Jump to content

Missile traçant nerf :(


Junnins

Recommended Posts

je comprend toujours pas cette histoire de 10% -1500 de degats c'est pas dutout 10%.

 

Est-ce que j'ai loupé un truc ?

 

Non c'est juste - 10 % pas - 1500.

 

Sur le ptr il faut pas regarder la tooltip du tracant au lvl 10 dans les talents mais au 50 .

 

Et globalement pour le mercenaire arsenal , c'est un up ( oui oui )

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Que le missile traçant soit nerf c'est un fait. Mais que dire des heals ? Diminution de la perte de chaleur sur les procs et nerf de tous les heals. Par contre le sorcier on le touche pas ? Les mecs sont intuables en bg, ils bumpent, ils grapent, leur boubou est une horreur, leur burst vitesse aussi ils ont l'AOE la plus puissante du jeu et leurs sorts coutent une bouchée de pain par rapport aux autres classes.

 

Un peu déçu de voir qu'à cause de quelques pleurnichardes le heal mercenaire devienne injouable.

Link to comment
Share on other sites

Comme vous je suis un peu frustré qu'on soit nerf à cause de wyne perso je joue pvp et pve en arsenal, si un mec vient me dire quand pvp c'est cheat parce qu'on spam j'ai envie de dire go sortir vos sort d'interrupt ça marche on est loin d'être cheat.

En Pve on fait des gros chiffre et on ance bcp ce skill parce que d'autre skill sont dépendant de lui comme le Railshot et le déchargement.

 

Au finla il up le proc de déchargement juste parce qu'on va moins spamm de missile traant j'ai envie de dire heureusement, et puis contrairement à ce que j'ai pu lire le missile traçant va rester à 1.5sec de cast car il change le talent canon crénelé qui va réduire le temps de cast de 0.5 sec donc 2-0.5=1.5. Après qu'on nous fasse passer ce nerf en disant que c'est pour varier le game play je trouve ça aberrant autant nous dire on change votre rotation car d'autre classe wyne qu'on met des gros crit. Au finla ça implique juste de mettre quoi un missile fusion en plus dans le cycle super vive le changement de game play.

 

Je considère que ce nerf c'est à cause de mec rageux qui peuvent pas supporté qu'une autre classe mette de gros dom. Un truc aussi que les gens ne remarque pas c'est que nous c'est un gros dom tous les 1.5 sec alors que je vous le marraudeur ou le sorcier c'est plein de dom qui pullule de partout au final nous on prend un gros nerf je trouve et de manière injustifier car le missile traçant reste et restera notre principale source de dégats mais que du coup notre dps va le sentir vraiment passer.

 

Pour le mercenaire heal no comment je veux bien qu'il soit cheat en pvp je le reconnait mais bon le truc c'est que en pve, finit le BH heal qui assist sr le raid genre en raid 8 on va surement s'en passer car avec ce qui prend en nerf ce n'est pas une personne de plus au missile de kolto qui va changer la donne...

Edited by silmariene
Link to comment
Share on other sites

Comment vous pouvez penser que tuer un autre joueur avec un sort (missile traçant) en trois secondes chrono par le simple fait d'appuyer sur une touche, ne rendra pas les autres fou de rage?

 

Pas la peine de me sortir qu'il suffit de casser le sort ou autre car quand tu prend le premier missile le temps de reagir tu est mort,

 

Le nerf et encore trop faible a mon gout, affronter des joueurs qui joue avec une touche c'est frustrant et pas amusant du tout voila c'est tout,

Link to comment
Share on other sites

Comment vous pouvez penser que tuer un autre joueur avec un sort (missile traçant) en trois secondes chrono par le simple fait d'appuyer sur une touche, ne rendra pas les autres fou de rage?

 

Pas la peine de me sortir qu'il suffit de casser le sort ou autre car quand tu prend le premier missile le temps de reagir tu est mort,

 

Le nerf et encore trop faible a mon gout, affronter des joueurs qui joue avec une touche c'est frustrant et pas amusant du tout voila c'est tout,

 

Oh oui need tuer un mec avec deux missiles traçants!!!

 

Pauvre tanche... encore et toujours les chialeuses de 3ans qui râlent car elles arrivent pas à gg contre une tourelle... c'est beau de voir que des gens pensent avoir une classe qui peut tuer toutes les autres c'est tellement enfantin et innocent...

