Jump to content

besoin de conseils.


Malbsenior

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir en fonction de l'heure.

 

je viens de me lancer ce weekend sur le jeu et j'ai donc choisit, Agent secret En spécialité soin.

Faisant essentiellement du pve, je cherche des conseils sur le template Hl et sur l'orientation du stuff ainsi que sur les rotation à utilisé pour maximiser la regen.

 

je dois avouer que pour le moment c'est pas vraiment ça mais je commence à gérer, entre les sondes et le stim amélioré pour reprendre un peu d'énergie et gagner les buff sa devient agréable de pex.

 

Je ne suis que lvl 26 actuellement, mais comptant monter assez rapidement si certain on le temps ou l'envie de répondre je suis tout ouïe pour lire vos conseils.

 

Edit ; en métier j'ai choisis Récupération /commencer illégal et Cybernétique.

 

Amicalement Malb

Edited by Malbsenior
Link to comment
Share on other sites

prend biochimie =)

 

Je n'est joué que rarement cette spé, mais hl elle est simpa à utiliser. Pas mal de heal en continue et de critik instante.

 

Pour le stuff, les stats etc tu apprendras au fur et à mesure, pas la peine de te précipiter maintenant =) Aprés ce n'est pas un gameplay de malade, le jeu reste à la porté de tous.

Link to comment
Share on other sites

@toreau :

J'imagine que biochimie se marie mieux avec ma spé, je dois avouer ne pas bien connaitre les métiers du jeu, pour le moment. si cybernétique n'est pas super je remonterais les métiers c'est loin d'être chiant et sa fera du voyage.

 

Je suis déjà lvl 34, ce qui n'est pas exceptionnel mais sa monte vite et seul le pve m’intéresse, donc je souhaite me renseigner au plus tôt pour ne pas commettre d'impaire. surtout que cela n'a rien à voir avec le système de jeu des healers que j'ai pu jouer sur d'autres jeux.

 

@ darty : il n'en existe pas sur les forum de classes ce que je trouve dommage, on est sur celui d'agent secret, si il se trouve ailleurs qu'ici c'est pas vraiment sa place.

Edited by Malbsenior
Link to comment
Share on other sites

Ya quelque similitude avec le druide d'un certain mmo quand même.

Je ne joue que en bg avec mon Agent heal et petit level encore 45 donc je ne peux t'aider dans ton optimisation.

As tu jeté un oeil sur le forum Fureur ils font des guides plutot sympa, mais je ne sais pas s'ils en ont fait un pour Agent heal pve.

Te souhaitant une bonne xp!

Link to comment
Share on other sites

Ca devient tellement rare mes agent secret qu'on se doit de s'aider !

Alors je le joue depuis le début en spé "kolto".

Je suis lvl 50 stuff rakata pour le pve , et stuff centurion en pvp.

Mon métier c'est la biochimie.

 

Pour ton stuff , la priorité est l'astuce.les stats secondaires seront l'index de critique et celui d'afflux.

 

Pour le pvp , au debut c'est galère (en stuff tioniste face a des maître de combat , voir heros de guerre maintenant..).

mais une fois stuffe centurion et avec les 10% d'expertise , tu seras LE heal du pvp.

très mobile avec les sonde de kolto et la nanotechnologie.

 

Pour le pve, tu montes tes 2 AT , et tu spam l injection de Kolto , a faisant gaffe a pas tomber trop bas en NRJ.

Par contre n raid , on est pas tres "ops" mais ca va changer dici la 1.2.

 

Donc courage , notre heure va arriver !

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les réponse Darty et darkgrimmal, je vois maintenant au moins de quelle stats j'ai besoin (en dehors de l'astuce).

 

Oui le système de jeu se rapproche du druide heal (beaucoup de hot) mais je n'en est pas sur wow, ce qui me change de mon prêtre / chaman / paladin.

 

Pour la rotation de heal ok je vois un peu le principe et je suppute que pour remonter l'énergie faut utiliser le scanner qui remonte l'énergie sur les tics critiques.

 

Bon courage et bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...