Jump to content

[CLOS] Les Cheat sur SWTOR


Auredeus

Recommended Posts

woala je vois que personne à lancé le sujet encore alors je le fais:

Il y a de plus en plus de gens dans SWTOR qui utillisent des programmes tiers pour augmenter leurs chances de gagner:

-Speed Hack(vitesse de course augmentée)

-Stat Boost( tu es en tissu et tu souhaite avoir l'armure d'un plaqueux pas de soucis...)

-stat max (what else...)

 

Attention à bien regarder les buff cd et dopant de ceux que vous suspectés pour pas confondre avec des joueurs qui jouent leur cd à fond, mais les spot n'est pas très compliqué en réalité; beaucoups d'entre eux les utilisent ostensiblement à la méprise total de Biowar qui semble avoir une politique flou sur le sujet.

 

Enfin je tiens à rappeler qu'il s'agit la d'une minorité de joueur(enfin j'espère) et qu'il ne faut pas psychoter sur un adversaire plus fort.Maintenant si vous prenez du 7k en stuff full Mdc comme ca m'est arrivé en Zdg vous demandez pas trop longtemps d'ou ca peut provenir....

Partagez vos expériences et faites savoir à la communauté ce que vous avez constaté de byzarre IG ca ne pourra qu'aider les dèvellopeurs chargés de nos petit délinquants.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Cheat sur Swtor, rien de mieux pour pourrir un jeu.

 

Mais comme les sanctions ne sont pas rendues publics, on ne sait même pas si le farming À Ilum lors du bug a été rectifié / sanctionné.

 

De toute manière le rang ne sert plus à rien, ilum non plus... donc du coup : oui ils ont corrigé le problème ^^

Link to comment
Share on other sites

Le dernier que j'ai vu m'a vraiment choqué.

En BG je me retrouve façe a un maraudeur, je le descend à 15% de sa vie, il fuit et va dans un coin ou personne peut le voir à part moi qui le suit... 10% de vie.... ET PAF! 100% de vie.

***...?

Link to comment
Share on other sites

Cheat sur swtor c'est comme se doper pour gagner le 100m face à des handicapés moteur.

 

/love

 

Et le vrai seul cheat que j'ait jamais remarqué, c'est le bug exploit sur voidstar. Le reste du temps on se fait accuser de "cheat". :rolleyes:

 

Edit de François : on va continuer là-bas. :)

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...