 

le vrai problème de ce nerf c'est que c'est encore les chialeuses qui hurlent sur le missile en pvp et donc y'a un nerf général du missile et il va donc impacter le dps des arsenaux en raid, le voila le vrai problème, en contrepartie nos thermoquidés ont pris 10% de dégâts en plus, là aussi vous allez chialer comme des gamines parce que vous allez prendre plus cher avec un missile instant ? ^^

 

retournez vous coucher ou allez jouer à vos fps favoris ça nous fera des vacances et surtout allez polluer un autre forum...

Link to comment
Share on other sites

+1 Oerades moi j'ai pas encore fais un bg où j'ai tué un mec en deux rockets et si après comme on le dis et redis si les gens sont pas capable de kick un cast de 1.5sec ben go delete et comme la fait remarquer Oerades maintenant les gens vont pleurer parce qu'il vont prendre un missile à 5k5 en instant dans les dents Edited by silmariene
Link to comment
Share on other sites

 

J'attendais beaucoup de la 1.2 et j'aurais pas cru dire ça mais le désabo commence à me venir à l'esprit.

 

bah toi même tu crois quoi ? c'est pas parce que tu n'est pas un kikoo que il n'y en a pas et que toi tu spam pas que d'autre le feront pas donc vaut mieux privilégier la majorité que handicaper et puis si ca vous touche c'est que vous saviez au fond que c'était un peu abusé non ?

Link to comment
Share on other sites

Certains on pas du lire correctement le patch note, du coter dps après relecture c'est plus un up qu'un nerf. Seul diff les noob spam seront beaucoup moins efficace. En pve vous aurai une durée de vie au max dps bien plus importante alors oui un cycle fera moins de dps (mais pas -50% comme un a dis) mais votre dps durera bien plus longtemps sans surchauf 35-45% de temps de dps de gagner pour un nerf de dps sur un cycle de 12-17%.

 

En pvp vu que c'est le burst qui compte il est vrai que la vous y perdais car vous faite moins de dommage d'un coup. Mais c'est un bon équilibrage.

Link to comment
Share on other sites

et puis si ca vous touche c'est que vous saviez au fond que c'était un peu abusé non ?

 

ok alors toi t'as strictement rien compris au truc, la majorité des arsenaux qui réagissent sur ce nerf sont des joueurs pve, et le problème est là, ce nerf est à l'origine ne nerf PVP qui va affecter obligatoirement le PVE et c'est ça qui gonfle les gens, d'avoir affaire à des devs pas assez intelligent pour comprendre qu'un nerf doit être fait de façon intelligente de sorte être effectif pour un seul monde et pas englober l'autre !

 

après comme le dit skiipe on aura une contrepartie mais j'espère vraiment qu'elle sera à la hauteur de ce nerf parce que sinon les arsenaux pve vont l'avoir cruellement mauvaise à cause d'un ramassis de dégénérés mentaux qui spamment bêtement une touche...

 

et encore... quand je vois qu'en plus de ça on va perdre 5% de protection sur la barrière de puissance... moi qui prenait ça pour participer au soulagement collectif de nos soigneurs...

Edited by Oerades
Link to comment
Share on other sites

Au départ j’ai fait comme tous le monde « nerf nerf nerf », maintenant avec le recul, ben sa va faire mal. Je garde le mm cycle avec a la fin plus de degat : up du repop de déchargement, cout de chaleur à la baisse du missile (déjà a 25 de chaleur c’étai dur a spam, à 16 pour 2s de cast avec une réduction possible grâce a l’alacrité, trop facile maintenant), up du « missiles thermoguidés », possible up du tir aligné, bref que dire à part merki les ouin ouin, c a la 1.2 que commence le massacre merco vs tous personnage avec moins de 13 k pv ^^.
Link to comment
Share on other sites

le vrai problème de ce nerf c'est que c'est encore les chialeuses qui hurlent sur le missile en pvp et donc y'a un nerf général du missile et il va donc impacter le dps des arsenaux en raid, le voila le vrai problème, en contrepartie nos thermoquidés ont pris 10% de dégâts en plus, là aussi vous allez chialer comme des gamines parce que vous allez prendre plus cher avec un missile instant ? ^^

 

Il n'y a pas de nerf du mercenaire arsenal. Il y en aura seulement un pour les joueurs qui ne sauront toujours pas le jouer convenablement et s'acharneront à faire du monotouche.

