Jump to content

MAJ 1.2 [PTS] Patch Notes


lolikek

Recommended Posts

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vais mettre les lignes qui nous intéressent ce sera plus simple:

 

Imperial Agent

 

General

Players can now « Crouch » (but not roll into cover) while immobilized.

Agents can no longer be pushed out of cover via the « cover integrity » mechanic, which has been removed from the game.

 

Operative

Due to changes to Operative skill trees, Operatives have had their skill points refunded.

Backstab now has a 12-second cooldown and deals approximately 5% more damage.

Hidden Strike now has a 7.5-second cooldown.

Sleep Dart now gives an appropriate error message if used on Droids.

Tactical Advantage no longer triggers a « grunt effect » when it occurs.

 

Concealment

 

 

Culling has been redesigned and is now a 2-point skill. It no longer increases damage dealt to poisoned targets, but increases the Energy gained by Stim Boost and the damage dealt by Laceration and Collateral Strike.

Inclement Conditioning is now a 2-point skill.

Flanking is a new 1-point skill located in Tier 3 of the skill tree. It reduces the Energy cost of Backstab by 5.

Laceration now costs 10 Energy (down from 15) and deals approximately 10% less damage.

Meticulously Kept Blades no longer increases Energy gained by Stim Boost. This effect is now part of Culling.

Waylay now increases the damage dealt by Backstab. It is now located in Tier 5 of the skill tree and requires Flanking.

 

Medicine

 

 

Medical Consult now also increases the duration of Tactical Advantage by 2 seconds per point.

Medical Therapy now additionally reduces the Energy cost of Recuperative Nanotech by 2 per point.

Patient Studies now additionally increases the speed at which Diagnostic Scan channels by 15% per point.

Recuperative Nanotech has been rebalanced. It now has a 15-second cooldown, heals over 6 seconds, and heals for approximately 10% more than before.

Surgical Precision now additionally increases the maximum stack limit of Tactical Advantage by 1.

 

Lethality (Operative)

 

 

Corrosive Microbes now functions correctly.

Lethality now increases critical chance by 1% per point.

Razor Edge now increases Shiv damage by 4% per point.

Weakening Blast no longer has an Energy cost.

 

Sniper

Due to changes to the Sniper skill trees, Snipers have had their skill points refunded.

Shatter Shot now additionally inflicts trauma, reducing all healing the target receives by 20% for 9 seconds.

 

Marksmanship

 

 

Imperial Assassin is now a 3-point skill that provides the same overall effect.

Siege Bunker is a new 2-point skill located in Tier 6 of the skill tree that reduces damage taken from area attacks by 60% while Entrench is active. This change allows the Marksman to remain in cover more often in situations that force other classes to rapidly change locations.

Snap Shot’s tooltip now correctly mentions that its effect cannot occur more than once every 6 seconds. Functionality has not changed.

Sniper Volley has been redesigned. It now triggers from dealing damage with rifles and increases Alacrity and energy regeneration for 10 seconds. This effect cannot occur more than once every 30 seconds.

 

Engineering

 

 

Calculated Pursuit has been redesigned. It is now located in Tier 4 of the skill tree and makes Overload Shot cost no energy for 6 seconds after leaving cover.

EMP Discharge’s range has been increased to 60 meters.

Plasma Probe has been improved. It has new visual effects and now deals more of its damage in the first few seconds and snares affected targets. If the initial hit strikes a target affected by your Interrogation Probe, that target is stunned for 2 seconds.

Stroke of Genius is now located in Tier 2 of the skill tree.

 

Lethality (Sniper)

 

 

Corrosive Microbes now functions correctly.

Cull now costs 25 Energy (down from 30). The weapon damage component of this ability has been reduced by approximately 15%, but poison damage remains unchanged.

Hold Your Ground’s cooldown reduction for Cover Pulse has been reduced to 2.5 seconds per point.

Lethality now increases critical change by 1% per point.

Razor Edge now increases Shiv’s damage by 4% per point.

Razor Rounds now increases the critical chance of Cull and Series of Shots by 4% per point.

Targeted Demolition now correctly requires Corrosive Grenade.

Weakening Blast no longer has an Energy cost.

 

Moi je note que la spé dissimulation sera juste injouable et que le sniper tir à distance est un peu amélioré tndis que le sniper fatalité prend un sévère -15% sur l'abattage, totalement scandaleux, tous ça pour -5 énergie cost qui étaient vite ratrappé avec les 2point/crit...

