tout simplement qu'ils ont mal calculés le nombres de joueurs et donc la capacité des serveurs.

 

 

Tu pense pas qu'il mette comme pour le week-end beta une limite basse de joueur ... les joueurs rentre il augmente cette limite résultat le serveurs plante pas a cause du nombres immense de connections simultanée !

Edited by klsh
Link to comment
Share on other sites

Je trouve que c'est abusé, le jeu est bien mais je vais pas payer un abonnement en espérant pouvoir me connecter.

C'est franchement pas terrible, de plus j'ai changé de serveur histoire d'avoir plus de chance il était moins peuplé le résultat est que maintenant il est full aussi....

Donc bon cela promet pour le 20 décembre ...

Link to comment
Share on other sites

Forcément si vous n'êtes pas sur le bon jeu...

 

 

Blague à part : certains serveurs ne sont pas pleins (Kessel Run, Battle Meditation) ou ont une file d'attente réduite( moins de 20 minutes pour Baron Deathmark, Phateem Halls of Knowledge, Huntmaster).

 

 

Nous sommes au courant que la population évolue en flux tendu en ce moment (veuillez vous référer à ce message pour plus d'informations).

 

 

 

 

Kessel run est un serveur JDR, je trouve mal avisé d'y envoyer des gens uniquement pour ne pas subir de file d'attente. Il y a déja une assez grande population de gens qui n'ont peut faire du rp et de la pseudo maturité que l'on est senser y trouver...

Link to comment
Share on other sites

J'ai du mal à comprendre également ce problème de surcharge ...

 

La bêta test a été l'occasion de stress tests pour voir combien les serveurs pouvait accueillir ...

 

Le nombre de préco est connues ... A partir de la, il suffit de faire une simple division pour connaitre le nombre de serveur pour que les gens peuvent jouer ... Environ 45 minutes d'attente par serveur ... il en faut au moins 50% de plus si ils veulent que les gens jouent ...

Link to comment
Share on other sites

Je trouve assez inquiétant ces files d'attentes: vous dites qu'elles étaient à prévoir, mais le joueur naif aurait pu pensé que c'est vous qui seriez prévoyant afin de nous les éviter.

 

J'ai personnellement reroll sur un des serveurs francophones les moins chargés ce soir, et voila qu'après le dîné, je retrouve avec "bonheur" une file d'attente sur ce serveur qui est désormais complet.

 

Je suis étonné et déçu.

 

edit: j'ajouterai que malgré les files d'attentes, les lags sont présents sur les serveurs.

Edited by Shokan
Link to comment
Share on other sites

Troooooop biiiiiennnnnnnnn....

 

je tente de me co vers 19h25, 1300eme dans la file d'attente...

j'attends sagement, et quand arrive enfin le moment venu à 22h07, un message d'erreur s'affiche...

 

1193eme là...

 

hrakert rift...

Link to comment
Share on other sites

sont serveur initial était full, il voulait pas ce taper l'attente il a recréée ailleurs.

Il a dut etre déco et entre temps celui ci aussi de serveur était full donc la aussi attente. >"

 

 

LOL VIVE LES STATES!! ^^

Il sont x fois plus et eux tous est vert!

Link to comment
Share on other sites

D’autres parts, nous vous proposons, si vous ne désirez pas rester dans une file d’attente, de créer un nouveau personnage sur les serveurs ayant une population moins élevée.

Et vu que tous les serveurs français sont full on va où?

Link to comment
Share on other sites

Le premier week end ou le jeu sera live étant a venir.

Faut il s'attendre a des queues similaires ?

 

Ou quelque chose sera t il fait pour améliorer la situation...

 

Je trouve tout simplement intolérable de dire avec légèreté "il fallait s'y attendre"....

Je répondrais "JUSTEMENT" il FALLAIT s'y attendre ... donc prendre les mesure nécessaire pour eviter au maximum des files d'attentes de +2h (réelle) ....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.