Link to comment
Share on other sites

Barrière de puissance nerfé aussi (plus que 1% par stack), en plus de rallonger nos cast on diminue notre survivabilité.

 

Imagine un matin tu te reveil et tu as la survivabilité d'un ravageur dps :D

Edited by Eloadia
Link to comment
Share on other sites

Perso j trouve presque que c'est un up reste a savoir de combien de % le déchargement va proc. Déchargement fais plus mal que un traçant, alors je resume le news cycle traçant déchargement traçant déchargement le temp de stack le tir aligné omg non j ai un thermoguider qui va partir a 8 k en pvp :] la il tape déjà a 5k5 sur les no stuff.... Mais on pourrai dire que déchargements a un cast de 3sec mai np les mecs savent pas kick alors np =)...je parie que a la maj il vont tous faire Oo sa pique trop encore GO NERF SA..
Link to comment
Share on other sites

quand je lis que c'est un up j'ai envie de dire lol, je sais pas où vous avez vu qu'on galère à l'heure actuelle à tenir un cycle durable personnellement j'arrive a tenir mon cycle de manière à use la dissipation de chaleur que sur une phase de burst sur un évent précis.

 

La on prend 10% clairement parce que des mec savent pas kick en pvp et où alors qui on zéro de réactivité et se rendent compte qu'on les canarde avec des rocket quand ils sont mi life.

 

Et dire que le déchargement fait plus mal que le missile traçant j'en suis pas du tout sûr de ça sachant que quand tu lance un déchargement faut compter deux missiles traçant a final, le missile reste le plus rentable.

 

Donc comme certains l'on dit on se fait nerf parce que des mec qui savent et sauront jamais jouer pleure sur des mecs qui on un sort principale qui revient souvent dans le cycle parce que tout nos skill en dépende.

Edited by silmariene
Link to comment
Share on other sites

J'adore les kikoos qui jouent une seule classe (Chasseaur de Primes, pur hasard) qui expliquent aux autres "en fait c'est pas ma classe qui est cheatée, c'est vous qui savez pas jouer" :)

 

Ouais, les BG se font 1v1 (ou pas), faut pas focus les heals (ou pas), faut s'amuser en plein milieu du bordel quand t'es en train avec ton tank de disrupt et kick le heal en face à courir avec ton cac vers le(s) BH pour l'interrupt, pendant que les 2 autres BH (bah ouais, c'est comme s'il était tout seul hein) à l'opposé appuye aussi sur la touche magique. Là ben tu les stuns avec tes 2 stuns !. Bah ouais, 10K dam sur un skill à 2s CD, c'est tout à fait normal, apprenez à jouer que diable !

 

Oui oui, suffit de savoir jouer pour disrupt et stun tout le monde à fois, surtout ton cac contre les gars avec leur range de folie, oui oui. Pendant que le kikoo BH ne se tracasse même pas de savoir sur qui il spam sa touche, vu que tank ou heal, il les ouvre quand même.

Link to comment
Share on other sites

quand je lis que c'est un up j'ai envie de dire lol, je sais pas où vous avez vu qu'on galère à l'heure actuelle à tenir un cycle durable personnellement

 

Et bien tu pourra changer ton cycle afin d'envoyer plus de spell et moins de coup blanc au final cela reste un up, juste moins monotouche. -10% de degat sur un spell en Pve sérieux c'est quoi ? Rien du tout surtout quand a coter on a une réduction de chaleur et un up du déchargement.

 

De ce que j'ia lu et apres calcul cela reste un up juste il faudra plus de skill pour arrivé a un meilleure resulta qu'actuellement ce qui est pour moi une bonne chose, une cycle peut etr eun peu plus long et plus complexe donc plus intéressant.

 

On vas garder plus ou moins le meme dps sauf que se dps pourra etre appliquer bien plus longtemps donc avec cette maj le Dommage donne (donc les degat réellement effectue) sur grandement augmenté, peut être un dps moins grand mais se qui compte c'est le nombre de Hp enlever.

 

Et pour le pvp cette maj est une beauté.

Link to comment
Share on other sites

J'adore les kikoos qui jouent une seule classe (Chasseaur de Primes, pur hasard) qui expliquent aux autres "en fait c'est pas ma classe qui est cheatée, c'est vous qui savez pas jouer" :) ...Bah ouais, 10K dam sur un skill à 2s CD, c'est tout à fait normal, apprenez à jouer que diable !

