Jump to content

Premier lvl 50 fr ?


Inovator

Recommended Posts

  • Replies 182
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De toutes façons ça va devenir dur d'arriver au 50 maintenant.

Je me connecte en 126eme place en attente ; au bout d'une heure j'arrive sur la page de sélection de perso et PAF! plantage du jeu.

Je reviens en 202eme place :(

Grosso modo ça me laisse 2 nouvelles heures d'attente que je vais occuper à discuter du jeu sur le forum, mais en mode rage !

Link to comment
Share on other sites

De toutes façons ça va devenir dur d'arriver au 50 maintenant.

Je me connecte en 126eme place en attente ; au bout d'une heure j'arrive sur la page de sélection de perso et PAF! plantage du jeu.

Je reviens en 202eme place :(

Grosso modo ça me laisse 2 nouvelles heures d'attente que je vais occuper à discuter du jeu sur le forum, mais en mode rage !

 

Avec la sortie officielle du jeu, je crains qu il nous faille avaler la couleuvre... fini les queues d'attente d'une demi-heure.. c'était le bon temps hehe....:D

Link to comment
Share on other sites

De toutes façons ça va devenir dur d'arriver au 50 maintenant.

Je me connecte en 126eme place en attente ; au bout d'une heure j'arrive sur la page de sélection de perso et PAF! plantage du jeu.

Je reviens en 202eme place :(

Grosso modo ça me laisse 2 nouvelles heures d'attente que je vais occuper à discuter du jeu sur le forum, mais en mode rage !

 

Oui enfin la sortie officielle c'est aujourd'hui et pleins de serveur vides supplémentaires ont été rajoutés, alors vous allez pas nous la sortir à chaque sujet de forum. On a compris c'est bon :)

Link to comment
Share on other sites

Bravo pour sa performance qui reste une performance je l'avoue.

 

Sinon j'éprouve pas mal de respect pour cette guilde qui m'a fait perso vivre de bon streaming pendant la béta, de bonnes questions réponses, de jolis raids (ce qui n'était pas forcément le cas de grosses guildes avec des noms ronflants ou les approximations étaient trop nombreuses)

 

Après rusher sur un Mmo avec un scénario aussi riche sur chaque planète moi je dis désolé ca me gène. Mais ce n'est que mon avis.

 

Bonne continuation les Chimarea ^^

 

Ps : Cela ne me gène pas de perdre 30 min de jeu pour un datacron je me trouve pas moins bon juste plus concencieux donc pas la même façon de jouer et donc pas les mêmes objectifs : )

Edited by zaddum
Link to comment
Share on other sites

Pour en finir avec ce sujet ras les paquerettes... tout le monde joue comme il l entend... maintenant la grande majorité s'en tape complètement que machin truc chouette a fait ceci ou cela... ce qui intéresse la grande majorité des joueurs c'est des astuces, des conseils, des méthodes pour prendre un max de plaisir dans un jeu qui est tout sauf une course de vitesse.

 

Qu'ils se congratulent entre eux... j'ai la plus grosse, non c'est moi ... c'est de leur âge mais qu'ils ne viennent pas nous polluer cela serait un minimum de savoir vivre.

 

Les lapins sont les plus grands cocus de la création... :D copuler comme un lapin est risible et tout faire à la manière d'un lapin est pitoyable..... les lapins ne sont pas réputés pour être très malins... le lièvre et la tortue en est l'exemple type.:p

Edited by Danfas
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...