Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Le jeu est-il bien ?


Sbrenz

Recommended Posts

Bonjour,

 

question bisard peut être, au début (sortie du jeu) j'ai up lvl 49 en suivant toute les quêtes etc, et le jeu ma gonfler.

 

Je songé peut être a mis remettre, mais j'aurai besoin de différents avis (constructifs) sur les améliorations en général (Pve, Pvp...) Soyez objectifs svp!

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

attend la 1.2 ( pvp cotgé , moins de passage entre vaiseau - station spatiale oblige - planete ) parceque que la depuis que t as quitter le jeu y a rien de neuf , au pire tu paye 12.99 € et tu joue pendant un mois pour voir si ca te plait ou pas , 12.99 c est pas la mort t as juste a recrediter ton compte pas a r acheter une nouvelle fois la boite du jeu ;)

 

c est sur de savoir si le jeu te plaire ou pas...

Link to comment
Share on other sites

La bonne vielle blague du bescherelle , toujours aussi minable ....

 

pour info il y a des gens qui ne sont pas aussi fort que d'autre en français , il y a un truc du nom de dyslexie par exemple.

Bah oui des gens dyslexique comme moi , qui utilisent les forums ,c'est dingue ça.

 

Donc tes réflexions à la noix , avec ton lien de bescherelle tu peut te le carré ou je pense

 

PS: Abru***

Edited by Morioka
Link to comment
Share on other sites

Qu'il soit weak en orthographe ou pas importe peu, tant que c'est compréhensible. Le jeu est sympa si tu es casu, sinon il lasse un peu vite. Si je ne jouais pas avec un pote IRL je pense que j'aurais changé de jeu depuis quelques jours. La 1.2 changera surement pas mal la donne.

 

Pour le moment Wait and See pour ma part.

Link to comment
Share on other sites

attend la 1.2 ( pvp cotgé , moins de passage entre vaiseau - station spatiale oblige - planete ) parceque que la depuis que t as quitter le jeu y a rien de neuf , au pire tu paye 12.99 € et tu joue pendant un mois pour voir si ca te plait ou pas , 12.99 c est pas la mort t as juste a recrediter ton compte pas a r acheter une nouvelle fois la boite du jeu ;)

 

c est sur de savoir si le jeu te plaire ou pas...

 

Rien de malsain dans ce que je vais dire mais je prend le risque...

 

Ou sinon tu fais comme moi, demain je ne renouvelle pas mon abonnement (prévu depuis quelques semaines) et tu attend de le faire quand le patch sera sorti et que les premiers avis (basé sur plusieurs jours de jeu) fusent.

 

Perso, un bêta-testeur on le rémunère, c'est pas lui qui doit payer :D (bon là par contre je vais m'en prendre plein la tronche, mais c'est pas grave, les beaux jours sont là, je vais aller m'aérer en moto et vous laisser loin derrière ^^)

Link to comment
Share on other sites

il est bien, les gens ne l'aiment pas car ils veulent tout tout de suite ou car ils ont l'habitude d'avoir tout fixé et les addons etc grace a 7ans de développement dans l'autre MMO, mais pour ma part j'y joue et je m'y plait beaucoup!

 

ps: tu auras surement beaucoup d'avis négatifs mais dis toi que seuls 20% des joueurs viennent sur le forum, et parmis eux 15% y viennent pour whiner donc je te conseille de mettre un mois et de tester par toi même, perso le jeu m'a gonflé a un moment car mes potes ont arreté de jouer pour jouer a LOL, ils sont un peu revenu donc maintenant je me sens mieux ^^

Link to comment
Share on other sites

il est bien, les gens ne l'aiment pas car ils veulent tout tout de suite ou car ils ont l'habitude d'avoir tout fixé et les addons etc grace a 7ans de développement dans l'autre MMO, mais pour ma part j'y joue et je m'y plait beaucoup!

 

ps: tu auras surement beaucoup d'avis négatifs mais dis toi que seuls 20% des joueurs viennent sur le forum, et parmis eux 15% y viennent pour whiner donc je te conseille de mettre un mois et de tester par toi même, perso le jeu m'a gonflé a un moment car mes potes ont arreté de jouer pour jouer a LOL, ils sont un peu revenu donc maintenant je me sens mieux ^^

 

As-tu les sources des chiffres que tu avances?

Link to comment
Share on other sites

As-tu les sources des chiffres que tu avances?

 

fait pas ton relou... c'est une estimation, un chiffre balancé comme ca, tin zetes grave sans deconner a toujours chercher la ptite bete pour faire votre interesssant >>

 

wewe je sais baicheuraile.com :rod_tongue_p:

 

pour en revenir au sujet le jeu tu l'aimes ou pas, ya des tas de truc a faire sur swtor tans que tu es en groupe/guilde c'est sur que si vous jouer solo ca va vous gaver rapidement.