 

j'adore les kikoo qui viennent chialer sur une classe qu'ils ne jouent pas et qui prétendent mieux la connaitre que ceux qui la jouent et donc te sortes des énormités plus grosses qu'eux simplement parce qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent...

 

Le jour ou tu me trouve un BH qui peut faire 10K avec un traçant c'est soit que t'auras trop forcé sur le lsd mais vu la merde que tu débites c'est peut-être déjà le cas ou alors tu sera tombé sur un VRAI tricheur mais au sens technique du terme qui aura bidouillé les fichier du jeu, 10000dégats cinétiques avec un traçant, même à 600expertise sur un lvl1 à poil c'est pas possible.

 

Ceci dit si tu veux chialer comme une gamine sur les gros chiffres, tu peux aller voir la vidéo du gardien jedi qui crache des force sweep entre 5k et 8K instant ^^

 

Par contre ce qui va m'éclater c'est le up du proc barrage, avec ça on va faire plus souvent le déchargement mais couplé avec le feu entravant je vois déjà arriver le truc:

 

"ouin ouin!!! le BH est encore plus cheaté depuis la 1.2 ils spamment le déchargement sous barrage on prend trop cher et en plus il ralenti la cible ouin ouin!!! go nerf go nerf !!!"

 

quand je dos que vous êtes des tanches plus le temps passe plus je me délecte d'avoir raison...

Link to comment
Share on other sites

Gamin, tu me saoules ok ? Tu jouais aussi à LOL à l'époque où Xin était complètement fume (mais non il est pas OP, c'est vous qui savez pas le contrer), ou LeBlanc à sa sortie (idem) ?

 

Le 10K, ok c'est exagéré (sur un sort), allez disons 4/5 ainsi t'es content. Mais bon, comme d'hab, les gamins qui jouent une classe CAR elle est cheatée viennent pleurer au nerf en expliquant qu'en fait ils sont PGM. Va te recoucher, va apprendre à utiliser plus de 3 touches et à ne pas mourir comme un gland en 1v1 quand le gars en face place ses kicks. Mais bon, comme le PVP dans SWTOR n'est pas 1v1, tu t'en fous.

Link to comment
Share on other sites

Gamin, tu me saoules ok ? Tu jouais aussi à LOL à l'époque où Xin était complètement fume (mais non il est pas OP, c'est vous qui savez pas le contrer), ou LeBlanc à sa sortie (idem) ?

 

Le 10K, ok c'est exagéré (sur un sort), allez disons 4/5 ainsi t'es content. Mais bon, comme d'hab, les gamins qui jouent une classe CAR elle est cheatée viennent pleurer au nerf en expliquant qu'en fait ils sont PGM. Va te recoucher, va apprendre à utiliser plus de 3 touches et à ne pas mourir comme un gland en 1v1 quand le gars en face place ses kicks. Mais bon, comme le PVP dans SWTOR n'est pas 1v1, tu t'en fous.

 

J'ai un commando R70 full T2 et je n'ai jamais mis 4K de dégats sur mon équivalent du missile traçant (salve grav).

Donc mon grand, avant de te plaindre sur une classe, je pense qu'il faut que tu apprennes à distinguer les sorts de cette dernière. Car oui je met très souvent du 4-5K de dégats, mais clairement pas avec ma salve gravitationnelle, et en plus en instant. Le seul soucis étant qu'il faut balancer 3 fois le seul sort castable, le seul que tu arrives à voir.

 

Ou alors tu devrais essayer l'expertise, tu verras c'est sympa.

Link to comment
Share on other sites

Gamin, tu me saoules ok ? Tu jouais aussi à LOL à l'époque où Xin était complètement fume (mais non il est pas OP, c'est vous qui savez pas le contrer), ou LeBlanc à sa sortie (idem) ?

 

Le 10K, ok c'est exagéré (sur un sort), allez disons 4/5 ainsi t'es content. Mais bon, comme d'hab, les gamins qui jouent une classe CAR elle est cheatée viennent pleurer au nerf en expliquant qu'en fait ils sont PGM. Va te recoucher, va apprendre à utiliser plus de 3 touches et à ne pas mourir comme un gland en 1v1 quand le gars en face place ses kicks. Mais bon, comme le PVP dans SWTOR n'est pas 1v1, tu t'en fous.