Link to comment
Share on other sites

Ben je joue spé Fatalité et le patch note m'indiffere. On gagne 5 d'énergie sur le cull, le weakening blast coute plus rien, on gagne 4% de crit sur series of shot et cull, mais on perd 3% de total. Les 15% sont juste sur les dégâts de base donc finalement pas non plus un gros nerf. Par contre moi j'aurais bien aimé un petit anti-dispell ou resist dispell mais bon tampis
Link to comment
Share on other sites

Sauf que moi je joue en hybride, donc je n'ai pas le souffle affaiblissant, je ne prend pas les bonus crits dans les talents fatalités.

Donc il prend moins d'énergie ok mais après avec un peu de réflexion l'énergie ça se gère et la différence de 5 je la regagne en 1sec avec le regen sur les crit.

 

Donc je note jsute une perte de dps.

 

Le sniper n'est pas le plus touché c'est vrai, mais là franchement nerf à la hache du heal, les sorciers qui sont laissé inchangés, l'agent secret qui ne pourra rester en vie qu'en fufu, dps des bh soldat réduit, comme les capacités pvp du war...

 

Bref à mon avis ça créer plus de déséquilibre qu'autre chose et à force de nerf tout le monde, on va tous se retrouver à poil vs à poil....

Link to comment
Share on other sites

Je vais mettre les lignes qui nous intéressent ce sera plus simple:

 

Imperial Agent

 

Operative

Due to changes to Operative skill trees, Operatives have had their skill points refunded.

Backstab now has a 12-second cooldown and deals approximately 5% more damage.

Hidden Strike now has a 7.5-second cooldown.

Sleep Dart now gives an appropriate error message if used on Droids.

Tactical Advantage no longer triggers a « grunt effect » when it occurs.

 

Concealment

 

 

Culling has been redesigned and is now a 2-point skill. It no longer increases damage dealt to poisoned targets, but increases the Energy gained by Stim Boost and the damage dealt by Laceration and Collateral Strike.

Inclement Conditioning is now a 2-point skill.

Flanking is a new 1-point skill located in Tier 3 of the skill tree. It reduces the Energy cost of Backstab by 5.

Laceration now costs 10 Energy (down from 15) and deals approximately 10% less damage.

Meticulously Kept Blades no longer increases Energy gained by Stim Boost. This effect is now part of Culling.

Waylay now increases the damage dealt by Backstab. It is now located in Tier 5 of the skill tree and requires Flanking.

 

 

 

Moi je note que la spé dissimulation sera juste injouable et que le sniper tir à distance est un peu amélioré tandis que le sniper fatalité prend un sévère -15% sur l'abattage, totalement scandaleux, tous ça pour -5 énergie cost qui étaient vite rattrapé avec les 2point/crit...

 

 

T'as tout compris, maintenant on a de l'énergie, mais on a plus de DPS ! C'est comme si ils n'avaient pas assez nerf la spé dissi.

La spé a déjà subi 2 nerf, j'ai pas envie de jouer heal ( j'aurais monter un sorcier sinon :jawa_redface: ! ) . Il me reste le choix entre fatalité et ... fatalité.

 

Est-ce qu'un seul des développeurs à un personnage Agent Opérative, parce qu’à part massacrer cette spé, il n'ont rien fait d'autre depuis 2 mois.

 

Ah ! Si pardon, ils ont up sniper ! Chouette j'reroll ! :w_confused:

 

 

Sur ce, trop c'est trop !

>mon compte > se désabonner.

 

Bye & Merci Bioware ;)

:rod_confused_g:

Link to comment
Share on other sites

Pour le snipe, passe encore, ça me soule de devoir reprendre mon arbre hybride.

 

Mais pour l'agent secret Dissimulation c'est juste un Scandale.

J'avais déjà respé heal après le premier nerf parce que ça devenait vraiment limite en dps mais là c'est vraiment nimporte quoi!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Ca se revolte sec côté anglais par rapport à ce patch note idiot.

 

On se mange 3sec de CD sur Backstab et 7.5sec sur frappe caché, c'est tout simplement intelorable considerant les nerf precedent qu'on a eu.

 

Sans compter qu'il s'agit d'un double nerf car on utilisera lame acide beaucoup moins souvent.

 

Ils voulaient empecher les double frappe caché, il suffisait d'en interdire l'utilisation sous "vanish" et le probleme etait résolu.

 

C'est vraiment n'importe quoi ces changements. Ca va rendre la classe encore MOINS dynamique qu'avant.

Link to comment
Share on other sites

Ouais juste que le coup du frappe-vanish-frappe ce n'est pas seulement ce qui est atteint.

 

Imagine sur un spot de aldérande par exemple, tu but un mec en moins de 5 sec (il est mid life par exemple), tu refufu et tu peux pas réangager le fight avec la frappe, qui est sous cd.

