Jump to content

Je reste sur SWTOR


Optiloup

Recommended Posts

Hey péon mais laisses tomber va, tu serais crédible si tu y avais joué dans plusieurs situations.

Si tu juges a travers de vidéos d'un jeu qui sort dans 6 mois voire plus.:rolleyes:

Surtout en pvp ....non dans aucun jeu on spamme de sort ..non jamais.

Edited by Dekha
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hey péon mais laisses tomber va, tu serais crédible si tu y avais joué dans plusieurs situations.

Si tu juges a travers de vidéos d'un jeu qui sort dans 6 mois voire plus.:rolleyes:

Surtout en pvp ....non dans aucun jeu on spamme de sort ..non jamais.

 

une vidéo mais y'en a d'autres sur les classes :

 

 

regarde quand il attaque. ben spam 1 et parfois 2 et 3

Link to comment
Share on other sites

laisser le temps de faire ses preuve à swtor. il n'en n'est qu'a c'est début, bon c'est sur il a plein de défaut et pour moi le jeu n'a pas été correctement fini et il est sorti un peu trop tôt

mais voila les problèmes vont se résoudre.

 

se ne sont pas les jedi qui disais que la patiente est une vertu et tout arrive en temps. si vous êtes fan de Star wars, suivez ce conseil

 

moi, je reste et je vais attendre la 1.2 puis la 1.3 puis la 1.4 et quand le jeu aura plus d'expérience je me déciderai mais, je trouve que se qui joue au jeu a fond pendant 5 jour pour up 50 et qui ne suivent pas l'histoire, le contexte passe a coté du jeu..

c'est dommage.

Bref attendez et vous verrez.

Link to comment
Share on other sites

laisser le temps de faire ses preuve à swtor. il n'en n'est qu'a c'est début, bon c'est sur il a plein de défaut et pour moi le jeu n'a pas été correctement fini et il est sorti un peu trop tôt

mais voila les problèmes vont se résoudre.

 

se ne sont pas les jedi qui disais que la patiente est une vertu et tout arrive en temps. si vous êtes fan de Star wars, suivez ce conseil

 

moi, je reste et je vais attendre la 1.2 puis la 1.3 puis la 1.4 et quand le jeu aura plus d'expérience je me déciderai mais, je trouve que se qui joue au jeu a fond pendant 5 jour pour up 50 et qui ne suivent pas l'histoire, le contexte passe a coté du jeu..

c'est dommage.

Bref attendez et vous verrez.

 

bien d'accord avec toi :)

Link to comment
Share on other sites

Pourtant on avait entendu pas mal de bien des futurs graphismes de GW2.

 

Si tu te remets à écouter de nouvau le chant des sirènes, Kigha, cette fois ci, n'oublies pas de bien t'attacher avant au mât du navire avec une bonne corde.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Moi, ça me déprime à la longue de lire ce festival de plaintes :(. Oui, les mécontents, c'est à vous que je m'adresse encore une fois :mad:.

Ok, il y a des problèmes à résoudre sur SWTOR, je ne le réfute pas et il est bien que ces problèmes soient signalés. Si personne ne les fait remonter, ils ne risquent pas d'être résolus.

 

Donc, pour ce qui est des plaintes des déçus de SWTOR, ok :cool:. Mais depuis quelques jours, je lis des posts de joueurs qui, lassés de SWTOR, sont partis tester Tera ou GW2 et nous font des retours sur leur expérience ou sur ce qu'ils ont vu de ces futurs MMO. Et de nouveau, ce sont des critiques et des plaintes :mad:. A croire qu'aucun MMO ne trouvera jamais grâce aux yeux de certains. C'est la quête du Graal votre truc. Faites-vous une raison, vous ne le trouverez jamais votre Graal du MMO, ou s'il existe, il n'est pas très clinquant, plutôt une simple coupe en terre cuite qu'un calice couvert d'or et de diamants.

 

Et vous voulez que je vous dise, en vous lisant, j'ai parfois l'impression d'avoir affaire à des personnes âgées. Et même si je respecte profondément nos aînés, vous avez remarqué comme les personnes âgées sont souvent aigries (j'ai bien dit souvent, pas tout le temps) ? Mais pour elles, çà s'explique. Elles ont vécu longtemps et ont été usées par les petites piques de la vie. A force de subir des coups durs, de voir des proches disparaître, on devient aigri. Et puis avec l'âge viennent les douleurs un peu partout qui sont de plus en plus présentes. Bref, vieillir, c'est galère !!

Cependant et sans présager de votre âge, j'imagine que peu de joueurs de SWTOR ont plus de 70 ans (il doit bien y en avoir quelques uns et ils sont tout à fait les bienvenus). Eh bien, à vous lire, on dirait que ce jeu est peuplé de "seniors", comme on dit.

 

Alors, est-ce que plutôt que d'accuser chaque nouveau MMO qui sort, certains joueurs ne devraient pas se remettre un peu en cause ? Parce qu'il me semble de plus en plus que le problème ne vient pas de ces nouveaux MMO mais de ceux-là même qui les critiquent. Soi-disant, c'était mieux avant, il y a dix ans, les MMO étaient géniaux. Mais est-ce que ce n'était pas plutôt le joueur de MMO que vous êtes qui était différent, plus insouciant, plus apte à s'immerger dans un univers virtuel et à se laisser emporter par le jeu ?

Peut-être que la différence vient tout simplement du fait que vous avez (déjà) perdu votre âme d'enfant, votre capacité à vous émerveiller, à laisser votre imaginaire vous emporter, à vous immerger dans le virtuel pour oublier le réel (c'est à çà que çà sert le jeu). N'est-ce pas une possibilité envisageable ?

