Jump to content

Foudroiement ?


Razhou

Recommended Posts

Bonjour

 

Je me demandais quelle etais ce sort foudroiement

 

Je suis niveau 17 et j'ai ce sort :

 

-Force canalisée (CD 20 min)

 

Invoque la force pour vous aider, votre partenaire et vous, en annulant immédiatement le délai de réutilisation du foudroiement et en rstaurant 2% de la santé max toutes les 3sPuis dans la branche folie :

 

-Force oppressante (passif)

 

Réduit le délai de réutilisation du foudroiement de 5s. Votre tourbillon affecte un max de 1 cible faible ou standard supplèmenatire dans un rayon de 8M autour de la cible

 

Dailleurs c'est quoi le sort tourbillon ?

Link to comment
Share on other sites

Perso je joue pour le pvp. Je suis un joueur Pvp mais il faut avouer que le jeu est orienté Pve.

3 Bg, 1 planete a objectif Pvp. aucune recompense en sauvage. Pour moi ce n'est pas un jeu accés Pvp même si pour l'instant je me marre bien en Bg. Wow n'est pas un jeu Pvp mais j'ai pourtant bien apprecier d'en faire mon passe temps là bas.

On derive du sujet :p

Link to comment
Share on other sites

Force Canalisée c'est pas imba c'est nécéssaire pour tuer certains boss de quêtes en solo pour certaines spés, sans avoir forcément 5 lvl de plus.

 

-C'est inutilisable en BG

-C'est généralement inutilisable en instance vu que t'as normalement 4 joueurs

 

En gros, c'est le truc qui empeche Khem Val de mourir comme une merde a chaque boss, et non en spe deception je peux pas tuer de boss avec un autre compagnon et les meds ont un CD.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...