Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Je reste sur SWTOR


Optiloup

Recommended Posts

Je voulais juste dire que je reste sur SWTOR.

 

 

Ce jeu me plait, je m'y amuse bien et j'ai encore plein de choses à découvrir, contrairement à ceux qui ont up 50 en 4 jours et qui remplissent le forum de leurs plaintes.

 

Puisque ça semble à la mode de créer un sujet pour dire qu'on s'en va, je me suis dit que ce serait marrant que tous ceux qui restent créent un sujet comme celui-ci pour dire qu'ils restent. Ça permettrait peut-être à certaines chevilles de désenfler. :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le sarcasme, tu connais? Humour, tout ça...

 

En plus, tu es mal placé pour faire la morale.

 

Ah bon? Je réponds toujours en argumentant, c'est juste que tu as l'air d'être le genre de personne qui ne tolère pas que l'on ait un avis différent.

 

Là pour le coup, j'argumente pas, ça n'en vaut pas la peine

Link to comment
Share on other sites

c'est juste que tu as l'air d'être le genre de personne qui ne tolère pas que l'on ait un avis différent.

 

Mais oui bien sûr...

La phrase classique pour dénigrer quand on est à cours d'arguments.

 

C'est quand même marrant que parmi le peu de messages qu'il y a sur ce sujet, il y en ait justement de la part de deux de ceux qui se plaignent le plus sur le forum.

Manque plus que Bontenmaru tiens.

Edited by Optiloup
Link to comment
Share on other sites

Mais oui bien sûr...

La phrase classique pour dénigrer quand on est à cours d'arguments.

 

Pas plus classique que la tienne, tu passes ton temps à trasher les gens qui se plaignent, meme ceux qui argumentent

 

Bref, je vais passer mon chemin sur ce post, ce que j'aurais du faire des le depart, et te laisser offrir ton "humour" aux autres

Edited by Kighafarz
Link to comment
Share on other sites

Pas plus classique que la tienne, tu passes ton temps à trasher les gens qui se plaignent, meme ceux qui argumentent

 

Alors ça, c'est un comble.

Il faudrait s'excuser maintenant de vous demander d'arrêter de polluer le forum avec vos posts de whine et de rageux?

 

Bref, je vais passer mon chemin sur ce post, ce que j'aurais du faire des le depart, et te laisser offrir ton "humour aux autres"

 

"T'aurais dû le faire dès le départ" mais tu l'as pas fait, hein. Il FALLAIT que tu viennes mettre ton grain de sel.

 

Je ne te retiens pas: passe donc ton chemin. Tu as surement d'autres sujets où tu as des plaintes à poster. Je ne voudrais pas compromettre ton agenda.

Link to comment
Share on other sites

Alors ça, c'est un comble.

Il faudrait s'excuser maintenant de vous demander d'arrêter de polluer le forum avec vos posts de whine et de rageux?

 

 

 

"T'aurais dû le faire dès le départ" mais tu l'as pas fait, hein. Il FALLAIT que tu viennes mettre ton grain de sel.

 

Je ne te retiens pas: passe donc ton chemin. Tu as surement d'autres sujets où tu as des plaintes à poster. Je ne voudrais pas compromettre ton agenda.

 

Aller tiens, je reviens

 

Mettre mon grain de sel... tu ne lis meme pas les réponses des gens qui parlent d'autre chose que des bisounours, tu taxes tout le monde de rageux sous prétexte que leur pensée diffère de la tienne, tu n'argumente rien et ensuite tu post ce genre de truc sans intéret qui ne fait qu'accentuer le clivage présent ici.

 

Alors ouais je viens mettre mon grain de sel sur ton tas de sel

Link to comment
Share on other sites

Moi je pense que dire que swtor est un sous mmo, un genre de proto-mmo, un quasi-f2p, un jeu hybride solo/ hub à instance en groupe, c'est même pas exprimer ses gouts personnels mais faire preuve d'un certain pragmatisme.

