Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Skins des Sets PVE & PVP de la 1.2


Elyndra

Recommended Posts

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors c simple :

 

que tout ceux qui comme moi se sont dit cinq secondes apres avoir cliqué sur les liens :

"c'est quoi ces skins pourris ?" fassent +1 ^^

 

serieux meme sur wow ils ont pas reussi a faire aussi pourri (pourtant ils ont essayé)

 

serieux y'a du jean paul gautier dans l'univers star wars? ou le mot d'ordre dans l'univers c'est d'avoir le plus gros look de mauvais goût possible ?

 

remarque c'est bien pour combattre, en face soi ils rigolent, soi ils ont peur, soit ils compatissent, soit ils pleurent parce qu'ils ont la meme chose sur le dos...bref en tout les cas les combats s'arretent

 

faire "simple" parfois c'est cool vous savez? (pis la meme avec l'harmonisation des couleurs je vois aps comment on peut embellir le bazar)

 

mention speciale a l'inquisiteur sith, les pauvres, en bg on va avoir l'impression d'avoir la progneiture d'une mouche croisée et d'un poulpe qui nous tombe sur la tronche^^)

 

Edition du message : certains mots ont été remplacés d'autres retirés. Le sujet semble susciter quelques réactions parfois effrénées, mais le message passe aussi avec convenance et bon ton.

Merci et bonne fin de journée.

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

ba parce qu'effectivement une classe de tank en short c'est ridicule ;)

Bon a distance il peut encore y avoir une logique d'armure très souple ... mais au CàC et en tank .... :eek:

 

Et puis c’était compliquer de faire 2 set par classes ... comme actuellement ? car là apparemment c'est pareil pour tous ... bel effort de "non uniformisation" si c'est bien le cas ....

 

 

alors c simple :

 

que tout ceux qui comme moi se sont dit cinq secondes apres avoir cliqué sur les liens :

"c'est quoi ces skins de merde?" fassent +1 ^^

 

 

 

+1

Edited by Siotrad
Link to comment
Share on other sites

Franchement messieurs et mesdames les développeurs, que celui (ou ceux) qui ont dessiné ces "daubes infames" (le seul autre mot me venant à l'esprit correspondait à de la matière fécale...) range les croquis de son fils de 8 ans et ressorte les vrais.

 

Sans rire, ca ressemble vraiment à rien...

Edited by lioudane
Link to comment
Share on other sites

Somptueux!!, magnifique!! j'ai pas de mots!!! j'en ai rêvé "BW" l'a fait!! Merci!!BiG-Up a vous!! GoRmiTI one-line En fin!!:D. Prochaine étape un nez rouge pour tous les Siths, des bananes dans les mains des merkos,malfras et des aspirateurs pour agents et soldats...Je viens de comprendre!!! on nous a menti!!! c'est un MMo sur la licence de "La folle histoire de l'espace"!!!:eek: Edited by SmirnovV
Link to comment
Share on other sites

En même temps avec les sets oranges que nous pourrons toujours personnaliser et même avoir un critique dessus...m'en moque un peu des nouveaux sets pve/pvp, après le BH pvp et l'inquisiteur pve ne me choque pas à voir avec les textures HD.

 

 

Là dessus je suis tout à fait d'accord ... mais le choix en craft synthé n'est pas non plus astronomique (enfin faut voir si vraiment les set orange ne seront plus "lourde, intermediare ou legere" mais que ce soit fonction du type de blindage qu'on choisira/pourra y mettre).

 

Sinon oui à la limite pour le BH qui reste dans "l'univers" ... l'inqui je vois pas trop l'inspiration "Star wars" et sans être choqué ... c'est pas beau lol :)

Edited by Siotrad
Link to comment
Share on other sites

je suis jedi ombre et je viens de voir les futurs stuff pvp et pve de la mise a jour 1.2. Mais c'est quoi cette blague il ne ressemble a rien JE SUIS FORTEMENT decus et a mon avis je suis pas le seul .pourquoi la république et plus précisement les jedis chevalier et conculaire on des stuffs d'apparence tres tres vilaines .
Link to comment
Share on other sites

Bin .......... c'est qu'il faudrait voir à quoi carbure un désigner bioware ?!?! Parceque là ... que ce soit coté répuplique ou impérial, c'est comment dire .......... BEURK :rolleyes: SI y'a bien un truc que devrait piqué bioware à blizzard, c'est les stylistes de personnage lol.

 

Bon ok sur wow y'avait quand même des skins d'armure à ch***, mais le taux d'armure pas jolie est fortement plus élevé sur swtor !!!!

