Jump to content

[Sujet unique] Serveurs, files d'attente et surcharge


DarthLemire

Recommended Posts

Non ... les migrations sont possible ? tu perdras moins de temps a recommencer le personnage ... c'est quoi 3 heure de jeu sur une vie ...

 

Faut-il encore ne pas avoir une file d'attente+ repasser des heures à remonter le même perso :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et bien c'est bien dommage pour la non-migration des perso. L20 ça me ferais chier d'en refaire quoi :/

 

Si à chaque fois on veut jouer avec des amis qui sont sur d'autres serveurs que nous et que l'on ne peut pas les rejoindre avec notre perso. de base --'

 

Répétitif quoi..

 

En plus là , file d'attente depuis 40mn (109..) ZZzzzz..

Link to comment
Share on other sites

Vous ne vous êtes pas dit que c'était peut être tout simplement un problème et que ces files d'attentes n'étaient peut etre pas voulues par Bioware ?

 

non parce que 100% des serveurs c'est louche ...

Edited by Pyroa
Link to comment
Share on other sites

Vous ne vous êtes pas dit que c'était peut être tout simplement un problème et que ces files d'attentes n'étaient peut etre pas voulues par Bioware ?

 

non parce que 100% des serveurs c'est louche ...

 

genre c'est pas eux qui gère la charge de leur serveurs ... Ouai j'avous c'est obiwan qui a inventé les files d'attente !

Link to comment
Share on other sites

A quoi sert d'étaler les arrivées si c'est pour avoir 1h d'attente ???

 

Sachant que l'on est meme pas encore arrivé a la date de sortie officielle !!!

Qu'est ce que ca va etre le 20 Décembre ??

 

Faites quelques chose ou sinon c'est les forums qui vont exploser !

Link to comment
Share on other sites

Nous suivons actuellement de près la charge des serveurs francophones et nous vous tiendrons informés de tous changements dès que possible.

 

Nous tenons à rappeler que les files t’attente étaient à prévoir. En effet, vous êtes très nombreux à commencer votre saga, cependant nous contrôlons avec attention le flot de joueurs sur tous les serveurs et si des mesures sont prises vous en serez les premiers informés.

 

D’autres parts, nous vous proposons, si vous ne désirez pas rester dans une file d’attente, de créer un nouveau personnage sur les serveurs ayant une population moins élevée.

 

Nous vous invitons à ne pas poster des messages qui n'auraient pas leur place sur ce sujet. Nous supprimerons les interventions pouvant nuire à la lisibilité de cette discussion.

 

Gardez un œil sur le message initial nous le mettrons à jour dès que nous aurons davantage d'informations.

Edited by TonyMoreno
Link to comment
Share on other sites

genre c'est pas eux qui gère la charge de leur serveurs ... Ouai j'avous c'est obiwan qui a inventé les files d'attente !

 

La gestion automatique ca existe, un bug dans un programme aussi, c'est peut etre ce qu'il se passe.

 

Je ne connais pas leur système et toi non plus, on ne peut que spéculer.

Link to comment
Share on other sites

La gestion automatique ca existe, un bug dans un programme aussi, c'est peut etre ce qu'il se passe.

 

Je ne connais pas leur système et toi non plus, on ne peut que spéculer.

 

Bien sur ... meme les jeu se font automatiquement maintenant ... :D

 

Bon encore un qui parle de se qui connais pas !

Link to comment
Share on other sites

1h30 que je suis en file d'attente pour RIFT.

 

Encore 495...

 

 

 

Forcément si vous n'êtes pas sur le bon jeu...

 

 

Blague à part : certains serveurs ne sont pas pleins (Kessel Run, Battle Meditation) ou ont une file d'attente réduite( moins de 20 minutes pour Baron Deathmark, Phateem Halls of Knowledge, Huntmaster).

 

 

Nous sommes au courant que la population évolue en flux tendu en ce moment (veuillez vous référer à ce message pour plus d'informations).

 

 

Link to comment
Share on other sites

Quel bonheur. On joue avec un ami, on s'éclate c'est super .. et puis 21h50 on parle à un PNJ et hop .. déco du jeu.

On arrive à se reconnecter instantanément et la ... file d'attente.. 656 eme ... 45 min prévue (la réalité sera certainement pire).

 

C'est catastrophique ça. En tout cas rédibitoire pour moi et l'achat d'un abonnement à la fin des 30jours de départ si ça ne change pas.

 

de nombreux membres de la guilde n'arrivent même pas à se connecter le soir pour jouer avec nous !

 

0 pointé sur le dimensionnement des serveurs.

ils sont tous Full à l'heure qu'il est avec des files d'attentes interminables.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...