Je pense que je parle très très peu de mes gouts personnels en fait parce que je trouve que les gouts personnels de chacuns n'inéressent personne, idem avec les "je reste" ou "je pars" dans ces médiocres topics de coming out histoire de se rassurer qu'on est pas les seuls.

Et ça le pragmatisme le wannabe geek de base à la jvc il ne supporte pas, tout simplement parce qu'il est pas stuffé pour lutter.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

tu ne lis meme pas les réponses des gens qui parlent d'autre chose que des bisounours, tu taxes tout le monde de rageux sous prétexte que leur pensée diffère de la tienne, tu n'argumente rien et ensuite tu post ce genre de truc sans intéret qui ne fait qu'accentuer le clivage présent ici.

 

"Tu ne lis même pas les réponses des gens qui parlent d'autre chose que des bisounours"... lol Comme si tu étais assis devant l'écran avec moi pour pouvoir affirmer un truc pareil.

 

Un tas d'affirmations creuses visant juste à dénigrer. En clair: du vent quoi.

Mais continue si ça te chante: personne n'est dupe.

 

Moi je pense que dire que swtor est un sous mmo, un genre de proto-mmo, un quasi-f2p, un jeu hybride solo/ hub à instance en groupe, c'est même pas exprimer ses gouts personnels mais faire preuve d'un certain pragmatisme.

Je pense que je parle très très peu de mes gouts personnels en fait parce que je trouve que les gouts personnels de chacuns n'inéressent personne, idem avec les "je reste" ou "je pars" dans ces médiocres topics de coming out histoire de se rassurer qu'on est pas les seuls.

Et ça le pragmatisme le wannabe geek de base à la jvc il ne supporte pas, tout simplement parce qu'il est pas stuffé pour lutter.

 

Tu as pourtant été plutôt virulent dans tes propos un grand nombre de fois. Et tes goûts personnels ressortent assez clairement de la teneur de tes propos.

Que tu n'apprécies pas le jeu ou certains de ses aspects, je peux le concevoir. C'est l'acharnement à vouloir poster encore et encore pour le dénigrer que je ne comprends pas.

Edited by Optiloup
Link to comment
Share on other sites

"Tu ne lis même pas les réponses des gens qui parlent d'autre chose que des bisounours"... lol Comme si tu étais assis devant l'écran avec moi pour pouvoir affirmer un truc pareil.

 

Un tas d'affirmations creuses visant juste à dénigrer. En clair: du vent quoi.

Mais continue si ça te chante: personne n'est dupe.

 

Et bien vas y je t'en prie, étayes tes affirmations. Où je rage? Où je whine? J'attends

Link to comment
Share on other sites

Et bien vas y je t'en prie, étayes tes affirmations. Où je rage? Où je whine? J'attends

 

Je te signale que c'est TOI qui est venu me rembarrer ici en faisant des affirmations sans fondement...

 

Il est vrai que tu es loin d'être aussi virulent que Comaeus ou Bontenmaru, mais tu critiques quand même aussi très souvent.

Link to comment
Share on other sites

Je te signale que c'est TOI qui est venu me rembarrer ici en faisant des affirmations sans fondement...

 

Il est vrai que tu es loin d'être aussi virulent que Comaeus ou Bontenmaru, mais tu critiques quand même aussi très souvent.

 

Ouais mais c'est toi qui crée un post en stigmatisant les gens qui formulent des critiques. c'est mal de critiquer? On n'a pas le droit? On ne peut pas apprécier certains aspects du jeu et en déplorer d'autres, en souhaitant que ça change?

Link to comment
Share on other sites

Je trouve qu'il y a trop de sujets du style "je pars ce jeu est trop nul" mais c'est pas une raison pour essayer de partir dans l'extrême opposé avec des sujets "moi je reste parce que j'aime ce jeu".