Puis le CD sur le couteau dans le dos, seul moyen d'appliquer la lame acide, avec les autres coup qui ne font aps plus voire moins de dégâts qu'avant...

 

Dsl j'ai beaucoup défendu BW mais il faut un minimum réfléchir avant de pondre des patch notes comme "ça"...

Link to comment
Share on other sites

Ouais juste que le coup du frappe-vanish-frappe ce n'est pas seulement ce qui est atteint.

 

Imagine sur un spot de aldérande par exemple, tu but un mec en moins de 5 sec (il est mid life par exemple), tu refufu et tu peux pas réangager le fight avec la frappe, qui est sous cd.

Puis le CD sur le couteau dans le dos, seul moyen d'appliquer la lame acide, avec les autres coup qui ne font aps plus voire moins de dégâts qu'avant...

 

Dsl j'ai beaucoup défendu BW mais il faut un minimum réfléchir avant de pondre des patch notes comme "ça"...

 

Entierement d'accord, on a deja assez peu d'utilité en zone de guerre, là on pourra meme plus re-engage normalement.

 

C'est franchement lourd de prendre des nerf aussi mal pensé.

Link to comment
Share on other sites

Faut que ça gueule maintenant y'en a marre des whines sur le forum JcJ.

 

T'as pas envie de te faire no match par un Opérative, c'est simple => dispel ou absorb quand t'es sous 40%.

 

Même sur un serveur pve, la plupart des MDC / Héro me contre parfaitement maintenant.

Alors pourquoi ce nerf ?

 

On a demandé de l'énergie pour compenser notre DPS. Oui le DPS d'un dissi est hallucinant (mais cher!), et faut-il encore être maître dans l'art de passer Hors-Combat...

 

En pve, on se retrouve... à poil ! Lame d'acide -25% de dps sur ce patch si ça passe. Donc cumulé au patch précédent, elle deviendra inutile.

Adieu les 50% heuuuuuu 30% actif sur les boss :mon_wink:

 

Un template dissi/fatalité?

 

J’espère juste une chose, étant donné que le patch 1.2 annonce aussi les Combat-logs, prions pour que les Devs ont au moins jeté un oeil et équilibré toutes les classes...

JOKE ! :w_confused:

 

Sith Warrior

Marauder

Predation now affects all Operation Group members.

Berserk (while in Ataru Form) now additionally reduces the Rage cost and global cooldown of Sweeping Slash.

 

LOOOOOOOL !:mon_evil:

Edited by antoinepapillon
Link to comment
Share on other sites

Je récapitule juste pour être clair:

-cd up sur backstab (9 -> 12)

-cd up sur la frappe cachée (GCD -> 7)

-Backstab par le nouveau talent coute -5énergie alors que dès maintenant il coute -10énergie

-lacération -10%damage

-taillade -2% damage par la modif du talent de fatalité

 

et super on à plus d'énergie à revendre, de quoi spammer encore plus des coups qui font encore moins mal, et encore vu tous les cd, go spam ti rde fusil.

 

Il faut juste ne jamais avoir joué op dissimulation en pvp et en pve pour sortir une telle *****

Edited by Hydden
Link to comment
Share on other sites

au prochain patch ils vont carrement supprimer la classe sera plus simple !!!

 

C'est REELLEMENT ce qu'ils veulent, ci dessous la quote de Greg Zoeller

 

Originally Posted by Greg Zoeller:

If we leave the Operative the ability to stun lock and kill people — yes, there aren’t many Operatives — but over the long term, that means people will quit the game cause it’s not fun. We have very measurable statistics that tell us if people lose a certain number of Warzones in a row being stun locked by a team of Operatives, then that might be part of that, and they will be not as likely to re-subscribe.

 

A vomir, quelle mentalité pitoyable de la part de bioware

Edited by Bocherel
Link to comment
Share on other sites

C'est REELLEMENT ce qu'ils veulent, ci dessous la quote de Greg Zoeller

 

Originally Posted by Greg Zoeller:

 

 

A vomir, quelle mentalité pitoyable de la part de bioware

 

Au moins, il reconnait que "l'équilibrage" ne se fait pas seulement sur des motivations de gameplay, mais aussi des motivations commerciales. De fait, l'équilibrage n'existera jamais.

Edited by Slothys
Link to comment
Share on other sites

Déja qu'en agent / malfrat il faut déja bien choisir son lieu d'attaque ou sinon en cas de bête bump t'es out of range bien souvent pour longtemps surtout au huntball. Dans une mélé c'est clairement pas ça place surtout si on lui diminue de plus en plus ça capacité à tuer rapidement.