 

Alors, je ne dis pas qu'une fois qu'on a franchi le cap et qu'on est devenu complètement aigri, on puisse y faire grand chose, mais s'il reste une part de jeunesse en vous, essayez de la retrouver et de ne pas la laisser s'effilocher et disparaître à jamais.

Ne le faites pas pour moi, je me remettrai vite de cette petite crise de lassitude subite, mais faites le pour vous, vous ne pourrez que vous en sentir plus heureux.

Par contre, si vous vous entêtez dans votre aigreur, je ne pense pas que vous serez très heureux dans le futur car vous serez vieux avant l'heure, mais après tout, c'est pas ma life alors....

Edited by Rylgaarn
Link to comment
Share on other sites

Ben on dirait un jeu sur ps2 c'est hideux, osef des graphismes mais là à ce niveau c'est une blague j'espère.

 

Comaeus, tu es sans doute un de joueurs les plus connue du forum FR, non pour tes posts constructifs ou tes argument solides, mais plutot parce que tu te contre dis tout le temps.

 

Je trouve des post de toi un peu partout sur ce forum et rare sont les post ou te prouve quelques chose de solides.

 

La preuve comparer des graphismes de PS 2 avec ceux de SWTOR est complétement en accord avec le plus grand niveau d'amateurisme.

 

Certes on est loin de jet set du royaume des graphismes parfait, mais avec ceux de Age of Conan, c'est un des plus beau!

Dans un mmo il faut choisir, soit tu va pour un univers riche et complet, soit tu met des paillettes partout, mais avec rien a faire dedans, perso je préfére le contenu.

 

Et comme le post un plus au dessus de moi, moi aussi ca me déprime de voir des commentaires de gens qui n'ont rien d'autres a faire que de dénigrer le niveau de la communeauté.

 

Je ne vois pas pourquoi si le jeu et telment mauvais et moche surtout, que vous rester la a polluer le forum et le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Et comme le post un plus au dessus de moi, moi aussi ca me déprime de voir des commentaires de gens qui n'ont rien d'autres a faire que de dénigrer le niveau de la communeauté.

 

Euh, je sais pas s'il fait ça mais pour le coup je le soutiens énergiquement.

Link to comment
Share on other sites

Les graphiques sont très bien!

 

Mais pas pour leur esthétisme ^^

Le but était clairement de faire en sorte qu'un maximum de joueur puisse jouer sans problèmes, même sur des ordinateur portable (comme votre serviteur).

Réussite je dis. Le jeu a des graphisme suffisamment beau pour moi en tout cas, même en résolution très basse, et ça me permet de jouer alors que mon ordi commence sérieusement a dater (j'ai vu des mini portable plus puissant que le mien).

 

L'esthétisme est une question de gout.

L'étendu des joueurs potentiel, une affaire de chiffre. Et ici, c'est un Win

Link to comment
Share on other sites

Comaeus, tu es sans doute un de joueurs les plus connue du forum FR, non pour tes posts constructifs ou tes argument solides, mais plutot parce que tu te contre dis tout le temps.

 

Je trouve des post de toi un peu partout sur ce forum et rare sont les post ou te prouve quelques chose de solides.

 

La preuve comparer des graphismes de PS 2 avec ceux de SWTOR est complétement en accord avec le plus grand niveau d'amateurisme.

 

Certes on est loin de jet set du royaume des graphismes parfait, mais avec ceux de Age of Conan, c'est un des plus beau!

Dans un mmo il faut choisir, soit tu va pour un univers riche et complet, soit tu met des paillettes partout, mais avec rien a faire dedans, perso je préfére le contenu.

 

Et comme le post un plus au dessus de moi, moi aussi ca me déprime de voir des commentaires de gens qui n'ont rien d'autres a faire que de dénigrer le niveau de la communeauté.

 

Je ne vois pas pourquoi si le jeu et telment mauvais et moche surtout, que vous rester la a polluer le forum et le jeu.

 

Tu as mon soutien l'ami ce mec il est grave franchement c'est pire que grave, surtout que le dénigrement il est passé maître. Le voir se permettre de dire je cite.

 

Moi aussi ça me déprime de voir des commentaires de gens qui n'ont rien d'autres à faire que de dénigrer le niveau de la communauté.

 

c'est l'hôpital qui ce fou de la charité, bref il se dit pro des mmo plutôt pro du moi je retourne ma veste et j'abaisse mon pantalon.

 

De toute façon de ce que j'ai vu et entendu bah j'ai vite compris que la plus grosse majorité ne pouvais plus le blairé ce mec.

Link to comment
Share on other sites

Même GW 2 est largement au dessus du niveau des graphisme de la PS2.

 

Mais c'est plus que sur comparer le jeu d'une console à un jeu pc, bientôt il va te comparer une trottinette à une ferrari. c'est un rigolo ce mec. Guildwars2 est pas top même si je ne suis pas étonner loin de là, mais voilà il aura sa popularité qu'il a eue dans le premier est voilà il vivra comme le premier. Mais sans plus.

Edited by Lyon-anderson
Link to comment
Share on other sites

Il aura sa petite communauté, mais sans plus. J'ai des pote il m'apporte des retours en ce moment ça tourne au vinaigre. Après c'est deux mondes diffèrent un c'est elfe nain hache et épée en bois et l'autre c'est la galaxie avec blaster. Les deux auront leur communauté 2 à 3 millions ce sont des exemples de chiffre. Mais les deux auront leur extension etc.

 

On ne peut pas comparer c'est deux mondes du fait que ça ne touche pas la même popularité mais c'est clair que guildwars c'est guildwars ce n'est pas aussi prometteur qu'il parait en fin de compte. Certaines personnes m'apporte des nouvelles ça tourne en mascarade leur truc.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...