 

les heroics raids les journa 50, le space, le craft, l'affection de tes partenaire, les romances possibles, le stuff et de tes pets le bg solo/groupe le pvp sauvage, les chasses aux data les reliques.. et j'en passe. allez bon courage et bon jeu.

Edited by titanstory
Link to comment
Share on other sites

fait pas ton relou... c'est une estimation, un chiffre balancé comme ca, tin zetes grave sans deconner a toujours chercher la ptite bete pour faire votre interesssant >>

 

non non je ne cherche pas la petite bête mais quand on avance des chiffres ou autres, on fait en sorte que ce soit correct sinon ca n'a aucun sens et toute ton argumentation ne tient plus la route.

Tu comprend?

 

Rien de personnel, mais même une estimation se fait à la limite sur quelque chose de plus concret que des chiffres jetés à la volée ;)

 

Maintenant si je te demandais des sources c'était pour l'appréciation ou non de ton argumentation :(

Link to comment
Share on other sites

La bonne vielle blague du bescherelle , toujours aussi minable ....

 

pour info il y a des gens qui ne sont pas aussi fort que d'autre en français , il y a un truc du nom de dyslexie par exemple.

Bah oui des gens dyslexique comme moi , qui utilisent les forums ,c'est dingue ça.

 

Donc tes réflexions à la noix , avec ton lien de bescherelle tu peut te le carré ou je pense

 

PS: Abru***

 

ne prends pas ton cas pour une généralité, tu n'es pas le centre du monde !

Les 3/4 des gens utilisant les forums ne font aucun effort pour s'appliquer un minimum pour écrire ! C'est un fait, point barre ! Si tu te sens visé par ma remarque tant pis pour toi !

 

PS : ABRU**

Edited by Dekha
Link to comment
Share on other sites

Bien, mal, vaste sujet, et surtout par rapport à quoi?

 

Pour ma part mon expérience vient de 2/3 ans de DAOC, et de 4/5 ans de City Of Heroes, je ne peux comparer à d'autres jeux, et selon aussi ce qui te plait toi :)

 

J'apprécie le lvl up en touchant à tout (missions planètes, spatiales, classe, partenaire, H2, H4, ZL, Zguerre,...), et les cinématiques des histoires, surtout avec le soin du doublage en français, on fait un peu notre film :D

 

Le game play pour les zones de guerre en pvp, je le trouve rafraichissant avec son scénario de poche, même si je verrais bien rajouter des monstres affamés se baladant sur le terrain du huttball, voir d'autres histoires mixant PVE et PVP à venir :p

 

Et puis c'est un jeu jeune, et sans être no life, à découvrir toutes les missions, faire toutes les zl, planètes, and co, bien tester les 8 classes dispo est tout de même conséquent :rolleyes:

 

Le craft m'a pas trop l'air barbant, par le fait de pouvoir le déléguer, j'attends de voir la 1.2 qui risque d'apporter son lot d'objets aussi pour les compétences de confection.

 

Je trouve la base du jeu d'un genre solide, pas oublier qu'il n'a que quelques mois, et quand je m'amuse à le comparer à un jeu qui a 7 ans comme COH, ou DAOC (Pas mal d'années aussi...) j'ai pleins de p'**** manques, la personnalisation de l'interface (Moui, 1.2 ^^), ouvrir d'autres fenêtres, plus de raccourcis via tchat, plus de macros, binds dispo, la diversité des costumes, des corps, la possibilité de plus d'interactions en speeders, voir des speedeurs volants ^^, le "vol" de reliques sacrés par exemple en zone pvp, donnant boosts/malus à l'ensemble de ceux utilisant la force, la construction de guildes sur des planètes, des vaisseaux, tant qu'à faire personnalisables, d'autres races avec des pouvoirs particuliers, des formes particulières, d'autres classes, ...

 

Moui, les concepteurs ont pleinement conscience que la perennité du jeu se joue sur les ADD à venir, tout en conservant un continuel équilibre fragile entre toutes les classes, PVE et PVP, et que chacun trouve défi à sa mesure :rolleyes:

 

Pour le moment perso j'apprécie la mise en bouche :D

M'enfin j'veux la suite quand même :p

Edited by Sweetyworld
Link to comment
Share on other sites

pour en revenir au sujet le jeu tu l'aimes ou pas, ya des tas de truc a faire sur swtor tans que tu es en groupe/guilde c'est sur que si vous jouer solo ca va vous gaver rapidement.