 

Sérieux au lieu de nerf à tout va par si, par là ... faudrait peut être que certain arrive à géré un combat pvp. Le pvp c'est en groupe comme tout le reste et un fufu face à des joueurs qui s'assiste ça ne fait pas grande au final et ça en feras encore bien moins à la 1.2.

 

Autant supprimé directement cette classe du jeux déja qu'elle n'est pas fort présent autant l'éradiqué ....

 

J'avoue qu'au début ces 2 classes m'énervait bcp, mais en général si on géré bien son purge, bump ou stun. Cette classe est rapidement mise hors combat. Elle est certe redoutable en 1 vs 1 et c'est logique. Y'a qu'à voir son taux de survivabilité face dans une masse et son utilité rendu quasi nul par des joueurs qui s'assiste.

 

Nerf une classe à cause d'un effet c'est clairement stupide surtout sur un jeux dont la gestion des CC est du gros n'importe quoi ...

 

Enfin il est tellement plus simple de nerf ou up que de modifier votre système de CC, purge, immunité que plus rien ne m'étonne. N'oublie pas que les jeux modifier par bute commercial finissent très souvent au oubliette ....

 

Continuez sur votre lancée et votre jeux terminera en néon party land :p

Link to comment
Share on other sites

 

Continuez sur votre lancée et votre jeux terminera en néon party land :p

 

Très bon post, par contre ce forum est un peu vide coté francais, je m'attendais à plus de réponses mais bon.

 

Et pour revenir à ce que tu dis c'est déjà néonland ce jeu, quand la moitié des classes de base proposée sont des jedi et qu'ils sont mis en avant par rapport aux autres, rien d'étonnant que les classes comme agent secret représentent 2.5% (chiffre réel) des classes jouées.

Link to comment
Share on other sites

Au moins, il reconnait que "l'équilibrage" ne se fait pas seulement sur des motivations de gameplay, mais aussi des motivations commerciales. De fait, l'équilibrage n'existera jamais.

 

Je suis pas sur que le fait qu'il le reconnaisse soit une consolation :D

Link to comment
Share on other sites

Pour continuer sur la lancée du post, c'est tout simplement intolérable. Après le premier méga nerf que l'on a subit, le second tue notre classe. J'ai 700+ d'expertise, full mdc, et qu'on se fasse re-nerf est juste LOL... Qui plus est, personne ne parle du fait que le moindre pelos qui vient de upp 50 sera FULL MDC en faisant des bg pendant 2-3jours (lol 900 marques wz pour une partie)..

 

Bref j'ai fais un tour sur ma boite mail sur laquelle bioware effectue son questionnaire de satisfaction, ils en ont prit pour leur grade!

De plus c'est mon last message, car j'ai résilié ce matin, j'ai eu de la chance, j'aurais continuer à payer ce sketche le 22/03 ..

 

Pour voir des comédies comme celle la, je préfère allez au théâtre! Où se trouvent les mmo comme daoc? (*soupir*).. Ah oui, depuis la sortie de wow ils n'y en aura plus jamais..

 

Bon jeux à ceux qui restent, et go reroll soso, au moins vous POURREZ TOUJOURS jouer une classe op !

Link to comment
Share on other sites

Qu'ils nerfent l'AS/malfrat est une chose (perso je ne le joue pas :D) mais les raisons pour lesquels ils sont nerfés... Ca c'est démentiel...

 

Dire "on va vous nerf car vous êtes pas beaucoup et vu que vous ouvrez les sorciers/erudits qui sont eux nos classes les plus jouées" (sous-entendu notre plus gros revenus...)

C'est (personnellement) du jamais-vu ...:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Qu'ils nerfent l'AS/malfrat est une chose (perso je ne le joue pas :D) mais les raisons pour lesquels ils sont nerfés... Ca c'est démentiel...

 

Dire "on va vous nerf car vous êtes pas beaucoup et vu que vous ouvrez les sorciers/erudits qui sont eux nos classes les plus jouées" (sous-entendu notre plus gros revenus...)

C'est (personnellement) du jamais-vu ...:rolleyes:

 

Je suppose que certain MMO populaire ont aussi cette mentalité mais ils ont la décence de garder cette info discrètement dans leur bureau marketing...

Link to comment
Share on other sites

Vous dites n'importe quoi c'est pas possible ! Les AS/Malfrats sont tout simplement imbas et doivent être nerf, aussi bien pour les sorciers/érudits et assassins/ombre que les deux classes que je joue, franc tireur et commando heal. C'est la seul classe qui sort des critiques à +8k sur du stuff avec en plus de ça un burst de folie, tout en ayant une survie très honorable et une possibilité de se heal. Le nerf est mérité, ni plus ni moins, et il n'y a rien à voir avec un coup de marketing ou autre fantaisies dans le genre
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...