 

Enfin ce n'est qu'un avis perso.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je suis aussi consulaire Erudit, je suis tous aussi dessus des nouveaux skin des sets pvp et pve, Si on viens a comparé les skin Rep et Empire on va dire qu'il y a plus de travail dans ceux de l'empire, je veux pas lynchée les gas qui bosse dessus mais bon faite des effort dans les 2 sens on l’impression d’êtres vraiment défavoriser visa-vie de l'empire >_>

Comment rétablir les l'équilibres sur les serveurs si les républicains ressemble a rien?

Je dis sa je dis rien

Link to comment
Share on other sites

Je trouve les sets totalement horrible pour ma part (oui je suis original) , on dirait qu'il n'y à aucun travail sur le design .

Beaucoup parlent de stuff orange mais ça ne nous donneras pas les bonus de sets ...

Après sur Swtor , j'ai trouvé que les stuffs de sets ne sont pas vraiment épique .

Même avec mon set actuel je trouve que mon skins est fade , mais messieurs de bioware il vaut mieux être fade que de se stuff au carnaval .

 

 

En espérant que bioware écoute les plaintes des joueurs .

Link to comment
Share on other sites

Vu les scaphandres hideusement affrilgeants que les développeurs dénués de goût et royalement j'enfoutiste de chez BW nous ont sorti, le jeu va couler. Ironique ?

 

on en est pas loin il sont mémé pas capable de faire quelque chose de jolie

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup parlent de stuff orange mais ça ne nous donneras pas les bonus de sets ...

Après sur Swtor , j'ai trouvé que les stuffs de sets ne sont pas vraiment épique .

 

Alors si les bonus de set ... en gros ... seront mis sur le blindage qui sera extractible des actuels sets violets qui deviendront des set orange avec modif épiques ;).

 

Donc on pourra se retrouver avec du suralimenté, tioniste, champion ou tout autre model "orange" déjà possédé avec le bonus de set PVE ou PVP selon le blindage qu'on aura pris/extrait ...

 

Mais on en revient au même point ... les set actuels, plans etc ... ne sont pas d'un design monstrueux déjà ... donc ils disent qu'il doit y avoir d'autes plans à venir ... si c'est du même genre que les set prévus ... ça promet :(

 

 

PS: S'il vous plait ... faite au moins qu'on puisse mettre sa capuche par dessus son casque .... !!!!!!

Edited by Siotrad
Link to comment
Share on other sites

J'ai monté un jedi gardien jusqu'au niveau 35, durant tout le leveling ma padawan me disais :" C'est moi où tout les grands couturiers de la galaxie sont passer du côté de l'Empire ?".

 

Ceci explique peut-être cela :o

 

En tout cas, ayant marre de jouer un jedi dans la tenue de Batman&Robin je suis devenu un sith ...

Link to comment
Share on other sites

je met au défi bioware de trouver un seul jedi ombre content des nouveaux stuff et la mm pour la plus part des autres classe coté répu a part peu etre certain troopers ou la ca va encore mais sérieux si ca reste comme ca je pense que je vais aller sur diablo qui sort bientot et je pense que je ne serais vraimment pas le seul a le faire car si c'est pour me balader avec ses stuffs qui n'ont plus rien a voir avec ma classe je vais pas payer pour ca .Car l'apparence joue pas mal pour moi et mm en changeant les couleurs ca ne règlera pas le problème
Link to comment
Share on other sites

Totalement d'accord avec tout le monde sur le fait que les skins sont absoluments dégueulasses.

 

Je pense tout particulièrement au set pve du consulaire, j'ai VRAIMENT hâte de croiser des individus de sexe masculin arborant leur épaule sexy et dénudée. Bref, je trouve le set vraiment trop efféminé.

 

Néanmoins j'ai ma petite théorie sur le sujet.

 

Vu qu'il n'aura fallu que 3-4 mois à Bioware pour sortir un nouveau set, on peut forcement imaginer qu'ils ont pour projet de nous alimenter régulièrement de nouveaux sets et qu'ils gardent leurs skins les plus beaux pour plus tard. Oui c'est dégueulasse et certainement mauvais marketing'ment parlant, mais ça ne m'étonnerais pas plus que ça.

Edited by Ynot
Link to comment
Share on other sites

Oubliez quand même pas qu'on vous sert des captures aliasées de la cabine d'essayage qui ne retranscrivent pas vraiment l'aspect final en jeu de ces armures.

 

Personnellement, il y en a que j'aime, d'autres que je n'aime pas, mais en mixant les bouts qui plaisent avec d'autres bouts orange, il y a moyen d'arriver à quelque chose de diversifié et plaisant à chacun.

 

Globalement, je trouve pas que ça casse des briques. Faut voir le vrai rendu IG pour s'en rendre compte cela dit.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.