Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

1.2 la blague ?


Fulopdice

Recommended Posts

Je commence à en avoir raz le bol des neuneus que wow gerbe sur tous les MMO.

 

Alors on va mettre les choses au clair :

 

Tu l'as dit toi-même wow est un peu plus vieux que swtor.

 

Alors, ça se voit, tu dois probablement être un de ces kikoulols qui nous ont pourri la communauté à partir de BC. Laisse-moi te dire que wow n'avait, au départ, pas le quart de la moitié du contenu de swtor. Et de loin parce que pas de BG, peu d'instances (Maraudon, pour ne citer que celle-là a fait l'objet d'un patch par exemple, je ne parlerai même pas de MC et BWL qu'on a eu après quelques mois).

 

WoW c'est mieux... non, c'est aussi casual que swtor parce que vous avez chialé sur les forums de wow parce que vraiment des raids de 40 c'est vraiment pas possible (lol). PvE ruiné. Puis, vous avez chialé sur le PvP, donc ils vous ont filé le stuff points d'honneur qui a engendré les afk Alterac.

 

Tu parles de wow? Mais lol, tout ce que tu connais de wow c'est le jeu bradé pour les kékés. Alors, t'es gentil, mais tu vas troller et faire tes comparaisons foireuses sur un autre forum, histoire qu'on puisse voir clair sur celui-ci.

 

D'avance, merci.

 

 

Sutra.

Link to comment
Share on other sites

J'en ai personnellement marre des inepties.

 

Laisse-moi te dire que wow n'avait, au départ, pas le quart de la moitié du contenu de swtor. Et de loin parce que pas de BG, peu d'instances (Maraudon, pour ne citer que celle-là a fait l'objet d'un patch par exemple, je ne parlerai même pas de MC et BWL qu'on a eu après quelques mois).

 

Il y'avait MC et Onyxia dès la release...

 

Sorti Février 2005 -> patch 1.3 Mars 2005 (Dire Maul+kazzak+Azuregos) -> patch 1.4 mai 2005 (system d'honneur entrainant les raids southshore pendant 1 mois) -> patch 1.5 Juin 2005 ( arrivé des BG ) -> patch 1.6 juillet 2005 ( black wing lair ) -> 1.7 Septembre 2005 (Zul Gurub). Puis sont arrivés les dragons d'émeraude ultra-nécessaires pour pouvoir faire AQ40 ( les items RN )

 

Je peux critiquer le français de l'op, mais sans déconner arrêtez de raconter n'importe quoi. Wow avait 10 fois + de contenu, de liberté de jeu que n'en aura jamais swtor et ceci dès sa release et cela c'était avec les moyens techniques d'il y'a 7 ans.

Edited by Ernaud
Link to comment
Share on other sites

J'en ai personnellement marre des inepties.

 

 

 

Il y'avait MC et Onyxia dès la release...

 

Sorti Février 2005 -> patch 1.3 Mars 2005 (Dire Maul+kazzak+Azuregos) -> patch 1.4 mai 2005 (system d'honneur entrainant les raids southshore pendant 1 mois) -> patch 1.5 Juin 2005 ( arrivé des BG ) -> patch 1.6 juillet 2005 ( black wing lair ) -> 1.7 Septembre 2005 (Zul Gurub). Puis sont arrivés les dragons d'émeraude ultra-nécessaires pour pouvoir faire AQ40 ( les items RN )

 

Je peux critiquer le français de l'op, mais sans déconner arrêtez de raconter n'importe quoi. Wow avait 10 fois + de contenu, de liberté de jeu que n'en aura jamais swtor et ceci dès sa release et cela c'était avec les moyens techniques d'il y'a 7 ans.

 

Cependant a lépoque WoW n'avait pas cette bande de kéké qui se plaignent de tout et de rien, il avait des posts constructifs, et l'aide des joueurs pour sortir du bon contenu!

Si WoW etait sorti maintenant derrière un autre MMO à Succès, personne l'aurait acheté parce que y'a pas de BG pcq y'a pas de rech. de groupes, pcq y'a pas de freeloot, etc.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.