 

Vu ton degré de répartie et ton seuil de tolérance je me demande qui de nous deux est le plus gamin.

Moi qui argumente sur le fait que malgré tout ce qu'on pourra dire 90% des gens qui chialent sur l'arsenal n'ont même pas le kick dans le barre d'action et participent au fait que je m'éclate toujours en voyant un mec me foncer dessus la fleur au fusil pensant avoir affaire à un nobrain monotouche...

 

Ou toi qui voit ce nerf comme une immense porte ouverte pour aller crier sur tous les toits des arguments bidons pour essayer de justifier tes ouin ouin contre une classe qui même si elle dispose d'un gameplay plus simpliste que les autres (oui je peux le reconnaitre je suis pas aveugle nomplus) reste une classe avec des avantages et ses faiblesses, faiblesses qui si elle sont exploitées correctement nous coutent à chaque fois la vie :)

 

Pour y revenir je ne peux que te féliciter pour ton incroyable répartie et ta superbe argumentation c'est vrai parler de LOL ici c'est une des plus belles inspirations du moment, ensuite concernant tes tentatives de taunt qui ne font que prouver que celui qui se prends pour un pgm en pvp c'est bien toi, faisant éssentiellement du pve j'attends surtout que ce nerf du missile traçant n'ai pas un impact négatif sur nous dégâts en raid, après pour défendre les intérêts de l'arsenal en pvp d'autres remplissent parfaitement bien ce rôle même si je participe aussi. Et oui le pvp de SWTOR n'est pas du 1v1, le pvp même dans un MMO est aux antipodes du 1v1 donc oui si vous voulez pvp en penser avoir de quoi crever toutes les autres classes en duel bah vous vous êtes trompé d'adresse un MMO c'est pas ça...

 

Quoi qu'il en soit, lâche le jeu quelque minutes, pose toi, réfléchis à tout ça, met ce temps ou tu n'est pas devant ton écran à profit pour essayer de grandir un peu et peut-être que là tu pourras vraiment faire valoir des arguments dans une discution si tant est que ces derniers soient valables, donc différents de tout ce que tu as pu dire jusque là...

 

Bonne soirée :)

Link to comment
Share on other sites

Je pense que de toutes façons, on peut pas argumenter avec des mecs comme ça. Quand je lis ouai go apprendre à jouer avec plus de 3 touche mais j'aimerai savoir avec quoi VOUS apparemment grand martyr des BH vous voulez qu'on dps si vous nous enlever le sort dont dépend TOUT notre gameplay ( proc, debuff, chaleur).

 

Tu prend des 5 k au traçant en bg ? Et si tu mettait du stuff car le max que je fais sur un mec no stuff qui vient juste de up c'est 4k3 donc sur un mec bien stuff (je parle pas full maitre de guerre) je met des 2k5 à 3 k grand max.

 

Quand perso je voit que tu te plains parce que 3 BH t'allume alors que tu kick un heal j'ai envie de dire "Ouin ouin ils y a 3 cac qui mon vu lancer une rocket et qui me focus go les nerf pour que je puisse les tuer tranquillement tous au coup blanc" , j'ai envie de dire les BG c'est 8vs8 tu kick le heal adverse ben tes heal peuvent te heal et tes dps peuvent contrôle les BH.

 

Mais après c'est sur faut que les gens savent jouer et au regard de certains qu'on peut lire ce forum le skill ne déborde pas chez tout le monde.

 

Et comme tu le dis si bien Overgame en 1vs1 on a tendance à ce faire ouvrir donc c'est qu'on est pas si cheat que ça. Après si toi tu y arrive pas c'est peut être de ta faute non ?

Et on joue pas BH pour être la classe cheat du moment je joue BH depuis la sortie de swtor en main si je voulais jouer une classe cheat je prendrais le contrebandier/agent spé couteaux.

 

Q+ rageux de base !!!

 

Pour répondre à skiipe je suis vraiment pas sur de ce que tu avance car perso je ne fais pas beaucoup de coup blanc après peut être que sur la durée comme tu dis c'est aussi rentable mais bon ce qui est dommage c'est qu'on pourra pas avoir de réelle comparaison car les log sortiront avec le nerf =s

Edited by silmariene
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...