 

Moi aussi je m'amuse bien dans ce jeu mais les gens s'en cognent et je vois pas l'intérêt de créer un sujet pour ça.

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais c'est toi qui crée un post en stigmatisant les gens qui formulent des critiques. c'est mal de critiquer? On n'a pas le droit? On ne peut pas apprécier certains aspects du jeu et en déplorer d'autres, en souhaitant que ça change?

 

Je l'ai déjà dit plusieurs fois et je le répète: je n'ai rien contre les critiques en soi. C'est le fait que les MÊMES personnes postent à répétition la MÊME chose sur PLEIN de sujets différents qui est inacceptable. Oui à la liberté d'expression, non au lavage de cerveau.

Si tu lis l'intitulé de ce sujet, tu remarqueras que je critique surtout la manie de créer un sujet pour dire qu'on s'en va.

 

Bon, il est vrai que j'ai été un peu trop virulent à ton encontre. J'en suis désolé.

 

Je trouve qu'il y a trop de sujets du style "je pars ce jeu est trop nul" mais c'est pas une raison pour essayer de partir dans l'extrême opposé avec des sujets "moi je reste parce que j'aime ce jeu".

 

Moi aussi je m'amuse bien dans ce jeu mais les gens s'en cognent et je vois pas l'intérêt de créer un sujet pour ça.

 

Ne t'inquiète pas: je doute fort que d'autres créent un sujet semblable à celui-ci. C'était juste une pointe de sarcasme pour souligner un problème.

Edited by Optiloup
Link to comment
Share on other sites

Moi qui est toujours joué sur serveur US ( Lineage II ) pendant 6ans et demi, je trouve enfin le pourquoi du comment à : " Noob Frenchie "

 

Mais vous êtes tous des frustré :eek:

 

J'ai jamais vu un forum autant remplie de m****,

 

Pourquoi vous partez pas si le jeu vous plaît pas ? Fin je sais pas j'ai toujours fait sa sans venir raconter ma vie sur le pourquoi du comment je trouve un jeu pourrie. ( Le pire c'est que vous faite tellement de la mauvaise pub que certain joueur potentielle viennent pas .. )

 

La réputation des Français est franchement à chier sur les MMO et le pire c'est que les éditeurs ne prennent même pas en compte nos revendications tellement qu'on passe pour des insatisfait pourrie gaté ..

 

Je pense que les gens poste pour la frustration d'avoir payé un jeu 76 euros ou 149e ( ahah ) et sans doute 3 mois d'abo.. Une fois que les 3 mois seront clos le forum seras plus tranquille.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai déjà dit plusieurs fois et je le répète: je n'ai rien contre les critiques en soi. C'est le fait que les MÊMES personnes postent à répétition la MÊME chose sur PLEIN de sujets différents qui est inacceptable. Oui à la liberté d'expression, non au lavage de cerveau.

Si tu lis l'intitulé de ce sujet, tu remarqueras que je critique surtout la manie de créer un sujet pour dire qu'on s'en va.

 

Bon, il est vrai que j'ai été un peu trop virulent à ton encontre. J'en suis désolé.

 

Pas grave, j'ai envie de me facher avec personne moi, meme si j'avoue parfois y aller avec les deux pieds en avant.

Et puis ok parfois on se répète, mais il faut reconnaitre qu'à la base ce qui est redondant ce sont les sujets des posts. Après je réagis souvent oui, mais charge aux gens d'utiliser la fonction recherche et d'arrêter de pondre des posts qui existent deja en plusieurs exemplaires.

Link to comment
Share on other sites

Et puis ok parfois on se répète, mais il faut reconnaitre qu'à la base ce qui est redondant ce sont les sujets des posts. Après je réagis souvent oui, mais charge aux gens d'utiliser la fonction recherche et d'arrêter de pondre des posts qui existent deja en plusieurs exemplaires.

 

Exactement. Si seulement ils le faisaient...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.