 

les heroics raids les journa 50, le space, le craft, l'affection de tes partenaire, les romances possibles, le stuff et de tes pets le bg solo/groupe le pvp sauvage, les chasses aux data les reliques.. et j'en passe. allez bon courage et bon jeu.

Lol.

 

Si on laisse de côté les commentaires de casus tel que celui que je viens de quote il y a toujours la 1.2 pour apporter de l'espoir. En l'état actuel des choses si tu es pas manchot le contenu pve sera clean avant l'arrivée de la 1.2 et t'as intérêt à kiffer le pvp pour passer le temps quand tu raid pas.

Link to comment
Share on other sites

Bah c'est wow avec une skin star wars.

 

Le leveling est beaucoup plus sympa que sur wow mais le end game est strictement le même, journa de merde et instances et raid pour le stuff.

 

Ah y a moins de trucs kikous que sur wow, pas beaucoup de pets ou montures, et pas de compteur de haut faits pour te faire gonfler la bi..ton égo.

 

Sinon la communauté est la même, ça réfléchit pas beaucoup et c'est plutôt jeune (libre à chacun de penser qu'il y a un rapport, moi je m'en moque).

Link to comment
Share on other sites

Lol.

 

Si on laisse de côté les commentaires de casus tel que celui que je viens de quote il y a toujours la 1.2 pour apporter de l'espoir. En l'état actuel des choses si tu es pas manchot le contenu pve sera clean avant l'arrivée de la 1.2 et t'as intérêt à kiffer le pvp pour passer le temps quand tu raid pas.

 

Certes je suis casu, je boss tous les jours du matin au soir, je raid 3 fois par semaine et nous allons seulement attaquer le mode HM avec ma guilde, mais au moins je m'ennuie pas sur ce jeu..

 

chacun ses gouts.

 

Apres n'oubliez pas que swtor est tres jeune, laissez lui le temp de s'enrichir et amusez vous avec le contenu qui est tres bien pour des casus, les hardcore gamers chouinent toujours de toute facon.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

alors mon avis est que le jeu est bien et qu'il a un bon potentiel cependant plusieurs points vont me faire arrêter si la 1.2 n'est pas au niveau que j'attend à savoir :

 

1- on s'ennuie vite si on clean tout le contenu HL

2 - On peut faire pas mal de choses mais on reste quand même sur un mmo donc pvp / journalière / raid et combat spatiaux après c'est une question de goût.

3 - selon moins le point le plus rédibitoire : les bugs sensés être enlevés :

- le fly dans la chambre de l'éternité qui t'arrête apres gharj même si tu es sur Soa

- Les plattes-formes manquantes sur Soa avant d'avoir lancé le combat

- La disparition de Soa à 6% en HM et donc reset

- les rez combats qui font passer des joueurs dans une zone seul, sans personne ne pouvant rien faire.

4 - les bugs où une partie du groupe est en salle 4 et l'autre en 3 et qu'une fois sortie la salle 4 où on raid est supprimée donc on se retape les trashs...

 

Alors certains diront oui mais le jeu doit murir c'est normal même wow c'était pareil au lancement. Oui c'est vrai !! mais bon 7 h de mise à jour pour que les bugs ne soient toujours pas corrigés c'est un peu abusé. la 1.2 ne corrigera pas les bugs, on y ira sur d'autres raids et normalement je dis bien normalement ces derniers seront non buggués.

 

Avec 6 mois de tranquillité pour un lancement de jeu (et oui diablo 3 en mai et guild wars ou tera online sont pas encore programmé officiellement) j'aurai aimé avoir plus d'arguments pour me retenir. Le thème me plait, graphiquement j'aime bien, le gameplay est fun mais c'est tout le suivi technique qui pêche... sans parler des messages types des MJ (qui doivent avoir un sacré boulot en ce moment). Donc pour des casuals c'est fun mais pour des hard core gamers qui veulent du challenge pour le moment c'est fade. Tout dépend de ce qu'on cherche !!!

 

J'ai dis.

 

cordialement,

Sala

Link to comment
Share on other sites

T'emballe pas... tera c'est un random mmo coréen pas trop bossé et sous traité pour l'occident.

 

je répondais juste a Salamandar ^^ !

Tera ne m'attire pas du tout mais vraiment pas !

Jmets mes derniers espoirs sur GW2.......

Link to comment
Share on other sites

car tu crois que dans d3 gw2 ou tera va avoir un contenu de ouf a la sorti du jeu ?

 

 

mhhh je te dis NON d'avance :)

 

+1, faut être lucide, c'est la même chose à chaque mmo, je pense qu'il nous faut être patient et laisser sa chance à swtor

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.